/10
★★★★★
basée sur 4745 avis publiés
★★★★★
basée sur 4745 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit très bon. Livraison très rapide.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La combinaison que j'ai achetée n'est pas celle qui m'a été envoyée. Je suis très déçue
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Joao, pourriez-vous m'envoyer une photo du costume à contact@mundo-surf.com ? Ne vous inquiétez pas, si c'est une erreur de notre part et que vous n'aimez pas le costume, nous le reprendrons et l'échangerons contre un autre ou nous vous rembourserons. Regards Sebas
3
/5
★★★☆☆
Le site web est facile à comprendre.
Cependant, j'ai passé la commande le 17 mai et il a fallu presque un mois pour qu'elle arrive avec ce truc covid19.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Ne repond pas aux mails.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Mal emballés pour le transport
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été beaucoup plus long que celui indiqué. A GLS n'a pas fourni un excellent service.
Os produtos em si, chegaram bem e devidamente acondicionados.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Il me manquait un des six bouchons que j'ai commandé et le catalyseur était en rupture de stock et je n'ai pas pu l'acheter, le reste est arrivé rapidement, par contre j'aimerais avoir la possibilité d'acheter en contre remboursement, salutations (le bouchon, qui était la pince).
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le prix de 6 bouchons en plastique me semble trop élevé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Très bon traitement de la part de Mundo-Surf et du produit. Très mauvais la société de livraison GLS, il a fallu 48 heures de plus que prévu et ils nous ont fait attendre deux jours à la maison pour la livraison de la commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le boogie est de qualité, mêmes mesures, matériaux, etc., mais les couleurs ne sont pas celles de la photo.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le service client est bon, mais ma commande a mis du temps à arriver.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Federica, Désolé, en raison du coronavirus, certains envois ont pris plus de temps que prévu ! Salutations Sebas
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des autocollants comme cadeau pour ma collection et ils les ont ignorés. J'ai pris contact avec eux et ils m'ont répondu et les ont également ignorés. Je pense que je vais essayer d'autres sites comme surfmarket.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le théâtre était super et la qualité des brochettes aussi, mais nous avons acheté un poncho idéal pour un cadeau et après deux semaines, on nous a dit qu'il n'y avait plus de stock et que nous devions en acheter un autre et qu'il n'y avait presque plus rien en stock.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Chegou 2 dias depois do esperado quando o tempo de entrega indicado foi factor fundamental para a compra
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/01/2020
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La commande était correcte, mais la gestion était régulière. J'ai commandé certains produits en particulier et ils m'ont écrit par whatsapp parce qu'ils ne savaient pas exactement quel était le modèle que j'avais commandé.... Le mode de paiement n'était pas clair "easy payment by card" ;, ce qui a retardé la commande en général. En fin de compte, la commande a été livrée une semaine plus tard, même avec les vacances de Noël, ce qui n'est pas une gestion très efficace.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La société de transport est très très mauvaise...ils ne vous apportent pas la commande dans le temps imparti, vous allez à l'agence et c'est tellement le chaos et le désordre que vous passez du temps à attendre et à la fin j'ai dû prendre la voiture et aller à la recherche du livreur pour pouvoir récupérer mon colis.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/12/2019
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je mets 3 étoiles car lorsque j'ai reçu le colis on m'a fait payer une somme que je ne m'attendais même pas à devoir payer car les supposés frais de port m'avaient déjà été facturés avec le prix du colis. Le matériel est quand même arrivé en parfait état et je l'ai adoré mais j'étais embêtée de devoir payer plus.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Aaron, ce qui vous a été facturé à la livraison du colis, ce sont les taxes des îles Canaries (IGIC, 7% de la facture), et les frais de douane. Si vous regardez la page de paiement, vous ne nous payez pas la TVA et lorsque vous choisissez le transporteur "correos" ; nous indiquons que vous devrez payer ces IGIC et frais de douane à la livraison du colis. Profitez bien de votre nouveau bodyboard ! Regards Sebas
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé des quilles qui ont été livrées à temps mais elles n'étaient pas accompagnées des vis pour les fixer et nous n'avons pas pu les monter avant d'en avoir, c'est-à-dire, à mon avis, que la commande était incomplète. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/10/2019
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour izaskun, les vis ne sont pas livrées avec les ailerons. Normalement vous avez les vis sur votre planche de surf, mais si ce n'est pas le cas nous les vendons : https://www.mundo-surf.com/es/materiales-reparar-tablas-de-surf/392-tornillo-de-surf-fcs-metrica-us-8400000131018.html Regards Sebas
3
/5
★★★☆☆
Le service client est très bon. Cependant, j'ai reçu ma carte deux semaines après mon achat, alors qu'elle aurait dû être livrée en 3 ou 4 jours pour les Pays Bas. De plus, le colis a reçu des téléchargements et cela se voit sur la planche.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Olivier, désolé pour le retard dans la livraison de votre commande, au mois d'août, notre transporteur pour l'Europe a moins de camions, et les liaisons d'un pays à l'autre prennent plus de temps. Cordialement, Sebas
2
/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée très tard.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Ignacio, désolé pour le retard, comme nous nous sommes parlé par email, nous aurions pu aller plus vite dans la résolution des problèmes.
3
/5
★★★☆☆
Les nageoires me serrent de manière insupportable
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/06/2019
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sebastian, rappelez-vous que vous avez 100 jours pour retourner un produit, 30 jours s'il s'agit d'un produit à prix réduit ! Cordialement, Sebas
3
/5
★★★☆☆
Le paquet a été ouvert
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Susana, je suis désolée pour ce désagrément, nous l'avons signalé au transporteur, je suis heureuse que vous ne manquiez d'aucun produit.
3
/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai passé la commande avec l'application, elle a été envoyée à une ancienne adresse qui se trouvait dans mon compte utilisateur, impossible de récupérer la commande, donc je ne l'ai pas reçue cette fois-ci, pour les autres achats tout a été parfait, mais cette fois-ci il n'y a pas eu de solution au problème.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Eduardo, Désolé pour le désagrément, l'APP utilise les mêmes adresses que le web, je vous recommande de supprimer cette adresse pour que cela ne se reproduise pas. Salutations Sebas
3
/5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur de taille dans ma commande, le site n'est pas facile quand in le connaît pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Colette,
Désolé pour cet inconvénient, nous continuons de travailler pour que le site soit le plus simple et ergonomique possible!
Cordialement
Sébastien
Désolé pour cet inconvénient, nous continuons de travailler pour que le site soit le plus simple et ergonomique possible!
Cordialement
Sébastien
2
/5
★★☆☆☆
Bien qu'ils se soient efforcés de me dire qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il arriverait avec quelques jours de retard, il a été retardé beaucoup plus longtemps.... Je n'ai pas eu l'occasion de l'emporter lors d'un voyage prévu. Dans l'ensemble, je suis TRES CONTENTE de ce site, j'achète toujours chez eux, mais cette fois-ci, ça s'est un peu mal passé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 18/10/2018
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Ermengol et désolé pour le retard, nous étions en rupture de stock de Solarez, et le distributeur était également en rupture de stock. Nous avons pris plus de temps que prévu pour nous réapprovisionner... Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai mis cette note parce que la commande que j'ai passée le prévoyait en stock et qu'il ne l'était pas. J'ai choisi un autre produit et il m'a fallu plus de trois jours pour l'obtenir.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sergio, En effet, suite à une erreur d'inventaire nous avons perdu 2 jours dans la préparation de votre colis, nous nous en excusons.
Ces décalages entre le stock informatique et le stock réel sont rares, mais ils arrivent parfois, nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
Ces décalages entre le stock informatique et le stock réel sont rares, mais ils arrivent parfois, nous sommes désolés pour le retard de votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Bon . Conseillé
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Internet
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bon, bien que le transporteur ait eu quelques jours de retard.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve qu'ils sont longs à expédier, idéalement 2 ou 5 jours et le produit devrait être livré un jour après le paiement, merci.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/08/2018
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Luis Miguel et merci pour votre commande, la question de l'expédition vers les îles Canaries est lente si l'on veut offrir un prix économique et abordable. Pour pouvoir livrer aux îles Canaries en 2-5 jours, il faut passer par un transporteur privé et envoyer la marchandise par avion. La DUA ne dépasse pas 50 euros, auxquels s'ajoutent au moins 40 à 50 euros de frais d'expédition. C'est pourquoi nous ne proposons même pas cette option. Il est vrai que le service postal est lent, mais pour le prix, c'est le plus rentable. Regards Laura