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basée sur 4590 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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La commande n'est arrivée qu'aujourd'hui. Je n'ai pas été remboursé. Malheureusement, je soupçonne que l'on m'a escroqué de plus de 120 euros. Je suis vraiment désolée, car j'ai fait mon achat avec beaucoup de confiance.
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Sebastian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2022 
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Le
Bonjour Sébastien, UPS n'a pas pu livrer votre colis en raison d'une adresse incomplète. Le colis est maintenant en cours d'acheminement vers nous. Il devrait nous parvenir lundi 1er août. Dès que nous l'aurons reçu et que vous nous aurez confirmé votre adresse complète, nous vous l'enverrons à nouveau. Cordialement, Sebastian
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Traitement fatal, produit non conforme, argent non rendu. Un traitement désastreux de la part du service commercial (Ignacio). Ils m'ont facturé deux fois un néoprène et maintenant je dois me battre avec Consumo. Une honte.
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Grégoire B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2022 
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Le
Bonjour Grégoire. Il y avait effectivement une erreur dans le guide des tailles, nous vous remercions de l'avoir remarquée, car elle nous a permis de la corriger. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans le guide des tailles. Comme il s'agit d'une erreur de notre part, le retour a été entièrement à notre charge et nous vous avons également confirmé par email que nous étions d'accord et que nous avions déjà procédé au remboursement. Nous vous avons également confirmé la livraison et la réception de votre nouvelle combinaison avec la bonne taille corrigée. Nous sommes à votre disposition pour toute autre question ou suggestion. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Pourquoi ne m'ont-ils pas renvoyé un produit inadéquat ?
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Roy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
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Le
Bonjour Roy, il n'est malheureusement pas possible de retourner une préforme, car il s'agit d'un produit personnalisé. Il s'agit d'un produit fabriqué par l'usine spécialement pour vous. Nous espérons que vous comprendrez. Nous vous remercions et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Ignacio.
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Désagréable
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Aida F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
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Le
Bonjour Aida, je suis désolé que vous n'ayez pas aimé la combinaison que vous avez reçue. Il s'agit d'une combinaison bon marché pour les besoins de base. Nous avons des options avec plus d'élasticité et d'étanchéité qui peuvent vous convenir (nous avons plus de 1000 combinaisons en stock de tous les prix). Nous sommes à votre disposition pour vous recommander ce dont vous avez besoin. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Mauvaise pour le moment
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Jerome B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
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Le
Bonjour Jérôme, votre envoi prend quelques jours de plus que d'habitude car l'adresse de destination à la Réunion est très éloignée. Nous avons vérifié le suivi et il est déjà arrivé à l'entrepôt de La Réunion, vous le recevrez donc très bientôt ! Voici le numéro de suivi UPS : 1Z78F98V0499078065 Merci beaucoup et à bientôt. Ignace
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande !
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Cloee L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
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Le
Bonjour Chloé. Ils n'ont pas pu livrer votre commande car il y avait une adresse incorrecte. L'adresse correcte a déjà été soumise afin qu'ils puissent vous livrer dès que possible. Merci. Ignacio, responsable du service client.
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J'ai essayé de demander un échange au lieu d'un retour en raison d'une confusion de couleur et on ne m'a pas donné l'option.
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Juan José F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
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Le
Bonjour Juan Jose, Nous n'avions pas la couleur que vous souhaitiez lorsque nous avons reçu votre retour, c'est pourquoi nous avons effectué un remboursement. Cordialement, Sebas, responsable du service après-vente
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Mauvais. Changer de fournisseur de transport m'aiderait à prendre une décision pour mes futurs achats.
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Miguel Angel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
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Le
Bonjour Miguel, je suis désolé pour les deux jours de retard dans la livraison de votre planche. La planche était dans un colis, le grip dans un autre, et GLS les a séparés. J'espère que vous appréciez votre nouveau design Slater ! Meilleures salutations Sebas
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J'ai commandé un sac de surf qui n'est jamais arrivé.
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Marco R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
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Le
Bonjour Marco, Nous nous excusons pour le retard dans la livraison de votre commande, il n'est pas normal que la livraison prenne autant de jours. Nous avons parlé à la société de transport et ils ont confirmé que votre commande est en cours de livraison. J'espère que vous apprécierez votre couverture de surf. Je vous souhaite le meilleur Laura
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★☆☆☆☆
Je n'achèterai plus après ma mauvaise expérience et je ne le recommande à personne. Ils ne donnent pas de solutions
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Atanausu S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2022 
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Le
Bonjour Batista, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience en achetant chez nous. Nous vous avons envoyé la planche que vous avez achetée, une JS Monsta Box HyFi easy rider en 6'2. Comme vous pouvez le voir dans le catalogue officiel JS que nous vous avons envoyé par email, il n'y a qu'un seul modèle de Monsta Box. Il n'y a pas de modèle 2020 et pas de modèle 2020. Néanmoins, si cette planche de surf ne vous convient pas, vous pouvez la retourner sans problème, nous serons heureux de vous aider à en choisir une autre à la place ou si vous préférez nous vous rembourserons. Meilleures salutations Sebastian
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★☆☆☆☆
Aucune des deux commandes n'est arrivée, c'est incroyable.
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Santiago A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
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Le
Bonjour Santiago, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos commandes. Certaines commandes à destination des îles Canaries subissent un retard important parce que les douanes les retiennent pendant un certain temps, sans que nous sachions pourquoi. Mon collègue Ignacio s'entretient avec eux tous les jours pour tenter de résoudre le problème. Nous espérons qu'il sera bientôt résolu et que vous pourrez les recevoir dès que possible et les apprécier. Meilleures salutations Laura
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★☆☆☆☆
Trop de temps pour la livraison
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Luiz Francisco S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
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Le
Bonjour Luiz, je suis vraiment désolée pour le retard dans la livraison de votre commande, je viens de parler avec l'agence de transport et ils m'ont dit qu'elle est en cours de livraison aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez vos produits. Meilleures salutations Laura
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Déception avec cette société, je commande une combinaison qui finalement n'est pas à la bonne taille. Je vais la retourner et je paye pour cela !!!! Et non content de cela, je vais à la poste et on me demande 10 euros pour le retour ! Un et pas plus ! Il est évident que je ne vais pas commander la taille suivante là-bas sachant que si ça ne va pas je dois payer le retour ! Je ne commanderai plus jamais, beaucoup de surf shops en ligne s'occupent des retours.
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Mar C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
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Le
Bonjour Mar, Je suis désolée d'apprendre que la taille que vous avez reçue ne vous convient pas. Selon nos conditions générales d'utilisation à la section 8, retours et droit de rétractation, les frais de retour sont à la charge du client sauf pour les commandes passées par PayPal. Je l'explique en détail ici https://www.mundo-surf.com/es/info/7-condiciones-generales-de-uso#punto8. Si vous souhaitez une autre taille, vous pouvez l'indiquer dans le colis et nous vous l'enverrons à nos frais. Cordialement, Laura
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Mauvaise expérience avec une montre qui ne fonctionne pas. Ils ne veulent pas changer de produit après 2 mois. Elle ne fonctionne tout simplement pas. Et ils ont une communication qui ressemble à celle d'un avocat avec son client. J'ai beaucoup insisté pour obtenir un changement. Mais ils ont dit que le prix avait baissé... donc ils vendent cette montre à pile cassée pour que vous alliez communiquer avec l'assistance de Rip curl. Boo !
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Verified Buyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
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Le
Bonjour Juliana, Votre montre a deux mois, vous êtes toujours sous garantie. Je vous envoie un lien où vous pouvez voir comment gérer la garantie avec Rip Curl https://www.ripcurl.eu/en/help/warranty-care/watches.html Rip Curl réparera votre montre ou l'échangera contre une nouvelle si elle ne peut pas être réparée. N'hésitez pas à nous demander si vous avez un problème avec la gestion de la garantie.
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★☆☆☆☆
Dernière fois. Service après-vente FATAL....
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
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Le
Bonjour Oscar, Vous nous avez demandé une garantie pour des chaussons que vous aviez cassés parce qu'ils étaient trop petits (ce que vous m'avez confirmé par mail) et nous avons quand même fait le geste commercial de vous les échanger et pas pour la taille que vous aviez achetée mais pour deux tailles de plus. Je ne comprends pas pourquoi vous écrivez que le service après-vente était mauvais. J'espère que vous apprécierez vos nouveaux chaussons. Meilleures salutations Laura
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N'est pas conforme à ce qui est écrit sur le site web (expédition-paiement).
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Yehudi H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Yehudi, je suis désolée que vous ayez dû payer votre commande avant de la recevoir. Selon les conditions de paiement surf first and pay later, le client est facturé une semaine après l'envoi de la commande, mais comme vous habitez aux îles Canaries, le colis a mis un peu plus de temps à arriver à votre adresse et c'est pourquoi ils vous ont fait payer plus tôt. Je viens de vérifier que vous avez reçu votre colis, j'espère qu'il vous plaira. Meilleures salutations Laura.
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J'ai acheté une planche, après l'avoir payée, on m'a dit qu'il n'y avait plus de stock. J'en ai choisi une autre et 10 jours plus tard j'apprends, parce que j'ai demandé, que le transporteur a perdu la planche. J'attends maintenant le remboursement.
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Jaime O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Jaime, je suis désolée pour ce qui s'est passé, l'agence de transport nous confirme avoir retrouvé votre planche de surf, mais elle est endommagée et ils ne peuvent pas la livrer dans cet état. Je viens de procéder au remboursement de votre commande. Ce qui s'est passé avec votre planche de surf n'arrive pas souvent, si vous avez besoin de nous pour vous aider à trouver une planche similaire, nous sommes à votre disposition. Meilleures salutations Laura
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Les dérives étaient très abimées à leur arrivée. L'emballage n'était pas du tout efficace.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
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Matériel commandé le 22/10, soit disant livré le 02/11 (commande non traitée) mais jamais reçue. On est le 12/11 et toujours pas de planche. Normal?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sébastien,
Votre colis est censé avoir été livré chez vous le 5 novembre. Etant donné que vous nous avez indiqué ne pas avoir reçu le paquet, des recherches sont en cours auprès du transporteur. Nous devons laisser quelques jours au transporteur avant de pouvoir déclarer le paquet comme perdu ou volé, et pouvoir proceder au remboursement ou échange de la marchandise.
Merci pour votre compréhension,
Sébastien
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Le service de mundo surf est très bon. Mais le service de livraison est un désastre, le pire service avec lequel j'ai eu à travailler depuis 15 ans que je fais des achats en ligne dans le monde entier. Ils devraient changer d'agence car la livraison fait partie du service.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sergio, Nous constatons que votre colis est parti le 4 octobre pour la Belgique, nous avons essayé de le livrer le 8 mais il n'y avait personne à la maison, et il a finalement été livré le 11 octobre. Pourriez-vous m'indiquer le problème que vous avez rencontré avec GLS afin que je puisse en discuter avec eux ? Regards Sebas Customer Service
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Produit non conforme à la présentation, personnel peu aimable et peu serviable.
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Verified Buyer (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Sven, Le poncho Madness Coconut est livré avec un dessin du poncho, ce n'est pas une vraie photo, c'est pourquoi le produit réel n'est pas exactement comme le dessin. Nous venons d'ajouter une vraie photo du poncho, afin que cela ne se reproduise plus sur ce modèle. En ce qui concerne notre personnel, mon collègue Nacho a répondu à plus de 20 emails de votre part, toujours avec pédagogie et en essayant d'aider autant qu'il le peut, mais nous sommes désolés si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont il a résolu le problème avec vous. Salutations Sebastian Service Clientèle
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J'ai commandé un produit en une seule couleur, et celle-ci a été changée. L'excuse est que le produit affiche par défaut une photo d'une seule couleur, et qu'elle aurait pu être modifiée dans le panier d'achat. Bien entendu, je dois payer les frais d'expédition pour changer la couleur, et personne ne répare l'erreur.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Julieta, Nous vous avons envoyé la valise en couleur Camo, car c'est ce que vous avez demandé, comme vous pouvez le voir sur la facture que nous vous avons envoyée par email, ou dans le récapitulatif de votre commande depuis votre compte. Dans la fiche produit, lorsque vous choisissez la couleur Camo, vous pouvez voir l'image de la valise en couleur Camo, c'est tout à fait correct. Cependant, si ce n'est pas la couleur que vous souhaitiez, vous pouvez nous la renvoyer sans problème et nous procéderons au remboursement. Regards Sebas Service Clients
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La housse de body board était de taille unique et ne s'adapte pas à mon corps de 45 pouces. Le site web n'a rien spécifié. J'ai appelé vendredi et j'attends toujours qu'ils me suggèrent par quoi l'échanger, et bien sûr, je suppose que je vais devoir payer moi-même. Une déception d'acheter en ligne sur votre site
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Teodoro, les housses de bodyboard sont de taille unique, normalement même une housse de 45'' convient. Mon collègue Ignacio vous a envoyé par e-mail une recommandation pour une housse plus grande que la housse NMD que vous avez commandée initialement. Vous pouvez nous renvoyer la housse NMD qui ne vous convient pas et nous procéderons à son remboursement sans problème. Regards Sebas Service clientèle
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Mauvaise livraison
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Jeroen, nous sommes désolés pour l'erreur de livraison de votre dossier. Comme nous en avons discuté au téléphone, nous allons récupérer votre dossier aujourd'hui et vous rembourser dès que nous l'aurons reçu. Meilleures salutations et bonne chance Ignacio, After Sales Manager.
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J'ai reçu le kit sans les étiquettes identifiant le contenu des pots et la réponse lorsque je les ai contactés était de sentir le contenu.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Matias, Votre commande se compose de deux kits de réparation avec catalyseur. Comme nos collègues vous l'ont expliqué au téléphone, tout le matériel a son étiquette d'identification, aussi bien la résine que l'apprêt paraffiné. La seule boîte qui n'a pas d'étiquette est le convertisseur catalytique, qui a été envoyé pour que vous n'ayez pas à attendre votre commande. C'est le seul qui n'a pas d'étiquette. Ce que nos collègues vous ont également dit, c'est qu'il fallait sentir les deux bidons de catalyseur pour vérifier qu'ils étaient tous les deux identiques. Si cela vous a gêné, nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre question a été résolue et que vous avez tout reçu correctement et en temps voulu. Cordialement et bonne chance. Ignacio, responsable du service après-vente.
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Après 20 jours, je n'ai toujours rien reçu ? ???
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2021 
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J'ai commandé deux bodyboards et ils ne m'en ont envoyé qu'un, je demande le deuxième et ils me disent qu'ils vont me l'envoyer et c'est un mensonge et quand je leur dis que s'ils ne me l'envoient pas je n'en veux pas ils me mentent encore et me disent qu'ils me l'envoient et qu'il arrivera le lendemain, je demande le numéro de suivi et ils ne répondent pas à mes messages sur leur wassap, je ne pense pas que c'est une façon de traiter quelqu'un.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Diego, il y a eu une erreur dans la préparation du colis et nous nous en excusons. Le bodyboard manquant a été envoyé le 28 juillet, comme l'ont confirmé nos collègues avec lesquels vous vous êtes entretenu. Si ce n'est pas le cas, notre collègue du service clientèle le réclamera immédiatement. La non-réponse de whastapp est due au fait que le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 16h, donc comme vous avez écrit à 18h le vendredi, nous n'avons pas pu vous répondre avant ce lundi matin. Nous espérons que tout est résolu et qu'il s'agit d'un malentendu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci, désolé pour la gêne occasionnée et bonne chance ! Ignacio, responsable des ventes postales.
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La planche ne correspondait pas à la taille dont j'avais besoin, je vous ai contacté pour savoir si je pouvais l'échanger après l'avoir testée et je n'ai pas eu de réponse.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Inma, votre planche ne peut malheureusement pas être échangée. La planche que vous avez achetée est très populaire en raison de ses caractéristiques, nous pourrions donc vous recommander de la vendre d'occasion. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter à nouveau afin que nous puissions vous recommander une planche qui vous convienne en fonction de votre taille et de votre niveau. Cordialement, Ignacio Responsable du service après-vente.
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Sachant qu'au lieu de 6 semaines, la commande a pris 63 jours, et que lorsque j'ai demandé, on m'a dit que c'était demain à plusieurs reprises, eh bien, tant pis, encore plus si on obtient une planche de 429 euros sans le renfort de bord que j'avais commandé, ce qui, je l'espère, sera résolu lundi lorsqu'ils ouvriront le magasin. A part ça, même pas un autocollant pour les retards. Très mauvais en vérité, et c'est dommage car les planches sont bonnes et de qualité. Quoi qu'il en soit... J'espère que le problème des bords sera résolu au plus vite en m'envoyant un grip, des ailerons quad, ou quelque chose de similaire. Ou le remboursement de la partie proportionnelle de l'argent plus les intérêts générés par le paiement de la sécheresse bien sûr. Merci de votre compréhension.
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
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Réponse de Mundo-Surf
Le
Bonjour Alex, comme nous en avons discuté et clarifié par email, la planche que vous avez reçue est celle qui correspond à votre commande. Le renfort en carbone des planches est placé au niveau du tail pour renforcer cette zone pour vos empreintes et impacts. Nous espérons que vous apprécierez votre planche une fois que tout sera clarifié. Salutations et bonnes ondes. Ignacio Responsable du service après-vente
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Il est regrettable qu'ils annoncent un remboursement à 100 % et un retour gratuit, et qu'ensuite, lorsque vous retournez, vous payez, ils vous montrent les petits caractères et vous donnent un bon d'achat qui vous lie à eux. Méfiez-vous
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Comprador Verificado (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
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