/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien est à la réponse du délai sans retard je recommande, et à l écoute quand on les appel et très aimable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Commande de mes lentilles.
Pas de perte de temps, commande et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Très clair et pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
RAS, service client de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2021
5/5
★★★★★
Service client extrêmement disponible et efficace. Un petit retard sur ma commande en cette période covid, et en un appel (numéro standard), le problème était réglé et ma commande envoyée avec un geste commercial pour s'excuser du retard. Je rachèterai sans problème sur ce site. Livraison colissimo bien emballée. Site clair et prix correctes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
5/5
★★★★★
Traitement et livraison rapides. Site très simple d'utilisation et service client irréprochable.
Bref, je recommande sans hésitation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5/5
★★★★★
Satisfait de la rapidité, produit conforme aux attentes , envoyer avec soin et reçu dans le temps. Bonne continuation MyMonture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
J'ai commandé de lentilles de contact avec ordonnance. Il a été très facile de transmettre les documents pour la prise en charge (assurance maladie). J'ai reçu les lentilles très rapidement sans avoir fait d'avance d'argent puisque tout était pris en charge. Super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Service client irréprochable, commande un peu longue mais ayant une très forte correction, c'est un peu normal. Prise en charge tiers payant intégral en ligne, super qualité de montage, j'ai enfin de jolie lunettes que je n'ai plus honte de porter malgré ma forte correction. Je suis ravi de ma commande, j'ai des montures / verrs de meilleures qualité que chez mon opticien habituelle et pour moins chères.
Merci mymonture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
4/5
★★★★☆
Tout est OK, de la commande à la livraison. Merci pour le petit cadeau en prime dans le colis. L'emballage est un peu léger car arrivé en état plus que moyen mais la marchandise n'a pas souffert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, bien de pouvoir faire vérifier l'ordonnance et la prise en charge directe par la mutuelle ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, commande conforme et deux petits cadeaux en plus. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Excellent site
Clair, commande facile et livraison plus tôt que prévue
Vraiment satisfaite de cette première commande de lentilles
J’ai même eu un mini flacon de produit nettoyant et une boîte pour mes lentilles en cadeau
Top! Top! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait très pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Après contretemps malencontreux, j'ai reçu a commande avec 2 mois de retard (ce qui semblerait inhabituel d'après mymonture). Relation avec le service client compliquée mais qui a finalement abouti à un accord.
Lunettes et verres conformes à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5/5
★★★★★
TOUT TRES BIEN, DANS LA BONNE HUMEUR ET LE SERIEUX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
3/5
★★★☆☆
Les verres ne correspondes pas a ma vue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
5/5
★★★★★
Merci à Cloé, du service tiers payant pour son incroyable disponibilité, réactivité et professionnalisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2021
5/5
★★★★★
Envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
5/5
★★★★★
Livré rapidement et proprement. Le meilleur prix en plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2021
4/5
★★★★☆
Le gens qui travaillent sur place sont très réactif et ont pu rajouter un produit non présent sur leur site , le tiers payant bien pris en charge après avoir envoyé les documents demandés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était précisé lors de la commande, la monture n'était pas en stock. Le délai a donc été beaucoup plus long que prévu.
Par rapport à l'article, rien à ajouter, il était conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
4/5
★★★★☆
Explications claires et détaillées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
5/5
★★★★★
Les lunettes sont arrivées assez rapidement, les accessoires sont présents, aucun défaut à noter, parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2021
5/5
★★★★★
Service client impeccable, qui répond très rapidement. Si vous êtes en possession des bons papiers, ça va très vite. Bref, je recommande MyMonture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
5/5
★★★★★
Rapide et Cloé a été très agréable et disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
4/5
★★★★☆
Bien mais un long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5/5
★★★★★
Très à l’écoute et très bien conseillé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021