/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Comme d' habitude, tout se passe très bien.
Prix très compétitifs, et toujours une attention bien sympathique.
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Très bonne première expérience d’achat de lunettes en ligne. Un petit retard dans la commande très bien accompagné. C’est très sérieux. L’achat est facile et le seul paiement du reste à charge, et les tarifs très compétitifs a permis de réaliser cet achat sans trou dans le budget.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
5
/5
★★★★★
Reçu la première commande assez rapidement sans aucun problème
Louis-marie G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, les lunettes sont identiques a mes attentes, le service client est très réactif, de bons conseils, je recommande ce vendeur très professionnel +++++++
Christine P.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5
/5
★★★★★
Super site, produit identique opticien et bien moins cher
Annick M.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5
/5
★★★★★
Quelques soucis du coté des fournisseur ont résulté dans des retards, l'équipe à décidée de m'offrir une paire et des verres pas chers pour me faire patienter! Tres bon geste commerciale, service client impec!
Noe R.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5
/5
★★★★★
Site agréables, tarifs bien plus intéressants qu'en boutique, possibilité d'essayage des montures à domicile et surtout aide par téléphone pour saisir les informations au moment de commander.
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4
/5
★★★★☆
Site agréable, commande et livraison rapide. Manque des photos des lunettes portées pour voir le rendu sur un visage. Manque info des accessoires vendus avec les lunettes (étui ou pas)
Pierre-alexis L.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Livraison longue pourtant Chronopost (plus de 20jours il le semble), la couleur de la paire de vue sur les photos ne correspond pas à ce qui est indiqué (écrit doré mais en fait doré et contour blanc), proposition de remboursement de livraison ou paire de lunette d'un réseau ikalis il me semble, j'ai demandé la paire de lunette mais aucun suivi sur la démarche ou le fait que je n'ai pas commandé cette deuxième paire avec le sav donc j'ai laissé tombé.
Assez déçue je ne recommande pas à mon entourage et je ne recommanderais pas sur le site je me déplacerai chez un opticien.
Emilie B.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, le fait de choisir un Chronopost vous garantie une livraison en 24H après la préparation de votre équipement. En effet, vous avez choisi une monture + des verres à votre vue Origine France du Groupe ESSILOR, le délai de fabrication est de 10 à 15 jours ouvrés.
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre mécontentement au sujet de la couleur de votre monture, après vérification les références correspondent bien à votre commande. Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à revenir vers nous.
Il est vrai et sommes sincèrement désolés de cette erreur humaine, suite au léger retard sur votre équipement, nous vous avons proposé de vous rembourser le Chronopost ainsi de vous offrir une deuxième paire à 1€. La communication n'est pas passée en interne et vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre Chronopost et envoyé un mail pour vous proposer le choix de 2eme Paire.
Malgré les relances par mails et téléphone, nous sommes toujours dans l'attente du choix de votre monture. Sans ce choix, il nous est difficile de faire parvenir votre deuxième paire.
Restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, le fait de choisir un Chronopost vous garantie une livraison en 24H après la préparation de votre équipement. En effet, vous avez choisi une monture + des verres à votre vue Origine France du Groupe ESSILOR, le délai de fabrication est de 10 à 15 jours ouvrés.
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre mécontentement au sujet de la couleur de votre monture, après vérification les références correspondent bien à votre commande. Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à revenir vers nous.
Il est vrai et sommes sincèrement désolés de cette erreur humaine, suite au léger retard sur votre équipement, nous vous avons proposé de vous rembourser le Chronopost ainsi de vous offrir une deuxième paire à 1€. La communication n'est pas passée en interne et vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre Chronopost et envoyé un mail pour vous proposer le choix de 2eme Paire.
Malgré les relances par mails et téléphone, nous sommes toujours dans l'attente du choix de votre monture. Sans ce choix, il nous est difficile de faire parvenir votre deuxième paire.
Restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Première commande de lentilles Impeccable et j’ai apprécié le produit pour lentille offert à l’ouverture du colis, c’était pas prévu et ça fait toujours plaisir.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Paulette B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, de bout en bout
Karine E.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
4
/5
★★★★☆
Point négatif concernant l'ergonomie du site : j'ai eu du mal à trouver ce qu'il fallait cocher pour faire le tiers payant, car c'est proposé à un certain moment de la procédure et ce n'est plus accessible plus tard si on l'a manqué.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
5
/5
★★★★★
Rapide parfait serieux
Pauline L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5
/5
★★★★★
Site simple d utilisation, livraison rapide et toujours une surprise dans le colis. Je recommande à 300%
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Équipe commerciale à votre écoute et sachant s"adapter. Mais délais beaucoup trop long
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons rencontré sur votre commande. Nous avons bien commandé vos verres une fois la validation de votre tiers payant (qui a prie déjà une semaine auprès de votre mutuelle) et ensuite entièrement de notre faute avec les verres de votre deuxième paire qui se sont cassés au montage et avons du les recommander le 21/04, ce qui nous a encore fait prendre une semaine... Encore mille excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Bien
Vincent R.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5
/5
★★★★★
Vachement fastoche
François S.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
5
/5
★★★★★
Commande rapidement expédiée ! Très bien.
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Des personnes chaleureuses, qui prennent le temps de vous écouter, de très bien vous conseiller . Les lunettes de qualité irréprochable. Que des compliments pour mes interlocuteurs Chloé et Sebastien .
Gerard M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Très bon site avec une relation client remarquable.
Samuel P.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite
Françoise V.
Le
suite à un achat du 18/04/2022
5
/5
★★★★★
Facile d’accès
Corinne B.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5
/5
★★★★★
Article reçu rapidement
Marie B.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Le site est bien et facile d'utilisation.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5
/5
★★★★★
Tiers payant avec la mutuelle, livraison en relais efficace, très satisfaite du service de MyMonture
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
4
/5
★★★★☆
Contente de ma paire solaire
C’est le style que je recherchais
Emballage +++
Envoie +++
La seule chose déçu est l’étui qui est de couleur Jaune
Paola L.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes désolés de votre désarroi concernant l'étui. L'étui correspond à celui du fournisseur :). Vous souhaitant une belle journée, Votre équipe mymonture !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Enes A.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison conforme à la commande. Temps de préparation peut-être un peu long (10 jours), mais ensuite envoi (en point relais) très rapide et arrivé complet en parfait état. Des tarifs très intéressants pour mes lentilles de contact. Je suis très satisfait et recommande mymonture.com
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022