9.4/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
J'ai facilement trouver le produit que je cherchais Le seul hic c'est d'avoir payer des frais de port pour un colissimo à recevoir un samedi qui m'est arrivé que le lundi suivant ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2020
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
Excellent service, rapide, fiable et aux prix compétitifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
5 /5
★★★★★
Parfait ! Envoi reçu dans un délai raisonnable, emballage soigné et communication précise par mails ou téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
4 /5
★★★★☆
Première fois que je commande des lunettes de vue en ligne. J'ai hésité car besoin de lunettes progressives. Très bonne expérience. Le délai de livraison à été respecté(environ 2 semaines). Par contre, j'ai bien réceptionné mon colis mais je n'ai rien signé comme c'était prévu. Mon seul regret est de ne pas avoir de deuxième paire de lunettes de secours (même de moins bonne qualité), comme cela est souvent proposé dans les magasins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre première expérience sur notre site.
Concernant, l'offre 2eme paire, nous ne la proposons pas sur notre site, car nous proposons déjà le vrai prix des lunettes avec des verres Origine France du Groupe ESSILOR jusqu'à 2 x moins cher qu'un Opticien traditionnel.
En faite, nous n'incluons pas l'offre deuxième paire dans le prix de votre première paire 🙂
Nous prenons note de votre demande pour de futurs offres Commerciales.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★
Commande de lentilles. Sans problème. Reçu 2 jours après commande. Je recommanderai. C’est ma 3 eme commande à my monture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
5 /5
★★★★★
Navigation un peu compliqée pour moi je suis agée de 81 ans mais ça va je me débrouille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
5 /5
★★★★★
Vraiment très satisfaite de ma commande que j’ai effectué pour mon fils de 6 ans. Ma mutuelle a tout pris en charge je n’ai rien déboursé, les lunettes sont de très bonne qualité, je vous conseille vivement de passer par mymonture si jamais vous êtes craintifs vous n’avez plus aucune raison de l’être !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
5 /5
★★★★★
Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5 /5
★★★★★
Je commande mes lentilles depuis longtemps sur ce site et je ne suis jamais déçue, commande conforme et livraison pareil. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Delai de livraison trop long pour un site en France, cause il ont pas de marchandises en stock, il commande que lorsque le client commande la marchandise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes très surpris de votre réaction alors que nous avons entièrement rempli nos objectifs.
Comme indiqué par téléphone, vous avez commandé une monture Ray Ban expédiée sous 5 à 10 jours ouvrés.
Vous avez passé votre commande un vendredi soir vers 23h00, celle-ci a été traitée par nos services le lundi et expédiée le vendredi soit 5 jours après.
Avec plus de 5000 montures en stock, les stocks varient tous les jours en fonctions des commandes, des ruptures et des réassorts, c'est pour cela que nous vous proposons des montures avec une expédition plus longue afin de vous permettre de commander votre monture. Cette information était bien indiquée lors du passage de votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
L'équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★
Reception rapide et heureux de mon achat, rien a redire.. prix attractifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★
Tout est parfait, simple et rapide. Je recommande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2020
5 /5
★★★★★
Transaction parfaite !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5 /5
★★★★★
Vous êtes top ! Livraison rapide et même avec un petit cadeau offert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
5 /5
★★★★★
Service très réactif et disponible. Prix compétitifs. Les verres semblent être de bonne qualité. Seul bémol les délais de traitement de commande, 20j pour ma part entre la commande et la réception. Je recommande MyMonture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2020
5 /5
★★★★★
A l’écoute de la demande clt
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
5 /5
★★★★★
Très clair et très pratique pour passer commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
5 /5
★★★★★
Excellent contact, patience et n'hésite pas à proposer de tester avant d'acheter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5 /5
★★★★★
Sérieux et rapide ( moins d'une semaine avec le tiers payant).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★
Super! Top ! J’ai même eu un flacon gros volume de solution d’entretien de lentille offert, très personnalisé sur un post it, adorable ! Merci au préparateur de ma commande c’est très appréciable !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et parfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★
Bon tarifs, bon service client, et livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
5 /5
★★★★★
Super car l équipe est vraiment à l écoute .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
5 /5
★★★★★
Service très rapide et nettement moins cher que dans le commerce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre commentaire.
Nous ne comprenons pas votre mécontentement alors que nous avons rempli complètement nos engagements.
Vous avez choisi une monture de marque avec des verres correcteurs à votre vue le samedi 19 septembre, Celle-ci a été prie en compte le lundi 21 est expédiée le vendredi 2 octobre.
Lors de votre passage de votre commande nous vous avons annoncé un délai de 10 à 15 jours ouvrés !
Votre commande a été expédiée sous 9 jours avec des verres de fabrication, Origine France du Groupe ESSILOR.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et espérons que vous êtes satisfait de votre équipement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★
Hjjj
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Insatisfait, Livraison beaucoup trop longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre insatisfaction de livraison.
Vous avez passé votre commande un samedi, celle-ci a été traitée en début de semaine et expédiée sous 48h comme indiqué lors de votre passage de votre commande.
Nous sommes désolés pour le délais de livraison non respecté indépendant de notre volonté. En effet notre prestataire So colissimo ne garantie plus ses délais de livraisons suite à la crise sanitaire que nous traversons.
Nous espérons que votre produit à lentilles est conforme à votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !