9.3/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon produit! Je suis vraiment pas sarisfaite!!!!!
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suite à un achat du 21/07/2015 
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Bonjour. Votre commande date du 23/06/2015, votre colis a été livré le 26/06/2015. Il semble que nous ayons respecté nos délais. Restant à votre disposition. Cordialement. Bérénice. Mymonture.
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★☆☆☆☆
Bonsoir, je n'ai pas reçu la paire de lunettes dans les délais prévus ( plus d'1 sem de retard) et depuis quelques jours des éclats se forment petit à petit sur les verres, sûrement un défaut, que puis-je espérer de votre part afin de réparer ces désagréments ? Cordialement, mme ***
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suite à un achat du 19/07/2015 
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★☆☆☆☆
Délai livraison
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suite à un achat du 11/07/2015 
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★☆☆☆☆
J'ai voulu commander rapidement des lunettes de soleil pour mon fils de 11 mois . J'ai opté pour une livraison prioritaire a 24€ ( alors que l'article coûte le même prix) car j'en avais besoin rapidement . Il se trouve que j'ai été livre 8 jour plus tard... Je trouve que c du *** et de l'*** ... Même la poste au tarif normal est plus rapide... J'ai juste l'impression de m'être fait *** avec cette livraison . Ce qui est certain c'est que je ne commanderai plus rien sur ce site
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suite à un achat du 09/06/2015 
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★☆☆☆☆
Franchement je suis decu je n'est toujours pas recu mon colis sa fais tres long pour des lunette . Je voulais commander 2paires de lunettes a la base mai jai voulu voir deja si je recevais bien la premiere mais enfaite jai bien fais de ne pa le faire je suis tres decu a se jour je n'est toujours rien recu . Jai commander le 18 mai comme meme.
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suite à un achat du 06/06/2015 
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★☆☆☆☆
Prestation de MyMonture OK (bien que livraison un pey trop lente) mais déçue par mes solaires Tom Ford (modèle Jennifer) avec lesquelles je voyais flou alors que le verre est censé être neutre (je voyais mieux sans qu'avec !). Je les ai donc renvoyées et ai été remboursée rapidement
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suite à un achat du 02/04/2015 
Réponse de My Monture
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Bonjour, nous avons vérifié la monture qui semble bien être équipée de verres neutres.Après plusieurs contrôles visuels nous n'avons pas remarqué d'anomalie. Les produits Tom Ford sont directement expédiés de la marque sans transformation de notre part. La sensation de flou peut être dû à une intolérance rare aux verres galbés et/ou dégradés. Si toutefois vous recherchez un autre modèle notre équipe reste à votre entière disposition. Cordialement - L'équipe mymonture.
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★☆☆☆☆
Date de commande = 9 novembre 8 décembre toujours pas livré nombreux appels et beaucoup d'attente
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suite à un achat du 18/12/2014 
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous avons effectivement eu un retard de livraison sur le produit en raison de problèmes d'aiguillages postaux. Un geste commerciale a été effectué en plus des 40% déjà présent sur la monture en dédommagement de l'attente. Cordialement- Bérénice.
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Ma commande de lunettes de soleil devait être livrée entre le 24 et 31 juillet. Elle n'ont été livrée que le 5 août alors que j'étais déjà parti en vacances. J'avais pourtant pris le soin de prendre l'option 24€ de livraison en 24h. J'ai téléphoné pour demander le renvoi de ce paquet en attente à la poste, et je n'ai toujours pas obtenu de remboursement.
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suite à un achat du 12/08/2014 
Réponse de My Monture
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Bonjour, nous avons réceptionné ce jour(27/08/2014) le retour du colis. Le remboursement a été fait dans la foulée. Je reste à votre disposition pour toute réclamation ou geste commercial dans le cadre d'un nouvelle achat. Cordialement. Mathieu - Mymonture.
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★☆☆☆☆
Pas de suivi rapide ,on reste dans le doute , On se pose des questions sur l'origine du site , Mauvaise expérience perso
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suite à un achat du 21/06/2014 
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★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté. Adresse de livraison non respectée.
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suite à un achat du 27/04/2014 
Réponse de My Monture
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Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre colis a été expédié le 16/04/2014 pour une commande passée le 08/04/2014. En effet, le produit que vous aviez commandé bénéficiait d’une expédition sous 3 à 10 jours. Nos conditions générales de vente ont donc bien été respectées. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque. Conscients de cette confusion, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Le service client Mymonture.
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★☆☆☆☆
La paire de lunette commandé n'était pas en stock. Aucune information sur le remboursement malgré l'envoi d'un email.
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suite à un achat du 14/03/2014 
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément occasionné. Nous accusions effectivement un défaut de stock sur votre produit cependant vous avez été informé rapidement de se défaut. Suite à votre souhait d'être remboursé le service comptable a procédé au remboursement sous 48-72 heures comme stipulé dans nos conditions générales de vente. Sachez que nous avons bien pris en compte votre requête et nous tenons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement- Mymonture.com