4.75/5
★★★★★
basée sur 1107 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
La marchandise etait conforme a la commande et de bonne qualite. Par contre, le colis a ete depose dans la boite a lait par le coursier et avec la chaleur, ce n'est pas ideal. Livraison a revoir
User icon
Iohanna G.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Iohanna,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous ait convenu, mais nous sommes désolés pour ce souci de livraison. Nous transmettons immédiatement votre remarque à notre partenaire logistique afin d’améliorer ce point.

Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Belle journée,
C. | My Little Italy
3 /5
★★★☆☆
Der Bote von Planzer hat das Paket über den Zaun geworfen und dabei eine Flasche Tonic Water zerstört. Die restliche Ware ist Ok!
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Daniel,

Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns aufrichtig für das unprofessionelle Verhalten des Lieferdienstes und den Schaden an Ihrer Tonic-Wasser-Flasche. Wir haben den Vorfall bereits an Planzer weitergeleitet, damit solche Probleme in Zukunft vermieden werden.

Bitte kontaktieren Sie uns unter info@my-little-italy.ch, damit wir Ihnen eine passende Lösung anbieten können.

Mit freundlichen Grüßen,
3 /5
★★★☆☆
Le pesto était cassé et a coulé dans le carton. De plus avec ces fortes chaleurs, il serait bien de mettre un peu plus de glace pour la viande
User icon
Dorian H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Dorian,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le pesto cassé et les désagréments causés. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la glace pour améliorer la conservation lors des fortes chaleurs.

Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.

Merci pour votre compréhension,
C. | My Little Italy
2 /5
★★☆☆☆
Les sachets de glace étaient dégelés et les articles avaient souffert de la chaleur ! Pas assez réfrigérés pour une livraison en été …
User icon
Yvette G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Yvette,

Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec la conservation de vos articles. Sachez que nous avons déjà pris des mesures pour améliorer la chaîne de froid, notamment en collaborant avec un nouveau partenaire de livraison, afin de garantir une meilleure réfrigération même en été.

Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.

Merci pour votre retour,
C. | My Little Italy
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement les produits n'étaient pas bon du à une mauvaise livraison du transporteur, nous n'avons pas consommé les aliments frais.
User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Christian,

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison a impacté la qualité de vos produits frais. Nous comprenons votre déception et avons depuis renforcé nos procédures en travaillant avec un nouveau partenaire de livraison pour garantir un meilleur service.

Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.

Merci pour votre retour,
C. | My Little Italy
3 /5
★★★☆☆
Ich wollte die beiden am Stück und nicht geschnitten
User icon
Ulrich B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de My Little Italy
Le
Sehr geehrter Herr Ulrich,

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihr Feedback zu teilen. Wir möchten darauf hinweisen, dass die Auswahl an „geschnittenen“ Produkten, die Sie erhalten haben, Ihrer ursprünglichen Auswahl bei der Bestellung entsprach. Wir schätzen die Klarheit, die Sie in unseren privaten Gesprächen gebracht haben, wo Sie diese Auswahl anerkannt haben.

Bei My Little Italy bemühen wir uns sicherzustellen, dass jede Bestellung genau die Präferenzen unserer Kunden widerspiegelt. Wir bedauern, wenn diese Situation zu einem Missverständnis geführt hat und möchten Ihnen versichern, dass Ihre Zufriedenheit unsere höchste Priorität bleibt. Wir hoffen auf die Gelegenheit, Sie erneut zu bedienen und Ihnen ein Fünf-Sterne-Erlebnis zu bieten, das die Qualität und Sorgfalt widerspiegelt, die wir in unsere Produkte stecken.

Mit unseren besten Grüßen und in der Hoffnung, Sie bald wiederzusehen,
My Little Italy
3 /5
★★★☆☆
C’est toujours un plaisir recevoir vos produits. De temps en temps un petit essais de quelques produits serait le bienvenu!
User icon
Giancarla R.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de My Little Italy
Le
Merci pour votre avis, Giancarla. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Nous allons certainement prendre en compte votre suggestion et essayer de vous proposer de nouveaux produits pour varier les plaisirs. Merci de votre fidélité et à bientôt.
3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais le poids ne correspond pas à ce qui est affiché pour des produits sous vide. Je vous ai écris mais n’est pas obtenu de retour.
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Frischfleisch war nicht richtig vakuumiert. Musste alles nochmals selbst vakuumieren. Guanciale war mit "Pecorino" etikettiert.
User icon
Eduard S.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de My Little Italy
Le
Guten Tag,

Vielen Dank für Ihr Feedback. Wie bereits per E-Mail besprochen, werden unsere Charcuterie-Produkte in einer modifizierten Atmosphäre verpackt, wodurch bewusst etwas Luft in der Verpackung bleibt, um Frische und Qualität zu bewahren. Wir entschuldigen uns für das Versehen mit der Etikettierung des Guanciale und haben Ihnen als Entgegenkommen einen Rabatt für Ihre nächste Bestellung angeboten.

Für weitere Fragen stehen wir gerne zur Verfügung.

Freundliche Grüße,

Das Team von My Little Italy
3 /5
★★★☆☆
J’avais mis une remarque : ne pas emballer le fromage dans du papier avant de le mettre sous vide car ça prend le goût du papier !!!
User icon
Ariane U.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de My Little Italy
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Pour clarifier, le fromage aux feuilles de châtaignes commandé est naturellement enveloppé dans des feuilles de châtaignes, sans ajout d'autre papier, ce qui fait partie de sa présentation et de son affinage.

Nous avons répondu à votre préoccupation par email et restons disponibles pour toute question supplémentaire à info@my-little-italy.ch.

Cordialement,

L'équipe de My Little Italy
2 /5
★★☆☆☆
Très bons produits, mais ma remarque concernant la livraison n’a pas été prise en compte, ce qui a eu pour incidence de laisser des produits frais à la chaleur durant plusieurs jours !!!
User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout bien à part les friselle qui sont arrivées toutes cassées
User icon
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
3 /5
★★★☆☆
La photo du produit (huile d'olive en galion de 5 litres) ne correspond pas à ce qui est livré. Il est montré un galion de 5 litres en métal, c'est une bouteiller en plastique qui est livrée
User icon
Benoît C.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Prix trop s’élève sur. Qualité saucisse pas top et trop salées
User icon
Angelina C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Aucune confirmation de commande reçue par email Reception du colis plus d'1 semaine après. Les produits n'étaient plus froit en arrivant, il faisait chaud à cette période certe mais le système de conservation du froid est insuffisant. La charcuterie n'est pas emballée sous vide totalement. Les produits sont correctes mais vu les aléas ci-dessus je ne renouvellerai pas l'experience.
User icon
Boris J.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, au bout de trois jours, le fromage commandé était déjà recouvert de schinmel.
User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement le fromage à eu chaud pendant la livraison et j'ai dû le jeter
User icon
Giovanni G.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé deux fois 5 litres d'huile d'olive conditionné en bidon de fer. J'ai reçu la marchandise conditionnée en bidon de plastique. Sinon je suis en général très satisfait de My little Italy
User icon
Benoît C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
3 /5
★★★☆☆
C'est la seconde fois que j'ai des soucis et que mes emails restent sans réponse. Une fois j'ai commandé des panettones qui ne sont jamais arrivés et là j'ai reçu des aubergines à la place d'artichauts commandés. Mon avis est donc mitigé.
User icon
Béatrice W.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le système de "froid" pour conserver la viande commandée était trop faible : lorsque le paquet est arrivé, tout était à température ambiante. Pour le reste, top qualité !
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆
Panettone excellent mais date limite une semaine à peine, tomates à l'huile en bocal, date limite dépassée. Bonne qualité malgré tout
User icon
Colette F.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Pecorino OK, vin aussi, mais il n'y avait presque que du gras dans le guanciale. Dommage
User icon
Sebastian W.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas terrible la saucisse et je suis assez déçu de la qualité de la marchandise
User icon
Fabio P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il semble exister deux sites sous le nom de My little Italy, qui ne sont pas complètement identiques.Ca peut créer une confusion. Beaucoup de ruptures de stock De créditer les non livraisons pour une future commande ? Contrainte pas très élégante. My little Italy était très sympathique il y a encore une année. Dommage .
User icon
Lukas B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée. Malheureusement je n’ai pas trouvé certains produits très savoureux.
User icon
Marie Paule T.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Cette fois ci la coupe des tranches était vraiment trop grosse. Pas top
User icon
Salvatore D.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3 /5
★★★☆☆
On m'a livré de la guanciale en fines tranches plutôt qu'en un seul morceau.
User icon
Peri E.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Votre colis, à cause de la Poste et des problèmes d'ascenseur dans l'immeuble, est resté 6 jours à la Poste. Les pâtes n'ont pas soufferts mais par contre les lasagnes étaient devenues acides et immangeables. Vous n'en pouvez rien.
User icon
Alain J.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produits super mais il manquait un paquet de "tarallli" au fenouil. J en ai commandé et payé 3 mais reçu 2....
User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Perfekter Guanciale, schmackhafte Fenchel-Salciccia, herrlicher Fiore Sardo und Pecorino Pastore Centrale. Alles sehr gute Produkte, mit denen ich zufrieden bin (dafür: *****). Leider waren die Bucatini nicht lieferbar. Dafür habe ich durchaus Verständnis und freue mich, wenn sie später eintreffen werden. Es ärgert mich jedoch, dass ich ein Mail erhalte, in dem Sie mir diese Bucatini zum Kauf anbieten (dafür: *).
User icon
Marco L.
Le
suite à un achat du 07/02/2022