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basée sur 3738 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Parfait
Myriam P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
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★★★★★
Commande expédiée tres rapidement. Toujours très bien
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5
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★★★★★
Le seul site en ligne proposant mon modèle de lentilles avec le tiers payant donc un mille merci ! Je recommande ce site sans hésiter !
Manon E.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
5
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★★★★★
Merci pour votre efficacité !
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
4
/5
★★★★☆
Reçu rapidement et conforme à la commande
Claude L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
5
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★★★★★
Je commande régulièrement sur My Monture et j’en suis très satisfaite.
Muriel B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5
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★★★★★
Rapide, efficace, bon marché. + Lunettes parfaites
Eric S.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide et compétitif en terme de prix et qualité 👍🏻
Jean-baptiste F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
4
/5
★★★★☆
Achat réalisé avec succès. La correction est bonne. Seul les délais d'envoi sont un peu long. Mais je recommande ce site.
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
5
/5
★★★★★
Excellent parfait
Frederic C.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5
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★★★★★
C'est parfait merci 👍
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5
/5
★★★★★
Reactif
Marie Antoinette G.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5
/5
★★★★★
Super
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Produit conforme à la présentation. Prix très compétitif.
Melanie N.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
4
/5
★★★★☆
Très satisfait de ma commande, un seul regret c'est qu'il n'y est pas de boîtier pour mettre mes lunettes
Gérard V.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Monsieur,
Nous revenons vers vous suite à votre déception. Nous sommes navrés pour vous, mais ceci est indépendant de notre volonté.
La marque Julbo propose uniquement un étuis souple pour la monture que vous avez choisi 🙂
Restant à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous revenons vers vous suite à votre déception. Nous sommes navrés pour vous, mais ceci est indépendant de notre volonté.
La marque Julbo propose uniquement un étuis souple pour la monture que vous avez choisi 🙂
Restant à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5
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★★★★★
OK
Camille P.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Boites de lentilles ouvertes dans le colis Colis bien fermé
Domitille L.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
5
/5
★★★★★
Merci à notre interlocutrice chez MyMonture, pour sa disponibilité et son implication qui ont permis de faire aboutir notre commande. Bravo !
Marie-pierre C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5
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★★★★★
Exceptionnel
Yless A.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
5
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★★★★★
Parfait !! Merci !!!
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Ravie de mon achat. Et en plus j’ai eu le plaisir d’avoir une personne très agréable, au téléphone, qui a prit le temps de répondre à la demande.
Aurore C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure,différence de prix de 107 euros ( prix en magasin dans ma ville ) . Je recommande
Yann B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
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★★★★★
Tres Bien Tres Correct et efficace après une petite erreur d'envoi ! Je retournerai !
Ronald O.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours aussi rapide, pratique et efficace.
Julien N.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Prix, envoi, qualité. Tout est ok, je recommande.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un mois de délais pour recevoir ma monture !!!! Alors que sur le site il est noté livraison en 3 à 5 jours
Marie-stéphanie J.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
Nous comprenons votre mécontentement et en sommes bien désolés. Suite à votre passage de votre commande, nous vous avons indiqué que nous rencontrions une erreur de stock. Nous avons essayé de la commander chez notre fournisseur mais celle-ci était en réapprovisionnement. Nous vous avons proposé de patienter ou d'annuler votre commande. Vous avez choisi de patienter. Nous comprenons votre désarrois et mieux la prochaine fois.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture !
5
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★★★★★
Mieux servi que par les opticiens en galerie.
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Envoi nickel dans les temps
Renaud M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
4
/5
★★★★☆
Très bonne expérience sur le site, la commande et le reste a payer après accord de mutuelle. Très rapide En revanche la préparation et livraison étaient TRES TRES longues. J'ai attendue un mois avant de recevoir
Clara L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
Réponse de My Monture
Le
Bonjour Madame,
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes conscient de la longueur de votre préparation de commande. Nous avons surtout rencontré un bug sur votre mutuelle et avons du attendre 10 jours pour que le problème soit résolu avant la préparation de votre commande.. Ensuite votre équipement fu expédié sous 10 jours avec le pont du 1er mai !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour de plus ample renseignement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture
Nous revenons vers vous suite à votre retour d'expérience sur notre site.
Nous sommes conscient de la longueur de votre préparation de commande. Nous avons surtout rencontré un bug sur votre mutuelle et avons du attendre 10 jours pour que le problème soit résolu avant la préparation de votre commande.. Ensuite votre équipement fu expédié sous 10 jours avec le pont du 1er mai !
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour de plus ample renseignement.
Bien cordialement,
Votre équipe Mymonture