/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent ! Rapidité de livraison , emballage soigné et prix compétitif .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide et prix attractifs, top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2020
5/5
★★★★★
Commander sur le web peut paraitre risqué mais pour moi c'est le deuxième achat que je réalise en 3 ans pour des verres progressifs; amincis large vision et traitements inclus.
La prise de mesure est facilement réalisable avec les conseils fournis.
le personnel est très poli, accessible et très professionnel
A acheter en toute confiance
Economies réalisées de 50 %
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il n y a pas d'outil ( genre tourne vis)pour réglage de la monture qu'elle est pas assez serrer, ni de serviette de nettoyage des lunettes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
5/5
★★★★★
Bons conseils, facilité de commande, produit conforme à la commande et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Navigation agréable et facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
5/5
★★★★★
Contente d'avoir eu avec mes lentilles un pt sac garni d'un produit et d'une pte boîte qui ne quitte plus mon sac à mains
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
5/5
★★★★★
Commande d'une paire de lunette sans verre ,aucun probleme ,conforme aux images et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
4/5
★★★★☆
Très rapide. Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
4/5
★★★★☆
Délai plutôt long c’est dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons note de votre retour d'expérience sur notre site. En cette période difficile (Covid, fêtes..) Votre commande a été expédiée sous 10 jours ouvrés avec des verres Garantie Origine France du Groupe ESSILOR. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années,
Votre équipe Mymonture !
Nous prenons note de votre retour d'expérience sur notre site. En cette période difficile (Covid, fêtes..) Votre commande a été expédiée sous 10 jours ouvrés avec des verres Garantie Origine France du Groupe ESSILOR. Nous essayerons de faire mieux la prochaine fois.
Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'années,
Votre équipe Mymonture !
5/5
★★★★★
Je recommande ! aucune mauvaise surprise... Avec la possibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone ce qui est très rassurant pour un achat sur internet.
Des personnes professionnels et a l'écoute du client.
J'ai même demandé une monture qui n'était pas sur le site et mon interlocutrice a répondu à mon attente.
Des petits cadeau dans la boite à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2020
5/5
★★★★★
Deuxième fois que je commande chez eux et je suis satisfaite livraison en moins d’une semaine sachant que j’ai choisis le tiers payant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix dans de nombreuses marques, prix très raisonnables, service client attentif pour vous conseiller. je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
Rapide simple moins cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
5/5
★★★★★
Impeccable ! a recommander !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
4/5
★★★★☆
Produits conformes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
5/5
★★★★★
La commande a été facile avec l'aide de mon ordonnance, j'ai reporté les données conseillées par mon ophtalmologue. Le tiers-payant a été mis en place et j'ai reçu mes lunettes dans les délais. Je suis satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5/5
★★★★★
Super service client ! Merci à Cloé qui a été super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3/5
★★★☆☆
Assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
5/5
★★★★★
RAPIDITE EFFICACITE Merci très contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme à ce que j'attendais. Prix défiant toute concurrence et livraison très rapide à mon point-relais.
Prochaine commande sur se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour le tiers payant et leur sympathie au tel, commande faites jeudi qui aurait du être livrée en 24h et au final livré mardi au lieu de vendredi/samedi car il n’avait pas la lentille en stock et c’était pas marqué rupture de stock sur leur site internet du coup je me suis fait avoir j’ai du attendre , ils m’ont expédié une lentille en dépannage vendredi qui est arrivée lundi au lieu de samedi ( ils ont pas choisi la livraison 24h pour les lentilles de dépannage ) , au final , c’est super je commande jeudi en livraison express 24h et les 2 commandes arrivent lundi et mardi, 2 choses a ameliorer : mettre a jour votre stock de lentille et si je les commande en livraison 24h c'est que je les veux le lendemain et pas dans 5 jours du coup c’était à vous de m’envoyer le jour même c’est à dire le jeudi une lentille équivalente qui aurait du arriver le vendredi comme prévu et pas lundi ou mardi , j’ai du les appeler vendredi pour savoir si ça avançait et c’est moi qui leur ai dit d’envoyer une lentille en dépannage, je crois qu’ils leur manque un directeur d’agence à mymonture , ils sont pas trop organisé et au niveau de la gestion des stock c’est pas top du tout , il faudrait améliorer la communication entre collègue car ils sont vite débordés , je les ai rappelé samedi ils étaient que 2 en boutique ils ont eu à peine le temps de me répondre ( faudrait rajouter une ou deux personnes en boutique le samedi ) il y en a des choses à améliorer, et pour la lentille qui était pas en stock , apparemment, ca serait la faute du fournisseur de lentille mdr c'est toujours la faute des autres mdr , ameliorer votre gestion de stock et livrer en 24h c'est tout ce que je veux merci d’avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension 🙂
Vous avez passé votre commande le 25 novembre pour une commande en tiers payant sur notre site avec un reste à charge a 0€ hors vos frais de port rapide que vous avez choisi. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons expédier vos lentilles avant acceptation de votre mutuelle et la signature de l'ensemble de vos documents.
Vous avez également choisit l'option d'une livraison en 24H à partir de la date d'expédition de vos produits.
Vos lentilles sont en expédition sous 48H ouvrées, après s'ajoute le temps de livraison du transporteur.
A titre commerciale, nous vous avons expédié gratuitement des lentilles d'essai afin vous dépanner.
Ne travaillant pas le weekend sur le site, nous vous avons expédié vos lentilles le lundi 30 novembre, soit 48H ouvrés après l'acceptation de votre dossier en tiers payant et la préparation comme il était indiqué lors du passage de votre commande dans la fiche produit, au panier et à la validation de votre commande 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension 🙂
Vous avez passé votre commande le 25 novembre pour une commande en tiers payant sur notre site avec un reste à charge a 0€ hors vos frais de port rapide que vous avez choisi. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons expédier vos lentilles avant acceptation de votre mutuelle et la signature de l'ensemble de vos documents.
Vous avez également choisit l'option d'une livraison en 24H à partir de la date d'expédition de vos produits.
Vos lentilles sont en expédition sous 48H ouvrées, après s'ajoute le temps de livraison du transporteur.
A titre commerciale, nous vous avons expédié gratuitement des lentilles d'essai afin vous dépanner.
Ne travaillant pas le weekend sur le site, nous vous avons expédié vos lentilles le lundi 30 novembre, soit 48H ouvrés après l'acceptation de votre dossier en tiers payant et la préparation comme il était indiqué lors du passage de votre commande dans la fiche produit, au panier et à la validation de votre commande 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5/5
★★★★★
Le prix ici est le moins cher qu’ailleurs. Normalement une boîte (3 paires de lentilles pour 3mois) de la gamme Ultra coûtait environs 37-45€. Mais sur Mymonture ça coûte 31€!!! et j’ai rien payé(sauf les frais de port) grâce au tiers payant. J’suis très satisfaite parce qu’à chaque fois que je commandais les lentilles j’ai dû avancer une somme colossale et être remboursée 5-7jours plus tard. Chapeau à toute équipe de My monture!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Professionnel facilitant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
5/5
★★★★★
Professionnel, un vrai service de qualité malgré la distance avec des équipes disponibles pour répondre à vos questions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
5/5
★★★★★
J’ai eu un problème avec Colissimo pour la livraison de ma commande. J’ai contacté le service clients « My monture » qui a été très efficace et a contacté ce transporteur pour débloquer la situation : ma commande ėtait livrée le lendemain !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
5/5
★★★★★
Bons prix, livraison rapide et surtout un service client incroyablement efficace et très agréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2020
4/5
★★★★☆
Livraison bien reçue une semaine après ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
5/5
★★★★★
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020