9.4/10
★★★★★
basée sur 3738 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande expédiée tres rapidement. Toujours très bien
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Le seul site en ligne proposant mon modèle de lentilles avec le tiers payant donc un mille merci ! Je recommande ce site sans hésiter !
User icon
Manon E.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5 /5
★★★★★
Merci pour votre efficacité !
User icon
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
4 /5
★★★★☆
Reçu rapidement et conforme à la commande
User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5 /5
★★★★★
Je commande régulièrement sur My Monture et j’en suis très satisfaite.
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, bon marché. + Lunettes parfaites
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi rapide et compétitif en terme de prix et qualité 👍🏻
User icon
Jean-baptiste F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
4 /5
★★★★☆
Achat réalisé avec succès. La correction est bonne. Seul les délais d'envoi sont un peu long. Mais je recommande ce site.
User icon
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5 /5
★★★★★
Excellent parfait
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5 /5
★★★★★
C'est parfait merci 👍
User icon
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★
Reactif
User icon
Marie Antoinette G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Produit conforme à la présentation. Prix très compétitif.
User icon
Melanie N.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
4 /5
★★★★☆
Très satisfait de ma commande, un seul regret c'est qu'il n'y est pas de boîtier pour mettre mes lunettes
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre déception. Nous sommes navrés pour vous, mais ceci est indépendant de notre volonté.
La marque Julbo propose uniquement un étuis souple pour la monture que vous avez choisi 🙂
Restant à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★
OK
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Boites de lentilles ouvertes dans le colis Colis bien fermé
User icon
Domitille L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5 /5
★★★★★
Merci à notre interlocutrice chez MyMonture, pour sa disponibilité et son implication qui ont permis de faire aboutir notre commande. Bravo !
User icon
Marie-pierre C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Exceptionnel
User icon
Yless A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !! Merci !!!
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★
Ravie de mon achat. Et en plus j’ai eu le plaisir d’avoir une personne très agréable, au téléphone, qui a prit le temps de répondre à la demande.
User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure,différence de prix de 107 euros ( prix en magasin dans ma ville ) . Je recommande
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★
Tres Bien Tres Correct et efficace après une petite erreur d'envoi ! Je retournerai !
User icon
Ronald O.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi rapide, pratique et efficace.
User icon
Julien N.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5 /5
★★★★★
Prix, envoi, qualité. Tout est ok, je recommande.
User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Un mois de délais pour recevoir ma monture !!!! Alors que sur le site il est noté livraison en 3 à 5 jours
User icon
Marie-stéphanie J.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5 /5
★★★★★
Mieux servi que par les opticiens en galerie.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait.
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5 /5
★★★★★
Envoi nickel dans les temps
User icon
Renaud M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
4 /5
★★★★☆
Très bonne expérience sur le site, la commande et le reste a payer après accord de mutuelle. Très rapide En revanche la préparation et livraison étaient TRES TRES longues. J'ai attendue un mois avant de recevoir
User icon
Clara L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes conscient de la longueur de votre préparation de commande. Nous avons surtout rencontré un bug sur votre mutuelle et avons du attendre 10 jours pour que le problème soit résolu avant la préparation de votre commande.. Ensuite votre équipement fu expédié sous 10 jours avec le pont du 1er mai !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour de plus ample renseignement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture