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basée sur 3546 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Publicité *** vous annoncez un dela de 7 a 14 jours pour la délivrance de votre paire de lunettes J'ai passé commande le 3 aout et j'ai recu mes lunettes le 26 SEPTEMBRE J'ai relancé a plusieurs reprises, a chaque fois, elles sont a l'envoi elles partent demain...*** ET AUCUN GESTE CO
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre retour d'expérience. comme précisé lors de nos échanges nous avons rencontré des difficultés de montage lié à la spécificité de votre équipement. Nous avons donc upgradé le matériaux et le type de verre progressif en raison du retard lié au problème de fabrication. Vous souhaitant une agréable utilisation de votre équipement, nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture
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Cela fait plusieurs mails que je vous envois afin de connaitre la procedure de retour pour des lunettes de soleil que je vous ai commande et qui ne me vont pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Madame, Monsieur Votre commande ayant été faite via la plateforme La Redoute vos messages et nos réponses sont accessibles dans votre messagerie La redoute. La dernière réponse ayant été formulée en date du 11/09/2017 je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement mymonture
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Livraison trop longtemps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour Acheteur Vérifié, nous vous remercions pour votre avis sur notre site My Monture. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte vos retours et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir.
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Delai non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sauf erreur de notre part il semble que nos délais aient été respectés.Votre commande du 07/07 portait sur un produit indiqué en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés. Le produit a été expédié en date du 18/07 soit le 8ème jours ouvrés du mois de Juillet. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes ou réclamations complémentaires. Cordialement. Mymonture
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Null
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Pouvez vous préciser votre mécontentement ? Il semble que nous ayons respecté les délais annoncés lors de votre commande. Commande en date du 18 juin en expédition sous 3 à 10 jours ouvrés et qui a été livrée le 28 juin. Cordialement Mathieu, mymonture.
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Je n ai pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
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Mon expérience avec My Monture fût désastreuse. J'ai attendu un mois complet, afin que l'article soit envoyé, et cela après deux emails. Lorsque le colis a tardé a arriver, j'ai commandé le même article ailleurs, pour moindre, et qui m'a été livré par *** en 48 heures. J'ai du retourné le colis à My Monture a mes frais malgré l'assurance d'un télé-opérateur m'assurant qu'il allait rappeler le colis directement du dépôt de livraison du transporteur"". Nul ! ""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, nous sommes désolés de constater votre expérience malheureuse sur mymonture.com. Le colis a été demandé en rapatriement auprès des services de la poste suite à votre appel mais la commande étant déjà en livraison elle n'a pu être intercepté avant sa présentation.Comme précisé lors de notre échange téléphonique un simple refus auprès du livreur aurait permis de retourner le colis sans frais de votre part. Conscient de la gène occasionné par cette commande je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous invite à nous contacter afin sur nous puissions vous proposer une compensation à hauteur de préjudice. Cordialement. Mymonture.
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C'est la première et dernière fois que j'achète un produit chez vous. J'ai fait une commande sur le site la Redoute d'une paire de lunette de soleil. J'ai acheté volontairement ce produit pour mon voyage à l'étranger or vous n'avez pas été capable de respecter votre délai de livraison. J'ai attendu plus de un mois oui, 1 mois pour recevoir ce produit, à la base le délai de livraison était de 3 semaines ce qui est énorme pour une simple paire de lunette standardisée, taille unique en livraison en France métropolitaine. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Lors du passage de votre commande les délais d'expédition annoncés du produit sélectionné étaient de 20 à 25 jours. En comptant les délais de livraison (différent de ceux d'expédition), il apparaît que vous avez réceptionné votre commande sous 22 jours ouvrés soit dans les délais indiqués par le site la Redoute. Nous travaillons au quotidien afin de réduire les délais et nous porterons une attention particulière en cas de nouvelle commande de votre part. Vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Mymonture
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La monture n'a toujours pas été livrée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre produit a bien été livré le 14 avril 2017 à l'adresse indiquée et que nous avons respecté nos délais de livraison. je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Cordialement, Mymonture.
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Bonjour J'ai contacté le vendeur pour un retour mais n'ai pas de nouvelles de sa part, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, votre demande de retour a bien été traitée suite à votre email du 05/04/2017 15h32 nous avons transmis la procédure de retour dans un email de réponse daté du 05/04/2017 à 18h37. Si toutefois vous souhaitez plus de précision nous sommes disponibles par mail à contact@mymonture.com ou par téléphone au 03 91 21 34 10 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30. Cordialement. Mymonture.
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande! Je suis donc extrêmement déçu du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis est a disposition au bureau de poste de Poissy depuis le 02/03/2017. 59 BVD ROBESPIERRE 78300 - POISSY Restant à votre disposition. Cordialement. Mymonture
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Livraison très longue, les lunettes ont été commandées le 30/11/16. Un premier mail m'annonce une livraison en point relais le 17/12/16 et le jour J pas de nouvelles... Puis le 20/12/16 un nouveau mail annonçant une livraison le 24/12 en point relais... Finalement le colis n'est pas livré en point relais mais à la Poste avec l
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que votre colis ait subit tous ces retards et désagréments. Il semble que les relais colis de la poste aient subit de nombreux dysfonctionnement en raison d'un fort trafic sur la période de décembre. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services dans le cadre d'une nouvelle commande afin de vous assurer une meilleure livraison. Cordialement. Mymonture.
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Qualité des verres trés insatisfaisantes. Épaisseur dite à 1.67 correspondent plutôt à du 1.65 en comparaison à des verres montés sur monture d'ailleurs plus large avec mêmes demandes . Visibilité de la composition correctrices des verres (rayons circulaires apparents dans la transparence , pour corrections -5) . Soit , Bien bien inférieur à des verres Seiko ou Hoya.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
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My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. D'après les détails de votre commande et la carte de vue fournie par le verrier il s'agit bien de verre 1.67. Nous attachons un soin particulier dans le choix de notre verrier. Nous travaillons avec Mega Optic filiale d'Essilor fabriquant ces verres en France. Si toutefois vous n'êtes pas satisfait de nos produits je vous invite à nous les retourner conformément à nos conditions générales de ventes. Cordialement Mymonture
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Délais de livraison long. Commande passée le 7/10. Au 20, toujours pas livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constaté que vous n'avez pas reçu votre produit. D'après le suivi de commande votre colis est à disposition dans le point relais sélectionné depuis le 21/10/2016. Le produit que vous avez sélectionné était expédié sous 3 à 10 jours ouvrés. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
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NUL !!! J'ai commandé le 18 juillet et j'ai été livrée le 6 août et encore, parce que j'ai réclamé ! Vous pouvez vous vanter de livre en 48/72 h c'est faux ! Et en plus aucune explication, aucune excuse. Justement votre monture je vais vous la retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Vous avez fait le choix d'un règlement par chèque, comme précisé dans nos conditions générales de ventes ce type de paiement nécessite un délais d'encaissement et de vérification d'environ 10 jours ouvrés. Le paiement par chèque retarde malheureusement les expéditions. S'agissant d'un produit soldé, il aurait pu être expédié le jour de votre commande avec un règlement par carte bancaire ou via paypal. Cordialement. Mymonture
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Commande non livrée à la date prévue déjà parti en vacances et pas pu utiliser les lunettes de soleil Si je n avais pas relancé à mes retour de vacances je n aurai pas eu de nouvelles très insatisfait En plus j ai trouvé par la suite le même modèle moins cher Je ne recommanderai donc ce site a personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Nous avons effectivement accusé un retard d'approvisionnement sur votre commande, nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas pu prendre connaissance de nos divers mails liés à ce retard. Conscient de la gène occasionnée nous sommes à votre disposition pour toute réclamation complémentaire. Si le produit est vendu moins cher ailleurs, nous vous invitons à revenir vers nous afin de bénéficier du remboursement de la différence. Cordialement. Mymonture.
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Matériel non éprouvé et vendu sous de fausses qualités. Matériel inutilisable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés de constater que les produits ne correspondent pas à vos attentes. Cependant nous n'avons pas eu de remonté, ni de réclamation dans se sens concernant les produits que vous avez acheté. Les cordons Julbo sont authentiques, ils sont fabriqués et éprouvés par la marque. Ces produits sont fournis par la marque depuis prés de 5 ans et sont parmi leur best-seller. Si toutefois vous avez rencontrez un incident sur un ou plusieurs produits nous vous invitons à contacter notre service client afin d'apporter une solution en adéquation avec vos attentes. Cordialement, l'équipe mymonture.
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Traitement anti reflet et anti salissure très inférieur à ***
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, nous avons pris en compte votre requête. Nous n'avons malheureusement pas eu de retour préalable à ce sujet. Je vous invite à prendre contact avec notre service client afin d'identifier plus précisément les causes de votre mécontentement. Notre équipe d'opticien fera le maximum afin de trouver une solution face au problème auquel vous faites fasse. Cordialement. Mymonture
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La référence du produit ne correspondait pas à la photo. Renvoi de la paire de lunette, je ne suis toujours pas remboursé cela fait une semaine que le retour a été traité !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Après vérification et confirmation de votre par il semble que vous ayez bien perçu le remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
1/5
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Très mauvais je n'ai pas été livré de mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas reçu votre colis. Comme précisé lors de nos échanges le colis a été égaré par la poste. Une enquête est en cours auprès des services de transport, vous serez remboursé de la commande si le colis n'est pas retrouvé ou livré. Cordialement. Mymonture.
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J ai reçu un mail me disant que ma commande était livrée mais je n ai jamais rien reçu !! Et en plus je n ai jamais reçu de réponse à ma réclamation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, comme précisé lors de nos échanges la preuve de livraison a été demandée à la poste. Nos colis étant remis contre signature cela laisse peu de place à l'erreur de livraison. Votre commande du 26/02 a été livrée le 07/03 à votre domicile contre signature. La preuve de livraison signée est disponible par simple demande auprès de nos services. Si toutefois vous contestez la livraison et la signature je vous invite à revenir vers nous afin d'appuyer votre requête auprès du transporteur. Cordialement. Mymonture.
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Sans commentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2016
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que votre expérience sur mymonture n'a pas été à hauteur de vos attentes. Vous avez réalisé un essai à domicile pour deux montures rayban, que vous avez préféré retourner puisque les produits ne semblaient pas à votre convenance. Nous restons à votre disposition afin d'améliorer nos services et de comprendre les raisons de votre déception sur contact@mymonture.com ou au 03 21 99 01 75. Cordialement
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Très deçu par le délais de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2016
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Annonce mensongère je n'ai jamais reçu mes produits commander et c'est seulement après une réclamation qu'on m'a rembourser jamais je ne rachèterais chez eux et je le conseil a personne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
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Délai de livraison non tenu puis article devenu indisponible . Site pas sérieux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2015
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément sur votre commande. Nous avons préféré vous prévenir de l'indisponibilité du produit et de la date de réassort supérieur à 3 semaines. Conscient de la gène occasionné il arrive parfois qu'un produit soit en rupture malgré nos mises à jour de stock régulières. Vous avez souhaitez annuler votre commande ce que nous avons fait sans délais le 10/12. Vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année nous restons à votre disposition. Cordialement. Mymonture
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Je n'ai toujours pas reçu le colis ... Je souhaiterais un remboursement au plus vite Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2015
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Votre colis semble avoir été livré 48h après la commande. Suite à l’enquête transporteur nous avons la preuve de livraison à l'adresse que vous avez indiqué. Nos colis étant contre signature nous restons à votre disposition pour vous faire parvenir le document. cordialement. Mymonture.
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J'aimerais beaucoup avoir la possibilité d'évaluer vos service mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour de ma commande.... Aucune possibilité de contact pour avoir une réponse Je suis dans la phase de collecte d'éléments pour étayer au mieux une action au tribunal de proximité afin de récupérer l'argent que vous avez encaissé sans honorer vos prestations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Je fais suite à notre échange téléphonique et vous prie à nouveau de nous excusez pour le désagrément sur votre commande. Indépendamment de notre volonté, il semble que le colis soit égaré par les services de transport. Conscient de la gène occasionnée nous allons procéder au remboursement de la commande conformément à notre échange. Nous sommes joignable par téléphone au 0321990175 ou par mail via contact@mymonture.com pour toute demande complémentaire. Cordialement. Mymonture.
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Je suis déçu, ma commande à connue un certain nombre de soucis. Je n'envisage plus de recommander dans ce magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2015
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés sur votre commande. Nous tenions simplement à nous excuser. En effet une erreur de coloris a été effectué lors du premier envoi. Nous avons rectifié cela à vous envoyant un nouveau produit. Entre temps votre choix a été de sélectionner un produit différent de la commande initiale ce qui a retardé le traitement de votre commande. Notre équipe se bat chaque jour pour offrir le meilleur service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet impair.
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Je suis déçu, ma commande à connue nombres de soucis. Je n'envisage plus de recommander dans ce magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2015
Réponse de
My Monture
Le
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés sur votre commande. Nous tenions simplement à nous excuser. En effet une erreur de coloris a été effectué lors du premier envoi. Nous avons rectifié cela à vous envoyant un nouveau produit. Entre temps votre choix a été de sélectionner un produit différent de la commande initiale ce qui a retardé le traitement de votre commande. Notre équipe se bat chaque jour pour offrir le meilleur service. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet impair. Cordialement. Mymonture.
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Il y a eu un problème dans le transfert de mon colis entre votre entreprise et la poste, votre transporteur n'a pas permis à mon colis d'être livré dans les temps. Après avoir attendu deux semaines des lunettes solaires j'ai du annulé ma commande les délais étaient beaucoup trop longs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2015