9.5/10
★★★★★
basée sur 4608 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'envoi, qui était censé arriver dans les 24/48 heures, a mis beaucoup de temps à arriver.
Mauro F.
Mauro F.
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
L'expédition de ma commande a pris plusieurs jours et, une fois celle-ci expédiée, je n'ai pas reçu de numéro de suivi. J'ai essayé d'appeler l'assistance et je suis resté dans la file d'attente pendant plus de 10 minutes sans que personne ne décroche ou ne retourne l'appel. J'ai finalement obtenu le numéro de suivi par chat. Le colis est resté bloqué à mi-chemin pendant plus d'une semaine, j'attends toujours des informations de la part de mundo-surf sur la date de livraison.
Zlatko E.
Zlatko E.
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Zlatko, Nous traitons le problème avec UPS. Ils enquêtent sur le cas pour déterminer si le colis a été perdu ou s'ils peuvent le retrouver. Désolé pour la gêne occasionnée, Sebastian
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une autre couleur de la commande.
Evgenia Z.
Evgenia Z.
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Evgenia, Notre système de contrôle des expéditions nous indique que la bonne couleur a été expédiée, c'est-à-dire le noir. Si ce n'est pas le cas, veuillez envoyer une photo du produit à info@mundo-surf.com, afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Sebas
3/5
★★★☆☆
La transaction d'achat a fonctionné. Cependant, la page est mal conçue ; en plus de l'absence d'une version anglaise correcte ; comme par exemple : J'écris cette critique alors que tout le texte est en espagnol et qu'il n'y a même pas de bouton pour une version anglaise. De plus, après avoir effectué le paiement, la page suivante sur laquelle je suis arrivé contenait un texte aléatoire mais pas de confirmation de commande, pas de numéro de commande, etc... ce qui est assez pénible en tant qu'acheteur en ligne.
Marcel R.
Marcel R.
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Marcel et merci pour vos commentaires. Nous travaillons dur sur le site web pour résoudre ces problèmes, mais 7 langues, 6000 produits, 100 articles de blog, c'est un travail de longue haleine ! En ce moment, nous avons deux stagiaires allemands, vous devriez consulter la version allemande du site 🙂 Cordialement, Sebastian
3/5
★★★☆☆
Depuis que j'ai passé la commande le 7 juillet, elle n'est toujours pas arrivée.
Jose Luis C.
Jose Luis C.
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Prix très compétitifs, livraison rapide, malheureusement le pire service client que j'ai jamais vu en ligne. La carte est arrivée endommagée, j'ai signalé le problème immédiatement mais la solution (inutile) est venue après des discussions lentes, épuisantes et non professionnelles. En fin de compte, j'ai demandé un remboursement. Attention, si vous ne payez pas par paypal, les frais de port sont à votre charge. Conseil : en cas de problème, la solution la plus rapide est de changer le produit au lieu d'envoyer des pièces détachées sur de nouveaux produits.
Lorenzo D.
Lorenzo D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Lorenzo ! Nous avons vérifié que le produit présentait un défaut de fabrication, je vous prie de m'excuser. C'est quelque chose de très rare mais qui peut arriver de temps en temps, c'est pourquoi nous sommes là pour le résoudre. Nous avons déjà remboursé le produit dans son intégralité et vous pouvez passer une nouvelle commande si vous le souhaitez. Nous vous remercions. Je vous souhaite le meilleur.
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a pas eu d'erreur de livraison, mais il n'y a pas eu d'erreur de livraison. J'ai rempli le formulaire de réclamation mais je n'ai jamais eu de nouvelles.
Caleb K.
Caleb K.
Le
suite à un achat du 24/04/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Caleb, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous n'avons malheureusement pas reçu votre demande d'indemnisation complète. Nos expéditions sont doublement renforcées avec du carton et du papier bulle, ainsi qu'un renforcement supplémentaire au niveau du nez et de la queue. Malgré cela, il peut arriver qu'une mousse soit endommagée pendant le transport. Tous les envois sont couverts par une assurance, mais nous avons besoin de la réclamation complète avec des photos pour remplacer le produit. Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté 6 m. de fibre de verre s (presque 60) et vous l'avez envoyé plié en 4, donc les coins sont déjà marqués sur la fibre. De plus, lorsque je l'ai ouvert pour l'enrouler sur un tube (c'est ainsi que les autres magasins l'envoient), j'ai trouvé de petites traces de quelque chose qui ressemble à du tabac à rouler à plusieurs endroits le long des 6 m. de tissu. En vérité, j'ai été déçu.
Jose S.
Jose S.
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour José. Pour des raisons logistiques, la fibre de verre que nous vendons coupée est expédiée roulée et pliée. La fibre devient translucide lorsqu'elle est laminée, de sorte que les petites marques qui peuvent apparaître lors de sa manipulation ne seront pas du tout visibles sur le panneau. Vous avez également la possibilité d'acheter la résine au rouleau, ce qui vous donne la garantie que cette fibre n'a pas été manipulée, mais vous devrez acheter des quantités plus importantes. En ce qui concerne la saleté, nous apprécions votre commentaire, nous avons revu le poste de travail et la propreté de la table de coupe afin que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Ignacio, responsable du service clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Je ne vous donne que 2 étoiles pour deux raisons. Premièrement : vous avez attendu le dernier moment pour me demander le numéro alors qu'il y avait une semaine entière pour le faire et comme vous m'avez surpris en train de travailler, je n'ai pas pu répondre à temps et la livraison a été retardée d'une semaine entière. Deuxièmement : vous avez mis les microsphères dans un bidon en plastique très fin avec le bidon de résine et la fibre. Sans parler du fait que j'ai perdu quelques années de vie lorsque j'ai ouvert le carton à cause du nuage de microsphères qui en est sorti, les 4 mètres de fibre sont complètement remplis de microsphères et, bien sûr, il y en a partout sauf à l'intérieur de la boîte qui est cassée. Il aurait suffi d'utiliser le même papier bulle que celui dans lequel vous avez emballé le pot catalytique. Je suis désolé mais entre les deux choses cela ne m'a pas paru professionnel. Je continuerai à commander chez vous mais seulement par nécessité car il y a très peu de magasins qui vendent du matériel de construction et qui livrent dans les îles Canaries.
Paolo P.
Paolo P.
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Paolo et désolé pour le désagrément que vous avez eu avec votre commande, Concernant le DNI, nous prenons en compte votre suggestion de le demander dès que nous détectons que le client ne l'a pas indiqué. En ce qui concerne la rupture des microbillas, veuillez remplir le formulaire de réclamation pour le transport, afin que nous puissions vous proposer une solution, vous le trouverez ici : https://forms.gle/KLE57UfD7M8Veud38 Salutations, Sebas Customer Service
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont bons.
Germán R.
Germán R.
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison prend quelques jours
Pedro T.
Pedro T.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est très bien sauf que le produit ne correspond pas à la description.
Cristian A.
Cristian A.
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait, sauf la livraison qui a pris UN MOIS au lieu des 7/10 jours indiqués sur le site.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Ils ont dépassé le délai de livraison en annonçant un produit qu'ils n'avaient pas en stock.
Leonardo M.
Leonardo M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison est parfaite mais lorsque vous commandez un article blanc, votre site affiche un article noir, mais j'ai reçu le blanc tel que je le souhaitais. Le tableau des tailles n'est pas très bon. La taille S correspond à mes mensurations mais lorsque je le porte, il est trop petit et correspond plutôt à un XS. La taille supérieure serait mieux (pourtant je porte du S en France).
Marie-paule B.
Marie-paule B.
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
J'ai essayé de contacter un assistant et je n'ai jamais reçu de réponse.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Auxi, je suis désolée que vous n'ayez pas pu nous contacter, nous ne savons pas ce qui a pu se passer comme nous vous l'avons dit au téléphone. J'espère que vous apprécierez votre commande, meilleures salutations.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu profiter des frais de port pour acheter deux autres produits car ils étaient en rupture de stock.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Sur le kit de forme que j'ai commandé, il n'y avait ni la fibre ni les boîtes que je voulais et ils ont dû les remplacer par d'autres en raison de ruptures de stock, mais le reste était parfait.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande et je n'ai pas eu beaucoup de chance d'obtenir de l'aide pour régler le problème.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Colisage trop fragile pour la distance parcourue. GLS a été obligé de recoliser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé la commande sur l'application pour la planche de surf NSP 6'6 turquoise, j'ai passé la commande le vendredi et le mardi suivant le statut de ma commande n'a pas changé, alors je décide d'appeler Mundo-surf et ils me disent que ma planche n'apparaît pas (après le temps écoulé personne ne me contacte) la solution qui m'est donnée est de changer la taille 6'4 et la couleur blanche et bleue avec ce que je suis d'accord en acceptant le changement, étant la planche que j'ai payé quelque chose de moins cher n'est pas crédité à moi et il n'y a pas de détail pour le désagrément causé. A partir de là, je n'ai plus eu de problèmes et j'ai reçu la planche correctement.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Antonio et désolé pour le désagrément, nous avons eu une erreur d'inventaire, et la carte que vous avez commandée n'était pas en stock, d'où le délai de 2 jours pour détecter le problème, vous offrir une solution, et envoyer la carte. J'espère que vous appréciez votre nouvelle carte, Regards Sebas Customer Service
2/5
★★☆☆☆
Promesse de livraison en 48 heures et délai d'une semaine. J'ai eu besoin de la pièce pendant mes vacances et j'étais déjà chez moi, malheureusement, j'ai gaspillé mon argent.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Ute, Veuillez noter que la livraison en Italie avec le transporteur GLS que vous avez choisi prend entre 3 et 5 jours ouvrables. Votre commande a été passée le 27 septembre à 15h01 et expédiée le 28 septembre à 12h23 pour une livraison le 4 octobre à 13h20. Ou 4 jours ouvrables de transport. Salutations, Sebastian Responsable du service client
2/5
★★☆☆☆
C'est dommage, les ailerons sont arrivés cassés, ce n'est probablement pas de votre faute.
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Hans et désolé pour le désagrément, veuillez remplir le formulaire de réclamation d'expédition afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur et remplacer les ailerons. Vous trouverez le formulaire ici : https://forms.gle/KLE57UfD7M8Veud38 Regards Sebastian
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Les informations accompagnant le produit ne sont pas celles indiquées. Il serait bon qu'il soit amélioré sur ce point. Meilleures salutations.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais la qualité est de plus en plus mauvaise. Les pots de résine sont livrés comme s'il s'agissait de peinture, sans bouchon pour doser la résine.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Adrian, Les pots de résine de 1 kg avec des couvercles larges sont plus pratiques car ils permettent d'utiliser une plus grande partie du contenu. Avec le goulot étroit, il y avait toujours de la résine au fond du pot qui se perdait. C'est pourquoi nous utilisons maintenant un couvercle large.
Dans les pots de 5 kg, nous avons un couvercle hybride, à la fois étroit pour doser confortablement la résine, et large pour en profiter jusqu'à la dernière goutte de résine. Salutations, Sebas
3/5
★★★☆☆
La société de livraison MRW m'a contacté dans la matinée du 09/09 pour me livrer le colis, mais la boîte était tellement abîmée que des microfibres sortaient de partout. MRW a emballé le colis dans un film transparent pour cacher le défaut, mais c'était trop visible. Je ne l'ai pas accepté dans cet état et j'attends de recevoir un nouveau colis dans un état normal. Tous mes achats précédents chez Mundo Surf ont été parfaits et je recommande, mais ne recommande pas MRW. MRW plus jamais !
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 31/08/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu le colis, mais cela ne correspond pas a ma planche. Donc, je vous ai fais un retour de colis, en suivi et espère récupérer mon remboursement suite a votre charte satisfait ou remboursé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée en parfait état, et la planche que j'ai commandée et qui était faite sur mesure était parfaite. Le seul point négatif est le délai de livraison. J'ai commandé en mai et la commande est arrivée début septembre.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Ils m'ont facturé un produit qu'ils n'avaient pas en stock, j'ai donc dû passer une nouvelle commande et ils ne m'ont pas laissé profiter du coupon de réduction parce que c'était mon premier achat, même si j'ai dépensé plus d'argent que lors de la commande initiale.
Comprador VerificadoReviewer icon
Comprador Verificado
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Marcio, Effectivement nous aurions dû supprimer le bon que vous avez utilisé lors de votre premier achat qui a été annulé, afin que vous puissiez en profiter lors de votre second achat, nous nous excusons pour cette erreur. Nous vous avons envoyé par email un code de réduction afin que vous puissiez l'appliquer lors de votre prochain achat. Regards Sebas Service Clientèle
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été extrêmement longue alors qu'elle est censée être de 5 à 10 jours ouvrables, il m'a fallu le double de ce délai pour recevoir ma planche finalement...
Verified BuyerReviewer icon
Verified Buyer
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
Avis traduit
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour David, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre planche de surf. Les délais de livraison en Europe pour les planches de surf sont généralement de 5 à 6 jours ouvrables, mais pour l'Irlande c'est un peu plus long, car c'est une île. Nous espérons que vous profitez maintenant de votre nouvelle planche de surf ! Salutations, Sebastian Customer service