9.3/10
★★★★★
basée sur 3402 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison et pas d'informations sur celle ci avant que je n'écrive un message !
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Le
suite à un achat du 31/01/2020 
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Le
Bonjour Madame,
Nous sommes surpris par votre mécontentement.
Vous avez choisi un produit expédié sous 3 a 5 jours ouvrés et celui-ci a été expédié sous 3 jours !
Nous avons entièrement rempli nos engagements et ne comprenons pas votre réaction.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.
Cloé de MyMonture.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, ce n'est pas ma première commande, par contre pour cette commande les mesures données pour la monture choisie sont erronées Dommage
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Le
suite à un achat du 18/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais délai de livraison un peu long.
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suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extraordinairement long ! Commande le 10 juillet, livraison début septembre. Ouch !
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Le
suite à un achat du 12/07/2019 
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Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur l'envoi mais rien de dramatique.
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Le
suite à un achat du 03/09/2019 
3/5
★★★☆☆
La correction des verres n'est pas récapitulée dans la synthèse de la commande avant validation. De plus la carte de vue Mymonture indique une correction de verre différente de celle figurant dans la prescription médicale (pourtant jointe en téléchargement). Pourquoi ?
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Le
suite à un achat du 22/07/2019 
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Le
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
3/5
★★★☆☆
Description des produits et photos non contractuelles, difficile de savoir quel modèle on choisi en fonction des évolutions marketing. La référence constructeur serait un plus.
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Le
suite à un achat du 23/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Erreur de réception de mail du coup j’ai mis pratiquement 1mois pour recevoir mes lunettes
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Le
suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Communication et prix top livraison trop longue (2 semaines)
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Le
suite à un achat du 21/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien choisir le personnel qui livre
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Le
suite à un achat du 06/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site en soit est très bien fait, très pratique et les prix sont assez démocratique je trouve (par rapport au prix de la même monture en Belgique). Cependant, la qualité de la monture me laisse un léger doute quant à l'authenticité de la marque. De plus, la monture est restée plus d'une semaine ''en préparation'' alors qu'il m'était indiquer ''expédition sous 5 à 8 jours''.
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Le
suite à un achat du 14/02/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.Vous avez sélectionné un produit Rayban expédié sous 3 à 10 jours ouvrés, ces délais sont à la fois visibles dans le mail de confirmation de commande et juste en dessous du bouton "ajouter au panier". Nous travaillions en tant qu'opticien avec les fournisseurs officiels et garantissons l'authenticité de nos produits vendus sur le site.
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Mymonture.
3/5
★★★☆☆
72h pour envoyer la commande au lieu des 48h promis. Le colis a faillit être retourné car il manquait la moitié de mon adresse sur le colis. Bref, peux faire mieux.
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Le
suite à un achat du 29/01/2019 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remontons vos remarques aux services concernés.
Vous souhaitant une excellente journée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande verres teintés Reçu verre incolore Donc renvoi et attente Cordialement Didier Guerin
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Le
suite à un achat du 10/01/2019 
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Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément subit lié à la réception de la commande incomplète. Nos équipes ont depuis fait le nécessaire afin vous fournir un équipement conforme et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre équipement.
Cordialement, mymonture.
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation long : 5 jours se sont écoulés entre la commande et l'envoi.
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Le
suite à un achat du 20/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Quel dommage de mettre des frais de port aussi chers !
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Le
suite à un achat du 18/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien pas trop cher
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suite à un achat du 11/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site vend un service clef en main vis à vis de la prise en charge par la mutuelle. Malheureusement, Une fois la commande réalisée, on m'a informé que c'était impossible avec ma mutuelle. J'ai donc dû avancer le montant de la commande et transmettre moi-même le dossier à la mutuelle.
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suite à un achat du 05/07/2018 
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Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement concernant la prise ne charge de votre mutuelle. En effet, nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle indépendant de notre volonté : leur site de demande de prise en charge était en maintenance.
Pour ce fait et afin de diminuer le temps de fabrication, nous vous avons proposé le paiement de votre équipement.
Toutefois, nous espérons que votre équipement vous satisfait et restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Vos opticiens Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Une monture avec un cerclage un peu abimé et une boite à lunettes pas adaptée à la monture.
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Le
suite à un achat du 02/07/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous fournissons des produits neufs et non exposés si ce dernier comporte un défaut qui aurai échappé à notre contrôle je vous invite à nous préciser par retour de mail le défaut constaté sur la monture réceptionnée ainsi que le désagrément que vous rencontrez avec l'étui fourni.
Cordialement.
Votre service client mymonture.
3/5
★★★☆☆
2éme commande ,dommage que le site soit toujours aussi long.
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Le
suite à un achat du 01/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Site assez clair, contact par téléphone pour régler les détails
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Le
suite à un achat du 05/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Lunette de vue solaire réceptionné mais mal conseillé car teinte solaire trop légère pour moi malgres une attente précise de mon besoin .
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Le
suite à un achat du 05/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Après 3 semaines de délai et 2 appels, mes lunettes ont été envoyées suite à mon mail reclament le remboursement. Coincidence ? Une fois reçu, produit conforme à mes attentes.
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Le
suite à un achat du 22/04/2018 
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Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible ; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de notre fournisseur suite aux grèves et pont du mois de mai.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Très déçue concernant les délais de livraison. Commande passée le 30 avril reçue le 17 mai !!
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Le
suite à un achat du 30/04/2018 
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Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, vous avez choisi une monture en expédition sous 10 jours, après vérification la vôtre a été expédiée sous 8 jours soient les délais escomptés et cela malgré les ponts de mai.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Les lunettes à l'essai chez soi ne sont valables que pour les montures "maison". J'ai payé deux montures pour les essayer. Je dois payer le retour, pas de bon prépayé,, de celle qui ne me plaît pas puis être remboursé. Les prix sont très biens
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Le
suite à un achat du 27/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
3 commandes faites pour en avoir une! La première bloquée après avoir saisi les coordonnées bancaires et code SMS, la 2ème jamais arrivée en relais... Par contre, personnes très agréables au téléphone. Résolution du pb de livraison (3semaines depuis la 1ere commande) par envoi chronopost arrivé au relais au lieu de mon domicile... La facture ne reprend pas le bénéficiaire malgré la saisie de l'information et le scanner de l'ordonnance. Je ne commanderai plus sur ce site.
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Le
suite à un achat du 20/04/2018 
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Le
Bonjour Madame Bar,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pu vous apporter satisfaction lors de votre achat. Les deux premières commandes que vous avez réalisé n'ayant pas été réglée elles n'ont pu aboutir.
Lors de la validation de votre commande vous pouvez choisir l'adresse de facturation ainsi que le nom du bénéficiaire pour la facturation. Nous avons manuellement fait le changement afin que la facture soit au nom du bénéficiaire de l'ordonnance.
Vous souhaitant une excellent journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Les équipes mymonture.com.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la commande reçue n 'était pas la bonne ! Aucun geste commercial.
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Le
suite à un achat du 24/04/2018 
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Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons également à nous excuser pour cette erreur de colorie de monture que vous avez reçu. Afin de ne pas vous faire patienter plus, nous vous avons re-expédié le jour même de votre appel la bonne monture sans attendre le retour de l'ancienne.
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison.
Cordialement,
Service client Mymonture.
Votre équipe Mymonture.com!
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long mais respecté par rapport à ce qui était prévu (un délai entre 3 et 10 jours était mentionné sur le site, et la commande a été expédiée au bout du 10 eme jour ouvré). Ils ne répondent pas aux messages écrits mais répondent au téléphone.
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Le
suite à un achat du 30/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Article conforme comme d'habitude. Livré avec verres de rechange, sympa mais non à ma vue, donc, inutiles ?!? Bel échange téléphonique, heureusement car par mail , service inefficace, or je privilégie le net, Livraison chaotique.
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Le
suite à un achat du 21/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas mal de référence, manque de lisibilité pour le choix d'un modele
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Le
suite à un achat du 16/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à porter ce lunette ! J'ai l'impression que la qualité de verres n'est pas comparable à des magasins opticiens ! Mais le prix est là !
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Le
suite à un achat du 23/01/2018 
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Le
Bonjour Monsieur ****, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Notre verrier assurant la qualité de ses verres vous bénéficiez d'une garantie d'adaptation d'1 mois sur les verres correcteurs dans le cadre d'un achat chez mymonture.com, . Nous vous invitons à prendre contact avec notre service à contact@mymonture.com afin d'identifier vos gènes et de pouvoir les corriger. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition. Cordialement. Mymonture.
2/5
★★☆☆☆
***
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Le
suite à un achat du 31/12/2017 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Pouvez vous être plus précise afin que nous puissions améliorer nos services ? Cordialement. Mymonture.
2/5
★★☆☆☆
Took 3 weeks to deliver glasses
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Le
suite à un achat du 28/12/2017 
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Le
Hi, thanks for your feedback. the product you have chosen was notice for shipping within 3 to 10 open days and we must add the delivery times to England(3-4 days). So it takes between 7 to 17 days to be delivery. Your order was payed on the 04 december and you received it the 18 december so it had takes 14 days to be delivered. Enjoy it. Best regard.
3/5
★★★☆☆
Vue de loin parfait mais la lecture plus difficile par un manque de chant de vision gauche / droite je précise que c'est la troisième paire avec verres progressifs .
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
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Le
Bonjour Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Afin de faciliter les échanges nous vous invitons à contacter le service client pour que nous puissions mettre en place une analyse de vos gènes et corriger ce défaut de perception. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Un peu long propose des des montures pus en stock autrement facile a contacter et contacts tres sympas
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Le
suite à un achat du 12/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Le délai a été plus long que prévu sur le site. Des informations complémentaires ont été demandées deux semaines après la commande elles auraient pu être demandées au moment de la commande car après les avoir fournies les lunettes ont été livrées en quelques jours.
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Le
suite à un achat du 29/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Déçue, délai un peu long entre commande et réception, confort visuel moyen comparé à mes lunettes précédentes. Je pensais que je m’adapterais avec un peu de temps mais l’inconfort perdure... Autrement les montures sont bien et les verres sont très fins (trop ?) Le prix est intéressant mais je pense essayer un autre site la prochaine fois
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Le
suite à un achat du 26/11/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long. Je partais en vacances à l'étranger, j'avais besoin d'une paire rapidement. Le détails de la commande correspondait à la date d edépart. Ne voyant pas arriver les liunettes, j'ai contacté le client qui, ne m'a JAMAIS répondu. Au final, je suis parti et les lunettes sont arrivées bien après. ***pour vendre. De plus, pour avoir acheté la même paire ailleurs, l’étui n'est pas le bon. Déçue....
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Le
suite à un achat du 02/11/2017 
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Le
Bonjour Madame, Nous sommes navré de prendre connaissance de votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre monture pour vos vacances. Après vérification de votre commande, vous avez choisi une monture expédié sous 10 jours et celle-ci a été expédiée au bout de 10 jours ouvrés comme nous indiquons dans les conditions générales de ventes. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée en préparation. De plus, nous garantissons l'authenticité de nos produits et pouvons vous certifier que la monture vient bien de notre fournisseur GUESS en Italie. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information. Vous pouvez également nous joindre au 03 91 21 34 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs oubli de papiers pour le remboursement difficulté a voir de près sur des verres progressifs je n ai pas eu ce problème la dernière fois chez mon opticien .prix intéressant pour moi mais pas de lunette gratuite""""
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Le
suite à un achat du 18/10/2017 
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Le
Bonjour monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à votre retour d'expérience. Suite au message laissé ce jour sur votre portable, nous vous invitons à reprendre contact avec nous sur les difficultés visuelles que vous rencontrez. Sachez que tous nos verres sont Origine France du Groupe ESSILOR et bénéficions d'une garantie adaptation comme les opticiens traditionnels, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un besoin d'ajustage. Un opticien va vous proposer un retour sans frais de votre équipement afin de modifier les réglages de celui-ci. Nous sommes navrés que le délais fut trop long mais comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, la commande est lancée en préparation qu'après validation du paiement par l'organisme bancaire pour tout paiement par chèque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Les opticiens Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
J'ai téléchargé mes documents via votre site internet ( attestation de droits, ordonnance) et vous m'avez dit ne pas les avoir reçus. J'ai donc dû vous envoyer les documents par mail. J'ai également reçu mes lunettes au bout d'un 1, 5 mois. Même si je me suis trompé dans la description de ma monture ( monture semi cerclée et non cerclée), vous ne m'avez pas recontacté pour me le signaler et pour régler ce problème"" .Vous ne m'avez à aucun moment contacté pour me dire qu'il y aurait du retard sur ma commande pour cette raison mais aussi par le fait qu’apparemment vous auriez reçu mon colis tardivement ( problème Poste). Aucune information de votre part.Enfin vous n'avez pas joint la feuille de soin au colis. J'appelle aujourd'hui et vous me dites que vous ne l'avez pas mais là encore vous ne m'appelez pas pour me dire qu'il vous manque ce document, avant de m'envoyer mes lunettes. Donc en résumé peu d'information client ( ça c'est mauvais) et pas de suivi ( ça aussi c'est mauvais). Je ne recommanderai pas vos services à mes amis. Enfin aucun geste commercial pour le retard, même petit. Là aussi vraiment maladroit de votre part. Cela donne un sentiment général de désorganisation au sein de votre entreprise et d'absence de sérieux+ pas de passage d'information au sein de vos salariés ( dossiers cloisonnés). Un point positif tout de même, vous êtes joignable facilement et très aimable et votre site internet est très bien fait. Mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne réitérerai pas l'expérience avec vous. Dommage.""
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Le
suite à un achat du 16/10/2017 
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Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous ne sommes pas tributaire de ce retard, car vous avez passé votre commande le 6 septembre 2017 pour des verres seuls et que nous avons reçu votre monture le lundi 25 septembre 2017 pour commande des verres. Nous avons commandé vos verres le jour même et expédié votre monture le 3 octobre 2017. Nous mettons tout en œuvre pour vous réaliser votre équipement au plus juste prix, avec le meilleur délai possible, toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un retard de la poste. Il est vrai que nous aurions pu prendre contact pour vous demander si vous aviez bien expédié votre monture. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d’effort afin de mieux communiquer une fois la commande validée. Un petit geste commercial vous a été accordé car nous n’avons pas surfacturé votre erreur de sélection de monture cerclée en demi-cerclée. Nous espérons que le montage des verres Origine France vous plaise et restons à votre entière disposition. Cordialement, Les opticiens Mymonture.com
2/5
★★☆☆☆
Je suis à la fois satisfait et déçu : Pour la 2ème fois !!!! le COLORI n'est pas conforme :-((( Les lunettes homme Timberland ORANGE sont livrées en CARAMEL ( ça n'est vraiment pas de l'orangé ). J'avais déjà rencontré le même problème avec les GUCCI BLEU ( j'avais d'ailleurs fait remonter cette insatisfaction ) C'est vraiment ennuyeux que les prises de vues soient à ce point trompeuses ! :-(((
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Le
suite à un achat du 04/10/2017 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup beaucoup trop long la livraison. Ton utilise pour repondre aux questions est inappropriee
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Le
suite à un achat du 09/09/2017 
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Le
Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture.com. En raison de la période estivale et de la fermeture de certain fournisseur nous avons accusé un retard de livraison sur votre commande. Conscient de la gène occasionnée nous prenons votre retour avec beaucoup d'importance. Il semblerai que votre interlocuteur n'ait pas répondu convenablement à vos attentes, je reste donc à votre disposition à ce sujet afin d'éclaircir ce point et vous prie d'accepter nos excuses au nom de toute l'équipe mymonture si nos services n'ont pas répondu à vos questions de manière appropriée. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Délai plus long que 72h...
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Le
suite à un achat du 30/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
Les délais annoncés lors de la commande n'ont pas été respectés. Produit acheté pour un anniversaire, arrivé une semaine après la date. Impossible de joindre le vendeur, qui n'a jamais répondu à mes messages !
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Le
suite à un achat du 24/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame ****** Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sauf erreur de notre part la produit commandé le 28/06/2017 à 21h18 était précisé en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. D'après le suivi du colis il apparaît que l'expédition à eu lieux le 10/07/2017, soit exactement 8 jours ouvrés après le passage de votre commande. Nous avons répondu à votre email du 13/07/2017 (14h12) le 13/07/2017 à 16h08 afin de vous informé que le colis était à votre disposition dans votre bureau de poste. Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. mymonture
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avant la date prévue, super, sauf que l'article est endommagé, les branches ne sont pas à la même hauteur et un verre est rayé.
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Le
suite à un achat du 11/07/2017 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 13/5 un article qualifié comme en stock. Après 15 jours sans nouvelle, j'envoie un message : pas de réponse. Je laisse passer un peu de temps et envoie un deuxième message : on me répond que l'article n'est pas en stock, que le fournisseur a du retard. On me propose un échange ou un remboursement. J'ai reçu l'article 1 mois et demi après la commande. C'est triste à dire mais je préfère commander en Allemagne, en Angleterre voire en Chine. Le sens commercial y est plus développé et proportionnellement les fdp moins chers.
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suite à un achat du 03/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. D'après nos relevés d'emails il semble que nous ayons répondu à vos demandes et précisé le retard pris par votre commande. Nous avons malheureusement rencontré du retard d'approvisionnement de votre monture toutefois comme il était mentionné dans nos échanges vous aviez la possibilité d'annuler cette commande à tout moment au cas où vous jugeriez les délais trop long. Dans le but d'une amélioration constante de nos services nous restons à votre dispositions pour toutes remarques complémentaires. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. A mon avis, il manque un renseignement important dans le choix des lunettes: si l'on a la longueur des branches, il faudrait que l'on ait un schéma ou un tableau qui nous précise la largeur (d'extrémité d'un verre à l'autre) pour que l'on puisse mesurer"" avant la commande l'impact des lunettes sur le visage. Cordialement Bonne journée""
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Le
suite à un achat du 13/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu que deux paires de montures sur les trois commandées, sans explication. Je déplore le manque de communication et de transparence. Je n'ai reçu aucune réponse à deux messages envoyés par mail. J'ai renvoyé une paire sur les deux reçues (il y a plus d'une semaine) et je suis sans nouvelles de ce retour. A-t-il été bien réceptionné, quand vais-être remboursée ? Le flou total. C'est dommage car l'assortiment de ce site me plaît et les prix sont attractifs. Mais je ne commanderai plus car il manque un élément fondamental du commerce en ligne : le sentiment de confiance.
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Le
suite à un achat du 09/06/2017 
3/5
★★★☆☆
Article reçu hors délai, c'est à dire à mon retour du ski ... lors de ma commande le délai annoncé était de 48/72h. Pas sérieux et aucune communication ou remboursement proposé.
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Le
suite à un achat du 05/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs....
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Le
suite à un achat du 28/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une paire de lunettes essayage proposé à 10 euros et une autre qui n était pas dans liste proposée ( tous les modèles du site ne peuvent pas être essayé à ce prix) Au final, on m'a encaissé la totalité du prix réel des lunettes soit 400 euros ( heureusement que je n en ai pas commandé plusieurs !!) D autre part, les frais de retour sont à mes frais , on est obligé de téléphoner pour avoir un bon de retour et une facture pour la Secu Bof bof tout ça, j ai tenté l expérience lunette internet , je ne suis pas convaincu et encore je n ai commandé qu' une monture sans les verres!! Je n'ose pas imaginer les complications...
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suite à un achat du 08/02/2017 
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Bonjour Monsieur *******, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet nous proposons aujourd'hui plus de 12 000 références sur notre site et une sélection de quelques marques est disponible en essais à domicile. Toutefois si les modèles que vous convoitez ne font pas partie de cette sélection, vous pouvez commander plusieurs montures et nous les retourner grâce à notre garantie satisfait ou remboursé. C'est d'ailleurs la voie que vous avez choisie. Pour tous les produits que nous expédions nous prenons logiquement une garantie bancaire. Nous proposons des montures entre 30% et 40% moins cher qu'en magasin (Allant même jusqu'à -70% en cette période de soldes) avec des frais de port offerts pour l'expédition d'une commande au delà de 50 euros. Les frais de retour restant à la charge de l'acheteur conformément à nos conditions générales de vente. La facture de votre commande est disponible dans votre compte client dans l'onglet facture. En revanche lors de l'achat d'une monture sans verres correcteurs et pour des raisons évidentes de légalité et de respect du circuit de soins français, nous ne pouvons envoyer de manière systématique une feuille de soins pour les remboursements sécurité sociale sans présentation d'une ordonnance. La demande doit émaner du client accompagnée de son ordonnance de moins de 3 ans. Pour un équipement monture + verres correcteurs nous fournissons les documents nécessaire au remboursement de façon automatique si la prescription médicale date de moins de 3 ans. Les démarches sont donc simplifiées. Cette démarche est la même pour les opticiens choisissant de travailler dans la légalité. Nos équipes restent à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Comme beaucoup de livreurs on ne sait pas a quelle heure la livraison a lieu et cest souvent sur les heures de travail
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suite à un achat du 05/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis commandé il y a pourtant 3 semaines, malgré les délais annonces sur le site, suite un problème informatique dans le système de Mymonture. Aucune action complémentaire n'a pu être effectuée pour accélérer le processus ou compenser le retard de livraison.
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suite à un achat du 31/12/2016 
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Bonjour, D'après les informations de suivi, votre colis semble disponible dans le relais colis que vous avez choisi depuis le 17/12.Nous avons fait une demande de retour ce jour afin de pouvoir vous livrer à nouveau selon vos souhaits. Cordialement. Mymonture
3/5
★★★☆☆
J,ADORE LE STYLE ET 130 MM DE LARGEUR . MAIS POUR UN HOMME . JE TROUVE LA MONTURE FAIBLE Elle pourais etre plus robuste.
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suite à un achat du 15/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Tant que l'on est dans l'achat/livraison rien à dire. Mais pour ce qui est du SAV l'expérience client est désastreuse Appels, fausse prise en compte, silence. Maints rappels. Toujours des oui au téléphone. Et jamais rien. Bilan mes lunettes de vue avec une branche cassée, rien pour la changer. Tous les opticiens du matché non digital pouvaient les changer si j'avais acheté chez eux. Pas eux. Le fabricant attendait leur appel pour procéder à la garantie. Ils n'ont jamais traité. Une horreur. Vraiment déçu du service qui normalement fait d'un full internet player la confiance. A éviter.
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suite à un achat du 07/11/2016 
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Bonjour Monsieur, Sauf erreur de notre part, une proposition (restée sans réponse) de remplacement de la pièce défectueuse a été proposée par email en date du 18/10/2016 suite à votre demande de SAV sur une commande du 30/10/2014. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Pas le modèle exact demande .. et les délais.. . C est long
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suite à un achat du 18/10/2016 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il semble que la référence expédiée corresponde à la référence commandée, si ça n'est pas le cas je vous invite à revenir vers nos services. Toutes les commandes montures + verres sont expédiées sous 5 à 14 jours ouvrés, d'après le suivi, votre commande a été expédiée 10 jours après son passage sur notre site. Nous travaillons quotidiennement à la réduction des délais et au maintient d'un prix juste (jusqu'à 50% moins cher qu'en magasin), votre retour va nous permettre d'améliorer encore ces points. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. la paire du lunette TAG HEUER au bout de 7 jours à peine avait une branche défectueuse. *** de mymonture s'occupe du problème. je pourrais donner mon avis complet lorsque que le souci que je rencontre, sera réglé. cordialement ***
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suite à un achat du 04/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant parfaitement à la description mais délais d'expédition excessivement longs (1 mois env.) à tel point que j'ai eu des doutes sur la provenance de l'objet...
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suite à un achat du 13/09/2016 
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Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Afin de proposer le meilleur prix nous travaillons en direct avec certains de nos fournisseurs. Il arrive que nous accusions un retard d'approvisionnement et nos équipes se chargent de vous en informer. Nous travaillons exclusivement avec des produits authentiques. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre achat. Cordialement - L'équipe mymonture.
3/5
★★★☆☆
Délai entre la prise e compte de la commande et la livraison important (15 jours). Sinon la marchandise livrée est conforme à celle commandée.
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suite à un achat du 10/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Service intelligent mais la réalisation peut encore s'améliorer. Difficile de savoir les mesures idéales à notre visage du coup mon essai à domicile ne m'a pas servi puisque les trois étaient trop grande
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suite à un achat du 09/08/2016 
3/5
★★★☆☆
Moyen car j'ai été obligé de payer par virement qui n'a été retrouvé que 10 jours après .... après deux conversations téléphonique. Cet achat a été fait certe depuis l'étranger mais si on ne peux pas avoir un paiement rapide par carte et qu'il faut attendre 1O jours, je ne vois pas l'intérêt ... Sinon une fois le paiement retrouvé, rien à redire.
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suite à un achat du 03/08/2016 
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Bonjour, Malheureusement les virements provenant de pays comme la Roumanie passent par de nombreuses vérifications auprès des services bancaire. Nous n'avons réceptionné votre versement 10 jours après votre action à la banque. Nous sommes conscient que ce délais soit long mais nous n'avons pas la main sur les procédures bancaires. Vous souhaitant une excellente utilisation de vos lunettes nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture.