/5
★★★★★
basée sur 1107 avis publiés
★★★★★
basée sur 1107 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Tous c'est bien passé
Gianluca S.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5
/5
★★★★★
Absolument et incroyablement bon
Christian J.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande facile, livraison hyper rapide, produits excellents ! Merciii ! Enchantée. A bientôt
Véronique R.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Sehr feiner Schinken
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
Produits de grande qualité comme en Italie
Bernard P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
5
/5
★★★★★
J'apprécie votre fromage italien et avec le temps, je vais essayer d'autres produits de chez eux, notamment des pâtes.
Andre E.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Besoin de plus de glace à cette température
Marcus S.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
C’est toujours avec beaucoup de plaisir que j’attends vos produits qui me rappellent le beau pays de ma mère et où je suis née. Merci
Giancarla R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5
/5
★★★★★
Qualité supérieure
Martin B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Un grand merci pour vos produits de très bonnes qualités🤩 .. le chauffeur n’est pas venu sonner à la porte j’étais à la maison et il a laissé un colis en plein soleil. Meilleures salutations Valerie GFELLER
Valérie G.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Coli livrer fin apm toute la journée les viandes et fromage chaude car pas sonner quand livrer
Gilles A.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Gilles,
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler si notre partenaire logistique sonne ou non lors de la livraison. Cependant, nous envoyons toujours un numéro de suivi afin de vous permettre de suivre votre commande et d'anticiper sa réception.
Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Merci pour votre compréhension,
C. | My Little Italy
Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler si notre partenaire logistique sonne ou non lors de la livraison. Cependant, nous envoyons toujours un numéro de suivi afin de vous permettre de suivre votre commande et d'anticiper sa réception.
Nous comprenons votre déception et vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Merci pour votre compréhension,
C. | My Little Italy
5
/5
★★★★★
Toller Service Sehr gute Produkte Einwandfreie und sehr gut verpackte Artikel Immer wieder sehr sehr gerne
Patrizia D.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Der Bote von Planzer hat das Paket über den Zaun geworfen und dabei eine Flasche Tonic Water zerstört. Die restliche Ware ist Ok!
Daniel B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Daniel,
Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns aufrichtig für das unprofessionelle Verhalten des Lieferdienstes und den Schaden an Ihrer Tonic-Wasser-Flasche. Wir haben den Vorfall bereits an Planzer weitergeleitet, damit solche Probleme in Zukunft vermieden werden.
Bitte kontaktieren Sie uns unter info@my-little-italy.ch, damit wir Ihnen eine passende Lösung anbieten können.
Mit freundlichen Grüßen,
Vielen Dank für Ihr Feedback. Wir entschuldigen uns aufrichtig für das unprofessionelle Verhalten des Lieferdienstes und den Schaden an Ihrer Tonic-Wasser-Flasche. Wir haben den Vorfall bereits an Planzer weitergeleitet, damit solche Probleme in Zukunft vermieden werden.
Bitte kontaktieren Sie uns unter info@my-little-italy.ch, damit wir Ihnen eine passende Lösung anbieten können.
Mit freundlichen Grüßen,
5
/5
★★★★★
Bons produits
Hans S.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le pesto était cassé et a coulé dans le carton. De plus avec ces fortes chaleurs, il serait bien de mettre un peu plus de glace pour la viande
Dorian H.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Dorian,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le pesto cassé et les désagréments causés. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la glace pour améliorer la conservation lors des fortes chaleurs.
Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Merci pour votre compréhension,
C. | My Little Italy
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le pesto cassé et les désagréments causés. Nous prenons également note de votre suggestion concernant la glace pour améliorer la conservation lors des fortes chaleurs.
Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Merci pour votre compréhension,
C. | My Little Italy
5
/5
★★★★★
Un service de qualité, une livraison rapide !
Marco S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Les produits de très bonne qualité. Un peu déçu du guanciale, il y avait beaucoup de gras par rapport à la quantité de viande (comme on le voit quand on l'utilise pour faire de la carbonara)
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Commande qui arrive vite et supers produits!
Chantal F.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de bonne qualité.
Edgar S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les sachets de glace étaient dégelés et les articles avaient souffert de la chaleur ! Pas assez réfrigérés pour une livraison en été …
Yvette G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de My Little Italy
Le
Buongiorno Yvette,
Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec la conservation de vos articles. Sachez que nous avons déjà pris des mesures pour améliorer la chaîne de froid, notamment en collaborant avec un nouveau partenaire de livraison, afin de garantir une meilleure réfrigération même en été.
Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Merci pour votre retour,
C. | My Little Italy
Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec la conservation de vos articles. Sachez que nous avons déjà pris des mesures pour améliorer la chaîne de froid, notamment en collaborant avec un nouveau partenaire de livraison, afin de garantir une meilleure réfrigération même en été.
Nous vous invitons à nous contacter à info@my-little-italy.ch pour que nous puissions trouver une solution à votre situation.
Merci pour votre retour,
C. | My Little Italy
5
/5
★★★★★
Très bons produits, tout à fait correspondant à la description sur site de vente. Très bonne découverte 👍🏻 sur Instagram 😉
Christophe H.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5
/5
★★★★★
1ere commande et très satisfait des produits
Ezio B.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
4
/5
★★★★☆
Excellente expérience. Il serait utile de faire plus d'efforts pour rendre le lieu de ramassage physique plus facilement visible de la rue. J'ai parlé au principal locataire de l'immeuble et ils m'ont dit qu'on leur avait demandé plusieurs fois. La seule information est le nom d'une boîte aux lettres. Ce ne serait pas un gros investissement que de la rendre plus facile à trouver.
Philip I.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, merci
Romano G.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Des produits très fins et une livraison super
Thomas B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison au top
Romano B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit de qualité.
Giano A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout va bien
Paolo M.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Contentissimo
Ilario G.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5
/5
★★★★★
Alors normalement le garçon de Planzer aurait dû me livrer entre 12h et13h et malheureusement il me la livrer à plus de 17h. Les glaçons étaient totalement fondu et la viande a eu un coup de chaud
Sandra S.
Le
suite à un achat du 11/07/2024