/10
★★★★★
basée sur 1488 avis publiés
★★★★★
basée sur 1488 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour bracelet un peu petit pensez avoir des pierres un peu plus grande cordialement
Patrick R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Michael Vessiere
Le
Cher Monsieur,
Vous pouvez nous envoyer un mail, nous pouvons vous faire une autre proposition de perles.
Au plaisir,
Michaël
Vous pouvez nous envoyer un mail, nous pouvons vous faire une autre proposition de perles.
Au plaisir,
Michaël
3
/5
★★★☆☆
L’un des 2 rock de cristal est arrivé cassé au niveau de l’attache. En attente réponse e-mail
Elodie M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Chère Madame,
Nous vous prions de nous excuser, un nouveau bracelet vous a été envoyé.
Michaël
Nous vous prions de nous excuser, un nouveau bracelet vous a été envoyé.
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Juste dommage que les messages personnels soient imprimées sur une simple feuille blanche A4 imprimée et découpée de travers. Obligé de retravailler le message soit même.
Romuald D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Procédure de livraison beaucoup trop compliquée.
Annick A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le bracelet en soin est super pour la boule de Morano et accessoires mais pour la fermeture il manque une fermeture différente
F C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci à vous, nous pouvons vous ajouter un fermoir si vous le souhaitez ?
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue, je voyais les perles un peu plus grandes..
Anne Marie C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble, mais les délais de livraison ne sont pas respectés...
Bernadette P.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison du colis trop long Changer d'entreprise
Brice C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message, il est vrai que le délai sur votre colis a été supérieur à la moyenne de 2 à 3 jours.
Nous nous en excusons.
Michaël
Nous nous en excusons.
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Je n'ai pas porté le bracelet dès réception du colis et maintenant qu'il est à mon poignet j'avoue être un peu déçu. Les perles en Murano sont fades par rapport au modèle du site. 7 sont quasi transparentes, aucune couleur vive. Acheter sur internet est parfois décevant.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Picart,
Merci de votre message, en effet, sur ce modèle, la couleur des perles varie suivant l'assemblage. Souhaitez-vous des perles de couleurs plus soutenues ? Nous pouvons faire un nouvel envoi sur demande par mail : contact@mv-bracelet.com
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre message, en effet, sur ce modèle, la couleur des perles varie suivant l'assemblage. Souhaitez-vous des perles de couleurs plus soutenues ? Nous pouvons faire un nouvel envoi sur demande par mail : contact@mv-bracelet.com
Au plaisir,
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
Bracelet ne coulisse pas d un cotes et difficile de le faire très decue
Christian T.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de votre retour, les nœuds sont en effet serrés car ils vont se détendre avec le temps et les douches quotidiennes. Si cela vous gêne, nous pouvons vous envoyer un nouveau modèle.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour, les nœuds sont en effet serrés car ils vont se détendre avec le temps et les douches quotidiennes. Si cela vous gêne, nous pouvons vous envoyer un nouveau modèle.
Au plaisir,
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Les perles sont jolies mais trop petites;
Muriel D.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message, nous avons un modèle similaire "4 saisons" avec des Millefioris de plus grande taille si vous le souhaitez.
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Plutôt satisfait de l'aspect des 2 bracelets. Je le suis un peu moins de l'expédition : un couvercle d'une boîte était trouée et l'ajout d'un message pour le destinataire, proposé lors de la commande, était absent.
Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message. Puis-je vous proposer l'envoi d'un autre écrin, je suis navré de ce désagrément.
2
/5
★★☆☆☆
Système de bracelet vraiment très sommaire.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre commentaire. Nous avons opté pour ce nœud coulissant car il permet d'adapter le bijou sur n’importe quel poignet et évite donc toute déception quant à la taille.
De plus, ce cordon résistant permet de prendre ses douches quotidiennes. Il est agréable à porter et s'oublie rapidement au poignet.
Enfin, il est garanti à vie, nous vous proposerons de le changer dans six mois.
Au plaisir,
Michaël
De plus, ce cordon résistant permet de prendre ses douches quotidiennes. Il est agréable à porter et s'oublie rapidement au poignet.
Enfin, il est garanti à vie, nous vous proposerons de le changer dans six mois.
Au plaisir,
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu
Marine M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
L ordre des couleurs des chakras n est pas respecté et le cordon est difficile à ajuster je suis déçue
Michèle C.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous envoyer une photo ? Nous pourrons ainsi procéder à un nouvel envoi s’il y a une erreur.
Au plaisir,
Michaël
Pouvez-vous nous envoyer une photo ? Nous pourrons ainsi procéder à un nouvel envoi s’il y a une erreur.
Au plaisir,
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Les pierres de Murano sont un peu petites
Marie-odile A.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu de l'apparence des perles, on dirait du "plastique" de plus elles se séparent sur le bracelet et donne un aspect pas très joli !
Maryline G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le bracelet toi & moi est ok côté face, mais lorsqu'il se retourne un des deux cristaux est mat
Dominique Q.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour,
En effet, cela permet l'irisation, sans ce processus, il n'y a pas de variation de couleur.
Au plaisir,
Michaël
En effet, cela permet l'irisation, sans ce processus, il n'y a pas de variation de couleur.
Au plaisir,
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
Déception sur la qualité de la pierre qui ne correspond pas a la photo. Pierre très foncée et non lumineuse.
Claude F.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Pierre était très belle mais la lanière est très compliqué à mettre j'ai essayé toute l'après-midi pour desserrer pour le mettre de mon poignet j'ai pas réussi je me suis fait mal à mes ongles et à mon doigt ...
Renou N.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Je vous invite à demander à une personne de votre entourage de vous aider, une fois au poignet, il ne vous quittera plus, même sous la douche 🙂
Michaël
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Le bracelet avec perles de Murano millefori commandé est fin et aussi joli que sur le site, livré dans un bel écrin, parfait pour le cadeau que je souhaitais faire le dimanche 13 août. Mais alors que la commande a été traitée rapidement en 24h et expédié le mercredi matin par M.Vessiere , la livraison par GLS annoncée dès le mercredi après midi sous 2j ne s'est faite que le lundi 14 août donc trop tard et très déçue.
Maryse C.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message, je suis navré de ne pas avoir respecté les délais, j'ai notifié le transporteur du retard.
Il est toujours possible de passer par la Poste si vous le souhaitez.
Michaël
Il est toujours possible de passer par la Poste si vous le souhaitez.
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
Le produit fait « camelote «
Françoise Q.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Je suis navré que le médaillon ne vous plaise pas. Le terme "camelote" est un peu dure. Connaissant bien les murrines de Murano, ces créations sont d'excellente qualité et très bien réalisées.
Je vous invite à nous le retourner avec l'écrin contre remboursement.
Au plaisir,
Michaël
Je vous invite à nous le retourner avec l'écrin contre remboursement.
Au plaisir,
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 3/07 à 8h 2 bracelets pour noce de diamant(qui devaient être livrés sous 2 à 3 jours. Le transporteur me les promet pour le vendredi , ils arrivent ce jour le 10 juillet...les personnes à qui je les offrais sont reparties chez elles ...je n'ai plus qu'à les envoyer par la poste à mes frais. Ce n'est pas du tout sérieux je commandais justement pour les avoir avant leur départ...Dommage !!!!! pour les bracelets, étant des cadeaux je ne sais pas comment ils sont. J'avais déjà précisé cela par mail où on m'avait garanti la livraison le vendredi.
Pierrette G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le produit semble de très bonne qualité ainsi que la taille mais il ne correspond pas à mon attente, pierres trop grosses et ne fait vraiment pas masculin.
Franck K.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message, je peux vous proposer un échange ?
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue de la couleur bleue
Angelique H.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bracelet plus masculin que féminin Le socle de La Croix est trop épais et tourne sur le poignet Déçue de mon achat Désolée !
Francine P.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame,
Je suis navré, puis-je vous proposer un autre modèle en échange ou bien un remboursement ?
Au plaisir,
Michaël
Je suis navré, puis-je vous proposer un autre modèle en échange ou bien un remboursement ?
Au plaisir,
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
Le noeud ne coulisse pas correctement. J ai dû le refaire moi même …
Maud W.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message. Nous serrons les nœuds car ils se détendent avec le temps. Sachez que le cordon est garanti, si vous avez un problème à l'avenir, on se chargera de vous le remplacer.
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
2
/5
★★☆☆☆
Il faudrait changer de transporteur car le paquet n'a pas été livré à l'adresse sous prétexte d'une absence. Ce qui arrive très fréquemment.
Danielle V.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Michael Vessiere
Le
Je suis navré, nous pouvons passer par la Poste également, mais d'expérience, nous avons une meilleure satisfaction avec notre transporteur GLS.
Michaël
Michaël
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la petitesse de la perle,désolée et je croyais qu'elle était transparente,merci
Michele J.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup moins qualitatif qu'espéré au vu du marketing... L'emballage boîte carton est un peu limite et le cordon ne fait pas très qualitatif, trop fin, et l'emballage ne le met pas en valeur, le papier de soie ne fait pas tout, dommage....
Lydia R.
Le
suite à un achat du 20/12/2022