/10
★★★★★
basée sur 2300 avis publiés
★★★★★
basée sur 2300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Soie ONKI 110 wf une semaine d'utilisation et déjà abîmée .
Philippe B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Moucheshop
Le
Le produit vous a été échangé sans difficultés ?
3/5
★★★☆☆
J'attends de tester mes achats en réel mais jusqu'ici tout va bien RAS
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Aucun problème sur la qualité des mouches et sur l emballage. Par contre le colis en lettre avec suivi expédié le 18.7 et reçu le 25.7 une lenteur due à la poste qui a pénalisé mes activités pêche.
Christian M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3/5
★★★☆☆
Il me manque deux mouches sur ma commande
Thibault B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour, nous avons besoin d'identifier les mouches manquantes, à cet effet nous vous avons répondu...
4avril xxxxx thibault
Bonjour, j'ai reçu ma commande de mouche aujourd'hui, après l'avoir vérifié il manque deux mouche. Envoyé à partir de Outlook pour Anxxxxx
10 avrilContact Moucheshop.com
Bonjour, Désolé pour ce contre temps, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Cordialement, Christophe Le 04/04/2024 à 19:06, xxxxxthibault a écrit :
10 avrilContact Moucheshop.com
Elles sont classées dans la boite dans le même ordre que sur la facture Le 10/04/2024 à 12:07, Contact Moucheshop.com a écrit :
4avril xxxxx thibault
Bonjour, j'ai reçu ma commande de mouche aujourd'hui, après l'avoir vérifié il manque deux mouche. Envoyé à partir de Outlook pour Anxxxxx
10 avrilContact Moucheshop.com
Bonjour, Désolé pour ce contre temps, pouvez-vous nous donner plus d'informations ? Cordialement, Christophe Le 04/04/2024 à 19:06, xxxxxthibault a écrit :
10 avrilContact Moucheshop.com
Elles sont classées dans la boite dans le même ordre que sur la facture Le 10/04/2024 à 12:07, Contact Moucheshop.com a écrit :
2/5
★★☆☆☆
Nymphes pas conformes à la photo
Kelly S.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour,
Il y a peut être eu une inversion de référence ? il suffisait alors de nous le signaler.
A noter qu'effectivement il y a une différence entre la photo de l'article 3029 et le modèle livré, le modèle en stock est mieux que celui en photo, nous allons d'ailleurs changer celle-ci.
Cordialement, Christophe
Il y a peut être eu une inversion de référence ? il suffisait alors de nous le signaler.
A noter qu'effectivement il y a une différence entre la photo de l'article 3029 et le modèle livré, le modèle en stock est mieux que celui en photo, nous allons d'ailleurs changer celle-ci.
Cordialement, Christophe
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les articles commandés et idem pour la livraison
Laurent M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3/5
★★★☆☆
Mouche de coloris non conforme à la commande
Pierre-alexei M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3/5
★★★☆☆
Très beau catalogue d'articles PALM. Livraison très rapide. Emballage parfait (boite mouche à compartiment en guise d'emballage). Un petit bémol : trop de mouches non disponible (soit en taille soit en coloris) : dommage.
François H.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
3/5
★★★☆☆
Délai respecté produits conformes à la demande
Jean-claude E.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3/5
★★★☆☆
Plus cher de frais de port que d achat
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour, Nous offrons les frais de port à partir de 40€ d'achat, je pense que nous sommes les moins chers en France. C'est la Poste qui fixe les tarifs postaux et nous ne prenons aucun frais d'emballages et ce quelque soit la valeur de l'achat... L'autre solution serait de rendre impossible les petites commandes, mais nous ne le souhaitons pas. Cordialement, Christophe
2/5
★★☆☆☆
Le prix affiché avant remise était de 270 euros. quand j'au reçu le canne le prix étiqueté sur la canne était de 240 Euros. On fait croire à une bonne remise alors que c'est faux. C'est limite escroquerie
Christian H.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour, Nous avons déjà échangé à ce sujet et nous vous avons proposé un retour à nos frais en vous envoyant une étiquette Colissimo, offre de retour à laquelle vous n’avez pas donné suite. Les produits ne sont pas étiquetés dans nos locaux car nous n’y recevons pas le public. La canne Eikre Venator en question était bien à 270€ et elle a été étiquetée spécialement pour un salon à 240€, il n’empêche que sa valeur initiale est bien de 270€ ! Si notre volonté avait été de vous tromper, l’étiquetage aurait été modifié en conséquence afin de « masquer l’escroquerie ». D’ailleurs votre avis n’a pas été supprimé et nos échanges pourront être lus par tous, ce qui est digne de grands d’escrocs comme la note d’évaluation par nos clients l’indique.
3/5
★★★☆☆
Mouches de qualité, bonne communication, mais paiement par CB refusé, j'ai dû payer par chèque, et du coup je n'ai pas reçu mes mouches à temps. Sans ce problème, tout aurait été nickel, j'ai même reçu un petit cadeau, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produit indisponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Expédition beaucoup trop lente. Voyant que l’expédition tardait, j’ai dû recommander quelques jours après sur un autre site pour avoir les produits avant de partir en vacances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour, l'entreprise était fermée du 01 au 15 août, nous avions mis des bandeaux d'information à ce sujet, informant que les expéditions reprendraient à partir du lundi 16 août. Désolé que vous ne les ayez pas vus.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Site sérieux, réponds rapidement aux questions posées, livraison dans les temps. Une remarque cependant en ce qui concerne les Nymphes, je trouve très utile pour le pêcheur de connaitre le "grammage" des différentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
3/5
★★★☆☆
Toujours désagréable de constater que le produit le plus important de votre commande est manquant malgré sa disponibilité présumée sur le site.
un avoir certes, mais obligation de repasser une autre commande près d'un autre fournisseur avec des frais de port car petite commande, donc au final déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
3/5
★★★☆☆
Très bien mais livraison un peu chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçue malgré les "couacks" de colissimo (erreur dans le cheminement du colis)...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Tout est bien sauf que j'ai reçu la commande d'un autre client !!!...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020
3/5
★★★☆☆
Moyen peut mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
3/5
★★★☆☆
Ma commande est incomplète, je l'ai découvert lors de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande 4 articles et 1 ne correspond pas à ma commande. Envoi d'un mail et photo a l'appui et pas de réponse. Pas satisfait du service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour, Sauf erreur de notre part nous n'avons aucune trace de message reçu concernant une inversion de produit que nous aurions bien entendu traité dans la foulée. Si vous avez utilisé une boite mail qui traitre les messages automatiquement, il est bien spécifié que ceux-ci ne sont pas relevés. Vous disposez sur le site de l'email "contact@moucheshop.com" ou du téléphone avec messagerie en cas d'absence.
3/5
★★★☆☆
Délai de 11 jours pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté par la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3/5
★★★☆☆
Un p'tit cadeau aurait fais plaisir .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3/5
★★★☆☆
LES ARTICLES COMMANDES SONT BIEN DANS L ENSEMBLE MAIS IL MANQUE BEAUCOUP DE CHOIX ? COMME LES COULEURS CDC? LES HAMECONS ? LES PORTES MOULINETS ? LES FILS DE MONTAGE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour,
Comme vous devez le savoir en cette période de confinement de nombreux fournisseurs sont fermés et nous sommes pour certains produits entre deux générations: les anciens sont en fin de série pour faire de la place aux nouveaux. En tous je vous remercie pour ces 3 notes consécutives qui dégradent la notation générale, vous avez certainement oublié le temps passé au téléphone pour vous aider, les conseils et les changements d'articles, modifications de choix sur les commandes et retours que nous vous avons toujours accordés avec bienveillance et bonne humeur.
Comme vous devez le savoir en cette période de confinement de nombreux fournisseurs sont fermés et nous sommes pour certains produits entre deux générations: les anciens sont en fin de série pour faire de la place aux nouveaux. En tous je vous remercie pour ces 3 notes consécutives qui dégradent la notation générale, vous avez certainement oublié le temps passé au téléphone pour vous aider, les conseils et les changements d'articles, modifications de choix sur les commandes et retours que nous vous avons toujours accordés avec bienveillance et bonne humeur.
2/5
★★☆☆☆
Dommage fontionne pas avec paypal??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
Moucheshop
Le
On ne prend pas Paypal car les pourcentages demandés sur les transactions sont 6 à 7 fois plus important que ceux des vraies banques.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande (sa arrive assez souvent mes régularises la plus par du Temp)
par contre la aucune nouvelle de l'erreur et du cadeaux demander suite au nombreuse commande passer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de
Moucheshop
Le
Votre volonté évidente de nuire est issue de notre refus de vous accorder un cadeau de 40€ pour une commande de 90€. J'ai la preuve nos échanges pour quiconque douterai de ma probité.