9.5/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Artigos em óptimo estado . Cependant, lors de la sélection du mode de paiement, il n'est pas indiqué que les données de paiement peuvent changer. J'ai payé pour être payé en 2 jours, mais le logo n'est reçu qu'après 4 jours. Cette partie a été vraiment désagréable.
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Ines N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
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Le
Bonjour Inés et merci pour votre commande. En ce qui concerne la livraison, votre commande a été passée le samedi 17 août et le paiement a été confirmé par virement bancaire le 20 août. Votre commande a donc été livrée dans les 48 heures suivant la confirmation du paiement.
Nous vous remercions de votre attention. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
5 pela rapidez de envio 5 pela resina h72-UV 2 pela tela de fibra de vidro que chegou cheia de pequenas aparas de madeira e com uma risca acastanhada transversal, que apenas se notou ao ser aplicada resina, sobressaindo a cor. 3 para apoio ao cliente : 5 para esclarecimento sobre materiais 0 para solução/compensação por terem enviado a tela nestas condições. Ou seja, apenas recomendam que para a proxima esteja mais atenta antes de aplicar a resina ou que compre um rolo inteiro ou que disfarce o estrago comprando uma das suas tintas. Fiquei bastante desiludida desta vez. Ce n'est pas habituel, donc j'espère que tout sera en bon état. Recomendo que verifiquem bem a tela antes de a usar.
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Rita D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2024 
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Le
Bonjour Rita, et merci pour votre demande et votre message.

Nous sommes désolés de ce qui s'est passé. Nous maintenons notre table de coupe aussi propre que possible, mais il est vrai que toute manipulation de la fibre retirée du rouleau peut la salir ou déloger légèrement les fils, car elle est très délicate. Nous vous assurons que la prochaine fois nous serons très attentifs et que nous contrôlerons la fibre avant de l'envoyer.

Cordialement, Ignacio, Service clientèle.
3/5
★★★☆☆
A temps et comme promis. Les frais de port sont cependant très élevés pour la Grèce. J'ai commandé un T shirt rash guard et j'ai payé l'expédition aussi cher que le produit.
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Vassilis P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
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Le
Bonjour Vassilis et merci beaucoup pour votre commande. Les frais de port dépendent de l'adresse de livraison. Toujours dans une île, les frais de port seront un peu plus élevés que pour une adresse normale en raison du transport spécial par avion.

Nous espérons que vous apprécierez votre t-shirt.
2/5
★★☆☆☆
Comme la commande était pour un cadeau d'anniversaire, j'ai choisi et payé UPS Express EU pour l'envoi. Livraison mercredi ou jeudi selon le commerçant... suffisant pour le cadeau du week-end. Cependant, le colis a été livré le mardi de la semaine suivante par UPS Standard.
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Markus W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
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3/5
★★★☆☆
Bonjour à l'équipe Mundo, malheureusement la description du produit n'est pas correcte à 100% pour le blank Même l'illustration est mal représentée. D'autre part, les frais d'expédition sont extrêmement chers. C'est très ennuyeux et dommage ! Sinon, tout va bien.
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Ahd K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
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3/5
★★★☆☆
Excellent choix, produits de qualité, professionnels.
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Fabrizio M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
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Le
Bonjour Fabrizio et merci pour votre demande.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Ignacio, Service clientèle
2/5
★★☆☆☆
Cessez immédiatement d'utiliser GLS, ils détruisent votre réputation.
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Carl-hugo M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
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Le
Bonjour Carl-Hugo et merci beaucoup pour ta commande. Ta livraison a subi un petit retard en raison du week-end et des fêtes de Pâques, pendant lesquels aucune livraison n'a été effectuée. Nous t'assurons que tout se passera plus facilement la prochaine fois.

Sincèrement, Ignacio du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
L'emballage qui protège la planche est bien rembourré. Cependant, la planche est livrée avec une rayure à l'arrière près de la pointe et le vitrage n'a pas l'air professionnel. La pointe laisse beaucoup à désirer, elle semble transparente à cause du verre et n'est pas bien recouverte d'époxy.
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Arturo C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
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3/5
★★★☆☆
La livraison a duré 14 jours La marchandise est cependant très bonne🤙🏄
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Ludger M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
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Le
Bonjour Ludger et merci beaucoup pour ta commande. Ta commande a été retardée en raison d'une erreur dans le lien d'expédition vers ton adresse, nous tenons à nous en excuser. Nous sommes néanmoins heureux de constater que tout est bien arrivé.

Merci beaucoup et nous nous réjouissons de ton prochain achat !
Cordialement, Ignacio du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La livraison c'est bien passée mais le leash est trop court
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Jean-baptiste E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
La taille réelle des chaussons que j'ai commandés n'a rien à voir avec la taille qu'ils auraient dû avoir.
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Jose Luis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
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Le
Bonjour José Luis et merci pour votre commande. Vous devez garder à l'esprit qu'une chaussette n'est pas comme une chaussure. Un chausson semble à première vue plus petit qu'une chaussette, mais une fois que vous l'aurez essayé, il cédera et s'adaptera à votre pied. Il en va de même pour les combinaisons de plongée, qui doivent être bien ajustées pour ne pas créer de poches d'eau lorsque vous entrez dans l'eau.
Toutefois, s'il n'est pas à votre taille, vous pouvez nous le renvoyer et nous l'échangerons contre la taille dont vous avez besoin.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ignacio du service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 25€ de plus pour recevoir le colis avant Noël comme indiqué lors du paiement et au lieu de cela il est arrivé le 28. j'ai demandé un remboursement et ils n'ont pas tenu compte de moi !!! Félicitations !!!
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Cristina F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
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Le
Bonjour Cristina et merci pour votre commande. Votre commande a été expédiée en Italie par un service express de 2 à 3 jours avec UPS. Compte tenu du fait qu'elle a été expédiée le jeudi 21 décembre, elle a été livrée le troisième jour ouvrable. Toutefois, les 23, 24 et 25 décembre étant des jours fériés, la livraison n'a pas été possible. Il n'a pas été possible de le recevoir avant Noël en Italie, car nous n'avons pas de service d'expédition en 24 heures.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement, Ignacio du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le sac de sport surfe trop petit 🤦‍♀️
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Raquel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
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Le
Bonjour Raquel et merci pour votre commande. Le sac imperméable que vous avez commandé a une capacité de 5L. Si vous avez besoin de quelque chose de plus grand, vous pouvez changer de sac sans problème.
Vous pouvez voir ici tous les sacs pour les costumes plus grands :
https://www.mundo-surf.com/es/149-bolsas-para-trajes-de-neopreno

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter 🙂
Ignacio, du service clientèle
2/5
★★☆☆☆
La planche de skimboard qui m'a été livrée ne correspondait pas à celle que j'avais commandé.
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Pierre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
La commande n'est pas arrivée à temps et est également arrivée incomplète, j'ai parlé avec eux par whatsapp et ils m'ont dit qu'ils ont regardé dans les caméras et que le produit a été envoyé asleto et ne m'ont pas donné d'options pour faire une réclamation, ma question est que si je reviens pour faire un achat, je reviendrai incomplet à nouveau ?
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William F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
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Le
Bonjour William et merci pour votre commande. Comme nous vous l'avons indiqué par whatsapp, nous constatons que, selon notre système de numérisation des produits, 5 tablettes de cire ont été envoyées. Mais comme vous continuez à affirmer que seulement 4 sont arrivées, nous avons remboursé l'une des tablettes pour que tout soit correct.

Nous espérons que ce problème a été résolu.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ignacio du service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
La combinaison que j'ai commandée était cassée, j'ai donc demandé à un agent du site s'il était possible de l'échanger. Il m'a répondu que la demande de garantie serait résolue dans un délai d'une semaine. J'ai donc fait ma demande. Cela fait maintenant plus de deux semaines et je ne sais toujours pas si je pourrai l'échanger alors que le délai de retour de la combinaison est écoulé.
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Kateryna H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
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Le
Bonjour Kateryna et merci pour votre commande. Nous avons fait valoir votre garantie le 2 octobre auprès de la marque lorsque nous l'avons reçue de votre part. Le 3 octobre, nous avons demandé de nouvelles photos à la marque. Le 16 octobre, la marque a confirmé la garantie et nous a envoyé un avoir car nous n'avions pas d'autre costume pour le remplacer. Le 20, nous avons récupéré votre costume à votre domicile et le 27, vous avez demandé un remboursement, ce que nous avons fait.
Nous espérons que tout a été clarifié.

Nous serons là quand vous le voudrez et nous serons heureux de vous aider.
Ignacio du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Commande parfaite de surfworld. Mais elle est arrivée très tard avec GLS et la façon de contrôler le déroulement de la commande ne fonctionne pas correctement.
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Gino S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
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Le
Bonjour Gino, nous nous excusons pour le retard de 3 jours dans la livraison de votre commande.
Il s'agit d'un cas de force majeure dû aux pluies torrentielles qui ont provoqué des effondrements dans toute la péninsule ces jours-ci en septembre.

Nous vous adressons nos meilleures salutations et espérons que vous apprécierez votre commande.
Ignacio du service clientèle
3/5
★★★☆☆
La planche a l'air très bien. Cependant, le délai de livraison a été nettement plus long que celui indiqué.
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Johannes B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
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Le
Bonjour Johannes et merci beaucoup pour ta commande.
Lorsque tu as passé ta commande le 17/07, la date de livraison prévue était entre le 29 août et le 5 septembre. Ta commande a été livrée le 5 septembre, elle a donc été livrée à temps.

Nous espérons que tu apprécieras ta nouvelle planche. Avec nos meilleures salutations,
Ignacio du service client
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de réponse satisfaisante à un défaut de matériau de la laisse que j'ai achetée et qui s'est rompue après quatre jours d'utilisation.
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Xabier G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
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Le
Bonjour Xabier,

Nous sommes désolés que la marque ne couvre pas votre laisse sous garantie. Les ruptures du câble ne sont jamais couvertes, car il ne s'agit pas d'un défaut de fabrication. Les ruptures à cet endroit sont dues à l'utilisation ou à une petite coupure du câble qui finit par se rompre lorsque la laisse est tendue.

Remarques,

Sébastien
2/5
★★☆☆☆
En supposant que la boutique en ligne soit axée sur le surf et que les personnes qui travaillent pour l'entreprise soient des professionnels dans leur travail parce qu'ils pratiquent ou au moins connaissent ce sport, je ne comprends pas comment ils peuvent envoyer une combinaison de plongée haut de gamme pliée en plis rectangulaires et emballée dans une boîte en carton d'un peu plus d'un mètre de large/long. La combinaison a été marquée de façon permanente sans avoir été utilisée et le néoprène finira par souffrir à ces endroits.
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Jose S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous en avons tenu compte et les shorties sont également envoyées dans notre boîte spéciale pour combinaisons, qui est beaucoup plus grande que celle que vous avez reçue. Ne vous inquiétez pas des plis dans le néoprène, ce n'est que lors du stockage, où ils sont pliés en 2 ou 3. Ces plis disparaissent lorsque la combinaison est suspendue et n'affectent pas sa durée de vie.

Merci beaucoup,

Sebas
Responsable du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Parfait, rien à redire, rapide, bien emballé, identique à la description, tout simplement parfait.
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Luis G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
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3/5
★★★☆☆
Top ! Malheureusement, le carton est beaucoup trop petit pour contenir la combinaison de surf 🙁
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Marcus M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
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2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à l'image. Les bâtonnets ne contiennent pratiquement pas de corne, différente de la corne annoncée lors de l'embaumement.
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Sofia C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sofia et merci pour votre demande. Nous vous remercions de nous avoir informés de la couleur réelle de la crème solaire et nous avons déjà mis à jour l'image dans notre boutique en ligne afin que la couleur réelle soit reflétée. Cordialement, Ignacio du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je souhaite que vous me contactiez. Les gants sont arrivés comme je les avais commandés mais mon fils les porte depuis deux jours et la couture s'est ouverte. Je ne sais pas ce que je dois faire pour vous contacter et vous pouvez m'aider, merci.
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Alejandro R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
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3/5
★★★☆☆
Entrega rápida, mas o tubo de cola não vinha embalado, estava á solta, vinha amolgado
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Paulo Guilherme J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
En fin de compte, je peux encore le porter, mais le produit n'est pas identique aux photos utilisées dans la publicité. Au moins, la doublure intérieure en fibres creuses ne se trouve que sur la poitrine et le dos, alors que la photo montre qu'elle se trouve aussi sur les cuisses.
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Giovanni M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Giovanni. Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous nous excusons pour l'erreur dans la description de ce produit dans notre boutique en ligne. Elle a été corrigée. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre combinaison. Meilleures salutations Ignacio, responsable du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
Ils n'ont pas frappé à la porte ni sonné, ils ont téléphoné (littéralement en une seconde), et le colis était immédiatement prêt à être récupéré au point de ramassage.
Reviewer icon
Manu A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'invention est très ancienne et je n'en suis pas du tout satisfait.
Reviewer icon
Antonio M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Antonio et merci pour votre commande. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé la laisse. Comme nous en avons discuté au téléphone, nous échangerons votre laisse contre une autre qui vous plaira davantage. Je vous remercie de votre attention. Ignacio, responsable du service clientèle.
3/5
★★★☆☆
La société de transport GLS doit indiquer le jour d'arrivée prévu et préciser une plage horaire de moins de 4 heures.
Reviewer icon
Jairo G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Les instructions sur les temps de travail des résines et les pourcentages de mélange font défaut.
Reviewer icon
Adam Mario P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2022 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Mario, vous trouverez sur notre blog de nombreux tutoriels et vidéos sur l'utilisation de la résine : https://www.mundo-surf.com/blog/category/shape/ Salutations, Sebas