/10
★★★★★
basée sur 1401 avis publiés
★★★★★
basée sur 1401 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Déçue par le bijoux. Perle très terne et celle avec les paillettes mal finie
Jerome T.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Je suis navré, le remboursement a été fait commande demandé.
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Déçu car je ne peux en mettre qu’un qui a une ouverture Les 2 autres n’étant pas extensibles ils ne passent pas le poignet Dommage
Gérard V.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Vaquez,
Merci de votre message. Tous nos bracelets sont réglables, pour l'agrandir, je vous invite à coulisser les deux nœuds.
Au plaisir;
Merci de votre message. Tous nos bracelets sont réglables, pour l'agrandir, je vous invite à coulisser les deux nœuds.
Au plaisir;
3/5
★★★☆☆
Le bracelet avec la croix de Lorraine est très joli mais je trouve le cordon trop fin et le fermoir pas pratique.Même remarque pour l'autre bracelet très compliqué à mettre et à régler.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Merci de votre message.
Le cordon fait 3 mm, ce qui est la taille standard. Le fermoir a été agrandi depuis les premiers échantillons afin de le rendre plus pratique. Augmenter le diamètre du cordon et celui de fermoir ne seraient plus harmonieux à notre avis, c'est notre choix 🙂
Au plaisir,
Michaël
Le cordon fait 3 mm, ce qui est la taille standard. Le fermoir a été agrandi depuis les premiers échantillons afin de le rendre plus pratique. Augmenter le diamètre du cordon et celui de fermoir ne seraient plus harmonieux à notre avis, c'est notre choix 🙂
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Le bracelet n’est pas pratique à fermer tout seul ,mais les pierres sont jolies
Francois D.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour, nous pouvons ajouter un fermoir si vous le souhaitez.
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande impeccable. Le bracelet répondait bien à mes attentes. Je regrette simplement le point de colle, jaune, bien visible, sur un des noeuds coulants.
Christine D.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Decroix,
Merci de votre retour. Nous n'utilisons pas de colle, cela doit provenir de la combustion du nœud.
Je peux vous proposer de vous envoyer un nouveau modèle si vous le souhaitez.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. Nous n'utilisons pas de colle, cela doit provenir de la combustion du nœud.
Je peux vous proposer de vous envoyer un nouveau modèle si vous le souhaitez.
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Très beau bracelet magnifique,cependant le bracelet que j'ai reçu est très difficile a régler avec le cordon un peu déçu
Mehdi A.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour. Une fois au poignet, vous n'avez pas besoin de le retirer. Avec la douche quotidienne, les nœuds vont se détendre. Nous avons réalisé le remboursement comme vous le souhaitiez.
Au plaisir,
Michaël
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 bracelets - 1 Croix de Lorraine et 1 Pays Basque Sommes déçus par le système de fermeture. Sécurisant, mais un très gros défaut, impossible à mettre seul. Avons trouvé une solution qui n'est pas simple. Fermer le bracelet, élargir le cordon, passer la main et ensuite faire glisser le noeud pour ajuster le bracelet
Françoise C.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Carrier-Malik,
Merci de votre retour. Nous allons travailler sur ce point lors de la prochaine production de fermoir, ces derniers seront plus gros afin de faciliter l'ouverture.
Cependant, le bracelet est l'un des seuls bijoux qui demande de l'aide afin de l'enfiler, c'est le cas de la majorité des "bracelets cordon" des grandes marques.
Passez de joyeuses fêtes,
Michaël
Merci de votre retour. Nous allons travailler sur ce point lors de la prochaine production de fermoir, ces derniers seront plus gros afin de faciliter l'ouverture.
Cependant, le bracelet est l'un des seuls bijoux qui demande de l'aide afin de l'enfiler, c'est le cas de la majorité des "bracelets cordon" des grandes marques.
Passez de joyeuses fêtes,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est très beau mais impossible de le régler à la dimension de mon poignet
Françoise L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Lifermann,
Merci de votre retour. Il vous suffit de coulisser les deux nœuds coulissants. Je vous invite à vous faire aider d'une personne.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. Il vous suffit de coulisser les deux nœuds coulissants. Je vous invite à vous faire aider d'une personne.
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Cordon trop fin
Monique B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Babin,
Merci de votre mail. Le cordon fait 3mm, comme indiqué dans la fiche produit. Nous n'avons jamais eu de mauvais retour quant à ce denier, c'est une taille "classique" que vous retrouverez chez tous les grands bijoutiers 🙂
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre mail. Le cordon fait 3mm, comme indiqué dans la fiche produit. Nous n'avons jamais eu de mauvais retour quant à ce denier, c'est une taille "classique" que vous retrouverez chez tous les grands bijoutiers 🙂
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue d avoir pris un rouge car je trouve qu on ne voit pas bcp le dessin doré, je pense que le noir aurait été mieux Cdt
Frederique R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Roung,
Merci de votre message. La dorure varie suivant les modèles, la perle étant faite à la main, si vous souhaitez un échange, cela est possible, la prochaine production sera livrée le 18 décembre.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre message. La dorure varie suivant les modèles, la perle étant faite à la main, si vous souhaitez un échange, cela est possible, la prochaine production sera livrée le 18 décembre.
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur. Je viens de recevoir les deux bracelets-cordon que je vous ai commandés. La présentation est d'une rigoureuse qualité. C'est parfait ! J'ai apprécié la carte parfumée sans parler des bonbons délicieux et du cadeau ravissant, ce dont je vous remercie. J'avais déjà acheté un service de verre, style Baccarat chez vous. Le seul ennui est qu'il m'est difficile de mettre les bracelets, seule. Or je vis seule ! J'ai un petit poignet et la taille semble suffisante, mais il m'est impossible de faire coulisser le cordon pour le mettre à ma taille. Si le bracelet chakra est conforme à la publicité, pour moi, amoureuse de Venise et de Murano, les perles de l'Arlequin sont ordinaires et non travaillées comme celles de Murano. C'est dommage. Je vous souhaite une belle fin d'après-midi. Marie-Claude GAY*
Marie-claude G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Gay,
Merci de votre retour. En effet, il est conseillé d'être à deux afin de serrer les nœuds. Une fois au poignet, vous n'avez plus besoin de le retirer 🙂
Concernant les perles du bracelet Arlequin, nous avons opté pour la simplicité, Murano indiquant avant tout l'origine du verre, et non une technique de travail particulière. Nous pouvons faire un échange si vous le souhaitez ?
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. En effet, il est conseillé d'être à deux afin de serrer les nœuds. Une fois au poignet, vous n'avez plus besoin de le retirer 🙂
Concernant les perles du bracelet Arlequin, nous avons opté pour la simplicité, Murano indiquant avant tout l'origine du verre, et non une technique de travail particulière. Nous pouvons faire un échange si vous le souhaitez ?
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Qualité dans la norme
Luc B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour !
Passez de joyeuses fêtes,
Michaël
Passez de joyeuses fêtes,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Conforme au modele
M Christine P.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Le réglage du bracelet est très difficile et glisse très mal. En effectuant ce geste l’attache s’est ouverte ! J’ai du la resserrer comme j’ai pu. Déçue de rencontrer un tel souci a peine mon colis ouvert.
Nathalie F.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Fourmann,
Nous vous remercions de votre message. Pas de panique, les noeuds vont se détendre avec le temps, cela évite que le bracelet tourne.
Nous allons vous faire un échange afin de remplacer la pièce cassée.
Pour cela, veuillez nous retourner le bracelet dans une simple enveloppe, protégé dans un mouchoir à cette adresse.
VESSIERE CRISTAUX
1 RUE DE LA DIVISION LECLERC
54120 BACCARAT
Pensez à y joindre vos coordonnées.
Vous pouvez également nous joindre au 03 83 75 10 55
Michaël
Nous vous remercions de votre message. Pas de panique, les noeuds vont se détendre avec le temps, cela évite que le bracelet tourne.
Nous allons vous faire un échange afin de remplacer la pièce cassée.
Pour cela, veuillez nous retourner le bracelet dans une simple enveloppe, protégé dans un mouchoir à cette adresse.
VESSIERE CRISTAUX
1 RUE DE LA DIVISION LECLERC
54120 BACCARAT
Pensez à y joindre vos coordonnées.
Vous pouvez également nous joindre au 03 83 75 10 55
Michaël
2/5
★★☆☆☆
Pas facile à ajuster à son poignet quand on est seule Un peu déçue par l'objet en général
Odile T.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Tissot,
Merci de votre retour. Je vous invite à nous retourner le bracelet pour un remboursement. Vous pouvez nous contacter par mail.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. Je vous invite à nous retourner le bracelet pour un remboursement. Vous pouvez nous contacter par mail.
Au plaisir,
Michaël
2/5
★★☆☆☆
Quelques conseils d'utilisation dans la boîte seraient souhaités : nettoyage, etc Si non merci tout est parfait. Les cadeaux ont été appréciés. Béatrice
Béatrice D.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Duport,
Merci de cette remarque. Nous envoyons automatiquement un mail avec quelques conseils à nos clients. Sachez que si le cordon est abimé dans quelques mois, nous vous le changeons gratuitement.
Au plaisir,
Michaël
Merci de cette remarque. Nous envoyons automatiquement un mail avec quelques conseils à nos clients. Sachez que si le cordon est abimé dans quelques mois, nous vous le changeons gratuitement.
Au plaisir,
Michaël
2/5
★★☆☆☆
La commande que je passais ne correspond pas à la couleur demandé,.j'ai gardé cette couleur en étant déçu 😞
François L.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Lemouton,
Nous vous remercions de votre retour. Je suis navré de cette erreur, je peux faire passer notre transporteur afin de récupérer le colis et préparer un nouvel envoi.
Dans l'attente de votre réponse par mail,
Michaël
Nous vous remercions de votre retour. Je suis navré de cette erreur, je peux faire passer notre transporteur afin de récupérer le colis et préparer un nouvel envoi.
Dans l'attente de votre réponse par mail,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Jolie bijoux.
Catherine B.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Barbier,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Au plaisir,
Michaël
Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon bracelet "mirabelle" ; il est joli mais un peu grand ; il est dommage qu'il ne soit pas réglable et je trouve la mirabelle un peu trop jaune par rapport à ce que l'on voit sur le site "un peu plus orangé" Bien Cordialement M-Christine LESUR
Marie-christine L.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Lesur,
Merci de votre retour. Le bracelet est réglable, il vous suffit de coulisser les deux noeuds. Cependant, je vois que vous avez pris la plus grande taille, et donc même en serrant au maximum, ça peut encore être trop grand.
Je vous conseille une taille médium.
Pour un échange, je vous invite à nous envoyer un mail, on s'en occupe 🙂
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. Le bracelet est réglable, il vous suffit de coulisser les deux noeuds. Cependant, je vois que vous avez pris la plus grande taille, et donc même en serrant au maximum, ça peut encore être trop grand.
Je vous conseille une taille médium.
Pour un échange, je vous invite à nous envoyer un mail, on s'en occupe 🙂
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue par la grosseur et les couleurs de cette « mirabelle «
Christiane R.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Ramspacher,
Merci de votre retour. Pouvez-vous nous apporter plus de précision par mail ? Plus grosse ? Plus orangée ?
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. Pouvez-vous nous apporter plus de précision par mail ? Plus grosse ? Plus orangée ?
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu les 2 bracelets commandés très bien présentés. Mais j'ai été déçue par le modèle " rose " . La fleur est trop pâle sur le poignet. Dommage !! Il aurait mieux valu qu'elle soit blanche ou jaune
Michele Z.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour madame Ziller,
Merci de votre retour. Si vous désirez échanger votre bracelet, je vous invite à nous contacter par mail.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre retour. Si vous désirez échanger votre bracelet, je vous invite à nous contacter par mail.
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
Bracelet un peu petit
Jean D.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Durand,
Merci de votre message. Je vous invite à nous le retourner afin de changer la taille.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Au plaisir,
Michaël
Merci de votre message. Je vous invite à nous le retourner afin de changer la taille.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.
Au plaisir,
Michaël
3/5
★★★☆☆
C'est fort léger, je m'attendais à autre chose. Cordialement
Colette V.
Le
suite à un achat du 01/11/2020
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue, je m'attendais à un produit plus élégant, mais j'ai sans doute mal regardé les photos de présentation, sinon je le porte avec plaisir quand même.
Linda D.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Di Giorgio,
Merci de votre retour. Si vous désirez un échange, je vous invite à nous contacter par mail.
Au plaisir,
Anna
Customer Success
Merci de votre retour. Si vous désirez un échange, je vous invite à nous contacter par mail.
Au plaisir,
Anna
Customer Success
3/5
★★★☆☆
Un peu grossier pour du cristal on s’attend à quelque chose de plus travaillé Le reflet bleu n’est pas uniforme Je suis adepte des bijoux Baccarat et même ceux qui sont moulés sont plus fins Donc déçue Par contre l’envoie le paquetage... tout était correct
Lucie E.
Le
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Eyermann,
En effet, le processus d'irisation peut varier d'un modèle à un autre. Nous vous invitons à nous retourner le bracelet, dans une simple enveloppe, sans l'écrin, afin de procéder à un échange. Nous vous enverrons un modèle avec un bleu plus soutenu.
Au plaisir,
Anna
Customer Success
En effet, le processus d'irisation peut varier d'un modèle à un autre. Nous vous invitons à nous retourner le bracelet, dans une simple enveloppe, sans l'écrin, afin de procéder à un échange. Nous vous enverrons un modèle avec un bleu plus soutenu.
Au plaisir,
Anna
Customer Success
3/5
★★★☆☆
“Bonjour Bracelets bien reçus. Ils sont jolis et bien emballés. Je trouve simplement dommage que vous ne joigniez pas une petite carte où un petit mot mettant en avant l'aspect artisannal du produit.... La personne à qui on offre ce bijou le reçoit comme un Bijou fantaisie lambda... Pourquoi ne pas déposer dans la boîte une simple petite carte avec ces quelques phrases trouvées sur votre site: La Lorraine, terre de cristal et de savoir-faire. Nous vous offrons des bracelets uniques, sablés dans notre atelier et assemblés à Baccarat. Tendances, réglables, vitrines du l’art verrier, ils cristalliseront un moment important de votre vie et vous porteront chance. Quelques mots qui changent tout pour la personne qui reçoit ce cadeau qui est supposé se démarquer des bracelets qu'on peut trouver n'importe où.... Voilà mon avis! Cordialement. Isabelle.”
Jerôme B.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Braun,
Merci de votre retour, c'est une très bonne idée.
Nous en prendrons compte pour l'élaboration de nos prochaines cartes.
Au plaisir,
Anna
Customer Success
Merci de votre retour, c'est une très bonne idée.
Nous en prendrons compte pour l'élaboration de nos prochaines cartes.
Au plaisir,
Anna
Customer Success
3/5
★★★☆☆
Le bracelet est très sympa et la livraison est rapide et soignée mais le produit est parfumé. Je n'arrive pas à retirer l'odeur pourtant un échange a été effectué.
Marie-laure B.
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de
Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Boissiere,
Merci de votre retour, il s'agit de la pochette qui est parfumée. Le parfum se dissipe sous une semaine.
Au plaisir,
Michaël
Customer Success
Merci de votre retour, il s'agit de la pochette qui est parfumée. Le parfum se dissipe sous une semaine.
Au plaisir,
Michaël
Customer Success