/10
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés
★★★★★
basée sur 4590 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Ils ne respectent pas les délais de livraison indiqués sur leur site et n'informent pas de l'état de la commande sauf si vous leur écrivez (ils ont mis plus de 12 semaines pour une commande qui aurait dû prendre 4-6 semaines). De plus, la finition présente quelques petits défauts (qu'ils auraient dû vérifier vu le temps qu'ils ont mis à la fabriquer et à la livrer). Je ne vais pas l'échanger ou demander à ce qu'il soit réparé car j'ai peur qu'il faille attendre 3 mois pour être à nouveau livré...
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Lola, Cette planche a un délai de production estimé à 4-6 semaines, mais avec la pandémie de Covid des retards peuvent survenir en fonction de l'usine et de ses ouvriers qui comme tout le monde y sont exposés, en plus de l'arrivée de la matière première qui est compliquée par le transport à travers le monde.
Ceci, nous l'expliquons en détail dans chaque email de confirmation des planches de surf pour vous avertir toujours delego et sur le web dans la section Information Covid 19. En ce qui concerne la finition, vous pouvez nous contacter et clarifier s'il y a un problème afin que nous puissions le résoudre. Salutations et bonnes vagues. Ignacio Responsable du service après-vente
Ceci, nous l'expliquons en détail dans chaque email de confirmation des planches de surf pour vous avertir toujours delego et sur le web dans la section Information Covid 19. En ce qui concerne la finition, vous pouvez nous contacter et clarifier s'il y a un problème afin que nous puissions le résoudre. Salutations et bonnes vagues. Ignacio Responsable du service après-vente
3/5
★★★☆☆
Valeur recommandée, mais peut être un peu moins élevée
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/06/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une première commande, puis (quelques minutes plus tard) j'ai voulu passer une commande supplémentaire. Les deux commandes totalisaient plus de 100, ce qui m'a amené à entamer une conversation dans le chat web avec une personne de mundo surf qui m'a assuré qu'ils allaient annuler ma commande l'après-midi même pour que je puisse commencer une autre commande qui me permettrait de dépasser le montant minimum pour les frais d'expédition. Personne n'a annulé ma commande, la commande initiale que je voulais annuler est arrivée à mon adresse, et j'ai donc payé des frais de port que j'aurais pu économiser.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/05/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'achat a été facile et j'ai reçu la commande correctement, mais le retour a été bien pire avec un service médiocre car on m'a renvoyé aux explications générales du site web alors que je posais des questions spécifiques. Ils ont ensuite pris beaucoup de temps pour traiter le retour et j'ai dû envoyer les détails plusieurs fois et faire un suivi. Finalement, mon compte a été remboursé.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Encomendei e paguei na hora com cartão e por problemas vossos o pagamento só foi confirmado dias depois. La date de livraison n'a pas été respectée. Pode ser que para a próxima corra melhor.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'attends la résolution d'un problème de livraison. Une partie du produit s'est renversée et je me suis retrouvée avec la moitié d'un flacon vide.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Arnaud,
Les frais de port débutent a 8,90 pour la France et sont gratuit a partir de 149. Mais pour la Martinique, il faut traverser l atlantique ce qui engendre des surcouts que l'on peut malheuresement pas prendre à nos frais. Vous habitez au paradis mais cela à quand même quelques inconvénient pour les achats en Europe!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
Les frais de port débutent a 8,90 pour la France et sont gratuit a partir de 149. Mais pour la Martinique, il faut traverser l atlantique ce qui engendre des surcouts que l'on peut malheuresement pas prendre à nos frais. Vous habitez au paradis mais cela à quand même quelques inconvénient pour les achats en Europe!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
2/5
★★☆☆☆
L'animal a mis plus de deux mois à guérir, alors que le temps prévu était de 3 à 4 semaines.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La planche est superbe, mais elle a mis deux mois et demi à arriver.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Une bouteille a été livrée avec un bouchon cassé, mais pas d'autres problèmes.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le support client était excellent, mais j'ai été vraiment déçu lorsque j'ai reçu mon colis avec les ailerons. Le paquet était déchiré, les ailerons étaient vraiment sales et on aurait dit que j'avais acheté quelque chose d'occasion au lieu d'une nouvelle paire d'ailerons.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 04/02/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bon service. Mais le filtre sur le site web ne montre pas ce qu'il y a réellement. De plus, il n'y avait pas beaucoup de produits en stock. Et enfin, ils ont pris plus de jours pour la livraison. Pas de chance avec cet achat
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai mis du temps à recevoir ma commande.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/01/2021
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Robin, nous avons effectivement envoyé 2 colis et l'un d'entre eux a été perdu, nous avons donc dû renvoyer le matériel. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ma planche de surf en octobre 2020 et je ne l'ai reçue qu'en février 2021.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/10/2020
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Paco, Nous sommes désolés pour le retard, nous devions recevoir les tables fin décembre, et elles ont été retardées jusqu'à la fin du mois de janvier,
3/5
★★★☆☆
Já comprei por diversas vezes nesta plataforma e esta foi a que demorou mais tempo a ser entregue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Je ne savais pas que Lis devait payer pour le retour des marchandises.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Correct sans plus attendre.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Il manque un retour d'information concernant le retrait du produit. Compensé par une réponse via whatsapp
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/10/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3/5
★★★☆☆
Le service clientèle en ligne doit être amélioré. Le numéro de suivi de mon colis ne figurait pas sur ma commande et j'ai essayé de joindre le service d'assistance en utilisant le système de messagerie intégré sur le site web et whatsapp, sans succès. Finalement, j'ai décidé de téléphoner (appel international) et le numéro de suivi m'a été fourni rapidement. Sinon, tout s'est bien passé, j'ai reçu mon colis rapidement et comme prévu.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 5 paquets de cire et je n'en ai reçu que 4
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Victor, Je suis désolé pour l'erreur, nous vous rembourserons une cire, Regards, Sebastian Customer service
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 patins de surf différents, soit plus de 900 unités, (ne pas oublier qu'il n'y a pas d'inconvénient à ce que la consommation soit élevée) ; j'ai reçu 2 patins non conformes pour cause d'erreur.
Disponibles et célères dans la récupération de ce qui a été perdu, mais je pense que je n'ai récupéré ce qu'il fallait qu'après avoir récupéré ce qui avait été perdu (non si fidano ?).
Un grand désagrément pour le ritardo car il s'agissait d'un cadeau, mais il est vrai que l'on arrive trop tard à ce qui est juste...
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Dès que le patin nous reviendra, nous vous enverrons le Carver Firefly Cx. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser à nouveau pour ce désagrément. Sebastian Customer Service Manager
3/5
★★★☆☆
J'habite à Tenerife et la livraison m'a pris 17 jours. Je suis sûr que cette plainte peut être corrigée pour les prochaines livraisons OU en cas de non-respect du délai de livraison, elle sera compensée agréablement.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est de 1 jour. Facteur déterminant pour la commande. Il a fallu une semaine !
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 11/11/2020
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Charlotte et merci pour vos commentaires, Veuillez noter que la livraison en 24 heures est disponible pour l'Espagne. La livraison en Allemagne est de 2-3 jours avec GLS, Regards Sebastian
3/5
★★★☆☆
Le chargement de la page prend beaucoup de temps.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonne.
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Lors du premier achat, après avoir choisi un produit, j'ai dû le changer pour un autre à cause d'une erreur d'almazan et lors du second, ils ont retenu le double du montant de l'achat sur mon compte à cause d'une autre erreur commise par je ne sais qui ! !!!.
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Massimo, Désolé pour la première commande, suite à une erreur d'inventaire nous n'avions pas le premier patin que vous avez commandé. En ce qui concerne la deuxième commande, vous n'avez été débité qu'une seule fois. Le jour de la commande, le montant de la commande est conservé sur votre compte, sans être débité. Après 7 jours, vous êtes effectivement débité. Regards Sebas Service clientèle
3/5
★★★☆☆
La mise à jour et la communication avec les clients pourraient être améliorées. Bien que tous les problèmes soient résolus
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bien
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois qu'on me dit qu'il y a du stock et qu'on m'appelle pour me dire qu'il n'y en a pas et qu'on peut me proposer un autre article... de leur côté c'est bien de donner une solution mais pour cela ils mettent qu'il n'y a pas de stock. Les 48 heures qu'on dit dans mon cas n'ont jamais été respectées, ça a toujours pris une semaine depuis que j'ai passé la commande. La dernière mousse qui m'est parvenue portait la mention
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Avis traduit
Réponse de
Mundo-Surf
Le
Bonjour Jon et merci pour votre commentaire, La livraison en 24 heures est valable pour les produits "en stock" ; (indiqué en vert au dessus du prix, c'est 95% des produits) et les commandes passées avant 14h. Dans le cas de la mousse, comme celle que vous avez commandée, nous avons un délai de préparation de 2 à 5 jours, car la mousse est stockée dans un autre entrepôt, où nous allons la chercher une fois par semaine.