9.7/10
★★★★★
basée sur 2462 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai eu 2 erreurs sur mes deux dernières commandes. commande CD-217528 j'ai commandé 2 boites à mouches 15 cases et j'en ai reçu qu'une! commande CD-217669 j'ai commandé 1 sachet de billes réf. H-BTF-AR-300 et 1 sachet de billes réf. H-BTF-AR-350 et j'ai reçu 2 sachets de billes réf. H-BTF-AR-350!!! Je n'ai pas fais de réclamations car se sont de petites sommes. A l'avenir faites attention lorsque vous préparez les commandes cordialement
User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour Gilles,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des erreurs dans vos commandes récentes. Votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Nous allons renforcer nos contrôles pour éviter que de telles situations ne se reproduisent. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe de Moucheshop
3 /5
★★★☆☆
Taille des hameçons
User icon
Jean Dominique M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour Jean Dominque,

Nous vous remercions pour votre retour sur Moucheshop. Nous prenons note de votre remarque concernant la taille des hameçons et allons envisager d'améliorer les informations à ce sujet pour mieux accompagner nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe Moucheshop.
2 /5
★★☆☆☆
Soie ONKI 110 wf une semaine d'utilisation et déjà abîmée .
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Moucheshop
Le
Le produit vous a été échangé sans difficultés ?
3 /5
★★★☆☆
J'attends de tester mes achats en réel mais jusqu'ici tout va bien RAS
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucun problème sur la qualité des mouches et sur l emballage. Par contre le colis en lettre avec suivi expédié le 18.7 et reçu le 25.7 une lenteur due à la poste qui a pénalisé mes activités pêche.
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Il me manque deux mouches sur ma commande
User icon
Thibault B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour, nous avons besoin d'identifier les mouches manquantes, à cet effet nous vous avons répondu...
4avril xxxxx thibault
Bonjour, j'ai reçu ma commande de mouche aujourd'hui, après l'avoir vérifié il manque deux mouche. Envoyé à partir de Outlook pour Anxxxxx
10 avrilContact Moucheshop.com
Bonjour, Désolé pour ce contre temps, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Cordialement, Christophe Le 04/04/2024 à 19:06, xxxxxthibault a écrit :
10 avrilContact Moucheshop.com
Elles sont classées dans la boite dans le même ordre que sur la facture Le 10/04/2024 à 12:07, Contact Moucheshop.com a écrit :
2 /5
★★☆☆☆
Nymphes pas conformes à la photo
User icon
Kelly S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour,
Il y a peut être eu une inversion de référence ? il suffisait alors de nous le signaler.
A noter qu'effectivement il y a une différence entre la photo de l'article 3029 et le modèle livré, le modèle en stock est mieux que celui en photo, nous allons d'ailleurs changer celle-ci.
Cordialement, Christophe
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour les articles commandés et idem pour la livraison
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Mouche de coloris non conforme à la commande
User icon
Pierre-alexei M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Très beau catalogue d'articles PALM. Livraison très rapide. Emballage parfait (boite mouche à compartiment en guise d'emballage). Un petit bémol : trop de mouches non disponible (soit en taille soit en coloris) : dommage.
User icon
François H.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai respecté produits conformes à la demande
User icon
Jean-claude E.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Plus cher de frais de port que d achat
User icon
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour, Nous offrons les frais de port à partir de 40€ d'achat, je pense que nous sommes les moins chers en France. C'est la Poste qui fixe les tarifs postaux et nous ne prenons aucun frais d'emballages et ce quelque soit la valeur de l'achat... L'autre solution serait de rendre impossible les petites commandes, mais nous ne le souhaitons pas. Cordialement, Christophe
2 /5
★★☆☆☆
Le prix affiché avant remise était de 270 euros. quand j'au reçu le canne le prix étiqueté sur la canne était de 240 Euros. On fait croire à une bonne remise alors que c'est faux. C'est limite escroquerie
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour, Nous avons déjà échangé à ce sujet et nous vous avons proposé un retour à nos frais en vous envoyant une étiquette Colissimo, offre de retour à laquelle vous n’avez pas donné suite. Les produits ne sont pas étiquetés dans nos locaux car nous n’y recevons pas le public. La canne Eikre Venator en question était bien à 270€ et elle a été étiquetée spécialement pour un salon à 240€, il n’empêche que sa valeur initiale est bien de 270€ ! Si notre volonté avait été de vous tromper, l’étiquetage aurait été modifié en conséquence afin de « masquer l’escroquerie ». D’ailleurs votre avis n’a pas été supprimé et nos échanges pourront être lus par tous, ce qui est digne de grands d’escrocs comme la note d’évaluation par nos clients l’indique.
3 /5
★★★☆☆
Mouches de qualité, bonne communication, mais paiement par CB refusé, j'ai dû payer par chèque, et du coup je n'ai pas reçu mes mouches à temps. Sans ce problème, tout aurait été nickel, j'ai même reçu un petit cadeau, merci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de produit indisponible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Expédition beaucoup trop lente. Voyant que l’expédition tardait, j’ai dû recommander quelques jours après sur un autre site pour avoir les produits avant de partir en vacances.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour, l'entreprise était fermée du 01 au 15 août, nous avions mis des bandeaux d'information à ce sujet, informant que les expéditions reprendraient à partir du lundi 16 août. Désolé que vous ne les ayez pas vus.
3 /5
★★★☆☆
Correct
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux, réponds rapidement aux questions posées, livraison dans les temps. Une remarque cependant en ce qui concerne les Nymphes, je trouve très utile pour le pêcheur de connaitre le "grammage" des différentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours désagréable de constater que le produit le plus important de votre commande est manquant malgré sa disponibilité présumée sur le site. un avoir certes, mais obligation de repasser une autre commande près d'un autre fournisseur avec des frais de port car petite commande, donc au final déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais livraison un peu chère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue malgré les "couacks" de colissimo (erreur dans le cheminement du colis)...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
2 /5
★★☆☆☆
Tout est bien sauf que j'ai reçu la commande d'un autre client !!!...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Moyen peut mieux faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est incomplète, je l'ai découvert lors de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
2 /5
★★☆☆☆
Commande 4 articles et 1 ne correspond pas à ma commande. Envoi d'un mail et photo a l'appui et pas de réponse. Pas satisfait du service.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part nous n'avons aucune trace de message reçu concernant une inversion de produit que nous aurions bien entendu traité dans la foulée. Si vous avez utilisé une boite mail qui traitre les messages automatiquement, il est bien spécifié que ceux-ci ne sont pas relevés. Vous disposez sur le site de l'email "contact@moucheshop.com" ou du téléphone avec messagerie en cas d'absence.
3 /5
★★★☆☆
Délai de 11 jours pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecté par la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Un p'tit cadeau aurait fais plaisir .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3 /5
★★★☆☆
LES ARTICLES COMMANDES SONT BIEN DANS L ENSEMBLE MAIS IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOIX ? COMME LES COULEURS CDC? LES HAMECONS ? LES PORTES MOULINETS ? LES FILS DE MONTAGE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Moucheshop
Le
Bonjour,
Comme vous devez le savoir en cette période de confinement de nombreux fournisseurs sont fermés et nous sommes pour certains produits entre deux générations: les anciens sont en fin de série pour faire de la place aux nouveaux. En tous je vous remercie pour ces 3 notes consécutives qui dégradent la notation générale, vous avez certainement oublié le temps passé au téléphone pour vous aider, les conseils et les changements d'articles, modifications de choix sur les commandes et retours que nous vous avons toujours accordés avec bienveillance et bonne humeur.