9.3/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit qui correspondait au souhait attendu et prix intéressant. Seul bémol : la livraison promise de 24à 48h (colissimo) sauf que l'article a été commandé un dimanche soir et qu'il n'est arrivé que 8 jours plus tard ! Dommage pour un achat qui était sensé être le cadeau de la fête des pères et qui n'est pas arrivé à temps...
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Le
suite à un achat du 06/07/2015 
3/5
★★★☆☆
Petit souci au niveau de la monture : les vis situées au niveau du nez se sont très rapidement desserrées et la monture n’était pas droite (une branche était plus haute que l'autre).
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Le
suite à un achat du 04/07/2015 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu laborieuse et longue, il a fallu faire une relance. Sinon à part ça rien à redire.
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Le
suite à un achat du 29/05/2015 
2/5
★★☆☆☆
J'ai donné mon adresse complete qui n'a pas été transmise à la poste correctement, ce qui m'a valu des démarches suplémentaire
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Le
suite à un achat du 30/04/2015 
3/5
★★★☆☆
Le dossier de commande n'est pas mis a jour en temps réel"" sur la page client, ce qui éviterait bien des questions et interrogations""
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Le
suite à un achat du 30/03/2015 
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Le
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et allons améliorer ce point.
2/5
★★☆☆☆
Besoin de lunettes solaires en urgence ? Ne commandez pas chez Mymonture ! On vous annonce un délai d'expédition (pour certains produits) de 3 à 10 jours, et bien votre commande attendra le 11ème jour après commande pour partir ! On ne vous informe pas des soit disant soucis de votre colis. Une commande a un délai d'environ 3 semaines pour arriver chez vous !!!!!!!!!!!!
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Le
suite à un achat du 30/03/2015 
Réponse de My Monture
Le
Nous sommes conscient que le service ne vous satisfasse pas, en revanche nous tenons à vous rappeler que vous avez sélectionné une monture expédiée sous 3 à 10 jours (indiqué sur la fiche du produit et conforme aux conditions générales de vente que vous avez accepté). Ce délai nous permet de vous proposer un prix particulièrement bas sur une monture Vuarnet qui serait beaucoup plus coûteuse en magasin. Certes il y a eu un soucis d’expédition indépendant de notre volonté, c’est une chose inhérente à la vente par correspondance contre laquelle notre équipe se bat chaque jour afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Cependant un geste commercial a été fait en réparation du préjudice correspondant à plus de 10% du prix d’une monture déjà fortement remisée. Si toutefois votre insatisfaction demeure nous pouvons vous reprendre la monture et procéder à un remboursement totale. Cordialement - L'équipe Mymonture
2/5
★★☆☆☆
Peu d infos et delai long
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Le
suite à un achat du 21/03/2015 
3/5
★★★☆☆
La monture Guess, bleue, ne produit pas le mêm effet BLEU "" que sur la photo d'illustration du site et je suis déçu car le bleu n'est pas si perceptible que cela ( ET C'ETAIT MON CRITERE DE CHOIX PRINCIPAL ).""
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Le
suite à un achat du 03/02/2015 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Comme précisé dans nos conditions générales de ventes vous avez la possibilité de nous retourner le produit si celui-ci ne correspond pas à vos attentes. Il est possible que sous éclairage artificiel un bleu translucide ne soit pas parfaitement identique que sous lumière naturelle. Cette variation de teinte sera effective sur votre monture suivant l'éclairage auquel elle sera soumise. L'équipe mymonture se tient à votre disposition pour toute demande complémentaire.
2/5
★★☆☆☆
Très dommage de ne pas être avoir un suivi de colis
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suite à un achat du 19/01/2015 
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Bonjour, Nous fournissons un numéro de suivi pour chacune de nos commandes. Ce numéro est envoyé par email afin que vous puissiez suivre l'avancé de votre expédition. Si toutefois vous n'aviez pas reçu ce numéro lors de votre commande, notre équipe se tient à votre disposition pour corriger ce point. Cordialement. Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Boîte de lunettes en carton comprimée dans le carton d'expédition, donc légèrement abîmé. Article commandé début décembre, livré le 22 décembre après avoir poussé le service client à se bouger. Malheureusement, j'étais déjà parti pour les fêtes la veille. Donc pas de cadeau à offrir le jour de Noël. C'est beaucoup trop long!!
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Le
suite à un achat du 29/12/2014 
3/5
★★★☆☆
Paquet non suffisamment rigide, est arrivé en partie enfoncé.
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Le
suite à un achat du 25/10/2014 
3/5
★★★☆☆
Commande annulée mais prélèvement bancaire bien effectué. Il a fallu appeler le service client pour relancer la commande. Aucun geste commercial malgré le préjudice. ..
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Le
suite à un achat du 06/10/2014 
3/5
★★★☆☆
Feuille de soin d'un autre client reçue ! En attente de réception de la mienne.
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Le
suite à un achat du 30/09/2014 
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Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre feuille de soins a été envoyée ce jour par voie postale. Vous souhaitant une bonne réception, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. L'équipe mymonture.
3/5
★★★☆☆
Bien plus long que prévu (plus de 2 semaines alors qu'il était indiqué 10 jours max) ! Et il aura fallu se battre un peu pour obtenir la réduction initialement promise (mais elle a été obtenue ensuite sans encombre et avec une réponse très commerçante).
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Le
suite à un achat du 20/09/2014 
2/5
★★☆☆☆
15 jours dont 12 pour préparer la commande.... Du coup, cadeau d'anniversaire offert avec une semaine de retard.
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Le
suite à un achat du 12/09/2014 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison interminables(commande le 02/08, livraison le 20/08 J'ai du moi-même prendre contact avec la société pour connaitre l'état de ma commande. Les interlocuteurs sont malgré tout aimables et ont fini par trouver une solution alternative mais tardive. Je n'ai pas eu de geste commercial pour compenser ma compréhension et ma patiente. Je pense que je pourrais passer de nouvelles commandes si j'ai une garantie de délais de livraison et un suivit automatique de commande plus sérieux. Heureusement, les interlocuteurs semblent faire de leur mieux.
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Le
suite à un achat du 31/08/2014 
3/5
★★★☆☆
Service sur le site correct, un chat est a disposition si nous avons des questions. Mais très déçu car j'ai mis deux semaines à recevoir ma commande. Etant habituée à commander sur Internet, je trouve cela beaucoup trop long.
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Le
suite à un achat du 29/07/2014 
3/5
★★★☆☆
Bon prestataire, délais de livraison rapide. En revanche les lunettes sont trop grandes. Elles glissent toutes les 15 secondes sur le nez. J'ai du allé voir plusieurs opticiens pour qu'ils me règlent, me resserrent les branches. Ceci dit les vuarnet sont des verres minérales donc lourd par rapport à une monture légère en plastiques. La qualité des verres vuarnet catégorie 4 impeccables. Protège bien du soleil et procure une vue de base jaune, donc assez chaude même quand il fait un temps gris, en mettant ces lunettes, ça donne le moral. Un petit conseil pour les personnes qui achèteront des vuarnet, les verres étant assez lourd, il faut acheter un fil que vous accrochez à chaque branche pour qu'elles vous tiennent bien sur le nez, vous pouvez le resserrer comme vous le souhaitez (2 euros) chez l'opticien) et vous pouvez demander à l'opticien de recourber le plus possible le bout des branches pour qu'elles épousent bien vos oreilles ! Très bonnes qualités des verres, uniques en leur genre. Merci vuarnet ! Merci my monture !
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suite à un achat du 23/07/2014 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long depuis la commande jusqu'à l'expédition
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Le
suite à un achat du 23/07/2014 
2/5
★★☆☆☆
Le visuel (photo) ne correspond pas à l'article livré...
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Le
suite à un achat du 14/07/2014 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma monture qui se retrouve bloqué pour dédouanement car facture manquante
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suite à un achat du 05/07/2014 
2/5
★★☆☆☆
Les lunettes sont trop petite et c'est pas dit que c'est des lunettes juniors
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suite à un achat du 13/06/2014 
2/5
★★☆☆☆
Le temps d attente pour avoir validé ma commande a été de 3 semaines donc après avoir paye mes lunettes je les ai reçu 1mois après Les lunettes sont de bonne qualité j en suis content .
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Le
suite à un achat du 06/05/2014 
2/5
★★☆☆☆
Commande facile sur le site internet, tarif attractif et paiement possible avec paypal. En revanche. livraison extrêmement longue, près de 3 semaines. C'est excessif si l'on compare les autres prestataires du même secteur. Je ne commanderai plus sur ce site.
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suite à un achat du 28/04/2014 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. En effet, nous accusions un défaut de stock sur votre produit chez notre fournisseur. Suite à ce contretemps, nous vous avons contacté dans les 24-48 heures suivant votre commande. En réponse à votre souhait de poursuivre votre commande, nous vous avons fait bénéficier d'une réduction supplémentaire. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque et nous excusons à nouveau pour le désagrément causé. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Le service client Mymonture.
3/5
★★★☆☆
1 mois pour avoir une paire de lunettes alors que le site stipulait au plus 7 jours toutefois le service client est présent et courtois
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Le
suite à un achat du 11/03/2014 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison annoncé non respecté.
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Le
suite à un achat du 13/01/2014 
2/5
★★☆☆☆
Bonne réception du colis. Commande conforme et en bon état. Cependant les informations sur le retour et le remboursement laissent à désirer. Colis renvoyé il a 10 jours et aucune nouvelle.
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suite à un achat du 23/12/2013 
3/5
★★★☆☆
Ma fille n'a encore pas reçu les lunettes que je lui ai commandé il y a 10 jours , est-normal ? je ne suis pas content de la livraison
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Le
suite à un achat du 22/12/2013 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, cependant les délais de livraison vers les DOM-TOM sont indépendants de notre volonté et échappent à notre maitrise. Votre colis a été expédié le 09/12/2013 pour une commande du 08/12/2013 19h09. Je vous invite à suivre le colis via le numéro de suivi fourni dans le mail d'expédition et/ou de contacter les services colissimo en cas de retard prolongé. Conscient de la gène occasionnée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Bérénice- Mymonture
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
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suite à un achat du 30/11/2013 
3/5
★★★☆☆
Envoi assez rapide mais incomplet.
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Le
suite à un achat du 05/08/2013 
Réponse de My Monture
Le
Le cordon associé avec la monture semblait être absent du colis. Afin de compléter la commande et de réparer cet oubli un cordon de rechange a été envoyé au plus vite. cordialement - le service client Mymonture.