9.6/10
★★★★★
basée sur 1488 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le cadeau ( boule de Noël) qui devait être joint à la livraison de la commande !!?? J’aimerais comprendre… Merci pour votre réponse. Gilles Schapman.
User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Chapman,

Merci de votre message, cette offre concernait le site http://www.vessiere-cristaux.fr mais je peux tout de même vous l'envoyer si vous voulez.

Envoyez-moi un mail pour confirmer.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Dommage que pour la fermeture des bracelets. Vous n'ayez pas fait la même chose que pour les colliers fermés avec un mousqueton ? Certains bracelets ferment avec un mousqueton, plus pratiques à mettre en réduisant les nœuds bien entendu. Peut-on le garder lorsque l'on fait la vaisselle. L'eau ne risque-t-elle pas de l'abîmer. Merci de votre réponse. Pu
User icon
Jean Claude W.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message. Nous pouvons ajouter des fermoirs sur certains modèles si vous le souhaitez.

Nos bracelets peuvent se garder sous la douche, vous n'avez donc pas besoin de l'enlever une fois au poignet. Quant au cordon, il est garanti, nous vous le changerons gratuitement sur demande.

Au plaisir,
Michaël
2 /5
★★☆☆☆
Je ne me suis pas absentée le vendredi 02/12 GLS devait livrer le bracelet. Reçu SMS de GLS colis disponible Mag press Ars sur Moselle, reçu mail de GLS colis disponible Mag Press Rozérieuilles Ou vais-je chercher mon colis
User icon
Yvonne B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame,

Pouvez-vous nous appeler afin que l'on en sache plus, nous pourrons ainsi appeler le transporteur pour résoudre ce problème. 03 83 75 10 55

Michaël
3 /5
★★★☆☆
Mignon mais difficile à ajuster.
User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour, les noeuds sont en effet bien serrés afin d'éviter que votre bracelet ne tourne. De plus, ces derniers vont se détendre avec les douches quotidiennes.

Au plaisir,
Michaël
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue par l'épaisseur du bracelet. Ne convient pas du tout à une personne masculine.
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message, vous êtes la première à nous donner cet avis.

Les dimensions sont indiquées sur chaque fiche produit, faire plus imposant ne serait pas élégant, et cela semble partagé par nos clients.

Vous pouvez bien entendu faire un retour si vous le souhaitez.

Au plaisir,
Michaël
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu par le produit, tous les contours sont griffés et pas aussi brillant que j'aurais pensé .Le prix me paraît trop élevé par rapport à la qualité et à 3 jours du BLACK FRIDAY avec 20% de réduction ou vous nous dites dans vos commentaires que la production était de 50 pièces. CORDIALEMENT
User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour.

Cette production est en effet de 50 pièces. Les contours représentent le caractère unique de la fabrication et de la pâte de verre. Comme indiqué dans la page produit, cela reflète le caractère antique de la pièce et du démoulage dans un moule en plâtre.

Si vous souhaitez un modèle parfaitement régulier, il faut se tourner vers le verre pressé moulé, bien plus simple à produire et qui demande beaucoup moins de savoir-faire.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Produit cher
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 22/10/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre remarque, pour notre défense :

Vous avez un bijou artisanal, où la main de l'homme est souveraine.

Nous apportons un grand soin au packaging pour un cadeau réussi.

Une livraison gratuite sous 1 à 3 jours avec suivi.

Enfin, un cordon garanti à vie, et un bracelet que vous garderez de nombreuses années 🙂

Au plaisir,
Michaël
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par le bijoux. Perle très terne et celle avec les paillettes mal finie
User icon
Jerome T.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Je suis navré, le remboursement a été fait commande demandé.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Déçu car je ne peux en mettre qu’un qui a une ouverture Les 2 autres n’étant pas extensibles ils ne passent pas le poignet Dommage
User icon
Gérard V.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Vaquez,

Merci de votre message. Tous nos bracelets sont réglables, pour l'agrandir, je vous invite à coulisser les deux nœuds.

Au plaisir;
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet avec la croix de Lorraine est très joli mais je trouve le cordon trop fin et le fermoir pas pratique.Même remarque pour l'autre bracelet très compliqué à mettre et à régler.
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre message.

Le cordon fait 3 mm, ce qui est la taille standard. Le fermoir a été agrandi depuis les premiers échantillons afin de le rendre plus pratique. Augmenter le diamètre du cordon et celui de fermoir ne seraient plus harmonieux à notre avis, c'est notre choix 🙂

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet n’est pas pratique à fermer tout seul ,mais les pierres sont jolies
User icon
Francois D.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour, nous pouvons ajouter un fermoir si vous le souhaitez.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Suivi de commande impeccable. Le bracelet répondait bien à mes attentes. Je regrette simplement le point de colle, jaune, bien visible, sur un des noeuds coulants.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Decroix,

Merci de votre retour. Nous n'utilisons pas de colle, cela doit provenir de la combustion du nœud.

Je peux vous proposer de vous envoyer un nouveau modèle si vous le souhaitez.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Très beau bracelet magnifique,cependant le bracelet que j'ai reçu est très difficile a régler avec le cordon un peu déçu
User icon
Mehdi A.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour. Une fois au poignet, vous n'avez pas besoin de le retirer. Avec la douche quotidienne, les nœuds vont se détendre. Nous avons réalisé le remboursement comme vous le souhaitiez.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 bracelets - 1 Croix de Lorraine et 1 Pays Basque Sommes déçus par le système de fermeture. Sécurisant, mais un très gros défaut, impossible à mettre seul. Avons trouvé une solution qui n'est pas simple. Fermer le bracelet, élargir le cordon, passer la main et ensuite faire glisser le noeud pour ajuster le bracelet
User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Carrier-Malik,

Merci de votre retour. Nous allons travailler sur ce point lors de la prochaine production de fermoir, ces derniers seront plus gros afin de faciliter l'ouverture.

Cependant, le bracelet est l'un des seuls bijoux qui demande de l'aide afin de l'enfiler, c'est le cas de la majorité des "bracelets cordon" des grandes marques.

Passez de joyeuses fêtes,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Le bracelet est très beau mais impossible de le régler à la dimension de mon poignet
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Lifermann,

Merci de votre retour. Il vous suffit de coulisser les deux nœuds coulissants. Je vous invite à vous faire aider d'une personne.

Au plaisir,
Michaël

3 /5
★★★☆☆
Cordon trop fin
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Babin,

Merci de votre mail. Le cordon fait 3mm, comme indiqué dans la fiche produit. Nous n'avons jamais eu de mauvais retour quant à ce denier, c'est une taille "classique" que vous retrouverez chez tous les grands bijoutiers 🙂

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue d avoir pris un rouge car je trouve qu on ne voit pas bcp le dessin doré, je pense que le noir aurait été mieux Cdt
User icon
Frederique R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Roung,

Merci de votre message. La dorure varie suivant les modèles, la perle étant faite à la main, si vous souhaitez un échange, cela est possible, la prochaine production sera livrée le 18 décembre.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur. Je viens de recevoir les deux bracelets-cordon que je vous ai commandés. La présentation est d'une rigoureuse qualité. C'est parfait ! J'ai apprécié la carte parfumée sans parler des bonbons délicieux et du cadeau ravissant, ce dont je vous remercie. J'avais déjà acheté un service de verre, style Baccarat chez vous. Le seul ennui est qu'il m'est difficile de mettre les bracelets, seule. Or je vis seule ! J'ai un petit poignet et la taille semble suffisante, mais il m'est impossible de faire coulisser le cordon pour le mettre à ma taille. Si le bracelet chakra est conforme à la publicité, pour moi, amoureuse de Venise et de Murano, les perles de l'Arlequin sont ordinaires et non travaillées comme celles de Murano. C'est dommage. Je vous souhaite une belle fin d'après-midi. Marie-Claude GAY*
User icon
Marie-claude G.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Gay,

Merci de votre retour. En effet, il est conseillé d'être à deux afin de serrer les nœuds. Une fois au poignet, vous n'avez plus besoin de le retirer 🙂

Concernant les perles du bracelet Arlequin, nous avons opté pour la simplicité, Murano indiquant avant tout l'origine du verre, et non une technique de travail particulière. Nous pouvons faire un échange si vous le souhaitez ?

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Qualité dans la norme
User icon
Luc B.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Michael Vessiere
Le
Merci de votre retour !

Passez de joyeuses fêtes,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Conforme au modele
User icon
M Christine P.
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Le réglage du bracelet est très difficile et glisse très mal. En effectuant ce geste l’attache s’est ouverte ! J’ai du la resserrer comme j’ai pu. Déçue de rencontrer un tel souci a peine mon colis ouvert.
User icon
Nathalie F.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Fourmann,

Nous vous remercions de votre message. Pas de panique, les noeuds vont se détendre avec le temps, cela évite que le bracelet tourne.

Nous allons vous faire un échange afin de remplacer la pièce cassée.

Pour cela, veuillez nous retourner le bracelet dans une simple enveloppe, protégé dans un mouchoir à cette adresse.

VESSIERE CRISTAUX
1 RUE DE LA DIVISION LECLERC
54120 BACCARAT

Pensez à y joindre vos coordonnées.
Vous pouvez également nous joindre au 03 83 75 10 55

Michaël
2 /5
★★☆☆☆
Pas facile à ajuster à son poignet quand on est seule Un peu déçue par l'objet en général
User icon
Odile T.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Tissot,

Merci de votre retour. Je vous invite à nous retourner le bracelet pour un remboursement. Vous pouvez nous contacter par mail.

Au plaisir,
Michaël
2 /5
★★☆☆☆
Quelques conseils d'utilisation dans la boîte seraient souhaités : nettoyage, etc Si non merci tout est parfait. Les cadeaux ont été appréciés. Béatrice
User icon
Béatrice D.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Duport,

Merci de cette remarque. Nous envoyons automatiquement un mail avec quelques conseils à nos clients. Sachez que si le cordon est abimé dans quelques mois, nous vous le changeons gratuitement.

Au plaisir,
Michaël
2 /5
★★☆☆☆
La commande que je passais ne correspond pas à la couleur demandé,.j'ai gardé cette couleur en étant déçu 😞
User icon
François L.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Lemouton,

Nous vous remercions de votre retour. Je suis navré de cette erreur, je peux faire passer notre transporteur afin de récupérer le colis et préparer un nouvel envoi.

Dans l'attente de votre réponse par mail,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Jolie bijoux.
User icon
Catherine B.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Barbier,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon bracelet "mirabelle" ; il est joli mais un peu grand ; il est dommage qu'il ne soit pas réglable et je trouve la mirabelle un peu trop jaune par rapport à ce que l'on voit sur le site "un peu plus orangé" Bien Cordialement M-Christine LESUR
User icon
Marie-christine L.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Lesur,

Merci de votre retour. Le bracelet est réglable, il vous suffit de coulisser les deux noeuds. Cependant, je vois que vous avez pris la plus grande taille, et donc même en serrant au maximum, ça peut encore être trop grand.

Je vous conseille une taille médium.

Pour un échange, je vous invite à nous envoyer un mail, on s'en occupe 🙂

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue par la grosseur et les couleurs de cette « mirabelle « 
User icon
Christiane R.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Madame Ramspacher,

Merci de votre retour. Pouvez-vous nous apporter plus de précision par mail ? Plus grosse ? Plus orangée ?

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu les 2 bracelets commandés très bien présentés. Mais j'ai été déçue par le modèle " rose " . La fleur est trop pâle sur le poignet. Dommage !! Il aurait mieux valu qu'elle soit blanche ou jaune
User icon
Michele Z.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour madame Ziller,

Merci de votre retour. Si vous désirez échanger votre bracelet, je vous invite à nous contacter par mail.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
Bracelet un peu petit
User icon
Jean D.
Le
Réponse de Michael Vessiere
Le
Bonjour Monsieur Durand,

Merci de votre message. Je vous invite à nous le retourner afin de changer la taille.
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Au plaisir,
Michaël
3 /5
★★★☆☆
C'est fort léger, je m'attendais à autre chose. Cordialement
User icon
Colette V.
Le
suite à un achat du 01/11/2020