9.3/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que deux paires de montures sur les trois commandées, sans explication. Je déplore le manque de communication et de transparence. Je n'ai reçu aucune réponse à deux messages envoyés par mail. J'ai renvoyé une paire sur les deux reçues (il y a plus d'une semaine) et je suis sans nouvelles de ce retour. A-t-il été bien réceptionné, quand vais-être remboursée ? Le flou total. C'est dommage car l'assortiment de ce site me plaît et les prix sont attractifs. Mais je ne commanderai plus car il manque un élément fondamental du commerce en ligne : le sentiment de confiance.
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Le
suite à un achat du 09/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Article reçu hors délai, c'est à dire à mon retour du ski ... lors de ma commande le délai annoncé était de 48/72h. Pas sérieux et aucune communication ou remboursement proposé.
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suite à un achat du 05/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs....
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suite à un achat du 28/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de lunettes essayage proposé à 10 euros et une autre qui n était pas dans liste proposée ( tous les modèles du site ne peuvent pas être essayé à ce prix) Au final, on m'a encaissé la totalité du prix réel des lunettes soit 400 euros ( heureusement que je n en ai pas commandé plusieurs !!) D autre part, les frais de retour sont à mes frais , on est obligé de téléphoner pour avoir un bon de retour et une facture pour la Secu Bof bof tout ça, j ai tenté l expérience lunette internet , je ne suis pas convaincu et encore je n ai commandé qu' une monture sans les verres!! Je n'ose pas imaginer les complications...
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suite à un achat du 08/02/2017 
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Le
Bonjour Monsieur *******, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet nous proposons aujourd'hui plus de 12 000 références sur notre site et une sélection de quelques marques est disponible en essais à domicile. Toutefois si les modèles que vous convoitez ne font pas partie de cette sélection, vous pouvez commander plusieurs montures et nous les retourner grâce à notre garantie satisfait ou remboursé. C'est d'ailleurs la voie que vous avez choisie. Pour tous les produits que nous expédions nous prenons logiquement une garantie bancaire. Nous proposons des montures entre 30% et 40% moins cher qu'en magasin (Allant même jusqu'à -70% en cette période de soldes) avec des frais de port offerts pour l'expédition d'une commande au delà de 50 euros. Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur conformément à nos conditions générales de vente. La facture de votre commande est disponible dans votre compte client dans l'onglet facture. En revanche lors de l'achat d'une monture sans verres correcteurs et pour des raisons évidentes de légalité et de respect du circuit de soins français, nous ne pouvons envoyer de manière systématique une feuille de soins pour les remboursements sécurité sociale sans présentation d'une ordonnance. La demande doit émaner du client accompagnée de son ordonnance de moins de 3 ans. Pour un équipement monture + verres correcteurs nous fournissons les documents nécessaire au remboursement de façon automatique si la prescription médicale date de moins de 3 ans. Les démarches sont donc simplifiées. Cette démarche est la même pour les opticiens choisissant de travailler dans la légalité. Nos équipes restent à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Comme beaucoup de livreurs on ne sait pas a quelle heure la livraison a lieu et cest souvent sur les heures de travail
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suite à un achat du 05/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis commandé il y a pourtant 3 semaines, malgré les délais annonces sur le site, suite un problème informatique dans le système de Mymonture. Aucune action complémentaire n'a pu être effectuée pour accélérer le processus ou compenser le retard de livraison.
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suite à un achat du 31/12/2016 
Réponse de My Monture
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Bonjour, D'après les informations de suivi, votre colis semble disponible dans le relais colis que vous avez choisi depuis le 17/12.Nous avons fait une demande de retour ce jour afin de pouvoir vous livrer à nouveau selon vos souhaits. Cordialement. Mymonture
3/5
★★★☆☆
J,ADORE LE STYLE ET 130 MM DE LARGEUR . MAIS POUR UN HOMME . JE TROUVE LA MONTURE FAIBLE Elle pourais etre plus robuste.
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suite à un achat du 15/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Tant que l'on est dans l'achat/livraison rien à dire. Mais pour ce qui est du SAV l'expérience client est désastreuse Appels, fausse prise en compte, silence. Maints rappels. Toujours des oui au téléphone. Et jamais rien. Bilan mes lunettes de vue avec une branche cassée, rien pour la changer. Tous les opticiens du matché non digital pouvaient les changer si j'avais acheté chez eux. Pas eux. Le fabricant attendait leur appel pour procéder à la garantie. Ils n'ont jamais traité. Une horreur. Vraiment déçu du service qui normalement fait d'un full internet player la confiance. A éviter.
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suite à un achat du 07/11/2016 
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Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, une proposition (restée sans réponse) de remplacement de la pièce défectueuse a été proposée par email en date du 18/10/2016 suite à votre demande de SAV sur une commande du 30/10/2014. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Pas le modèle exact demande .. et les délais.. . C est long
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suite à un achat du 18/10/2016 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il semble que la référence expédiée corresponde à la référence commandée, si ça n'est pas le cas je vous invite à revenir vers nos services. Toutes les commandes montures + verres sont expédiées sous 5 à 14 jours ouvrés, d'après le suivi, votre commande a été expédiée 10 jours après son passage sur notre site. Nous travaillons quotidiennement à la réduction des délais et au maintient d'un prix juste (jusqu'à 50% moins cher qu'en magasin), votre retour va nous permettre d'améliorer encore ces points. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. la paire du lunette TAG HEUER au bout de 7 jours à peine avait une branche défectueuse. *** de mymonture s'occupe du problème. je pourrais donner mon avis complet lorsque que le souci que je rencontre, sera réglé. cordialement ***
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suite à un achat du 04/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant parfaitement à la description mais délais d'expédition excessivement longs (1 mois env.) à tel point que j'ai eu des doutes sur la provenance de l'objet...
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suite à un achat du 13/09/2016 
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Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Afin de proposer le meilleur prix nous travaillons en direct avec certains de nos fournisseurs. Il arrive que nous accusions un retard d'approvisionnement et nos équipes se chargent de vous en informer. Nous travaillons exclusivement avec des produits authentiques. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre achat. Cordialement - L'équipe mymonture.
3/5
★★★☆☆
Délai entre la prise e compte de la commande et la livraison important (15 jours). Sinon la marchandise livrée est conforme à celle commandée.
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suite à un achat du 10/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Service intelligent mais la réalisation peut encore s'améliorer. Difficile de savoir les mesures idéales à notre visage du coup mon essai à domicile ne m'a pas servi puisque les trois étaient trop grande
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suite à un achat du 09/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Moyen car j'ai été obligé de payer par virement qui n'a été retrouvé que 10 jours après .... après deux conversations téléphonique. Cet achat a été fait certe depuis l'étranger mais si on ne peux pas avoir un paiement rapide par carte et qu'il faut attendre 1O jours, je ne vois pas l'intérêt ... Sinon une fois le paiement retrouvé, rien à redire.
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suite à un achat du 03/08/2016 
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Bonjour, Malheureusement les virements provenant de pays comme la Roumanie passent par de nombreuses vérifications auprès des services bancaire. Nous n'avons réceptionné votre versement 10 jours après votre action à la banque. Nous sommes conscient que ce délais soit long mais nous n'avons pas la main sur les procédures bancaires. Vous souhaitant une excellente utilisation de vos lunettes nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Première monture payée ***. 6 mois apres, elle en vaut *** !
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suite à un achat du 20/07/2016 
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Bonjour Madame ****, Nous vous remercions pour votre commande. En effet la monture que vous aviez acheté il y a 6 mois était en promotion. Les offres promotionnelles étant limitées dans le temps ce produit est depuis revenu à son prix d'origine. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Dèlais trop long pour recevoir ses lunettes.
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suite à un achat du 21/06/2016 
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
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suite à un achat du 25/05/2016 
3/5
★★★☆☆
Paypal débité, commande non validée sur le site. Réclamation, aucun suivi mail.
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Le
suite à un achat du 15/05/2016 
3/5
★★★☆☆
J'ai dû aller chercher moi-même mes montures dans une poste perdue quelque part compte tenu du manque de suivi de la livraison et de ses délais. Il aura fallu presque un mois entre la commande et la réception du colis. J'ai demandé à etre rappelée"" mais cela n'a pas été le cas à chaque fois que j'en ai fait la demande or je n'avais pas d'autre moyen de contacter le prestataire. Et enfin, les images sur le site ne me permettaient pas de voir clairement le détail de la monture (élément métallique sur le haut des branches) dont j'ai découvert - à la réception du colis - la nature (en l'occurrence des araignées sur des montures royal muse). Bref, quelques désagréments qui auront gâché l'expérience mais jai bien reçu les montures que j'avais commandées et ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de faire disparaître les araignées sur l'élément métallique. Bonne continuation.""
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suite à un achat du 10/05/2016 
3/5
★★★☆☆
La monture est arrivé en parfait état, mais j'ai trouvé le délai de traitement de la commande trop long.
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suite à un achat du 18/04/2016 
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Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Il semble que votre commande ait été livrée dans les délais annoncés. Nous travaillons au quotidien afin de réduire nos délais d' expédition/livraison et prenons avec grande considération votre retour d'expérience. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
RETOURS ET ECHANGE COÜT TROP CHER FRAIS DE RETOURS PLUS FRAIS DU NOUVELLE ENVOI MEME SI LE PRIX DE L'ARTICLE ECHANGER EST A PLUS DE 150 EUROS
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suite à un achat du 02/04/2016 
3/5
★★★☆☆
Expedition assez longue.
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suite à un achat du 02/04/2016 
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup beaucoup plus longue qu'annoncée
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suite à un achat du 17/02/2016 
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Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le retard de 4 jours sur votre commande. Nous travaillons au quotidien afin de respecter ou raccourcir nos délais mais malheureusement la fabrication des verres prend parfois du retard en raison des critères qualités que nous imposons. Conscient de la gène occasionnée nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité certes, mais.... délai d'attente de plus d'un mois, assez compliqué avec renvoi des lunettes, photo etc.... Non, autant aller chez un opticien, aucun intérêt.
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suite à un achat du 27/01/2016 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Emballage correcte par contre lunettes de soleil arrivée avec un verre complètement enlevé : j ai du le refixé moi même.
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suite à un achat du 21/11/2015 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long.
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suite à un achat du 20/09/2015 
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison réel ne correspond pas à ce qui annoncé lors de la commande (pendant 11 jours, en cours de traitement"" alors que je devais être livrée entre 3 et 10 jours.) Les photos ne sont pas forcément prises de manière assez visible. Par exemple, pour un modèle avec des paillettes sur les branches, l'éclairage de la photo ne montrait pas ces paillettes, on dirait même qu'elles étaient dissimulées""
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suite à un achat du 09/09/2015 
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Nous vous remercions pour ce retour. Nos délais d'expédition sont indiqués en jours ouvrés, nous nous efforçons de respecter ce délai comme sur votre commande.(cmd du 17/08 expédiée le 27/08). Concernant les photos nous travaillons au quotidien à l'amélioration des visuels afin de fournir un descriptif et un aperçu le plus précis de nos produits. Il est parfois difficile lorsque les montures comportent de nombreuses nuances de mettre en valeur le rendu réel du produit sur un aperçu virtuel. C'est pourquoi nous acceptons le retour des commandes jusqu'à un délai de 30 jours en cas d'inconvenance avec les produits reçus.
3/5
★★★☆☆
Satisfaction concernant les produits et la relation avec le conseiller. En revanche, j'ai reçu mon colis avec presque 2 semaines de retard, un conseiller m'avait parlé d'un geste commercial au téléphone pour s'excuser de ce retard mais je n'ai jamais été recontactée à ce sujet. Dommage.
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suite à un achat du 04/09/2015 
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Nous vous remercions pour ce retour constructif. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard occasionné sur votre commande. Pratiquants des prix très attractifs et comptes tenus de la remise déjà présente sur votre commande nous n'avions malheureusement pas pu réaliser de geste supplémentaire.
3/5
★★★☆☆
Le produit était conformé, le prix raisonnable, malheureusement la boîte des lunettes très endomlagé dans un carton trop petit. Dommage pour un cadeau qui paraissait d'occasion. Aussi, le délai de livraison a été un peu trop long malgré ma demande de traitement en urgence ( anniversaire). Dommage...
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Le
suite à un achat du 11/08/2015 
3/5
★★★☆☆
Des délais non respectés, et aucune offre commerciale.
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Le
suite à un achat du 11/08/2015