9.6/10
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basée sur 4744 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai demandé 5 pastilles de paraffine, j'en ai reçu seulement 4, j'ai réclamé par téléphone et ils m'ont envoyé un e-mail disant qu'ils avaient tout envoyé, j'ai répondu à l'e-mail en disant que je n'avais reçu que 4 et ils ne m'ont pas recontacté, c'est lamentable que pour 1 pastille de paraffine vous perdiez un client et évidemment je recommanderai à mes amis de ne plus rien acheter chez vous.
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Enrique Alexander H.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Enrique et merci pour votre commande. Comme nous en avons parlé par téléphone et par e-mail, le système a vérifié que 5 pastilles ont été envoyées, de plus nous vous avons envoyé par e-mail un enregistrement de la caméra de sécurité avec notre collègue mettant les 5 pastilles dans le sac de votre commande. Comme vous nous l'avez confirmé, le sac est arrivé fermé donc les 5 pastilles doivent être à l'intérieur. Nous espérons avoir pu clarifier la situation. Cordialement, Ignacio du service client.
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★☆☆☆☆
Mundo Surf a cessé de me répondre pendant plusieurs jours après avoir demandé un nouveau produit avec une taille différente. En plus de cela, ils ont menti en disant qu'ils allaient m'envoyer un nouveau produit avec la bonne taille, mais après que j'ai renvoyé le produit (en payant de ma poche) ils m'ont juste remboursé et n'en ont rien eu à foutre.
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Luciano F.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour, Luciano.
Nous avons procédé à l'échange de votre combinaison et sommes restés en contact permanent via WhatsApp.
Nous vous avons informé qu'une note devait être incluse dans le retour pour que nous puissions procéder à l'échange de taille. Comme il n'y avait pas de note, mon collègue a traité le remboursement à la place.

Mais pas de problème, vous pouvez passer une nouvelle commande avec la bonne taille quand vous le souhaitez :).
Nous espérons que tout est maintenant résolu.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ignacio du service clientèle.
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★☆☆☆☆
Retard de livraison et problème de paiement
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Robinson B.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Robinson,
Le problème de paiement est dû au fait que vous avez appliqué deux codes de réduction alors qu’un seul était accepté. Dans ce cas, vous avez dû effectuer un paiement complémentaire, et nous avons donc dû attendre de recevoir votre règlement. Une fois l'envoi effectué, la livraison a eu lieu à la date prévue par le transporteur.

Cordialement,
Nous espérons que tout est désormais résolu.
Ignacio du service client.
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★☆☆☆☆
J'ai voulu renvoyer deux t-shirts et c'est à mes frais. Je ne commanderai plus jamais rien ici.
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Jose Maria M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José María. Comme indiqué dans notre politique de retour, les retours sont traités par le transport choisi par le client et à ses frais.

Nous espérons que ce point a été clarifié. Vous pouvez le vérifier dans les conditions générales de notre boutique en ligne.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande dans état pitoyable, sale avec des trace qui pour certaines ne sont pas parties même avec votre suggestion de nettoyer à l'alcool. Sur les deux paires de palmes, l'une avait des marques qui se voyaient mal sur la photo envoyée et vous avez estimé qu'elle n'était pas assez détériorée pour être indemnisés. Je n'ai oa pu faire d'échange faire de temps, heureusement ce cadeaux est destiné à des enfants, qui seront peut être moins sensibles, mais j'ai bien galéré pour les rendre présentables. C'est une première expérience, mais ce sera la dernière avec votre site.
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Angele B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Angele et merci pour votre commande.
Nous vous présentons nos excuses pour la saleté des palmes.
Comme nous en avons discuté sur WhatsApp, nous vous avons proposé l’option de les retourner et de les échanger contre d’autres, ou de vous offrir une réduction sur le produit.
Vous avez préféré la réduction, et c’est ce que nous avons appliqué.

Nous espérons que tout est réglé maintenant.
Cordialement, Ignacio du service client.
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★☆☆☆☆
J'ai passé la commande le 25 novembre pour être livrée le 27 et le 16 décembre je n'ai toujours pas le colis ni de solution.
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Josep B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Josep et merci pour votre commande. Nous nous excusons pour l'attente dans la résolution de la perte de votre envoi. Il a été recherché quelques jours par le transporteur et nous n'avons donc pas pu le remplacer avant qu'il ne nous le confirme.
Nous avons déjà envoyé et reçu un produit de remplacement pour votre commande.
Nous espérons que le problème a été résolu.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
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★☆☆☆☆
J'ai payé pour un billet garanti et il est arrivé avec un jour de retard, rendant ma commande inutile...
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Jose Maria Z.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José María et merci pour votre commande. La livraison a été retardée d'un jour parce que le CP était erroné, et quand il a été corrigé, il a été retardé d'un jour.
Mais nous espérons que tout est correct.
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★☆☆☆☆
Livraison médiocre !
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Martina R.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Martina et merci pour votre commande. Votre commande a été expédiée comme prévu. Cependant, il y a eu un problème car vous avez indiqué un code postal incorrect dans l'adresse.

Nous avons prévenu GLS pour organiser la livraison correcte, mais ils n'ont pas pu livrer le colis parce qu'ils n'ont pas pu vous trouver à l'adresse.

Votre commande nous a été renvoyée et nous avons déjà procédé au remboursement intégral.
Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt.

Ignacio, Service clientèle.
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★☆☆☆☆
Bien acheter, payer 3 fois la valeur à l'entreprise de collecte.... Un morceau de voleur
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Manuel E.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Manuel et merci pour votre commande.
Le mode de paiement sélectionné dans votre commande est "surf first and pay later". Il s'agit d'un mode de paiement où vous payez dans les 7 jours qui suivent votre commande.

Sequra vous a envoyé une notification par e-mail pour traiter le paiement à la date d'échéance, mais vous n'avez pas effectué le paiement. Par conséquent, en n'effectuant pas le paiement, Sequra ajoute une commission pour non-paiement.
Nous tenons à préciser que cela ne dépend pas de nous, mais que c'est Sequra qui se charge du traitement des paiements.

Nous espérons que vous comprendrez cela. Nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande...
User icon
Josu B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Josu et merci pour votre commande.
Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande. Correos a dû faire face à plusieurs problèmes d'étiquetage en passant d'une agence à l'autre, de sorte qu'ils ne savaient pas où se trouvait votre colis.
Après plusieurs jours de réclamation, ils ont réussi à le trouver et vous l'ont livré le 25 septembre.

Nous espérons qu'il vous plaira !
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Ma commande a été renvoyée. Que dois-je faire ? Je n'ai pas été remboursé
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Mikel I.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Mikel et merci pour votre commande. Votre commande a été envoyée à Parcel Shop. Une fois sur place, elle nous est revenue déçue car personne ne l'avait récupérée à temps.
Nous l'avons renvoyée et ils nous ont confirmé qu'elle avait été retirée cette fois-ci.
Nous espérons que tout va bien.

Cordialement, Ignacio.
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★☆☆☆☆
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Je veux être remboursé.
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Kenta I.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Salut Kenta, merci beaucoup pour ta commande. Ta commande a été envoyée le 29 août et livrée comme prévu le 4 septembre avec ta signature et ton nom de famille.

Si tu as des questions, nous serons heureux de t'aider. Merci beaucoup.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande
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Gines G.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Gines et merci pour votre commande. Nous nous excusons d'avoir envoyé la mauvaise laisse car elle a le même code que celle de votre commande.
Nous espérons que celle que nous vous avons envoyée en échange sera meilleure !

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
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★☆☆☆☆
Désastre du service, livraison erronée par picking (changement de taille sur un Body Board), et incapacité à gérer avec diligence la résolution de l'incident (qui en fait n'a pas encore été résolu).
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Gustavo C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Gustavo. Nous nous excusons pour l'erreur de taille. Il s'agit d'une erreur de notre part lorsque nous avons proposé de récupérer votre planche et de faire le changement de taille.
Nous avons organisé l'enlèvement avec la société de transport, qui l'a fait dès que possible en raison de la charge de travail qu'elle a à cette période de l'année.

Votre bodyboard a maintenant été réceptionné dans notre entrepôt et votre argent a été remboursé sur votre compte.

Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et nous vous assurons que l'expérience sera bien meilleure. Osez essayer 🙂

Meilleures salutations.
Ignacio du service clientèle.
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★☆☆☆☆
Il n'y avait pas le chargeur et livret dans la boîte !!!!!!! Comment je fais maintenant ???
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Perrine D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Maica, et merci pour votre commande. Le chargeur ainsi que les instructions doivent normalement se trouver à l'intérieur de la boîte de la montre. Si vous regardez attentivement, le petit boîtier bleu qui maintient la montre a une ouverture en dessous que vous pouvez ouvrir.
Tout se trouve à l'intérieur.

Cordialmente, Ignacio.
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y avait aucune information sur le fait que le colis avait été envoyé, il n'y avait aucune possibilité de suivre l'envoi. Personne n'a réagi au numéro WhatsApp indiqué sur la page d'accueil. Personne n'a non plus réagi à un e-mail. J'ai dû appeler des dizaines de fois pour savoir que mon colis se trouvait dans une boutique du coin. Je ne commanderai plus jamais ici !
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Larissa S.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé, le tail de la planche est plié et j'attends toujours un retour pour solutionner mon problème !
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Sebastien D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sebastien et merci pour votre demande. Nous sommes vraiment désolés que votre bodyboard soit arrivé avec un petit choc. Nous attendions de pouvoir résoudre la réclamation avec le transport. Votre commande a déjà été récupérée et remboursée.

Nous espérons que tout va bien. Nous espérons vous voir bientôt.

Ignacio, service au client.
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★☆☆☆☆
Une erreur s'est produite dans le système et mon paiement a été complètement erroné.
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Guilherme C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Guilherme, et merci pour votre commande. Votre commande indique qu'elle a été réalisée avec une combinaison Billabong Intruder taille M. C'est le modèle que nous avons envoyé correctement selon votre commande et enregistré par le système. Dans tous les cas, si ce n'est pas la taille que vous vouliez, comme vous l'avez mentionné via WhatsApp, vous pouvez échanger la taille si nécessaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ignacio de l'assistance à la clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Le service de livraison est nul, il m'a fallu 2 jours de plus que prévu, il était censé arriver le 10 et il est arrivé le 12 janvier et la poignée était rayée.
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Bruno V.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Bruno et merci pour votre commande. Vous avez raison et nous nous excusons pour le retard de 48 heures dans la livraison de votre commande.
Apparemment le suivi indique que la camionnette de livraison était en panne mais ce n'est pas une excuse.
Pour votre prochaine commande, elle sera livrée à temps, vous verrez ! 🙂


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Ignacio du service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas eu de réception de la demande.
User icon
Simão C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Simon et merci pour votre commande. Nous avons remarqué que vous avez reçu votre commande le 10 janvier, nous espérons donc que tout est correct. Si c'est le cas, nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous attendions la confirmation de l'adresse correcte pour effectuer la livraison. Nous espérons que vous l'apprécierez.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Ignacio, Service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir acheté, j'ai annulé l'offre, rien n'est plus facile.
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Cecilia F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Cecilia. Nous nous rendons compte que votre commande a été annulée automatiquement parce que l'entreprise de facturation Sequra a refusé le paiement. Cependant, nous avons pu confirmer et envoyer votre commande correctement via le paiement par carte de crédit. Nous vous remercions pour votre message et espérons que vous apprécierez votre commande 🙂

Ignacio, Service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
JE NE LE RECOMMANDE À PERSONNE. Si vous recevez bien le produit au début ... ok. Mais s'il ne répond pas à vos attentes et que vous décidez de le renvoyer, TOUT EST INCONVENIENT, du début à la fin. Tout est conçu pour que vous ne renvoyiez pas le colis. Très mauvais retour client. Je n'achèterai PLUS JAMAIS cher le néoprène de merde qu'ils m'ont vendu. Les frais d'expédition vers une société qu'ils recommandent eux-mêmes et qui n'a même pas de numéro de téléphone ou de courrier client, dans mon cas tout a été problématique et le résultat est que le paquet m'est retourné. Ce qui veut dire que si je veux le renvoyer, je dois le renvoyer à nouveau en payant le double du coût. Je vais devoir le vendre sur Wallapop et perdre encore plus d'argent. Il serait tellement simple qu'ils fassent eux-mêmes une demande d'enlèvement auprès de leur service de colis et qu'ils facturent le supplément correspondant au retour. C'est simple, rapide et pratique, comme pour la vente. Mais on voit dès le départ qu'ils ne sont pas coopératifs lorsque le client veut un échange. Heureusement que je n'ai pas acheté un article de remplacement avant de retourner le produit ! Vous êtes aussi un client, vous devriez réfléchir un peu à la politique de l'entreprise pourrie que vous faites.
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Rocío S.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Rocio, nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons à vous informer que, conformément à notre politique de retour, la responsabilité des envois de retour incombe au client. Nous avons clairement détaillé cette procédure dans notre politique et nous vous recommandons également une société d'expédition comparative pour faciliter le retour de votre commande.

Nous nous occupons des envois à nos clients dans les moindres détails, mais les retours sont de la responsabilité du client. Lorsque vous nous avez contactés par téléphone, nous vous avons signalé cette information et vous avons offert la possibilité d'essayer de contacter la société de messagerie. Toutefois, nous avons insisté sur le fait qu'il vous appartenait de gérer toute réclamation concernant d'éventuelles pertes ou retards de livraison. Tout au long du processus, nous avons été à votre disposition et avons essayé de vous aider au mieux de nos capacités. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure d'établir un contact avec la société de courrier, de sorte que les informations que vous mentionnez ne sont pas exactes.

Nous tenons à préciser que notre politique de retour ne présente aucun obstacle, puisqu'elle est détaillée de manière transparente sur notre site web. Tous nos clients traitent les retours sans problème en utilisant la société que nous recommandons, ainsi que d'autres alternatives.

Nous espérons que vous parviendrez à résoudre votre problème et que nous recevrons votre retour pour traitement immédiat. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition pour vous aider.

Ignacio du service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Tous okkk
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Leonardo S.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
le client a commis une erreur de notation. Il est satisfait du service et nous demande de réévaluer l'évaluation.
1 /5
★☆☆☆☆
Le service après-vente n'est pas très bon. Ils ont une grande marge de progression dans ce domaine par rapport à la concurrence et aux autres boutiques en ligne dans différents secteurs.
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Pepe R.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Pepe,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre service après-vente. Comme nous vous l'avons dit, nous imprimons nous-mêmes les étiquettes en résine, afin de pouvoir inscrire l'emballage et la date de péremption sur chaque lot que nous emballons. Nous utilisons une imprimante laser de bureau, et certaines d'entre elles peuvent présenter des taches ou ne pas être de bonne qualité d'impression. Mais nous considérons que ce n'est pas une raison pour changer de boîte de résine.

Nous prenons le plus grand soin de notre résine, en communiquant sur la date d'emballage, en la stockant dans des armoires spécifiques (chaque armoire coûte 2500€), et en utilisant des emballages de qualité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié ces aspects,

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Sébastien
1 /5
★☆☆☆☆
Difficile de retourner le produit en raison du changement de taille, frais de port élevés. Je ne rachèterai pas pour le moment !
User icon
Xisco M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Xisco,

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir donner les frais de port pour les îles Baléares. Il est vrai que le transport vers les îles est une charrette, nous en assumons une partie en ne facturant que 10,90€ de frais de port, mais nous ne pouvons pas en assumer la totalité. C'est l'inconvénient de vivre au paradis 🙂

Nous vous saluons et espérons vous revoir chez mundo-surf,

Sebas
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★☆☆☆☆
La commande était garantie pour le 6 et n'est arrivée que quelques jours plus tard.
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Rafael R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Rafael, votre commande a été passée le 4 juillet à 16h58, votre colis est parti le 5 et a été livré au Parcel shop le 6, conformément aux délais établis.
1 /5
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La marchandise envoyée n'est pas celle qui est présentée sur le site Internet. Le bon de retour est refusé. Je ne peux que déconseiller l'achat.
User icon
Sambor B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour, Bartusik. Le produit correspond à la fois aux photos et aux dimensions indiquées sur le site. Si vous souhaitez nous retourner le produit, il n'y a aucun problème. Il vous suffit de nous l'envoyer et nous vous rembourserons.
1 /5
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Mala, j'ai renvoyé le produit et depuis le 1er jour ils m'ont envoyé le courrier pour me rembourser l'achat, aujourd'hui on est au 7ème jour et je n'ai rien reçu. C'est une blague. Je n'achèterai certainement plus rien. Ils ne répondent ni aux mails ni au whatsapp.
User icon
Irene L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Irene. Comme nous l'avons dit par WhatsApp, votre remboursement a été effectué le 1er février. Il semble que PayPal ait retenu l'argent pour une raison quelconque, mais comme vous et PayPal le confirmez, il est maintenant correctement remboursé et reçu sur votre compte. Nous espérons que tout a été résolu. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio du service clientèle.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne donne pas 5 étoiles, pour le simple fait que j'ai payé pour la planche et l'expédition, mais ensuite ils m'ont demandé un remboursement de 18 par PayPal parce qu'ils ont dit que l'expédition coûtait finalement plus cher. Faites attention au prix final, il peut augmenter !
User icon
Sebastian M.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sébastien et merci pour votre commande. Nous sommes désolés pour l'erreur et la gêne occasionnée. Pour les commandes passées avec le service d'expédition UPS, notre site web calcule le prix d'expédition en fonction des mesures, du poids, du volume du colis et de l'adresse de livraison. Il le fait généralement bien, mais ce n'était pas le cas pour votre commande, car il y avait une plus grande différence entre le prix calculé sur notre site web et le prix réel. Nous vous présentons nos excuses et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que vous appréciez votre nouvelle planche. Meilleures salutations, Ignacio Customer Service Manager.
1 /5
★☆☆☆☆
Les prix sont fixés en fonction de la gravité de la situation.
User icon
Pedro C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Pedro et merci pour votre commande. La réception de votre commande s'est faite dans les délais estimés sur notre site. Votre planche a été livrée dans les 72h. Renhis ne peut accepter une réclamation pour avarie, car elle a été signée par vous pour une livraison correcte et acceptée. A titre commercial, nous vous avons envoyé un bon d'achat de 30 à valoir sur notre boutique en ligne. Nous vous en remercions. Ignacio Responsable de l'assistance à la clientèle