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basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je lui donne un 0. C'est le pire endroit où acheter. Erreurs dans l'expédition, les retours et les mensonges. Je recommande à toutes mes connaissances de ne pas entrer sur ce site. Menteurs
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suite à un achat du 23/02/2021 
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★☆☆☆☆
Vient d'être expédié en 1 colis pour 6 surfskate. Le skate deck a été rayé sur tous les produits. J'ai déjà fait un commentaire lors de la commande de ces produits pour emballer la bulle avant de l'envoyer. Mais le personnel n'en tient pas compte.
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suite à un achat du 31/01/2021 
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Bonjour Nisarat, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous avons emballé les 6 surfskates ensemble pour économiser les frais d'expédition, car l'expédition est expansive vers la Thaïlande. La prochaine fois, nous séparerons correctement chaque patin pour éviter ce genre de problème.
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★☆☆☆☆
Après avoir acheté l'article, quelques jours plus tard, on m'a dit que l'article n'était pas vraiment disponible. On m'a proposé un autre modèle nettement plus cher. J'attends toujours une réponse...
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suite à un achat du 03/02/2021 
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Bonjour Giovanni et désolé pour le désagrément, en raison d'une erreur d'inventaire, le modèle de gant que vous avez acheté n'est pas disponible. Mon collègue Ignacio vous a envoyé des alternatives par email. Si aucun des gants proposés ne vous convient, faites-le lui savoir et nous procéderons au remboursement. Meilleures salutations et désolé pour le désagrément, Sebas.
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Je n'ai pas reçu ma commande. Vous m'avez dit que je l'aurais dans 2 jours. Je l'ai commandée le 24 janvier. Cela fait maintenant plus de deux semaines, et vous m'avez encore facturé 47,80 euros pour les frais d'expédition. J'ai demandé à ce que les frais d'expédition me soient remboursés, mais vous m'avez ignoré.
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suite à un achat du 24/01/2021 
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Bonjour Carmen, vous devriez recevoir votre colis bientôt, le colis est sur l'île des Açores depuis le jour 4. Il semble que les coutumes ralentissent le processus. Vous trouverez ci-dessous votre lien de suivi : https://m.asmred.com/e/543405421/9580-115 Regards Sebas
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Mon avis jusqu'à présent est mauvais. Cela fait plus de 10 jours que j'attends ma commande, et ils ne vous donnent même pas un numéro de suivi pour suivre votre colis. Je ne le recommande pas pour le moment.
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suite à un achat du 13/01/2021 
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Bonjour Miquel, La livraison de votre commande est prévue aujourd'hui par UPS entre 12h00 et 16h00. Salutations Sebas Customer Service
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★☆☆☆☆
GLS n'a pas livré la commande à temps et nous n'avons pas pu la livrer le jour de l'Épiphanie.
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suite à un achat du 02/01/2021 
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Bonjour Esther, Ils ont effectivement livré le 7 au lieu du 5 comme prévu. Désolé pour le désagrément, Regards Sebas
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A ce jour, je n'ai pas reçu mon colis que j'ai acheté pour offrir aux Rois Mages, après leur avoir parlé deux fois, ils ont été très gentils avec moi, soi-disant la faute de la société de transport, mais ma commande n'est pas arrivée.
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suite à un achat du 29/12/2020 
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Bonjour Maria, je suis vraiment désolé pour le retard, nous avons fait tout notre possible avec la société de transport, mais ils n'ont pas été en mesure de livrer votre colis avant le 11 janvier. Salutations, Sebas Customer Care
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le skateboard et j'attends depuis un mois.
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suite à un achat du 05/12/2020 
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Bonjour Arturo, GLS nous indique qu'ils ne peuvent pas livrer votre colis car l'adresse est incomplète, et nous ne pouvons pas vous contacter par téléphone. Veuillez envoyer l'adresse correcte à info@mundo-surf.com afin que nous puissions résoudre le problème. Regards Sebas
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Il n'est pas encore arrivé. MRW en Espagne me dit qu'il est au Portugal, et au Portugal on me dit qu'il n'est pas arrivé. Cela fait 10 jours qu'il est parti.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 09/12/2020 
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★☆☆☆☆
Complement déçu par mon achat chez mundo-surf que j'ai choisi pour sa "gestion des stocks en temps réels" et sa livraison en 2-4 jour si la commande est passé avant je ne sais pas quelle heure de la journée. Un des produit était pas disponible, la commande à donc été mise en"stand-by en attendant que mundo surf me contacte", problème: personne ne m'a contacté (même pas un mail automatique), je m'en suis rendu compte tout seul 4 jours plus tard (heureusement, je pouvais attendre ma commande longtemps sinon...). Je contact donc le SAV qui me demande la couleur de remplacement des ailerons et me dis qu'ils partirons le jour même. Je demande une livraison plus rapide en compensation, on me dit oui mais au final la livraison est la même. Le lendemain je reçois un mail qui me demande de choisir une autre couleur pour l'aileron... on a vraiment l'impression qu'on se paie notre tête Bref, incapable de faire un geste commercial et la commande arrive en 13 jours au lieux de 2 à 4...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 06/11/2020 
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Bonjour Victor,
Nous sommes sincèrement desolé pour le retard dans l'envoi de votre commande. Effectivement, nous avions une erreur d'inventaire sur les dérives, et la couleur verte n'était plus disponible. Nous avons donc envoyé votre paquet le mercredi 11 au lieu du vendredi 6 Novembre.
Ce genre d'erreur reste heureusement rare, nous vous envoyons un bon de réduction afin que vous puissiez nous donner une deuxième chance!
Cordialement,
Sébastien
Responsable service client
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Très mauvaise expérience client : Personne ne répond à mes appels, e-mails ou messages WhatsApp... l'annulation de ma commande était censée être gratuite si elle était effectuée avant l'envoi de ma planche, mais le service clientèle a manifestement ignoré mes appels et mes messages... et l'a quand même envoyée. Maintenant je dois payer pour renvoyer une planche qui n'est pas la mienne.
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Verified Buyer (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 11/11/2020 
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1/5
★☆☆☆☆
Désolé pour cette mauvaise expérience, je suis surfeur depuis 35 ans et je n'ai jamais pris la peine d'acheter du matériel de surf, au contraire, j'aime ça. Mais j'ai commandé deux produits et les deux ont été mal livrés.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 03/11/2020 
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Bonjour Eduardo, Effectivement les chaussettes font 2mm d'épaisseur et non 3mm, et les gants font 2mm et non 4mm. Nous avons corrigé l'erreur sur le site, merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez que nous récupérions les produits et que nous vous remboursions, il vous suffit de le dire à mon collègue Ignacio. Cordialement et désolé pour le désagrément. Sebastian Customer Service and After Sales
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★☆☆☆☆
La procédure d'achat par défaut prévoit l'achat par l'intermédiaire d'une société financière qui passe un contrat en votre nom pour les services associés.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 28/10/2020 
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Bonjour Alex et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Le paiement par défaut est un paiement par carte qui est débité 7 jours après l'achat. Il est traité par Sequra, une société de financement, mais aucun intérêt ni frais ne vous sont facturés.
Nous pensons que ce mode de paiement est le plus rapide et le plus pratique pour le client, car vous n'êtes débité que 7 jours après l'achat, au moment où vous devriez avoir votre achat à la maison, et vous avez également la possibilité d'enregistrer les détails de votre carte pour des achats ultérieurs. Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce mode de paiement, nous proposons également le paiement par carte "standard", traité par CECA, avec encaissement immédiat. Regards Sebas Service clientèle
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J'ai passé un très mauvais moment. Très peu professionnel. J'ai commandé une planche de surf le 29 novembre (ils me donnaient un délai de livraison d'une semaine), mais le 25 octobre elle n'était toujours pas arrivée. On m'a dit que la planche était partie le 4 octobre alors qu'elle est partie le 14 octobre... pas très professionnel... de plus, ils ne m'ont même pas proposé un petit remboursement pour le malentendu. Je ne commanderai plus jamais rien chez eux et je ne les recommanderai à personne ... au revoir et à plus jamais !
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Compratore Verificato (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 29/09/2020 
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Bonjour Diego, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans l'envoi de votre carte. Nous l'avons commandée le 4 octobre, mais nous n'avons pas pu l'expédier avant le 14 octobre depuis le distributeur européen. La carte devrait être livrée le 26 octobre, voici le lien de suivi : https://connect.gefco.net/psc-portal/anonymous.html?locale=es&typeSearch=anonymousSearch#detailAnonymousTLIBox;id=E34C5BC8FA8E41E6B6B8AFFC7991C124;zipValue=62012 Cordialement Sebastian
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J'ai acheté des produits au cours de la première semaine de septembre. Il était écrit que je devais attendre 1 semaine pour la mise en forme des produits et ensuite 4-5 jours pour l'expédition. Après un mois, je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'ai été contactée car l'un des produits que j'avais commandé n'était pas disponible dans la couleur que j'avais choisie. Ce n'est pas grave, mais c'est loin d'être parfait.
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Verified Buyer (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 04/09/2020 
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Bonjour Martino, Nous sommes désolés pour le retard pris dans la fabrication de votre préforme. Au début du mois de septembre, nous avons manqué de mousse, la matière première que nous utilisons pour fabriquer votre préforme. Ces mousses proviennent d'Australie, et avec le Covid, nous avons connu des retards dans l'importation du conteneur. Salutations Sebastian Customer service
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La planche est abîmée J'ai envoyé une réclamation
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 05/10/2020 
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Bonjour Séverine,
Nous n'avons pas reçu votre réclamation. Merci de bien vouloir nous la faire parvenir en remplissant le formulaire de réclamation de transport suivant:
https://mundo-surf.formstack.com/forms/shipping_claims_reclamacion_de_transporte
Cordialement,
Sébastien
Service client
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Fatal, il était dit 3 à 4 semaines, ils m'ont fait la planche mal, puis ils m'ont dit 2 semaines, il en a fallu 4, ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un t-shirt, ils n'ont rien envoyé. la planche je l'ai eu après deux mois, avec les killas que je n'ai pas demandé, fp de 2 et ils m'en ont donné trois.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 04/08/2020 
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Bonjour Alejandro, je suis désolée pour le retard que nous avons pris avec votre planche. La première a été réalisée dans les temps, mais elle présentait une tache au milieu de la planche et nous avons dû la refaire. Nous en avons fait une priorité, mais cela a pris encore 3 semaines. En ce qui concerne le t-shirt gratuit, veuillez nous le rappeler lors de votre prochaine commande, et nous vous l'enverrons sans problème. Salutations Sebas Service clientèle
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Le service clientèle a été assez problématique. J'ai passé une commande dont ils m'ont confirmé qu'elle était en stock via le chat en ligne et qu'elle ne serait livrée que dans les 24 heures. J'ai dû recontacter la boutique et le produit était effectivement en rupture de stock. Au final, le produit a mis une semaine et demie à arriver. Quant au produit, étant un yow, il est de très bonne qualité.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 02/06/2020 
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Bonjour Andrea et merci d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Les produits livrés dans les 24 heures sont ceux qui sont "en stock" sur le site web. Dans le cas du modèle de surfskate que vous avez acheté, le site web indique "livraison 48/72 heures", car nous devons commander le skate auprès du distributeur. Malheureusement, en raison du coronavirus, ce délai a été prolongé à une semaine et demie, et nous nous en excusons. Je vous ai envoyé par e-mail un code de réduction pour vous présenter nos excuses et vous encourager à essayer à nouveau nos services. Meilleures salutations et encore une fois désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
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1. il n'est pas clair sur le site web que vous n'avez pas de stock pour le produit que j'ai acheté 2. vous ne m'avez pas donné la possibilité d'annuler la commande alors que j'ai dû attendre plus d'une semaine pour la recevoir 3. vous ne m'avez répondu par aucun des canaux par lesquels j'ai essayé de vous contacter (WhatsApp et Maia).
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suite à un achat du 02/06/2020 
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Réponse de Mundo-Surf
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Bonjour Raquel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat chez mundo-surf.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vu votre demande d'annulation et que votre commande a été expédiée. Nous nous excusons pour cette erreur.
En ce qui concerne la disponibilité, lorsqu'un produit est en stock, nous indiquons "en stock" en vert sur la page du produit. Sinon, nous indiquons le délai de disponibilité en orange, dans le cas du patin que vous avez acheté, "expédition sous 2-3 jours". Malheureusement, avec Covid, les 2-3 jours se sont transformés en une semaine. Pour vous excuser et vous inciter à réessayer nos services, je vous ai envoyé un code de réduction par email. Meilleures salutations et désolé pour la gêne occasionnée, Sebas.
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Mauvais
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suite à un achat du 10/06/2020 
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Très peu professionnel !!!!
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Verified Buyer (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 07/05/2020 
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Bonjour Dennis, Comme nous vous l'avons expliqué lors de votre commande, l'un des produits était en rupture de stock et nous avons dû le commander auprès du fournisseur au Royaume-Uni. En mai, le Royaume-Uni a été bloqué par le coronavirus, et c'est pourquoi il nous a fallu 18 jours pour expédier votre commande, au lieu des 4 à 5 jours annoncés sur le web.
Nous sommes vraiment désolés pour cela, mais veuillez considérer qu'il s'agissait d'une situation vraiment spéciale, Regards, Sebas
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Il n'y avait pas de stock de ce que j'avais commandé. 3-4 jours pour qu'il arrive dans leurs locaux et 24-48 heures pour qu'il me parvienne. Il est arrivé 10 jours après ma commande et le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon. Le service de Mundo-Surf via WhatsApp était bon, mais la livraison de GSL était terrible. Quant au produit, aucun problème, comme prévu.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 06/05/2020 
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Bonjour Kimetz, Désolé pour le retard, avec le Coronavirus il nous a fallu plus de temps que d'habitude pour obtenir le produit qui nous manquait pour compléter votre commande !
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Non livré depuis 12 jours
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 12/12/2019 
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La commande est arrivée 2 jours plus tard que prévu
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suite à un achat du 19/10/2018 
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Bonjour Sandra et désolé pour le retard, la société de livraison nous a dit que comme il s'agissait d'un bar à l'intérieur d'une gare, le livreur n'a pas pu trouver le lieu de livraison. Veuillez indiquer votre adresse lors de vos prochaines commandes afin que cela ne se reproduise plus.
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Réception du colis 7 jours plus tard, Le produit ne me convient pas et je dois retourner le produit à mes frais (remboursement à réception du retour)
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suite à un achat du 09/08/2018 
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Bonjour Felix, navré que le produit ne vous convienne pas. Pour une prochaine fois, saché que si vous payé par Paypal, les frais de retour vous sont remboursé par Paypal.
Concernant les délai de livraison, votre commande a été passe le vendredi 10 aout a 11h17, et le paquet est parti dans la journée. Le 15 aout étant ferié, vous auriez du recevoir le paquet le jeudi 16 Aout (le délai pour la france étant de 2-3 jours), et non le 17. Nous nous excusons pour ce jour de retard, et espérons vous revoir malgré tout sur mundo-surf.com.
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Le colis est arrivé une semaine plus tard et je n'ai donc pas pu livrer le cadeau à temps. J'ai dû appeler plusieurs fois pour essayer de savoir où il se trouvait et ils m'ont dit qu'il serait livré le jour même, mais il n'est pas arrivé. Je n'achèterai plus sur ce site, car c'est le délai de livraison qui m'a incité à acheter chez eux. Pour les prix, il y a de meilleurs sites.
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suite à un achat du 30/11/2017 
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Bonjour Eider, merci beaucoup pour votre commande et désolé pour le retard de livraison. Le lendemain de la commande, une tentative de livraison a été faite à 17:40 mais vous étiez absent. Les jours suivants, en raison d'une défaillance de la société de transport Sending, les tentatives de livraison qui auraient dû être faites ne l'ont pas été. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'il soit livré le plus rapidement possible en me plaignant auprès de Sending. Ce type d'erreur ne se produit généralement pas car nous avons contracté un service de livraison en 24 heures. Pour le désagrément causé et pour que vous puissiez essayer à nouveau nos services (la rapidité de livraison est l'un de nos points forts), nous vous offrons un code de réduction de 10 à appliquer aux commandes de 100 ou plus. Voici le bon : 368HBNW2 que vous pouvez utiliser avant le 14/4/2018. Edu.
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Je n'ai pas reçu ma commande complète car il manquait un article... Je leur ai envoyé un email et aujourd'hui, après 2 semaines, j'attends toujours une réponse....
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 23/06/2017 
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Bonjour Diego, je suis désolé, nous n'avions pas vu votre email. Nous vous enverrons aujourd'hui le nouveau bidon ciré qui vous manque. Salutations et désolé pour la gêne occasionnée,
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Premier ordre : tout est bon. Deuxième ordre, le contraire.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2017 
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Bonjour Julian, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction concernant la deuxième commande ? J'ai examiné cette deuxième commande d'une planche de surf LOST, je constate que le délai de livraison annoncé a été respecté. Elle a été commandée le 3/05/2017 et livrée le 13/06/2017, avec un délai de 5 semaines et demi pour un délai de fabrication annoncé de 4 à 6 semaines.
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Produit payé le 05/05/17. A la livraison erreur sur la commande pas le bon article. Nous sommes le 19/05 et toujours rien. Aucune information du service client pour savoir où est ma commande.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2017 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Frederic, nous venons de recevoir la serviette, car elle avait envoyé au portugal chez un autre client (nous avons intervertit ta commande avec celle d´un client portuguais). Nous l´envoyons lundi en transport urgent afin que tu sois livré en fin de semaine. Encore une fois, toute cette excuse pour cette grosse erreur de notre part. Cordialement
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Après deux semaines, ma commande n'est pas arrivée et je l'attends toujours.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 18/04/2017 
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Bonjour Rudasqui, le délai de livraison aux îles canaries avec la poste est de 5 à 10 jours ouvrables à partir de la date d'expédition. Votre colis est parti le 21 avril, à ce jour, le 3 mai, 7 jours ouvrables se sont écoulés, et selon les informations que vous pouvez voir sur http://www.correos.es avec le locator PA08K10000013630035500V, votre colis est en cours de distribution.