9.3/10
★★★★★
basée sur 3402 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lunettes et livraison parfaites, mais vraiment pas clair sur la transmission à la sécurité sociale et à la mutuelle...
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Francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre équipement. Concernant votre demande de transmission à la sécurité sociale et mutuelle, tout est indiqué sur notre site dans la rubrique 'tout savoir sur Mymonture, dans la rubrique Questions fréquentes". Comme un opticien traditionnel la démarche est exactement le même. Soit vous bénéficiez du tiers payant en ligne et c'est nous qui contactons votre mutuelle pour votre remboursement, soit c'es vous qui expédiez votre facture à votre mutuelle et feuille de soin pour votre centre CPAM. Comme nous pratiquons le tiers payant en ligne, dans le cas ou vous avancez les frais, c'est à vous de nous demander une feuille de soin. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 10 à 19H par téléphone, par Mail ou demande de rappel afin de répondre au mieux à vos demandes. A votre disposition pour toute demande complémentaire, Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas la monture que j'ai commandé, déçu.
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Martial D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue pourtant Chronopost (plus de 20jours il le semble), la couleur de la paire de vue sur les photos ne correspond pas à ce qui est indiqué (écrit doré mais en fait doré et contour blanc), proposition de remboursement de livraison ou paire de lunette d'un réseau ikalis il me semble, j'ai demandé la paire de lunette mais aucun suivi sur la démarche ou le fait que je n'ai pas commandé cette deuxième paire avec le sav donc j'ai laissé tombé. Assez déçue je ne recommande pas à mon entourage et je ne recommanderais pas sur le site je me déplacerai chez un opticien.
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Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, le fait de choisir un Chronopost vous garantie une livraison en 24H après la préparation de votre équipement. En effet, vous avez choisi une monture + des verres à votre vue Origine France du Groupe ESSILOR, le délai de fabrication est de 10 à 15 jours ouvrés.
Nous sommes surpris de prendre connaissance de votre mécontentement au sujet de la couleur de votre monture, après vérification les références correspondent bien à votre commande. Si vous souhaitez un échange n'hésitez pas à revenir vers nous.
Il est vrai et sommes sincèrement désolés de cette erreur humaine, suite au léger retard sur votre équipement, nous vous avons proposé de vous rembourser le Chronopost ainsi de vous offrir une deuxième paire à 1€. La communication n'est pas passée en interne et vous informe que nous avons procédé au remboursement de votre Chronopost et envoyé un mail pour vous proposer le choix de 2eme Paire.
Malgré les relances par mails et téléphone, nous sommes toujours dans l'attente du choix de votre monture. Sans ce choix, il nous est difficile de faire parvenir votre deuxième paire.
Restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Équipe commerciale à votre écoute et sachant s"adapter. Mais délais beaucoup trop long
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Philippe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que nous avons rencontré sur votre commande. Nous avons bien commandé vos verres une fois la validation de votre tiers payant (qui a prie déjà une semaine auprès de votre mutuelle) et ensuite entièrement de notre faute avec les verres de votre deuxième paire qui se sont cassés au montage et avons du les recommander le 21/04, ce qui nous a encore fait prendre une semaine... Encore mille excuses pour la gêne occasionnée, Bien cordialement, Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Très belles lunettes à un prix très abordable. En revanche le délai de livraison n’a pas été respecté. 5 a 8 jours annoncés, reçue 12 ours après. Il a fallu relancer 2 fois. Des petits cadeaux pour se faire pardonner.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce contre temps, effectivement nous avons prie un peu de retard d'expédition suite au retard de livraison de notre fournisseur sur cette monture durant les congés d'aout.
Nous avons expédié votre monture sous 8 jours ouvrés comme indiqué dans nos conditions générales de vente et essayerons de mieux faire la prochaine fois:)
Nous espérons que votre monture vous plaise bien et vous souhaite une belle rentrée.
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Je trouve que parfois on est un peu perdu et que l on ne sait pas où cliquer pour valider la commande = prévoir des bulles d aide éventuellement . Très bonne réactivité et accompagnement des équipes par téléphone. J ai pu conserver mon ancienne monture et bénéficier de verres progressifs de très bonne qualité = je recommande ce site !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme, bien de pouvoir faire vérifier l'ordonnance et la prise en charge directe par la mutuelle ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Après contretemps malencontreux, j'ai reçu a commande avec 2 mois de retard (ce qui semblerait inhabituel d'après mymonture). Relation avec le service client compliquée mais qui a finalement abouti à un accord. Lunettes et verres conformes à mes attentes.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre équipement. Comme expliqué par téléphone, entre les retards de réapprovisionnements du fournisseur et notre erreur de coordination en interne, votre commande a en effet pris du retard (erreur humaine). Malgré ces erreurs, nous espérons que vous soyez satisfaite de notre service tiers payant en ligne qui vous a permis de ne pas avancer la totalité de votre équipement, de votre dédommagement et offre commercial pour ces débours et sachez que nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires ou SAV.
En vous remerciant de votre compréhension,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Les verres ne correspondes pas a ma vue...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Vous avez choisi sur notre site un équipement 100% santé, 0€ reste à charge. Comme indiqué par mails et téléphone, après vérification auprès de notre verrier, vos verres correspondent bien à l'ordonnance que vous nous avez transmise. Nous avons essayé de vous joindre à plusieurs reprises pour trouver une solution mais sans réponse. Nous vous conseillons de contacter votre ophtalmologue pour faire un contrôle de votre vue et si il y a erreur de sa part, nous prendrons en charge votre changement de vos verres gratuitement.
Dans l'attente de votre retour,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui était précisé lors de la commande, la monture n'était pas en stock. Le délai a donc été beaucoup plus long que prévu. Par rapport à l'article, rien à ajouter, il était conforme.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour expérience.
Nous nous permettons de revenir vers vous pour vous éclaircir le point sur nos délais d'expéditions :).
Vous avez choisi une commande en tiers payant sur notre site. Comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, nous commandons vos verres dès que votre dossier est complet et signé.
Vous avez passé votre commande le 29 janvier, celle-ci a été traitée et la demande de reste à charge le jour même par notre service tiers payant. Vous avez réglé votre reste à charge le 8 février date à laquelle nous avons commandé votre équipement et expédié le 19 février soit 9 jours ouvrés.
Nous annonçons sur le site une expédition de votre équipement sous 10 à 15 jours pour nos verres de grande qualité Origine France du groupe ESSILOR que nous avons respecté. Nous essayerons de mieux faire encore la prochaine fois.
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Je ne recommanderai chez mymonture que si j'obtiens une possibilité d'essai des montures.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre demande.
Sachez que nous proposons plus de 1000 montures en essai à domicile sur notre site parmi les plus grandes Marques (Paul and Joe, Ba&sh, Mauboussin, Oakley, Lightec...) et seul sur le marché en ligne à vous proposer ce service. Malheureusement, la monture que vous avez choisi n'est pas disponible en essai à domicile mais cette marque est disponible en visuel 3D.
N'hésitez pas à nous appeler avant de passer votre commande afin de vous passer exceptionnellement votre monture en essai à domicile.
En espérant que votre équipement vous plaise,
Belle journée,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Les boites des produits étaient déformés, certaines pochettes en plastiques ouvertes. Pas pro pour des produits ophtalmiques, indispensable pour certaines personnes.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes sincèrement désolés, c'est indépendant de notre volonté. Votre produit d'entretien à lentilles a été expédié en bonne et due forme mais il a pu être abimé lors du transport.
Comme expliqué par téléphone, il suffisait de nous appeler au service client afin de prendre note de votre réclamation et vous faire parvenir un nouveau produit.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Assez rapide
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles pour le tiers payant et leur sympathie au tel, commande faites jeudi qui aurait du être livrée en 24h et au final livré mardi au lieu de vendredi/samedi car il n’avait pas la lentille en stock et c’était pas marqué rupture de stock sur leur site internet du coup je me suis fait avoir j’ai du attendre , ils m’ont expédié une lentille en dépannage vendredi qui est arrivée lundi au lieu de samedi ( ils ont pas choisi la livraison 24h pour les lentilles de dépannage ) , au final , c’est super je commande jeudi en livraison express 24h et les 2 commandes arrivent lundi et mardi, 2 choses a ameliorer : mettre a jour votre stock de lentille et si je les commande en livraison 24h c'est que je les veux le lendemain et pas dans 5 jours du coup c’était à vous de m’envoyer le jour même c’est à dire le jeudi une lentille équivalente qui aurait du arriver le vendredi comme prévu et pas lundi ou mardi , j’ai du les appeler vendredi pour savoir si ça avançait et c’est moi qui leur ai dit d’envoyer une lentille en dépannage, je crois qu’ils leur manque un directeur d’agence à mymonture , ils sont pas trop organisé et au niveau de la gestion des stock c’est pas top du tout , il faudrait améliorer la communication entre collègue car ils sont vite débordés , je les ai rappelé samedi ils étaient que 2 en boutique ils ont eu à peine le temps de me répondre ( faudrait rajouter une ou deux personnes en boutique le samedi ) il y en a des choses à améliorer, et pour la lentille qui était pas en stock , apparemment, ca serait la faute du fournisseur de lentille mdr c'est toujours la faute des autres mdr , ameliorer votre gestion de stock et livrer en 24h c'est tout ce que je veux merci d’avance
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Comme expliqué par téléphone, il y a un malentendu ou une mauvaise compréhension 🙂
Vous avez passé votre commande le 25 novembre pour une commande en tiers payant sur notre site avec un reste à charge a 0€ hors vos frais de port rapide que vous avez choisi. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, nous ne pouvons expédier vos lentilles avant acceptation de votre mutuelle et la signature de l'ensemble de vos documents.
Vous avez également choisit l'option d'une livraison en 24H à partir de la date d'expédition de vos produits.
Vos lentilles sont en expédition sous 48H ouvrées, après s'ajoute le temps de livraison du transporteur.
A titre commerciale, nous vous avons expédié gratuitement des lentilles d'essai afin vous dépanner.
Ne travaillant pas le weekend sur le site, nous vous avons expédié vos lentilles le lundi 30 novembre, soit 48H ouvrés après l'acceptation de votre dossier en tiers payant et la préparation comme il était indiqué lors du passage de votre commande dans la fiche produit, au panier et à la validation de votre commande 🙂
Nous vous souhaitons une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Insatisfait, Livraison beaucoup trop longue
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre insatisfaction de livraison.
Vous avez passé votre commande un samedi, celle-ci a été traitée en début de semaine et expédiée sous 48h comme indiqué lors de votre passage de votre commande.
Nous sommes désolés pour le délais de livraison non respecté indépendant de notre volonté. En effet notre prestataire So colissimo ne garantie plus ses délais de livraisons suite à la crise sanitaire que nous traversons.
Nous espérons que votre produit à lentilles est conforme à votre commande.
Vous souhaitant une belle journée,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Du choix sur les montures Facile à commander Paiement en plusieurs fois Envoi rapide
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
3/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !! Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu. Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité. Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine. Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage... En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à vos remarques.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délais de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit 10 jours ouvrés :); Nous indiquons dans lors de votre passage de commande une expédition entre 10 et 15 jours ouvrés !
Concernant votre monture, nous sommes désolés de votre mécontentement. En effet, les photos sont fournis par nos fournisseurs et sont des photos comme indiquées dans nos conditions générales de vente "non contractuelles". Il est très dur de pouvoir correspondre la monture exactement. Cependant, nous comprenons votre confusion sur cette monture, car elle est effectivement très flash ! Si vous n'êtes pas satisfait, nous pouvons vous l'échanger dans une autre colorie ?
Dans l'attente de votre retour,
Belle soirée,
L'équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
/!\ Attention première expérience !! Mymonture.com est un site qui fonctionne, ergonomique et facile à commander, prise en charge rapide de la mutuelle (surement dû au bon réseau), montage correct, verre à priori conforme à ce qui est vendu. Cependant, le délai est extrêmement longs plus de 15 jours, rien de comparable sur le marché (connaissant parfaitement bien les délai d’approvisionnement des verriers). Cependant après avoir vérifié une erreur glissée dans un email, le service client a consenti à m'offrir une boite d'essuie lunettes de qualité. Mais ce qui m'a le plus déçus c'est la monture, je commande une paire qui semble bleue électrique très vive, je reçois une paire marine. Je pense que l'outil photo qui est utilisé surexpose les monture et de fait trompe l’œil de l'acheteur. je voulais une monture qui flash, j'ai une monture sobre. dommage... En résumé, ça marche, c'est un bon site qui fait bien son job mais il reste de la marge avant de me faire revenir. (dans 2 ans peut être? merci macron).
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour le témoignage de votre expérience.
Vous avez choisi sur notre site le tiers payant en ligne afin de ne pas avancer les frais de votre équipement.
Comme toute prise en charge aux mutuelles, le délai de fabrication de vos verres prend effet lorsque votre dossier est complet et signé. Celui-ci a était fait le 18 août et expédié le 1er septembre soit moins de 15 jours comme indiqué dans au passage de votre commande :).
Nous sommes désolés pour cette confusion sur votre monture entre le visuel (non contractuel) et l'indication de la teinte sur la fiche produit bleu marine.
Une proposition de changement de monture vous a été faite.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site.
Bien cordialement,
Votre service client Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Livraison à une adresse différente de celle indiquée sur la commande (mais appel de mymonture)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
nous revenons vers vous suite à votre demande.
Nous n'expédions pas de lentilles chez les particuliers sous enveloppes car nous avons eu trop de réclamations de non réception même avec la signature du colis par le facteur (nous sommes désolés mais a cause de personnes malhonnêtes nous sommes obligés de faire comme cela :).
Concernant la facture, elle est disponible dans votre compte.
En espérant que vous serez satisfait de la rapidité de fabrication du prix et de notre service client.
Belle journée,
L'équipe Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Article commandé pas en stock. Cela aurait dû apparaître lors de la cde. Livraison incomplète car la personne à oublié de mettre un article donc second envoi alors que j avais ddé le remboursement. Pas sérieux.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre mécontentement.
Nous sommes désolés pour ce désagrément suite à la rupture de stock. Nous vous avons appelé le jour même afin de vous l'indiquer et avec choisi le remboursement du cordon que nous avons effectué le jour même également.
Il est vrai également que nous avons malheureusement oublié de vous envoyer un produit suite a une erreur de notre stagiaire mais le produit vous a été envoyé sous 24h à notre charge.
Nous sommes désolés pour cette commande livrée en 2 fois.
En espérant que vous serez satisfaite des produits expédiés en express.
Belle journée,
L'équipe de mymonture !
3/5
★★★☆☆
Trop long pour la livraison et pas d'informations sur celle ci avant que je n'écrive un message !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes surpris par votre mécontentement.
Vous avez choisi un produit expédié sous 3 a 5 jours ouvrés et celui-ci a été expédié sous 3 jours !
Nous avons entièrement rempli nos engagements et ne comprenons pas votre réaction.
Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous souhaitons une belle journée.
Cloé de MyMonture.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, ce n'est pas ma première commande, par contre pour cette commande les mesures données pour la monture choisie sont erronées Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit parfait mais délai de livraison un peu long.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison extraordinairement long ! Commande le 10 juillet, livraison début septembre. Ouch !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2019 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Effectivement nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné.. Vos lentilles ont bien été commandées le 15 juillet après l'autorisation de prise en charge de votre mutuelle du tiers payant mais celle-ci n'est jamais arrivée..
La commande a été repassée pour être livré au plus vite.
En espérant que vous soyez satisfait de notre service tiers payant et de notre réactivité suite à cet incident,
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
3/5
★★★☆☆
Un peu de retard sur l'envoi mais rien de dramatique.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2019 
3/5
★★★☆☆
La correction des verres n'est pas récapitulée dans la synthèse de la commande avant validation. De plus la carte de vue Mymonture indique une correction de verre différente de celle figurant dans la prescription médicale (pourtant jointe en téléchargement). Pourquoi ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2019 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Je reviens vers vous suite à la différence de correction entre la carte de vue et l'ordonnance de votre ophtalmologiste. C'est tout à fait normal. La correction visuelle se présente de cette façon : valeur de la sphère (valeur de l'astigmatisme et axe de l'astigmatisme). En générale les ophtalmologistes mettent la valeur de l'astigmatisme avec un moins devant. Or, nous devons commander les verres avec un plus devant la valeur de l'astigmatisme.
Pour passer du moins au plus pour l'astigmatisme nous devons rajouter la valeur négative de l'astigmatisme à la sphère (pour que l'astigmatisme devienne positif) et rajouter 90° à l'axe de l'astigmatisme.
Par exemple sur une ordonnance vous avez :
Oeil droit : -2.50(-1.00 à 50°)
Oeil gauche : -1.25(-0.50 à 160°)
La formule de commande des verres sera donc :
Oeil droit : -3.50(+1.00 à 140°)
Oeil gauche : -1.75(+0.50 à 70°)
J'espère que cela vous a permis d'avoir la réponse à votre question.
Cordialement
Audrey, opticienne MyMonture
3/5
★★★☆☆
Description des produits et photos non contractuelles, difficile de savoir quel modèle on choisi en fonction des évolutions marketing. La référence constructeur serait un plus.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2019 
3/5
★★★☆☆
Erreur de réception de mail du coup j’ai mis pratiquement 1mois pour recevoir mes lunettes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Communication et prix top livraison trop longue (2 semaines)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Bien choisir le personnel qui livre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Le site en soit est très bien fait, très pratique et les prix sont assez démocratique je trouve (par rapport au prix de la même monture en Belgique). Cependant, la qualité de la monture me laisse un léger doute quant à l'authenticité de la marque. De plus, la monture est restée plus d'une semaine ''en préparation'' alors qu'il m'était indiquer ''expédition sous 5 à 8 jours''.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2019 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.Vous avez sélectionné un produit Rayban expédié sous 3 à 10 jours ouvrés, ces délais sont à la fois visibles dans le mail de confirmation de commande et juste en dessous du bouton "ajouter au panier". Nous travaillions en tant qu'opticien avec les fournisseurs officiels et garantissons l'authenticité de nos produits vendus sur le site.
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Mymonture.
3/5
★★★☆☆
72h pour envoyer la commande au lieu des 48h promis. Le colis a faillit être retourné car il manquait la moitié de mon adresse sur le colis. Bref, peux faire mieux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2019 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remontons vos remarques aux services concernés.
Vous souhaitant une excellente journée je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commande verres teintés Reçu verre incolore Donc renvoi et attente Cordialement Didier Guerin
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2019 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Je vous prie de nous excuser pour le désagrément subit lié à la réception de la commande incomplète. Nos équipes ont depuis fait le nécessaire afin vous fournir un équipement conforme et nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre équipement.
Cordialement, mymonture.
3/5
★★★☆☆
Temps de préparation long : 5 jours se sont écoulés entre la commande et l'envoi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Quel dommage de mettre des frais de port aussi chers !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien pas trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site vend un service clef en main vis à vis de la prise en charge par la mutuelle. Malheureusement, Une fois la commande réalisée, on m'a informé que c'était impossible avec ma mutuelle. J'ai donc dû avancer le montant de la commande et transmettre moi-même le dossier à la mutuelle.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2018 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour votre mécontentement concernant la prise ne charge de votre mutuelle. En effet, nous avons rencontré un problème avec votre mutuelle indépendant de notre volonté : leur site de demande de prise en charge était en maintenance.
Pour ce fait et afin de diminuer le temps de fabrication, nous vous avons proposé le paiement de votre équipement.
Toutefois, nous espérons que votre équipement vous satisfait et restons a votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement,
Vos opticiens Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
Une monture avec un cerclage un peu abimé et une boite à lunettes pas adaptée à la monture.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Nous fournissons des produits neufs et non exposés si ce dernier comporte un défaut qui aurai échappé à notre contrôle je vous invite à nous préciser par retour de mail le défaut constaté sur la monture réceptionnée ainsi que le désagrément que vous rencontrez avec l'étui fourni.
Cordialement.
Votre service client mymonture.
3/5
★★★☆☆
2éme commande ,dommage que le site soit toujours aussi long.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Site assez clair, contact par téléphone pour régler les détails
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Lunette de vue solaire réceptionné mais mal conseillé car teinte solaire trop légère pour moi malgres une attente précise de mon besoin .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
2/5
★★☆☆☆
Après 3 semaines de délai et 2 appels, mes lunettes ont été envoyées suite à mon mail reclament le remboursement. Coincidence ? Une fois reçu, produit conforme à mes attentes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2018 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible ; toutefois, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de notre fournisseur suite aux grèves et pont du mois de mai.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Très déçue concernant les délais de livraison. Commande passée le 30 avril reçue le 17 mai !!
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Le
suite à un achat du 30/04/2018 
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Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Cependant, vous avez choisi une monture en expédition sous 10 jours, après vérification la vôtre a été expédiée sous 8 jours soient les délais escomptés et cela malgré les ponts de mai.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes au plus bas prix, avec le meilleur délai possible.
Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou complément d'information.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
Cordialement,
Service client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
3/5
★★★☆☆
Les lunettes à l'essai chez soi ne sont valables que pour les montures "maison". J'ai payé deux montures pour les essayer. Je dois payer le retour, pas de bon prépayé,, de celle qui ne me plaît pas puis être remboursé. Les prix sont très biens
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Le
suite à un achat du 27/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
3 commandes faites pour en avoir une! La première bloquée après avoir saisi les coordonnées bancaires et code SMS, la 2ème jamais arrivée en relais... Par contre, personnes très agréables au téléphone. Résolution du pb de livraison (3semaines depuis la 1ere commande) par envoi chronopost arrivé au relais au lieu de mon domicile... La facture ne reprend pas le bénéficiaire malgré la saisie de l'information et le scanner de l'ordonnance. Je ne commanderai plus sur ce site.
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suite à un achat du 20/04/2018 
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Le
Bonjour Madame Bar,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pu vous apporter satisfaction lors de votre achat. Les deux premières commandes que vous avez réalisé n'ayant pas été réglée elles n'ont pu aboutir.
Lors de la validation de votre commande vous pouvez choisir l'adresse de facturation ainsi que le nom du bénéficiaire pour la facturation. Nous avons manuellement fait le changement afin que la facture soit au nom du bénéficiaire de l'ordonnance.
Vous souhaitant une excellent journée, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Cordialement.
Les équipes mymonture.com.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la commande reçue n 'était pas la bonne ! Aucun geste commercial.
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suite à un achat du 24/04/2018 
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Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous tenons également à nous excuser pour cette erreur de colorie de monture que vous avez reçu. Afin de ne pas vous faire patienter plus, nous vous avons re-expédié le jour même de votre appel la bonne monture sans attendre le retour de l'ancienne.
Nous sommes désolés pour ce problème de livraison.
Cordialement,
Service client Mymonture.
Votre équipe Mymonture.com!
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long mais respecté par rapport à ce qui était prévu (un délai entre 3 et 10 jours était mentionné sur le site, et la commande a été expédiée au bout du 10 eme jour ouvré). Ils ne répondent pas aux messages écrits mais répondent au téléphone.
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Le
suite à un achat du 30/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Article conforme comme d'habitude. Livré avec verres de rechange, sympa mais non à ma vue, donc, inutiles ?!? Bel échange téléphonique, heureusement car par mail , service inefficace, or je privilégie le net, Livraison chaotique.
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Le
suite à un achat du 21/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas mal de référence, manque de lisibilité pour le choix d'un modele
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Le
suite à un achat du 16/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à porter ce lunette ! J'ai l'impression que la qualité de verres n'est pas comparable à des magasins opticiens ! Mais le prix est là !
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Le
suite à un achat du 23/01/2018 
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Le
Bonjour Monsieur ****, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Notre verrier assurant la qualité de ses verres vous bénéficiez d'une garantie d'adaptation d'1 mois sur les verres correcteurs dans le cadre d'un achat chez mymonture.com, . Nous vous invitons à prendre contact avec notre service à contact@mymonture.com afin d'identifier vos gènes et de pouvoir les corriger. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition. Cordialement. Mymonture.
2/5
★★☆☆☆
***
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suite à un achat du 31/12/2017 
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Bonjour, nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Pouvez vous être plus précise afin que nous puissions améliorer nos services ? Cordialement. Mymonture.
2/5
★★☆☆☆
Took 3 weeks to deliver glasses
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Le
suite à un achat du 28/12/2017 
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Le
Hi, thanks for your feedback. the product you have chosen was notice for shipping within 3 to 10 open days and we must add the delivery times to England(3-4 days). So it takes between 7 to 17 days to be delivery. Your order was payed on the 04 december and you received it the 18 december so it had takes 14 days to be delivered. Enjoy it. Best regard.
3/5
★★★☆☆
Vue de loin parfait mais la lecture plus difficile par un manque de chant de vision gauche / droite je précise que c'est la troisième paire avec verres progressifs .
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
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Le
Bonjour Nous vous remercions de votre retour d'expérience. Afin de faciliter les échanges nous vous invitons à contacter le service client pour que nous puissions mettre en place une analyse de vos gènes et corriger ce défaut de perception. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Un peu long propose des des montures pus en stock autrement facile a contacter et contacts tres sympas
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Le
suite à un achat du 12/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Le délai a été plus long que prévu sur le site. Des informations complémentaires ont été demandées deux semaines après la commande elles auraient pu être demandées au moment de la commande car après les avoir fournies les lunettes ont été livrées en quelques jours.
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suite à un achat du 29/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Déçue, délai un peu long entre commande et réception, confort visuel moyen comparé à mes lunettes précédentes. Je pensais que je m’adapterais avec un peu de temps mais l’inconfort perdure... Autrement les montures sont bien et les verres sont très fins (trop ?) Le prix est intéressant mais je pense essayer un autre site la prochaine fois
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Le
suite à un achat du 26/11/2017 
2/5
★★☆☆☆
Délais beaucoup trop long. Je partais en vacances à l'étranger, j'avais besoin d'une paire rapidement. Le détails de la commande correspondait à la date d edépart. Ne voyant pas arriver les liunettes, j'ai contacté le client qui, ne m'a JAMAIS répondu. Au final, je suis parti et les lunettes sont arrivées bien après. ***pour vendre. De plus, pour avoir acheté la même paire ailleurs, l’étui n'est pas le bon. Déçue....
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Le
suite à un achat du 02/11/2017 
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Le
Bonjour Madame, Nous sommes navré de prendre connaissance de votre insatisfaction et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre monture pour vos vacances. Après vérification de votre commande, vous avez choisi une monture expédié sous 10 jours et celle-ci a été expédiée au bout de 10 jours ouvrés comme nous indiquons dans les conditions générales de ventes. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d'effort afin de mieux communiquer sur nos délais, une fois la commande validée en préparation. De plus, nous garantissons l'authenticité de nos produits et pouvons vous certifier que la monture vient bien de notre fournisseur GUESS en Italie. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information. Vous pouvez également nous joindre au 03 91 21 34 10, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Mymonture.
3/5
★★★☆☆
Délais trop longs oubli de papiers pour le remboursement difficulté a voir de près sur des verres progressifs je n ai pas eu ce problème la dernière fois chez mon opticien .prix intéressant pour moi mais pas de lunette gratuite""""
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Le
suite à un achat du 18/10/2017 
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Bonjour monsieur, Nous vous remercions du temps accordé à votre retour d'expérience. Suite au message laissé ce jour sur votre portable, nous vous invitons à reprendre contact avec nous sur les difficultés visuelles que vous rencontrez. Sachez que tous nos verres sont Origine France du Groupe ESSILOR et bénéficions d'une garantie adaptation comme les opticiens traditionnels, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un besoin d'ajustage. Un opticien va vous proposer un retour sans frais de votre équipement afin de modifier les réglages de celui-ci. Nous sommes navrés que le délais fut trop long mais comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, la commande est lancée en préparation qu'après validation du paiement par l'organisme bancaire pour tout paiement par chèque. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Les opticiens Mymonture !
2/5
★★☆☆☆
J'ai téléchargé mes documents via votre site internet ( attestation de droits, ordonnance) et vous m'avez dit ne pas les avoir reçus. J'ai donc dû vous envoyer les documents par mail. J'ai également reçu mes lunettes au bout d'un 1, 5 mois. Même si je me suis trompé dans la description de ma monture ( monture semi cerclée et non cerclée), vous ne m'avez pas recontacté pour me le signaler et pour régler ce problème"" .Vous ne m'avez à aucun moment contacté pour me dire qu'il y aurait du retard sur ma commande pour cette raison mais aussi par le fait qu’apparemment vous auriez reçu mon colis tardivement ( problème Poste). Aucune information de votre part.Enfin vous n'avez pas joint la feuille de soin au colis. J'appelle aujourd'hui et vous me dites que vous ne l'avez pas mais là encore vous ne m'appelez pas pour me dire qu'il vous manque ce document, avant de m'envoyer mes lunettes. Donc en résumé peu d'information client ( ça c'est mauvais) et pas de suivi ( ça aussi c'est mauvais). Je ne recommanderai pas vos services à mes amis. Enfin aucun geste commercial pour le retard, même petit. Là aussi vraiment maladroit de votre part. Cela donne un sentiment général de désorganisation au sein de votre entreprise et d'absence de sérieux+ pas de passage d'information au sein de vos salariés ( dossiers cloisonnés). Un point positif tout de même, vous êtes joignable facilement et très aimable et votre site internet est très bien fait. Mais pour les raisons évoquées ci-dessus, je ne réitérerai pas l'expérience avec vous. Dommage.""
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 16/10/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction. Malheureusement, comme expliqué par téléphone, nous ne sommes pas tributaire de ce retard, car vous avez passé votre commande le 6 septembre 2017 pour des verres seuls et que nous avons reçu votre monture le lundi 25 septembre 2017 pour commande des verres. Nous avons commandé vos verres le jour même et expédié votre monture le 3 octobre 2017. Nous mettons tout en œuvre pour vous réaliser votre équipement au plus juste prix, avec le meilleur délai possible, toutefois, nous ne sommes pas à l’abri d’un retard de la poste. Il est vrai que nous aurions pu prendre contact pour vous demander si vous aviez bien expédié votre monture. Votre remarque a bien été prise en compte et nous redoublerons d’effort afin de mieux communiquer une fois la commande validée. Un petit geste commercial vous a été accordé car nous n’avons pas surfacturé votre erreur de sélection de monture cerclée en demi-cerclée. Nous espérons que le montage des verres Origine France vous plaise et restons à votre entière disposition. Cordialement, Les opticiens Mymonture.com
2/5
★★☆☆☆
Je suis à la fois satisfait et déçu : Pour la 2ème fois !!!! le COLORI n'est pas conforme :-((( Les lunettes homme Timberland ORANGE sont livrées en CARAMEL ( ça n'est vraiment pas de l'orangé ). J'avais déjà rencontré le même problème avec les GUCCI BLEU ( j'avais d'ailleurs fait remonter cette insatisfaction ) C'est vraiment ennuyeux que les prises de vues soient à ce point trompeuses ! :-(((
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2017