/10
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bien qu'ils se soient efforcés de me dire qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il arriverait avec quelques jours de retard, il a été retardé beaucoup plus longtemps.... Je n'ai pas eu l'occasion de l'emporter lors d'un voyage prévu. Dans l'ensemble, je suis TRES CONTENTE de ce site, j'achète toujours chez eux, mais cette fois-ci, ça s'est un peu mal passé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Ermengol et désolé pour le retard, nous étions en rupture de stock de Solarez, et le distributeur était également en rupture de stock. Nous avons pris plus de temps que prévu pour nous réapprovisionner... Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis cette note parce que la commande que j'ai passée le prévoyait en stock et qu'il ne l'était pas. J'ai choisi un autre produit et il m'a fallu plus de trois jours pour l'obtenir.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Sergio, En effet, suite à une erreur d'inventaire nous avons perdu 2 jours dans la préparation de votre colis, nous nous en excusons.
Ces décalages entre le stock informatique et le stock réel sont rares, mais ils arrivent parfois, nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
Ces décalages entre le stock informatique et le stock réel sont rares, mais ils arrivent parfois, nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
3/5
★★★☆☆
Bon . Conseillé
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Internet
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bon, bien que le transporteur ait eu quelques jours de retard.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je trouve qu'ils sont longs à expédier, idéalement 2 ou 5 jours et le produit devrait être livré un jour après le paiement, merci.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Luis Miguel et merci pour votre commande, la question de l'expédition vers les îles Canaries est lente si l'on veut offrir un prix économique et abordable. Pour pouvoir livrer aux îles Canaries en 2-5 jours, il faut passer par un transporteur privé et envoyer la marchandise par avion. La DUA ne dépasse pas 50 euros, auxquels s'ajoutent au moins 40 à 50 euros de frais d'expédition. C'est pourquoi nous ne proposons même pas cette option. Il est vrai que le service postal est lent, mais pour le prix, c'est le plus rentable. Regards Laura
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un costume pour enfant et il était indiqué qu'il me serait envoyé dans les 24 heures si je le commandais avant ..... NON, il aurait dû arriver le vendredi et il est arrivé le lundi.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Igor, Désolé pour le retard, nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous avons ajouté des options d'expédition, vous pouvez maintenant choisir entre MRW, ASM et Sending. Regards Sebas
3/5
★★★☆☆
Très bien et accessible
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La mousse est arrivée avec deux pics sur le fond. Il était bien emballé et la boîte n'avait pas de dommages, j'en déduis donc qu'ils ont été faits avant l'emballage et l'envoi ultérieur. Je préfère les remplir avant l'emballage plutôt que de renvoyer le produit en espérant plus de soin à l'avenir. En revanche, la boîte contenant le reste du matériel est arrivée en très mauvais état, cassée et à moitié ouverte, bien que le seul dommage soit que les boîtes de résine soient arrivées cabossées mais sans éclater. Je demande à nouveau plus de soin à l'avenir.
Je dois dire qu'avec deux autres commandes que j'ai faites, différentes de celle-ci, les produits sont arrivés en parfait état et rapidement. Meilleures salutations.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/05/2018
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Fabio, Nous avons amélioré l'emballage du kit de mousse et de forme (boîte en carton plus robuste, feuilles d'EPS d'une épaisseur de 1cm et papier bulle), espérons que cela ne se reproduira plus ! Regards Sebas
3/5
★★★☆☆
Il est arrivé à bon port, mais il a fallu 4 jours et non 28/48H, et je l'ai commandé le jeudi après-midi.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Esteban. Merci beaucoup pour votre avis et votre commande. J'ai bien reçu votre commande et je la repasserai dans la semaine à venir, donc je reviendrai dans la semaine à venir. Je vous remercie de votre attention.
3/5
★★★☆☆
Sur les quatre articles que j'ai commandés, deux étaient défectueux....Ils devraient contrôler un peu plus la marchandise. J'ose penser que, comme c'est Noël, ils sont plus saturés de travail et qu'il s'agit d'un défaut ponctuel.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/12/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Vous voyez, en fin de compte, cela m'a pris 3 semaines, et j'ai dû payer 20 euros de plus au facteur. Le costume n'était pas exactement le même, il avait les logos en gris foncé, et non en blanc, comme sur la photo. Mais bon, c'est un très bon costume, et l'invention aussi. Il faut savoir qu'il y a une astuce pour éviter les 20 euros de douane, et faire une facture de pas plus de 150 euros. Il est clair qu'on ne peut le faire qu'avec des clients de confiance, mais bon, j'en reste là.... Meilleures salutations et à bientôt.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le service de colis est l'un des pires du marché.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La clé de quille est arrivée toute rouillée, ils devraient vérifier les commandes avant la livraison.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison et réception très rapides
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/09/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Images truquées, pas de laisse incluse, j'ai dû en acheter une séparément pour 20 euros.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le service était excellent, mais après avoir passé ma commande et m'avoir envoyé la facture, il n'y avait PAS la taille que j'avais demandée. Ils devraient vérifier leur stock et le mettre à jour sur le site web pour éviter les problèmes. Je n'ai toujours pas reçu le crédit correspondant au changement de vêtement et à la différence de prix entre les deux.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/09/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Isabel, nous avons déjà procédé au remboursement des 28'90 pour le changement de modèle de la combinaison. Désolé pour le retard et merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous espérons que vous apprécierez votre commande. Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées.
3/5
★★★☆☆
La commande a été expédiée avec un jour de retard. Je l'ai donc reçue en retard. L'emballage était trop petit pour le produit, ne fermant pas le paquet correctement et mettant les produits en danger.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 21/08/2017
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé environ 25 euros de plus pour l'assurance et l'emballage spécial (qui était une simple boîte en carton). On m'avait également garanti une livraison dans les 24-48 heures, mais elle a pris quelques jours de plus. Honnêtement, je réfléchirai avant d'acheter à nouveau en ligne. Le produit répondait à toutes les caractéristiques et attentes.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/08/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Juan, 24,90 est le coût normal d'expédition de la planche de surf que vous avez achetée, il ne s'agit pas d'un supplément, car toutes les planches de surf doivent voyager avec une assurance et un emballage spécial. En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez passé votre commande le 8 août à 13h13, comme il était plus de 12h30, elle est partie le lendemain, le 9, et le 10 à 16h43 on a essayé de vous la livrer. Comme il n'y avait personne à votre adresse, Sending vous a contacté et a organisé une livraison le jour suivant, le 11. Votre colis a été livré le 11 à 16h48. Je suis désolé d'apprendre que vous êtes déçu par notre service, mais veuillez noter que le délai de 48 heures a été respecté, alors qu'il aurait pu être de 24 heures s'il avait été livré la première fois, le 10.
3/5
★★★☆☆
L'achat sur le site web s'est déroulé sans problème. L'article était bien emballé et en parfait état. Je ne donne pas 5 étoiles car la livraison en 24 heures a mis une semaine à arriver. Plus de cinq appels à la société de transport, un 902 d'ailleurs, à mes frais.
J'achèterai à nouveau mais j'espère qu'ils amélioreront l'expédition ou sinon je choisirai un autre mode d'expédition lorsque j'achèterai.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Enrique, Merci pour votre commentaire, nous l'avons transmis à la société de transport pour connaître la raison de ce retard.
3/5
★★★☆☆
C'est bien, mais il y a eu une erreur dans la livraison, ils ont oublié les quilles, mais ils les ont envoyées immédiatement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai eu beaucoup de problèmes avec ma commande car ils n'avaient plus la taille de la planche que j'avais commandée. Malgré cela, ils m'ont contacté pour me proposer d'autres options afin que je ne me retrouve pas sans planche.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/06/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ils devraient améliorer l'emballage et apporter quelques détails au client, comme l'envoi d'autocollants publicitaires en guise de cadeau, etc.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/06/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je sais qu'en principe ce n'est pas de votre faute, mais la DUA m'a coûté 16 euros. Pour cette raison, et jusqu'à ce que cela change, je ne vais pas recommencer à acheter en ligne avec l'Espagne. C'est drôle, les choses qui viennent des États-Unis ne passent généralement pas la douane.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/05/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Hola Francisco, Nous ne pouvons rien faire à ce sujet, c'est la loi espagnole, désolé. saludos
2/5
★★☆☆☆
On m'a facturé un produit qui n'était pas en stock. J'ai également reçu un courriel indiquant que ma commande avait été expédiée. Ce n'est que lorsque je les ai contactés (ce qui leur a pris un certain temps pour répondre) que j'ai été informée de l'incident. C'est une mauvaise expérience parce que l'article que j'avais commandé était un cadeau.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/05/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Inigo, Nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé, il s'agit en effet d'une erreur de notre part.
Nous vous prions d'agréer, Laura, nos salutations distinguées et nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous prions d'agréer, Laura, nos salutations distinguées et nos excuses pour la gêne occasionnée.
3/5
★★★☆☆
Tous bons
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/05/2017
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'est pas exactement celui que j'ai commandé à part la housse de téléphone, il a été livré en tant que housse de téléphone tout comme la housse de la planche et elle n'est pas là, donc mauvais cette fois-ci.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Juan, cet étui devrait être livré exactement comme décrit et illustré sur le site web. Pouvez-vous envoyer une photo du produit reçu à info@mundo-surf.com ? Salutations Laura
3/5
★★★☆☆
Avec un trackeur de livraison cela aurait été 5 étoiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2017
3/5
★★★☆☆
Normal
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/04/2017
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé que l'on m'envoie des autocollants, mais je n'en ai pas reçu.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour christofer et merci pour votre commande, Malheureusement nous sommes à court d'autocollants pour le moment, c'est pourquoi nous n'en avons pas mis dans votre colis. Nous en aurons bientôt, j'espère que nous pourrons vous en envoyer lors de votre prochaine commande, salutations Laura.