/10
★★★★★
basée sur 3546 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, bien de pouvoir faire vérifier l'ordonnance et la prise en charge directe par la mutuelle ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
3/5
★★★☆☆
Après contretemps malencontreux, j'ai reçu a commande avec 2 mois de retard (ce qui semblerait inhabituel d'après mymonture). Relation avec le service client compliquée mais qui a finalement abouti à un accord.
Lunettes et verres conformes à mes attentes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Les verres ne correspondes pas a ma vue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était précisé lors de la commande, la monture n'était pas en stock. Le délai a donc été beaucoup plus long que prévu.
Par rapport à l'article, rien à ajouter, il était conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Je ne recommanderai chez mymonture que si j'obtiens une possibilité d'essai des montures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre demande.
Sachez que nous proposons plus de 1000 montures en essai à domicile sur notre site parmi les plus grandes Marques (Paul and Joe, Ba&sh, Mauboussin, Oakley, Lightec...) et seul sur le marché en ligne à vous proposer ce service. Malheureusement, la monture que vous avez choisi n'est pas disponible en essai à domicile mais cette marque est disponible en visuel 3D.
N'hésitez pas à nous appeler avant de passer votre commande afin de vous passer exceptionnellement votre monture en essai à domicile.
En espérant que votre équipement vous plaise,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre demande.
Sachez que nous proposons plus de 1000 montures en essai à domicile sur notre site parmi les plus grandes Marques (Paul and Joe, Ba&sh, Mauboussin, Oakley, Lightec...) et seul sur le marché en ligne à vous proposer ce service. Malheureusement, la monture que vous avez choisi n'est pas disponible en essai à domicile mais cette marque est disponible en visuel 3D.
N'hésitez pas à nous appeler avant de passer votre commande afin de vous passer exceptionnellement votre monture en essai à domicile.
En espérant que votre équipement vous plaise,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Les boites des produits étaient déformés, certaines pochettes en plastiques ouvertes. Pas pro pour des produits ophtalmiques, indispensable pour certaines personnes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes sincèrement désolés, c'est indépendant de notre volonté. Votre produit d'entretien à lentilles a été expédié en bonne et due forme mais il a pu être abimé lors du transport.
Comme expliqué par téléphone, il suffisait de nous appeler au service client afin de prendre note de votre réclamation et vous faire parvenir un nouveau produit.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes sincèrement désolés, c'est indépendant de notre volonté. Votre produit d'entretien à lentilles a été expédié en bonne et due forme mais il a pu être abimé lors du transport.
Comme expliqué par téléphone, il suffisait de nous appeler au service client afin de prendre note de votre réclamation et vous faire parvenir un nouveau produit.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Assez rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour le tiers payant et leur sympathie au tel, commande faites jeudi qui aurait du être livrée en 24h et au final livré mardi au lieu de vendredi/samedi car il n’avait pas la lentille en stock et c’était pas marqué rupture de stock sur leur site internet du coup je me suis fait avoir j’ai du attendre , ils m’ont expédié une lentille en dépannage vendredi qui est arrivée lundi au lieu de samedi ( ils ont pas choisi la livraison 24h pour les lentilles de dépannage ) , au final , c’est super je commande jeudi en livraison express 24h et les 2 commandes arrivent lundi et mardi, 2 choses a ameliorer : mettre a jour votre stock de lentille et si je les commande en livraison 24h c'est que je les veux le lendemain et pas dans 5 jours du coup c’était à vous de m’envoyer le jour même c’est à dire le jeudi une lentille équivalente qui aurait du arriver le vendredi comme prévu et pas lundi ou mardi , j’ai du les appeler vendredi pour savoir si ça avançait et c’est moi qui leur ai dit d’envoyer une lentille en dépannage, je crois qu’ils leur manque un directeur d’agence à mymonture , ils sont pas trop organisé et au niveau de la gestion des stock c’est pas top du tout , il faudrait améliorer la communication entre collègue car ils sont vite débordés , je les ai rappelé samedi ils étaient que 2 en boutique ils ont eu à peine le temps de me répondre ( faudrait rajouter une ou deux personnes en boutique le samedi ) il y en a des choses à améliorer, et pour la lentille qui était pas en stock , apparemment, ca serait la faute du fournisseur de lentille mdr c'est toujours la faute des autres mdr , ameliorer votre gestion de stock et livrer en 24h c'est tout ce que je veux merci d’avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension 🙂
Vous avez passé votre commande le 25 novembre pour une commande en tiers payant sur notre site avec un reste à charge a 0€ hors vos frais de port rapide que vous avez choisi. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons expédier vos lentilles avant acceptation de votre mutuelle et la signature de l'ensemble de vos documents.
Vous avez également choisit l'option d'une livraison en 24H à partir de la date d'expédition de vos produits.
Vos lentilles sont en expédition sous 48H ouvrées, après s'ajoute le temps de livraison du transporteur.
A titre commerciale, nous vous avons expédié gratuitement des lentilles d'essai afin vous dépanner.
Ne travaillant pas le weekend sur le site, nous vous avons expédié vos lentilles le lundi 30 novembre, soit 48H ouvrés après l'acceptation de votre dossier en tiers payant et la préparation comme il était indiqué lors du passage de votre commande dans la fiche produit, au panier et à la validation de votre commande 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension 🙂
Vous avez passé votre commande le 25 novembre pour une commande en tiers payant sur notre site avec un reste à charge a 0€ hors vos frais de port rapide que vous avez choisi. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons expédier vos lentilles avant acceptation de votre mutuelle et la signature de l'ensemble de vos documents.
Vous avez également choisit l'option d'une livraison en 24H à partir de la date d'expédition de vos produits.
Vos lentilles sont en expédition sous 48H ouvrées, après s'ajoute le temps de livraison du transporteur.
A titre commerciale, nous vous avons expédié gratuitement des lentilles d'essai afin vous dépanner.
Ne travaillant pas le weekend sur le site, nous vous avons expédié vos lentilles le lundi 30 novembre, soit 48H ouvrés après l'acceptation de votre dossier en tiers payant et la préparation comme il était indiqué lors du passage de votre commande dans la fiche produit, au panier et à la validation de votre commande 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait,
Livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre insatisfaction de livraison.
Vous avez passé votre commande un samedi, celle-ci a été traitée en début de semaine et expédiée sous 48h comme indiqué lors de votre passage de votre commande.
Nous sommes désolés pour le délais de livraison non respecté indépendant de notre volonté. En effet notre prestataire So colissimo ne garantie plus ses délais de livraisons suite à la crise sanitaire que nous traversons.
Nous espérons que votre produit à lentilles est conforme à votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre insatisfaction de livraison.
Vous avez passé votre commande un samedi, celle-ci a été traitée en début de semaine et expédiée sous 48h comme indiqué lors de votre passage de votre commande.
Nous sommes désolés pour le délais de livraison non respecté indépendant de notre volonté. En effet notre prestataire So colissimo ne garantie plus ses délais de livraisons suite à la crise sanitaire que nous traversons.
Nous espérons que votre produit à lentilles est conforme à votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Du choix sur les montures
Facile à commander
Paiement en plusieurs fois
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
3/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !!
Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu.
Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité.
Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine.
Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage...
En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à vos remarques.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délais de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit 10 jours ouvrés :); Nous indiquons dans lors de votre passage de commande une expédition entre 10 et 15 jours ouvrés !
Concernant votre monture, nous sommes désolés de votre mécontentement. En effet, les photos sont fournis par nos fournisseurs et sont des photos comme indiquées dans nos conditions générales de vente "non contractuelles". Il est très dur de pouvoir correspondre la monture exactement. Cependant, nous comprenons votre confusion sur cette monture, car elle est effectivement très flash ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous l'échanger dans une autre colorie ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle soirée,
L'équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à vos remarques.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délais de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit 10 jours ouvrés :); Nous indiquons dans lors de votre passage de commande une expédition entre 10 et 15 jours ouvrés !
Concernant votre monture, nous sommes désolés de votre mécontentement. En effet, les photos sont fournis par nos fournisseurs et sont des photos comme indiquées dans nos conditions générales de vente "non contractuelles". Il est très dur de pouvoir correspondre la monture exactement. Cependant, nous comprenons votre confusion sur cette monture, car elle est effectivement très flash ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous l'échanger dans une autre colorie ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle soirée,
L'équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !!
Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu.
Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité.
Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine.
Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage...
En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour le témoignage de votre expérience.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délai de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit moins de 15 jours comme indiqué dans au passage de votre commande :).
Nous sommes désolés pour cette confusion sur votre monture entre le visuel (non contractuel) et l'indication de la teinte sur la fiche produit bleu marine.
Une proposition de changement de monture vous a été faite.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
Nous vous remercions pour le témoignage de votre expérience.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délai de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit moins de 15 jours comme indiqué dans au passage de votre commande :).
Nous sommes désolés pour cette confusion sur votre monture entre le visuel (non contractuel) et l'indication de la teinte sur la fiche produit bleu marine.
Une proposition de changement de monture vous a été faite.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Livraison à une adresse différente de celle indiquée sur la commande (mais appel de mymonture)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
nous revenons vers vous suite à votre demande.
Nous n'expédions pas de lentilles chez les particuliers sous enveloppes car nous avons eu trop de réclamations de non réception même avec la signature du colis par le facteur (nous sommes désolés mais a cause de personnes malhonnêtes nous sommes obligés de faire comme cela :).
Concernant la facture, elle est disponible dans votre compte.
En espérant que vous serez satisfait de la rapidité de fabrication du prix et de notre service client.
Belle journée,
L'équipe Mymonture !
nous revenons vers vous suite à votre demande.
Nous n'expédions pas de lentilles chez les particuliers sous enveloppes car nous avons eu trop de réclamations de non réception même avec la signature du colis par le facteur (nous sommes désolés mais a cause de personnes malhonnêtes nous sommes obligés de faire comme cela :).
Concernant la facture, elle est disponible dans votre compte.
En espérant que vous serez satisfait de la rapidité de fabrication du prix et de notre service client.
Belle journée,
L'équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Article commandé pas en stock. Cela aurait dû apparaître lors de la cde.
Livraison incomplète car la personne à oublié de mettre un article donc second envoi alors que j avais ddé le remboursement. Pas sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément suite à la rupture de stock. Nous vous avons appelé le jour même afin de vous l'indiquer et avec choisi le remboursement du cordon que nous avons effectué le jour même également.
Il est vrai également que nous avons malheureusement oublié de vous envoyer un produit suite a une erreur de notre stagiaire mais le produit vous a été envoyé sous 24h à notre charge.
Nous sommes désolés pour cette commande livrée en 2 fois.
En espérant que vous serez satisfaite des produits expédiés en express.
Belle journée,
L'équipe de mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément suite à la rupture de stock. Nous vous avons appelé le jour même afin de vous l'indiquer et avec choisi le remboursement du cordon que nous avons effectué le jour même également.
Il est vrai également que nous avons malheureusement oublié de vous envoyer un produit suite a une erreur de notre stagiaire mais le produit vous a été envoyé sous 24h à notre charge.
Nous sommes désolés pour cette commande livrée en 2 fois.
En espérant que vous serez satisfaite des produits expédiés en express.
Belle journée,
L'équipe de mymonture !
3/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison et pas d'informations sur celle ci avant que je n'écrive un message !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes surpris par votre mécontentement.
Vous avez choisi un produit expédié sous 3 a 5 jours ouvrés et celui-ci a été expédié sous 3 jours !
Nous avons entièrement rempli nos engagements et ne comprenons pas votre réaction.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.
Cloé de MyMonture.
Nous sommes surpris par votre mécontentement.
Vous avez choisi un produit expédié sous 3 a 5 jours ouvrés et celui-ci a été expédié sous 3 jours !
Nous avons entièrement rempli nos engagements et ne comprenons pas votre réaction.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.
Cloé de MyMonture.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, ce n'est pas ma première commande, par contre pour cette commande les mesures données pour la monture choisie sont erronées Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais délai de livraison un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extraordinairement long !
Commande le 10 juillet, livraison début septembre. Ouch !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur l'envoi mais rien de dramatique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3/5
★★★☆☆
La correction des verres n'est pas récapitulée dans la synthèse de la commande avant validation. De plus la carte de vue Mymonture indique une correction de verre différente de celle figurant dans la prescription médicale (pourtant jointe en téléchargement). Pourquoi ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
3/5
★★★☆☆
Description des produits et photos non contractuelles, difficile de savoir quel modèle on choisi en fonction des évolutions marketing. La référence constructeur serait un plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
3/5
★★★☆☆
Erreur de réception de mail du coup j’ai mis pratiquement 1mois pour recevoir mes lunettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Communication et prix top
livraison trop longue (2 semaines)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bien choisir le personnel qui livre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
3/5
★★★☆☆
Le site en soit est très bien fait, très pratique et les prix sont assez démocratique je trouve (par rapport au prix de la même monture en Belgique).
Cependant, la qualité de la monture me laisse un léger doute quant à l'authenticité de la marque.
De plus, la monture est restée plus d'une semaine ''en préparation'' alors qu'il m'était indiquer ''expédition sous 5 à 8 jours''.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.Vous avez sélectionné un produit Rayban expédié sous 3 à 10 jours ouvrés, ces délais sont à la fois visibles dans le mail de confirmation de commande et juste en dessous du bouton "ajouter au panier". Nous travaillions en tant qu'opticien avec les fournisseurs officiels et garantissons l'authenticité de nos produits vendus sur le site.
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Mymonture.
Nous vous remercions pour votre commande.Vous avez sélectionné un produit Rayban expédié sous 3 à 10 jours ouvrés, ces délais sont à la fois visibles dans le mail de confirmation de commande et juste en dessous du bouton "ajouter au panier". Nous travaillions en tant qu'opticien avec les fournisseurs officiels et garantissons l'authenticité de nos produits vendus sur le site.
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Mymonture.
3/5
★★★☆☆
72h pour envoyer la commande au lieu des 48h promis. Le colis a faillit être retourné car il manquait la moitié de mon adresse sur le colis. Bref, peux faire mieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remontons vos remarques aux services concernés.
Vous souhaitant une excellente journée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remontons vos remarques aux services concernés.
Vous souhaitant une excellente journée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande verres teintés
Reçu verre incolore
Donc renvoi et attente
Cordialement
Didier Guerin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément subit lié à la réception de la commande incomplète. Nos équipes ont depuis fait le nécessaire afin vous fournir un équipement conforme et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre équipement.
Cordialement, mymonture.
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément subit lié à la réception de la commande incomplète. Nos équipes ont depuis fait le nécessaire afin vous fournir un équipement conforme et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre équipement.
Cordialement, mymonture.
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation long : 5 jours se sont écoulés entre la commande et l'envoi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
3/5
★★★☆☆
Quel dommage de mettre des frais de port aussi chers !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bien pas trop cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018