/10
★★★★★
basée sur 155 avis publiés
★★★★★
basée sur 155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison non conforme à la commande...sans en informer la cliente...
Maithe P.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour, Nous sommes navrées de vous lire, cependant nous ne savons pas de quoi il s'agit car vous ne nous avez pas contacté à ce sujet. Pouvez-vous écrire à notre SAV à l'adresse suivante : https://www.myactiforme.fr/nous-contacter en nous expliquant la situation ? Merci, L'équipe My Actiforme
3
/5
★★★☆☆
Bonjour ..j attends tjs un retour de votre part ...du fait que je n aie pas le 3ème plaid ds ma commande ..ayant donné un code !! Dommage je le prévoyais pour un cadeau ...🤔
Martine C.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour, nous vous avons répondu le jour même de votre message. Selon votre commande, vous avez mis que 2 plaids dans votre commande et indiqué un code qui n'était pas correct pour cette promotion. Pour bénéficier de cette offre, il fallait mettre 3 plaids dont votre panier afin que l'un vous soit offert avec le bon code promotionnel. Bien à vous, L'équipe My Actiforme
3
/5
★★★☆☆
Pas vraiment de vrai avis sur l'accessoire, très peu d'informations. Dommage au prix de l'appareil.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour, la sortie de notre appareil IVY étant récente et nos avis étant tous vrais et vérifiés, nous n'en avons pas encore énormément. En effet, nos clientes ne pensent pas toujours à laisser un avis sur le produit. Néanmoins il devrait y en avoir de plus et plus et notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions. L'équipe My Actiforme
3
/5
★★★☆☆
Déçu car rampe pas amovible contrairement à ce qui est decrit dans la description (on ne peut l'enlever qu'avec un outils : pas pratique à ranger)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Sur notre site il est indiqué qu'une clé est fournie pour retirer la barre de maintien. Cordialement, L'équipe My Actiforme