4.7/5
★★★★★
basée sur 986 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Coli livrer fin apm toute la journée les viandes et fromage chaude car pas sonner quand livrer
Gilles A.
Gilles A.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le 20 janvier 24, je vous ai passé la commande ci dessous. Aujourd’hui soit moins d’une semaine après la réception, voici l’état du jambon de parme a la sortie du réfrigérateur (photos en attaché). Je vous serais reconnaissante de re créditer mon compte des 15chf qu’à coûté c et jambon qui affiche une date limite au 26 février 2024. J’ajoute et que c’est la première fois que j’ai ce problème avec du jambon salé/séché!! Cordialement Voir mon mail du 1/2/24
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de My Little Italy
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec notre jambon de Parme. Comprendre votre déception est important pour nous.

Suite à nos échanges par e-mail, nous avons pris des mesures immédiates pour adresser votre préoccupation. Conformément à votre demande, nous avons procédé à un remboursement de 15 CHF sur votre compte. Ce remboursement a été effectué et vous devriez avoir déjà reçu ce montant.

Nous tenons à souligner que cet incident est exceptionnel et ne reflète pas la qualité habituelle de nos produits. Nous nous engageons à offrir uniquement des produits de haute qualité à nos clients et avons pris les dispositions nécessaires pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons regagner votre confiance et avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Les Pizzas sont arrivés cassé
Emanuel S.
Emanuel S.
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de My Little Italy
Le
Cher M. Schumacher,

Nous vous remercions pour votre commentaire. En vérifiant dans votre dossier, nous avons remarqué que suite à notre discussion, nous vous avons envoyé de nouvelles bases de pizza pour remplacer celles endommagées lors de la livraison de votre commande n°31620.

Nous sommes désolés pour l'inconfort initial et nous nous sommes engagés à améliorer la qualité de notre emballage pour assurer une protection optimale de nos produits à l'avenir.

Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons que les mesures prises ont été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

L'équipe de My Little Italy
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la marchandise fraîche que j'avais commandée et payée, d'une valeur de 56 CHF, avec plusieurs jours de retard, car l'expéditeur (le magasin) ne l'a déposée à la poste que le jeudi soir vers 20h00. C'était beaucoup trop tard et il n'y a pas eu de supplément pour l'envoi express ni d'autocollant portant l'inscription "marchandise périssable" ! Je n'ai donc reçu le colis que le lundi, avec une marchandise complètement avariée et très mal en point ! Une catastrophe absolue !!! JE N'ACHÈTERAI PLUS JAMAIS RIEN DANS CE MAGASIN. J'aimerais bien être remboursé !
Claudia L.
Claudia L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement je n’étais pas là le jour de la livraison.Suite à cela mon colis est resté un jour à la poste de ce fait la charcuterie n’a pas respecté la chaîne du froid. Les petits bloque-froid étaient fondu et les aliments on suinté ! Dommage
Louis P.
Louis P.
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu de la marchandise échue depuis 4 mois, j'ai été très déçu des pots qui étaient comme si la marchandise avait été ouverte vue la facilité de l'ouverture alors que normalement, il faut avoir de la résistance pour ouvrir et en plus, ce n'était vraiment pas bon, je dus les jeter. Même que j'ai appelé votre entreprise pour vous informer vous m'avez pas rappelé donc non, vous n'êtes vraiment pas sérieux
Marie D.
Marie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à la promesse et service client médiocre....disappointant
Audrey W.
Audrey W.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité / prix . Sans parler de la livraison incomplète . Aucune réaction commerciale juste un remboursement et un mail d’excuses sans remise en question .. tanpis ..
Sherazad D.
Sherazad D.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le Bolgheri, n'est vraiment pas bon...
Marco F.
Marco F.
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Charcuterie manque de fraîcheur farine reçu avec des dégâts de transport! Aucune réaction de m’y little italy
Marilyne R.
Marilyne R.
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà dit que j’étais déçue pour ce qui concerne il guanciale et l’expédition en 1 fois, et pour laquelle j’ai trop payé. Malheureusement vous l’avez mal pris, mais il ne faut pas seulement dire quand tout va bien, c’est aussi normal de faire des critiques. Rien n’enlève au fait que vos marchandises sont vraiment bonnes! Bravo aussi pour la porchetta! Si une autre fois je devrais commander, j’espère être entièrement satisfaite. Cordiales salutations! Giancarla Rebetez
Giancarla R.
Giancarla R.
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Rien de terrible à part le prix
Mariano M.
Mariano M.
Le
suite à un achat du 03/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Dear sir Hope my e-mail find you well. My name is Azza Abu Taleb. Order no. 8381 Date 11-3-2021. I just received my viande sachets I ordered from you. Unfortunately it is a big disappointed to me. It looks uneatable , un appetizer , It isn’t red color as in your Ad in Facebook, it is kind of brown disgusting color as the pictures attached. Usually I buy the Viand sachets from coop or Migros but I decided to encourage the local businesses in this difficult time. Any how I throw all the bags as it is not eatable. I really wish you the best and also I hope you could find away to deliver your product in good condition. Take care and be safe. Best Regards
Azza A.
Azza A.
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La viande n'avait pas le poid que j'ai payer
Yves B.
Yves B.
Le
Réponse de My Little Italy
Le
Bonjour Monsieur Bugnon.

Merci pour votre avis.

Ce n'est jamais facile lorsque l'on prend un morceau de couper juste, généralement nous avons la main plutôt "généreuse" que "légère"
Sur les 3 morceaux, il possible que l'un manquait de poids, mais est-ce que cela était compensé par les deux autres ?

Si dans les deux autres il y avait plus et que cela compense, nous partons du principe que nous avons en quelques sortes "compensé", même si l'idéal serait que les 3 soient précis.

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Très cordialement.
Carmelo
1/5
★☆☆☆☆
On m'a livré qu'une partie de ma marchandise et plus de nouvelles
Elisabeth P.
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 24/12/2020