/10
★★★★★
basée sur 155 avis publiés
★★★★★
basée sur 155 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de changer les vêtements qui ne vont pas.
Pas de réponse à mon mail.
Marie Edwige D.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : https://www.myactiforme.fr/nous-contacter afin que notre équipe puisse vous aider. Merci et bonne journée, Aurélia, de My Actiforme
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis annoncé pour le 7 novembre n’est toujours pas arrivé, malgré nos nombreux messages. Aucune réponse de votre part. Aucun numéro de téléphone pour vous joindre service après-vente désastreux. Nous sommes obligés de tracer nous-mêmes le Colissimo
Maria C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour Madame, notre collègue vous a répondu immédiatement après avoir reçu votre e-mail, unique courriel que nous avons reçu de votre part. Le colis n'a pas pu vous être remis par La Poste pour des raisons indépendantes de notre volonté, un suivi vous a été envoyé sur votre adresse e-mail dès que votre commande a été expédiée, peut être que celui-ci était dans vos courriers indésirables. Selon le site du transporteur, votre colis a été retiré le jour de sa livraison au point de retrait le 14/11. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction et restons disponible en cas de besoin, Bonne journée, L'équipe My Actiforme
1
/5
★☆☆☆☆
Taille M trop petite comme une xs,la photo de publicité ne correspond pas,le brassière est-il l'escote en v et dans la photo c'est ronde,en plus je ne trouve pas la option pour retourner le produit pour e hanger la taille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de My Actiforme
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse suivante : info@myactiforme.fr afin que notre équipe puisse vous aider. Merci et bonne journée, L'équipe My Actiforme