/5
★★★★★
basée sur 986 avis publiés
★★★★★
basée sur 986 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il caciocavallo non è descritto azienda produttrice
Maurizio D.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
2/5
★★☆☆☆
1 article n'a pas été livré et 1 autre a ete étiqueté comme "lardo di Colonnata" alors que c etait du Guanciale.
David B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3/5
★★★☆☆
Ich habe einen Brief geschrieben und bis jetzt noch keine Antwort erhalten. Bestell habe ich 2 Blöcke San Daniele und erhalten habe ich 2 dicke Scheiben. Ich möchte Blöcke, auch wenn sie schwerer als 5oo gr sind, damit ich schöne Scheiben schneiden kann.
Jürg I.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Jai commandé du jambon (1kg pour 93 chf). Le jambon etait coupé par vous à un facon wue moi jje peux pluis couper des tranches fines plus il a trop de gras. Au moins 20 chf du gras wui doit etre jete. Je ne vais plus commander. Ca ne vaut pas la peine.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3/5
★★★☆☆
Emballage laisse à désirer, commander du jambon de parme et livrer en un bloc difficile de démêler !!!!!!
Antonio C.
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3/5
★★★☆☆
Suis un peu déçu sur quelques points trop difficile à développer par écrit.
Alain Z.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3/5
★★★☆☆
Service un peu lent!
Migliori B.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3/5
★★★☆☆
Excellente qualité des produits livrés, en particulier des fromages. Malheureusement, les 2 emballages de charcuterie étaient vraiment inadmissibles. Pour le salami, des demi-tranches et pour la mortadella, j'avais commandé 2x100g et j'ai reçu 1x200g !! De plus, très mal tranchées, ça correspondait à une chiffonnade !, impossible d'obtenir des tranches.! j'espère que ce n'était qu'un incident qu'un incident, car la qualité des produits était bonne.$ Salutations. M. Ammann
Michel A.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Première commande et la dernière ? Les produits reçus sont excellents rien à redire. Par contre, un produit dans ma commande n'était pas disponible et on me propose un remboursement, griffoné à la main sur un bout de papier. J'ai contacté plusieurs fois l'entreprise sans réponse. C'est quand même 16.-- qui semble perdu.
Marc C.
Le
Réponse de
My Little Italy
Le
Bonjour.
Merci pour votre avis, effectivement nous n'avions plus ce produit en stock, cela peut arriver, nous vous l'avons comme vous le dite écrit sur le bulletin (ce qui est normal) et vous l'avons remboursé, nous n'avons jamais volé personne, si il manque un produit, le client peut soit se le faire livrer lors d'une prochaine commande, soit lors de son prochain arrivage, soit se le faire rembourser.
Très cordialement.
Carmelo
Merci pour votre avis, effectivement nous n'avions plus ce produit en stock, cela peut arriver, nous vous l'avons comme vous le dite écrit sur le bulletin (ce qui est normal) et vous l'avons remboursé, nous n'avons jamais volé personne, si il manque un produit, le client peut soit se le faire livrer lors d'une prochaine commande, soit lors de son prochain arrivage, soit se le faire rembourser.
Très cordialement.
Carmelo
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un morceau de jambon cru de 500 gr. J’ai reçu un talon/manche qui se décomposait et était impossible à avoir en tranches. Prix beaucoup trop pour un tel morceau.
Christophe G.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu des produits différents de ceux commandés. Avis moyen à mauvais.
Antonio G.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Salve , onestamente pensavo che la qualità dei prodotti fosse migliore. Servizio buono Guido
Picco G.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3/5
★★★☆☆
Trop longue la preparation de la commande
Giuseppe P.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
2/5
★★☆☆☆
MY LITTLE ITALY, POUR LA SECONDE FOIS, ME RESPECTE PAS MA COMMANDE ET ME LIVRE DU PARMESAN REGGIANO FRESCO AU PRIX DU PARMESAN VACHE ROUGE DE QUALITÉ SUPÉRIEURE. J'ATTENDS UNE RÉPONSE À CE SUJET.
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
3/5
★★★☆☆
Pas tous les produits disponibles et pas indiqué lors de la commande. Reçu un téléphone par après.
Adriano B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen
Michael D.
Le
suite à un achat du 18/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Qualité des produits très moyenne. La Coppa était un morceau entier au lieu d'être en tranches comme demandé ! De plus, elle avait une très légère odeur de moisi... Les autres charcuteries, a l'exception du lard, étaient empilées en tas ! Donc imprésentables pour l'apéro ! En conclusion, je ne renouvellerai pas l'expérience. Cordialement.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 28/11/2020