Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1096 avis publiés
★★★★★
basée sur 1096 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande chez Mr2roue , il y a trois semaines et j’ai toujours pas reçu mon . il paraîtrait que le colis a été abîmé pendant le transport DPD Et que le colis devait retourner à l’expéditeur . ça fait 10 jours et toujours rien et impossible de contacter l’expéditeur (Mr2roue) par téléphone et par email ! J’ai pas d’avis à donner sur ce genre de personnes qui prennent pas leur responsabilité. trop facile de faire le mort surtout après avoir encaissé l’argent de ma commande et que je n’ai toujours rien reçu !!!!
Xavier B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car il est impossible de mettre zéro. Commande de rétroviseurs Birh Reçu du matériel qui ne correspond pas à ma commande, aucune solution proposée par le commerçant. Première et dernière commande chez ce commerçant, la concurrence sur internet ne manque pas !!!
Patrice M.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fenêtre pop-up mensongère. Suite à l'apparition d'une fenêtre pop-up avant la fermeture de la page commande, je me suis inscrit à la newsletter afin de bénéficier de 15% de remise sur ma 1ere commande. Or à ce jour, je n'ai reçu aucun code promo. Marchand malhonnête que je déconseille.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Emballage colis et transport en point relais non conformes.
Alain B.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'égarer, c'est moi qui ai téléphoné pour savoir où en était ma commande problème informatique en réponse. Dommage pas de suivi commande apparemment.
Philippe A.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette expérience d'achat sur notre boutique.
Nous vous remercions pour votre retour et allons mettre en place une meilleure communication sur les différentes étapes des commandes.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour cette expérience d'achat sur notre boutique.
Nous vous remercions pour votre retour et allons mettre en place une meilleure communication sur les différentes étapes des commandes.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais
Florian G.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour Florian,
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat sur notre boutique.
Nous avons apporté les modifications de la fiche produit concernant l'erreur remarquée et subie de votre part. Nous serons plus vigilant sur la qualité de nos fiches produits.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat sur notre boutique.
Nous avons apporté les modifications de la fiche produit concernant l'erreur remarquée et subie de votre part. Nous serons plus vigilant sur la qualité de nos fiches produits.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un rétroviseur pour un scooter J’ai reçu carrément l’inverse de ce que j’ai commandé
Chkal K.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément mais nous n'avions pas connaissance de ce désagrément. Nous vous contactons pour trouver rapidement une solution.
Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément mais nous n'avions pas connaissance de ce désagrément. Nous vous contactons pour trouver rapidement une solution.
Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de les joindre pour un retour, il n'y a que l'adresse mail et après 5 mails toujours pas de réponse, donc je ne suis pas satisfait du tout
Dominique M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour, après avoir vérifié nos échanges de mails il semblerait que vous n'ayez pas reçu nos réponses. En effet, le premier mail de réponse est le 07/06 suite à vos premiers mails concernant une demande de retour. Nous vous avons également envoyés immédiatement un mail contenant toutes les informations nécessaires au retour de votre produit. Nous espérons que vous nous referez confiance pour une future commande.
Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
Excellente journée, Hugo de Mr2Roues
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à domicile, on m’a remboursé deux euros… Pitoyable
Michel S.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour Michel,
Concernant la livraison nous la sous traitons et nous ne contrôlons donc pas les actions de notre transporteur. Il s'avère que dans votre cas comme expliqué par mail notre transporteur n'a pas respecté son obligation de vous livrer à domicile.
Concernant le remboursement de 2 euros il s'agit de la différence de prix entre la livraison en point relais et à domicile. Ce remboursement fait suite à votre demande d'être remboursé de la différence de prix entre les deux tarifs de livraison.
Je vous souhaite une excellente journée.
Hugo de Mr2Roues
Concernant la livraison nous la sous traitons et nous ne contrôlons donc pas les actions de notre transporteur. Il s'avère que dans votre cas comme expliqué par mail notre transporteur n'a pas respecté son obligation de vous livrer à domicile.
Concernant le remboursement de 2 euros il s'agit de la différence de prix entre la livraison en point relais et à domicile. Ce remboursement fait suite à votre demande d'être remboursé de la différence de prix entre les deux tarifs de livraison.
Je vous souhaite une excellente journée.
Hugo de Mr2Roues
1/5
★☆☆☆☆
N'envoie pas l'article et ne répond pas aux mails... Heureusement que paypal va intervenir !
Christophe D.
Le
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter mais visiblement cela n'a pas pu aboutir. Nous vous invitons à revenir vers nous pour toutes autres questions.
Amicalement, Mathieu de Mr2roues
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous contacter mais visiblement cela n'a pas pu aboutir. Nous vous invitons à revenir vers nous pour toutes autres questions.
Amicalement, Mathieu de Mr2roues
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu les bonnes pièces que j’ai commandé je suis déçu
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai incroyablement long pour une livraison simple
Patrick C.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commander 2 avid plaquette de frein et je n'en recu qu'un seul
Hervé D.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu bma commande ??
Bruno T.
Le
Réponse de
Mr 2 Roues
Le
Bonjour,
Après recherche votre colis a bien été expédié en temps et en heure de nos locaux et est disponible dans le point de retrait sélectionné lors de l'achat depuis le 31/03 : https://www.dpd.fr/trace/250040106320342
Vous pouvez l'y récupérer dès à présent.
N'hésitez pas à ré évaluer votre achat chez nous après avoir récupéré votre colis 🙂
Thibaud
Après recherche votre colis a bien été expédié en temps et en heure de nos locaux et est disponible dans le point de retrait sélectionné lors de l'achat depuis le 31/03 : https://www.dpd.fr/trace/250040106320342
Vous pouvez l'y récupérer dès à présent.
N'hésitez pas à ré évaluer votre achat chez nous après avoir récupéré votre colis 🙂
Thibaud
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant présentée à mon domicile par d p d je n est vu personne ce n est pas la première fois qu'on nous fait le coup par ce transporteur ça fait quand même trois fois ou est ma commande??? merci d'avance
Jeanne
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le ruban ne colle pas sur un endroit humide, fait moins bien que du scotch, trop chère pour un ruban qui ne remplit pas ses promesses
Daniel
Le
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu, nous sommes le 15/12
Escriche
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas authentique, article non conforme à la photo de celui que je pensais acheter, service de livraison en retard d'une journée et prévenu le jour même.
Wydasz M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le suivie de mon colis a été intraçable avec les numéro communiqué le colis n'ai jamais arrivé a mon domicile,il y a fallu que j'alle le chercher a 30 km de mon dommicile DPD TREVOUX 01 sachant que j, habite a BEAUJEU 69430
Becker
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article endommagé et défectueux
Marylène W.
Le
1/5
★☆☆☆☆
L article n'est jamais arrivé, après réclamation aucune solution apportee on vous propose juste d attendre encore plus que le mois d attente déjà fait
Jean-charles
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je décommandes fortement
Geremy
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'a pas été faite chez ellypse informatique. Je n'ai jamais eu le colis. Ça commence à bien faire. Sortez moi la preuve du retrait si tel est le cas. Merci
Pivonet
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu. J'ai attendu le 9 toute la journée. Pour rien
Gérard
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu cet article.
Dominique M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Date de livraison prévu AU PLUS TARD le 7 mars nous sommes le 9 mars et toujours rien reçu alors que c'était Très urgent pour moi
Gribel
Le
1/5
★☆☆☆☆
Attention ne pas tenir compte de la photo qui est plus que trompeuse .Effectivement vous avez deux filtres sur la photo, on s attend donc à 2 filtres et à la réception surprise ! 1seul filtre le vendeur vous repondra suite à une réclamation que la photo n'est pas contractuelle. Sinon le produit est conforme aux attentes.
Moreira
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un kit athena 125 incomplet piston manquant franchement pour le prix c'est inadmissible j'attend une réponse du vendeur.
Ozonne
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande pas de message pour prévenir du retard rien
Becret
Le