9.3/10
★★★★★
basée sur 3459 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je suis pas très satisfait
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Le
suite à un achat du 29/06/2018 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur votre commande validée en date du vendredi 29/06 à 18h20 pour une expédition le lundi 02/07 sous le numéro de suivi 6C13780760040 et une livraison le 04/07.
Pouvez vous nous préciser le motif de votre insatisfaction ?
Vous souhaitant une excellente journée, nous restons à votre disposition pour toutes précisions nous permettant d'améliorer nos services.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
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Je suis vraiment déçu car malgré que j'ai utilisé le logiciel pour faire un essai virtuel cela ne rend pas du tout la même chose, la preuve sur le logiciel cela m'allait à la perfection et dans la réalité les lunettes sont bien trop petites, je souhaitais changé la monture (moyennant le fait que j'aurai éventuellement payé la différence) mais c'est apparemment impossible. Dommage car à un peu plus de 285€ on peut s'attendre à la perfection et surtout que je les ai pour deux ans maintenant !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2018 
Réponse de My Monture
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Bonjour Monsieur Revol,
Nous vous remercions pour votre retour. Comme précisé dans nos échanges via le chat en ligne le produit que vous avez sélectionné est équipé de petits verres. Il est très difficile de ne changer que la monture car les verres nous offrent peu de possibilités. Il faudra donc passer par un nouvel équipement complet et l'achat de nouveaux verres. Il est toujours possible de bénéficier de notre garantie avec franchise de 40% mais cela ne semblait pas être à votre convenance.
Nous restons à votre disposition pour un nouvel échange à ce sujet.
cordialement.
Mymonture.
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J'ai commandé une paire de lunettes le 05 mai,nous sommes le 25 !!!! c'est honteux je suis vraiment déçu par mymonture, qui plus est je n'ai même pas un geste commercial pour régler ce litige, trouvez vous ça normal que je doive courir après ma commande ? bref je ne vous recommande pas ce site et on ne m'y reprendra plus.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 05/05/2018 
Réponse de My Monture
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Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu'a subi votre commande. Malheureusement, votre monture a bien été expédiées dans les temps soit 6 jours ouvrés suivant votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos lunettes dans les meilleurs délai possible, toutefois nous ne sommes pas à l'abri d'un retard de livraison du au transporteur et indépendant donc notre volonté !
Cependant, nous vous invitons à revenir vers nous afin de vous proposer le remboursement de vos frais de port soit 15 euros.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
Service Client Mymonture.com
Votre équipe Mymonture.com
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A fuir absolument ce site, verre non conforme a m'a demande malgré les avoirs contactés par téléphone et mail auparavant. De plus compter un peu moins d'un mois pour recevoir vos lunette ce qui est pas du tout pratique.
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suite à un achat du 11/04/2018 
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Bonjour Monsieur Affolter,
Merci pour votre retour d'expérience.
D'après nos vérifications les verres correspondent parfaitement aux options choisies lors de votre commande, le bon de livraison du verrier correspondant à votre facture, si toutefois vous n'êtes pas satisfait nous vous invitons à nous préciser le motif de votre insatisfaction par mail ou en réponse à ce message en précisant la gène exacte que vous rencontrez avec les verres afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
Concernant les délais de livraison, vous avez fait le choix de bénéficier du tiers payant sur votre commande en date du 11/04/2018. Nous avons obtenu une réponse de votre mutuelle en date du 17/04 pour une validation finale en date du 20/04. Votre monture a été réceptionnée le 20/04 pour un lancement de fabrication des verres. Nous précisons que pour les verres de fabrication nous expéditions la commande entre 5 et 14 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée en date du 30/04 soit dans les délais indiqués.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
1/5
★☆☆☆☆
Lunettes reçu mais les verres ne sont pas du tout adaptés à ma vue. le service après vente est déplorable, personne ne vous recontacte malgré de multiples demandes. Aucunes solution ne m'a été proposé depuis plus d'un mois.je ne recommande absolument pas ce site, à fuir.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 22/02/2018 
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Bonjour Monsieur Marcerou,
Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre insatisfaction.
Comme précisé dans votre dossier et lors de nos divers échanges (téléphoniques 27/03,04/04 et mails 17/04 , 25/04) nous n'avons pas constaté d'anomalie sur votre équipement. Comme précisé dans notre mail du 25/04 (resté sans réponse) nous sommes dans l'attente d'informations complémentaires afin de mettre en place la garantie d'adaptation.
La procédure étant toujours ouverte pour votre dossier soyez assuré que nous continuerons de traiter votre demande dès réception de votre retour.
Cordialement.
Mmymonture.
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★☆☆☆☆
48h annoncé pour la livraison !! J'ai reçu mon colis au bout d'une semaine et demi !!!!!!!
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Le
suite à un achat du 27/03/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience.
Sauf erreur de notre part il ne semble pas y avoir d'anomalie sur votre commande. Le produit que vous avez sélectionné était indiqué en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. Commandé dans l’après midi du 27/03 il a été mis en expédition le 04/04 soit 5 jours ouvrés après la validation de votre commande. Une fois mis en expédition il a été livré le 06/04 soit dans le délais de livraison de Colissimo de 48h.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaire.
Cordialement.
L'équipe mymonture.
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Temps d'attente désastreux(1mois). *** a répétition.(nous avons pas votre monture)(nous avons pas vos verres) ((le livreur a du retard c'est exceptionnelle)explication souvent dans les avis client changée vos ***. Verre montée a la va vite pour rattraper le retard ne tiennent pas sur la monture.option pratiquement inexistante a par anti lumière bleu.seul points positif qualités des verres jusqu'à présent. Ne compter pas sur moi pour vous faire de la bonne pub.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 20/11/2017 
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur mymonture. Nous sommes aujourd'hui le seul site à proposer le Tiers payant en ligne sur plus de 300 mutuelles. Cette option était absente de l'offre internet jusqu'à ce que nous la proposions à nos clients. Ce service implique un délais de traitement supplémentaire qui a permis dans votre cas, une prise en charge intégrale de l'équipement optique. Les verres et la monture étant des produits totalement neufs nous les commandons effectivement chez le fournisseur, c'est pourquoi vous avez été informé à chaque étape et évolution de votre commande. Vos verres comportent les options suivantes: Organique, amincis, Durci, antireflet, hydrophobe, antistatique et filtre contre la lumière bleu. Concernant le montage, nous prenons soins de vérifier chaque équipement avant son expédition, si toutefois le votre comporte un défaut, une faiblesse de montage, ou une option manquante nous vous invitons à revenir vers nos services afin de que nous puissions corriger cela. Vous souhaitant une bonne utilisation de votre équipement nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Cordialement L'équipe mymonture.com
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★☆☆☆☆
Bonjour,je suis en attente d'une paire de lunettes starck de ***euros commandée le 13 oct avec confirmation de votre part le 23, que je n'ai toujours pas reçue.
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suite à un achat du 06/11/2017 
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Bonjour, Nous vous remercions pour commande. Je vous confirme l'expédition de votre monture en date du 23/10/2017. Comme précisé lors de nos messages téléphonique du 02/11 et 03/11 votre colis est à votre disposition dans le relais colis que vous aviez sélectionné depuis le 25/10. Suite à notre échange téléphonique de ce jour il semble que vous ayez réceptionné votre colis. Nous restons donc à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. L'Equipe mymonture.
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Publicité *** vous annoncez un dela de 7 a 14 jours pour la délivrance de votre paire de lunettes J'ai passé commande le 3 aout et j'ai recu mes lunettes le 26 SEPTEMBRE J'ai relancé a plusieurs reprises, a chaque fois, elles sont a l'envoi elles partent demain...*** ET AUCUN GESTE CO
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 02/10/2017 
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre retour d'expérience. comme précisé lors de nos échanges nous avons rencontré des difficultés de montage lié à la spécificité de votre équipement. Nous avons donc upgradé le matériaux et le type de verre progressif en raison du retard lié au problème de fabrication. Vous souhaitant une agréable utilisation de votre équipement, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture
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Cela fait plusieurs mails que je vous envois afin de connaitre la procedure de retour pour des lunettes de soleil que je vous ai commande et qui ne me vont pas
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Le
suite à un achat du 10/09/2017 
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Le
Bonjour Madame, Monsieur Votre commande ayant été faite via la plateforme La Redoute vos messages et nos réponses sont accessibles dans votre messagerie La redoute. La dernière réponse ayant été formulée en date du 11/09/2017 je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement mymonture
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Livraison trop longtemps
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions pour votre avis sur notre site My Monture. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos retours et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
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Delai non respecté
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sauf erreur de notre part il semble que nos délais aient été respectés.Votre commande du 07/07 portait sur un produit indiqué en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. Le produit a été expédié en date du 18/07 soit le 8ème jours ouvrés du mois de Juillet. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou réclamations complémentaires. Cordialement. Mymonture
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Null
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Le
suite à un achat du 09/07/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pouvez vous préciser votre mécontentement ? Il semble que nous ayons respecté les délais annoncés lors de votre commande. Commande en date du 18 juin en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés et qui a été livrée le 28 juin. Cordialement Mathieu, mymonture.
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Je n ai pas recu ma commande
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Le
suite à un achat du 27/06/2017 
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Mon expérience avec My Monture fût désastreuse. J'ai attendu un mois complet, afin que l'article soit envoyé, et cela après deux emails. Lorsque le colis a tardé a arriver, j'ai commandé le même article ailleurs, pour moindre, et qui m'a été livré par *** en 48 heures. J'ai du retourné le colis à My Monture a mes frais malgré l'assurance d'un télé-opérateur m'assurant qu'il allait rappeler le colis directement du dépôt de livraison du transporteur"". Nul ! ""
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Le
suite à un achat du 31/05/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, nous sommes désolés de constater votre expérience malheureuse sur mymonture.com. Le colis a été demandé en rapatriement auprès des services de la poste suite à votre appel mais la commande étant déjà en livraison elle n'a pu être intercepté avant sa présentation.Comme précisé lors de notre échange téléphonique un simple refus auprès du livreur aurait permis de retourner le colis sans frais de votre part. Conscient de la gène occasionné par cette commande je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous invite à nous contacter afin sur nous puissions vous proposer une compensation à hauteur de préjudice. Cordialement. Mymonture.
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C'est la première et dernière fois que j'achète un produit chez vous. J'ai fait une commande sur le site la Redoute d'une paire de lunette de soleil. J'ai acheté volontairement ce produit pour mon voyage à l'étranger or vous n'avez pas été capable de respecter votre délai de livraison. J'ai attendu plus de un mois oui, 1 mois pour recevoir ce produit, à la base le délai de livraison était de 3 semaines ce qui est énorme pour une simple paire de lunette standardisée, taille unique en livraison en France métropolitaine. Je ne recommande pas ce site.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Lors du passage de votre commande les délais d'expédition annoncés du produit sélectionné étaient de 20 à 25 jours. En comptant les délais de livraison (différent de ceux d'expédition), il apparaît que vous avez réceptionné votre commande sous 22 jours ouvrés soit dans les délais indiqués par le site la Redoute. Nous travaillons au quotidien afin de réduire les délais et nous porterons une attention particulière en cas de nouvelle commande de votre part. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Mymonture
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La monture n'a toujours pas été livrée...
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suite à un achat du 24/04/2017 
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Bonjour, Nous vous confirmons que votre produit a bien été livré le 14 avril 2017 à l'adresse indiquée et que nous avons respecté nos délais de livraison. je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement, Mymonture.
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Bonjour J'ai contacté le vendeur pour un retour mais n'ai pas de nouvelles de sa part, merci de m'indiquer la marche à suivre.
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Le
suite à un achat du 10/04/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, votre demande de retour a bien été traitée suite à votre email du 05/04/2017 15h32 nous avons transmis la procédure de retour dans un email de réponse daté du 05/04/2017 à 18h37. Si toutefois vous souhaitez plus de précision nous sommes disponibles par mail à contact@mymonture.com ou par téléphone au 03 91 21 34 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Cordialement. Mymonture.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande! Je suis donc extrêmement déçu du service.
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Le
suite à un achat du 09/03/2017 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis est a disposition au bureau de poste de Poissy depuis le 02/03/2017. 59 BVD ROBESPIERRE 78300 - POISSY Restant à votre disposition. Cordialement. Mymonture
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Livraison très longue, les lunettes ont été commandées le 30/11/16. Un premier mail m'annonce une livraison en point relais le 17/12/16 et le jour J pas de nouvelles... Puis le 20/12/16 un nouveau mail annonçant une livraison le 24/12 en point relais... Finalement le colis n'est pas livré en point relais mais à la Poste avec l
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suite à un achat du 06/01/2017 
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Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre colis ait subit tous ces retards et désagréments. Il semble que les relais colis de la poste aient subit de nombreux dysfonctionnement en raison d'un fort trafic sur la période de décembre. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services dans le cadre d'une nouvelle commande afin de vous assurer une meilleure livraison. Cordialement. Mymonture.
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Qualité des verres trés insatisfaisantes. Épaisseur dite à 1.67 correspondent plutôt à du 1.65 en comparaison à des verres montés sur monture d'ailleurs plus large avec mêmes demandes . Visibilité de la composition correctrices des verres (rayons circulaires apparents dans la transparence , pour corrections -5) . Soit , Bien bien inférieur à des verres Seiko ou Hoya.
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Le
suite à un achat du 28/12/2016 
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Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. D'après les détails de votre commande et la carte de vue fournie par le verrier il s'agit bien de verre 1.67. Nous attachons un soin particulier dans le choix de notre verrier. Nous travaillons avec Mega Optic filiale d'Essilor fabriquant ces verres en France. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de nos produits je vous invite à nous les retourner conformément à nos conditions générales de ventes. Cordialement Mymonture
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Délais de livraison long. Commande passée le 7/10. Au 20, toujours pas livré
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Le
suite à un achat du 20/10/2016 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constaté que vous n'avez pas reçu votre produit. D'après le suivi de commande votre colis est à disposition dans le point relais sélectionné depuis le 21/10/2016. Le produit que vous avez sélectionné était expédié sous 3 à 10 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
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NUL !!! J'ai commandé le 18 juillet et j'ai été livrée le 6 août et encore, parce que j'ai réclamé ! Vous pouvez vous vanter de livre en 48/72 h c'est faux ! Et en plus aucune explication, aucune excuse. Justement votre monture je vais vous la retourner.
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Le
suite à un achat du 18/08/2016 
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Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez fait le choix d'un règlement par chèque, comme précisé dans nos conditions générales de ventes ce type de paiement nécessite un délais d'encaissement et de vérification d'environ 10 jours ouvrés. Le paiement par chèque retarde malheureusement les expéditions. S'agissant d'un produit soldé, il aurait pu être expédié le jour de votre commande avec un règlement par carte bancaire ou via paypal. Cordialement. Mymonture
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Commande non livrée à la date prévue déjà parti en vacances et pas pu utiliser les lunettes de soleil Si je n avais pas relancé à mes retour de vacances je n aurai pas eu de nouvelles très insatisfait En plus j ai trouvé par la suite le même modèle moins cher Je ne recommanderai donc ce site a personne
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Le
suite à un achat du 15/08/2016 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous avons effectivement accusé un retard d'approvisionnement sur votre commande, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas pu prendre connaissance de nos divers mails liés à ce retard. Conscient de la gène occasionnée nous sommes à votre disposition pour toute réclamation complémentaire. Si le produit est vendu moins cher ailleurs, nous vous invitons à revenir vers nous afin de bénéficier du remboursement de la différence. Cordialement. Mymonture.
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Matériel non éprouvé et vendu sous de fausses qualités. Matériel inutilisable.
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Le
suite à un achat du 03/08/2016 
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Le
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés de constater que les produits ne correspondent pas à vos attentes. Cependant nous n'avons pas eu de remonté, ni de réclamation dans se sens concernant les produits que vous avez acheté. Les cordons Julbo sont authentiques, ils sont fabriqués et éprouvés par la marque. Ces produits sont fournis par la marque depuis prés de 5 ans et sont parmi leur best-seller. Si toutefois vous avez rencontrez un incident sur un ou plusieurs produits nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter une solution en adéquation avec vos attentes. Cordialement, l'équipe mymonture.
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Traitement anti reflet et anti salissure très inférieur à ***
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suite à un achat du 25/05/2016 
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Le
Bonjour, nous avons pris en compte votre requête. Nous n'avons malheureusement pas eu de retour préalable à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'identifier plus précisément les causes de votre mécontentement. Notre équipe d'opticien fera le maximum afin de trouver une solution face au problème auquel vous faites fasse. Cordialement. Mymonture
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La référence du produit ne correspondait pas à la photo. Renvoi de la paire de lunette, je ne suis toujours pas remboursé cela fait une semaine que le retour a été traité !!!
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Le
suite à un achat du 03/05/2016 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Après vérification et confirmation de votre par il semble que vous ayez bien perçu le remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
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Très mauvais je n'ai pas été livré de mon colis
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Le
suite à un achat du 04/04/2016 
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu votre colis. Comme précisé lors de nos échanges le colis a été égaré par la poste. Une enquête est en cours auprès des services de transport, vous serez remboursé de la commande si le colis n'est pas retrouvé ou livré. Cordialement. Mymonture.
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J ai reçu un mail me disant que ma commande était livrée mais je n ai jamais rien reçu !! Et en plus je n ai jamais reçu de réponse à ma réclamation...
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Le
suite à un achat du 02/04/2016 
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Le
Bonjour, comme précisé lors de nos échanges la preuve de livraison a été demandée à la poste. Nos colis étant remis contre signature cela laisse peu de place à l'erreur de livraison. Votre commande du 26/02 a été livrée le 07/03 à votre domicile contre signature. La preuve de livraison signée est disponible par simple demande auprès de nos services. Si toutefois vous contestez la livraison et la signature je vous invite à revenir vers nous afin d'appuyer votre requête auprès du transporteur. Cordialement. Mymonture.
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Sans commentaire.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2016 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience sur mymonture n'a pas été à hauteur de vos attentes. Vous avez réalisé un essai à domicile pour deux montures rayban, que vous avez préféré retourner puisque les produits ne semblaient pas à votre convenance. Nous restons à votre disposition afin d'améliorer nos services et de comprendre les raisons de votre déception sur contact@mymonture.com ou au 03 21 99 01 75. Cordialement
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Très deçu par le délais de livraison non respecté
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Le
suite à un achat du 13/01/2016 
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Annonce mensongère je n'ai jamais reçu mes produits commander et c'est seulement après une réclamation qu'on m'a rembourser jamais je ne rachèterais chez eux et je le conseil a personne
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suite à un achat du 28/12/2015 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
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Délai de livraison non tenu puis article devenu indisponible . Site pas sérieux !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2015 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
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Je n'ai toujours pas reçu le colis ... Je souhaiterais un remboursement au plus vite Merci
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2015 
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Le
Bonjour, Votre colis semble avoir été livré 48h après la commande. Suite à l’enquête transporteur nous avons la preuve de livraison à l'adresse que vous avez indiqué. Nos colis étant contre signature nous restons à votre disposition pour vous faire parvenir le document. cordialement. Mymonture.
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J'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'évaluer vos service mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour de ma commande.... Aucune possibilité de contact pour avoir une réponse Je suis dans la phase de collecte d'éléments pour étayer au mieux une action au tribunal de proximité afin de récupérer l'argent que vous avez encaissé sans honorer vos prestations.
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suite à un achat du 04/12/2015 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et vous prie à nouveau de nous excusez pour le désagrément sur votre commande. Indépendamment de notre volonté, il semble que le colis soit égaré par les services de transport. Conscient de la gène occasionnée nous allons procéder au remboursement de la commande conformément à notre échange. Nous sommes joignable par téléphone au 0321990175 ou par mail via contact@mymonture.com pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
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Je suis déçu, ma commande à connue un certain nombre de soucis. Je n'envisage plus de recommander dans ce magasin.
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Le
suite à un achat du 16/08/2015 
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Le
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés sur votre commande. Nous tenions simplement à nous excuser. En effet une erreur de coloris a été effectué lors du premier envoi. Nous avons rectifié cela à vous envoyant un nouveau produit. Entre temps votre choix a été de sélectionner un produit différent de la commande initiale ce qui a retardé le traitement de votre commande. Notre équipe se bat chaque jour pour offrir le meilleur service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet impair.
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Je suis déçu, ma commande à connue nombres de soucis. Je n'envisage plus de recommander dans ce magasin.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2015 
Réponse de My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés sur votre commande. Nous tenions simplement à nous excuser. En effet une erreur de coloris a été effectué lors du premier envoi. Nous avons rectifié cela à vous envoyant un nouveau produit. Entre temps votre choix a été de sélectionner un produit différent de la commande initiale ce qui a retardé le traitement de votre commande. Notre équipe se bat chaque jour pour offrir le meilleur service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet impair. Cordialement. Mymonture.
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Il y a eu un problème dans le transfert de mon colis entre votre entreprise et la poste, votre transporteur n'a pas permis à mon colis d'être livré dans les temps. Après avoir attendu deux semaines des lunettes solaires j'ai du annulé ma commande les délais étaient beaucoup trop longs.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon produit! Je suis vraiment pas sarisfaite!!!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2015 
Réponse de My Monture
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Bonjour. Votre commande date du 23/06/2015, votre colis a été livré le 26/06/2015. Il semble que nous ayons respecté nos délais. Restant à votre disposition. Cordialement. Bérénice. Mymonture.
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Bonsoir, je n'ai pas reçu la paire de lunettes dans les délais prévus ( plus d'1 sem de retard) et depuis quelques jours des éclats se forment petit à petit sur les verres, sûrement un défaut, que puis-je espérer de votre part afin de réparer ces désagréments ? Cordialement, mme ***
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suite à un achat du 19/07/2015 
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Délai livraison
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suite à un achat du 11/07/2015 
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J'ai voulu commander rapidement des lunettes de soleil pour mon fils de 11 mois . J'ai opté pour une livraison prioritaire a 24€ ( alors que l'article coûte le même prix) car j'en avais besoin rapidement . Il se trouve que j'ai été livre 8 jour plus tard... Je trouve que c du *** et de l'*** ... Même la poste au tarif normal est plus rapide... J'ai juste l'impression de m'être fait *** avec cette livraison . Ce qui est certain c'est que je ne commanderai plus rien sur ce site
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suite à un achat du 09/06/2015 
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Franchement je suis decu je n'est toujours pas recu mon colis sa fais tres long pour des lunette . Je voulais commander 2paires de lunettes a la base mai jai voulu voir deja si je recevais bien la premiere mais enfaite jai bien fais de ne pa le faire je suis tres decu a se jour je n'est toujours rien recu . Jai commander le 18 mai comme meme.
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suite à un achat du 06/06/2015 
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Prestation de MyMonture OK (bien que livraison un pey trop lente) mais déçue par mes solaires Tom Ford (modèle Jennifer) avec lesquelles je voyais flou alors que le verre est censé être neutre (je voyais mieux sans qu'avec !). Je les ai donc renvoyées et ai été remboursée rapidement
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suite à un achat du 02/04/2015 
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Bonjour, nous avons vérifié la monture qui semble bien être équipée de verres neutres.Après plusieurs contrôles visuels nous n'avons pas remarqué d'anomalie. Les produits Tom Ford sont directement expédiés de la marque sans transformation de notre part. La sensation de flou peut être dû à une intolérance rare aux verres galbés et/ou dégradés. Si toutefois vous recherchez un autre modèle notre équipe reste à votre entière disposition. Cordialement - L'équipe mymonture.
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Date de commande = 9 novembre 8 décembre toujours pas livré nombreux appels et beaucoup d'attente
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suite à un achat du 18/12/2014 
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Bonjour, Nous avons effectivement eu un retard de livraison sur le produit en raison de problèmes d'aiguillages postaux. Un geste commerciale a été effectué en plus des 40% déjà présent sur la monture en dédommagement de l'attente. Cordialement- Bérénice.
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Ma commande de lunettes de soleil devait être livrée entre le 24 et 31 juillet. Elle n'ont été livrée que le 5 août alors que j'étais déjà parti en vacances. J'avais pourtant pris le soin de prendre l'option 24€ de livraison en 24h. J'ai téléphoné pour demander le renvoi de ce paquet en attente à la poste, et je n'ai toujours pas obtenu de remboursement.
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suite à un achat du 12/08/2014 
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Bonjour, nous avons réceptionné ce jour(27/08/2014) le retour du colis. Le remboursement a été fait dans la foulée. Je reste à votre disposition pour toute réclamation ou geste commercial dans le cadre d'un nouvelle achat. Cordialement. Mathieu - Mymonture.
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Pas de suivi rapide ,on reste dans le doute , On se pose des questions sur l'origine du site , Mauvaise expérience perso
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suite à un achat du 21/06/2014 
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Délais de livraison non respecté. Adresse de livraison non respectée.
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suite à un achat du 27/04/2014 
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Cher client, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Votre colis a été expédié le 16/04/2014 pour une commande passée le 08/04/2014. En effet, le produit que vous aviez commandé bénéficiait d’une expédition sous 3 à 10 jours. Nos conditions générales de vente ont donc bien été respectées. Sachez que nous avons bien pris en compte votre remarque. Conscients de cette confusion, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Le service client Mymonture.
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La paire de lunette commandé n'était pas en stock. Aucune information sur le remboursement malgré l'envoi d'un email.
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suite à un achat du 14/03/2014 
Réponse de My Monture
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Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément occasionné. Nous accusions effectivement un défaut de stock sur votre produit cependant vous avez été informé rapidement de se défaut. Suite à votre souhait d'être remboursé le service comptable a procédé au remboursement sous 48-72 heures comme stipulé dans nos conditions générales de vente. Sachez que nous avons bien pris en compte votre requête et nous tenons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement- Mymonture.com