9.6/10
★★★★★
basée sur 1401 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Des le premier jour j'ai perdu le symbole de la lune.Dois je vous renvoyer le bracelet pour que vous le remplaciez?
Reviewer icon
Josyane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Collier très jolie . Merci à vous pour ce beau travail.
Reviewer icon
Sylvie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2024 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre confiance, à bientôt !

Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu gls est un transporteur à banir
Reviewer icon
Sébastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Je suis navré de ce désagrément. Nous avons envoyé un nouveau bracelet par la POSTE.

De plus, vous nous avez indiqué que vous venez de recevoir le bracelet par GLS 🙂

C'est une histoire qui se finit bien.

Par expérience, GLS est le transporteur le plus rapide avec le meilleur suivi.

Au plaisir,
Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire , parfait .
Reviewer icon
Philippe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci à vous, votre commentaire correspond plus à un 5 étoiles 🙂

Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je reviens vers vous car le bracelet en rock noir a déjà perdu de sa couleur il commence à « blanchir « . Je l’ai offert pour la St Valentin !!!il y a 5 jours. Vu le prix je m’attendais à une meilleure qualité. Très déçu
Reviewer icon
Elisabeth V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Vignon,

Merci de votre mail. La pierre est sablée, ce qui procure un effet blanchâtre. Pour raviver la couleur, veuillez appliquer un corps gras sur la perle, comme de la vaseline.

Au plaisir,
1/5
★☆☆☆☆
Petit bracelet...
Reviewer icon
Gaëtan T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Trouve,

Merci de votre message. En effet, les perles sont fines et délicates, la taille est indiquée dans la fiche produit. Le remboursement est fait ce jour.

Passez de bonnes fêtes,
Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.La societé GLS prétend m'avoir livré, ce qui est faux.J'étais absent et n'avais donné aucune instruction particulière.Je n'ai rien dans ma boîte à lettres, alors que sur le site GLS mon colis est affiché"livré". Livreur indélicat probablement...
Reviewer icon
Jean-marc A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Andreoletti,

Je suis navré pour ce problème. Nous allons vous faire partir un nouveau chardon dès demain par la Poste.

Si vous avez un problème avec la livraison, contactez-nous au 03 83 75 10 55 et on s'occupe de tout.

Au plaisir,
Michaël
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 1 07, toujours pas reçu le 08 07, reçu hier mail de GLS , impossible de livrer ; ADRESSE LIVRAISON IMCOMPLETE !!!! C'est pas SERIEUX .ALORS QUE FAIRE !!!!!Suis tres tres deçue.
Reviewer icon
Christiane S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Suler,

Votre bracelet vient d'être livré à 13h14,

Au plaisir,
1/5
★☆☆☆☆
Il s'agit d'un cadeau pour la fête des mères et je ne puis vous donner un avis maintenant
Reviewer icon
Jean-paul G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
C'est un cadeau qui ne sera offert que fin de semaine prochaine.
Reviewer icon
Claire P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020