/10
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
★★★★★
basée sur 3751 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien
Sarah P.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
4
/5
★★★★☆
Commande conforme, prix attractif. Je mets 4 étoiles car livraison sous 7 jours
Sylvain F.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. C'est normal que vous ayez reçu votre commande sous 7 jours, car cette monture n'était pas en stock chez nous et il était précisé une expédition sous 3 à 5 jours
Belle soirée,
Votre équipe Mymonture !
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site. C'est normal que vous ayez reçu votre commande sous 7 jours, car cette monture n'était pas en stock chez nous et il était précisé une expédition sous 3 à 5 jours
Belle soirée,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme
Alain S.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien mais un peu long pour débloquer la commande.
Annie Z.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonsoir Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site internet. en effet, le déblocage de votre commande a été un peu long et ceci indépendant de notre volonté, nous attendions la réponse de votre mutuelle la prise en charge.
En vous remerciant pour votre confiance,
belle soirée,
Votre équipe Mymonture !
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site internet. en effet, le déblocage de votre commande a été un peu long et ceci indépendant de notre volonté, nous attendions la réponse de votre mutuelle la prise en charge.
En vous remerciant pour votre confiance,
belle soirée,
Votre équipe Mymonture !
5
/5
★★★★★
Super prix , conforme à mes attentes.
Enzo B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
4
/5
★★★★☆
Les articles sont conformes, colis soigné et surtout le tiers payant permet de ne pas avancer les frais. Dommage que mon colis n’a pas été livré dans le point relais sélectionné.
Mélanie C.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
4
/5
★★★★☆
Parfait
Daniele B.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
5
/5
★★★★★
Toujours rapide et efficace.
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait !
Pierre P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
Commande facile. Livraison parfaite.
Christine B.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5
/5
★★★★★
Toujours la grande qualité au vrai prix + un excellent service client
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide, je recommande *****
Tony L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Eric M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
Rien a dire tout est correct.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Catherine F.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5
/5
★★★★★
RAS. Nickel!
Philippe L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide en relais. Tiers payant mutuelle parfait. Service impeccable. Très satisfait. Je recommande ce site.
Bruno S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5
/5
★★★★★
Tres a l'ecoute et une sympathi importante, merci My monture.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5
/5
★★★★★
Parfait.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5
/5
★★★★★
Service excellent .. ils sont très à l’écoute. Et mes deux paires de lunettes correspondent parfaitement à la description. Trop contente . Merci encore my monture
Melissa A.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5
/5
★★★★★
Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis et je n’ai aucune connaissance dans l’établissement. Cependant j’ai eu une prise en charge parfaite. Je remercie toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Merci encore.
Christophe F.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison ultra rapide
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4
/5
★★★★☆
Conforme à mon attente
Jean-marc P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
David B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Christelle I.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4
/5
★★★★☆
Bien
Christian B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Christian E.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5
/5
★★★★★
C est une monture très belle et agréable à porter d ailleurs je vais dans quelques mois en recommander 2 autres paires car je ne peux plus m en passer et je ne les trouve pas chez les opticiens Merci encore
Catherinechiffon@63000 L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
La procédure de prise en charge tiers payant est trop longue pour une commande en ligne (6 jours ouvrés de la commande à l’expédition). Il est plus simple de passer chez un opticien étant les délais
David M.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur votre notre site. Vous avez passé votre commande fin d'année le 30 décembre, ne travaillant pas le weekend et les jours fériés, nous avons traité votre demande prise en charge le 2 janvier et avons eu un retour de votre mutuelle 3 janvier. Une fois que l'ensemble de vos documents ont été signés à distance, nous avons commandé vos lentilles de fabrication (délai d'expédition 3 à 5 jours) délai idem qu'un opticien traditionnel, juste les délais d'expéditions sont en plus et les prix bien plus intéressant :)! Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur votre notre site. Vous avez passé votre commande fin d'année le 30 décembre, ne travaillant pas le weekend et les jours fériés, nous avons traité votre demande prise en charge le 2 janvier et avons eu un retour de votre mutuelle 3 janvier. Une fois que l'ensemble de vos documents ont été signés à distance, nous avons commandé vos lentilles de fabrication (délai d'expédition 3 à 5 jours) délai idem qu'un opticien traditionnel, juste les délais d'expéditions sont en plus et les prix bien plus intéressant :)! Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !