/10
★★★★★
basée sur 2300 avis publiés
★★★★★
basée sur 2300 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande
Eric R.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande il manquait une bobine de soie pour ligature (cf mon mail du 5/02 auquel personne n’a répondu et qui est resté sans suite). Cette fois ci il manque l’un des deux anneaux Duralite en 12.
Paul C.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de
Moucheshop
Le
Articles manquants expédiés ce jour, avec nos excuses pour les erreurs.
Cordialement, Christophe
Cordialement, Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Qualité du bucktail pas aux RDV
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article commandé
Alain G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
Je pense qu’il faut préciser qu’il y a eu une inversion d’articles sur votre commande, que nous vous avons rapidement fait parvenir un mode d’emploi pour l’article en question et que nous avons corrigé l'erreur en envoyant sans délai le bon article. Celui reçu initialement par erreur vous a été offert.
La note attribuée est la plus basse possible et je ne pense pas que nous la méritons vu le traitement de notre erreur.
Tout n'est pas toujours parfait, mais tous nos efforts sont tournés vers cet objectif.
Cordialement, Christophe
Je pense qu’il faut préciser qu’il y a eu une inversion d’articles sur votre commande, que nous vous avons rapidement fait parvenir un mode d’emploi pour l’article en question et que nous avons corrigé l'erreur en envoyant sans délai le bon article. Celui reçu initialement par erreur vous a été offert.
La note attribuée est la plus basse possible et je ne pense pas que nous la méritons vu le traitement de notre erreur.
Tout n'est pas toujours parfait, mais tous nos efforts sont tournés vers cet objectif.
Cordialement, Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Pas recu le prodyit commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque une bobine sur cette commande pouvez-vous me la faire parvenir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2019
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
Comme j'ai dû vous l'indiquer par écrit sur la facture:
Notre participation au salon de Saint-Etienne a faussé une partie de nos stocks,
Aussi, je n'ai pas pu répondre immédiatement à votre courriel de 15h et j'ai depuis fait les vérifications afin de vous pouvoir vous donner une réponse la plus précise possible.
Notre précédente livraison de l'importateur Européen, ne contenait pas l'article en reliquat, après cela l'importateur était censé recevoir cet article en date du 01/03, depuis cette date a été modifiée et est devenue le 15/03...
Je ne suis pas en mesure de vous garantir que l'article sera disponible dans ce délai.
Je vous propose:
Soit de vous le rembourser ou de vous remplacer l'article manquant par une bobine de Trout Hunter Evolution dans le même diamètre sans supplément pour vous.
Ou de vous rembourser l'intégralité des fils TH de la commande ainsi que la fourniture d'un bon de la poste qui prendra en charge les frais retour de ces articles, même entamés.
Comprenez que tout cela est indépendant de notre volonté et ne constitue en rien notre façon de fonctionner.
Merci pour la note qui constitue un excellent encouragement.
En vous remerciant de votre confiance
Cordialement, Christophe
Comme j'ai dû vous l'indiquer par écrit sur la facture:
Notre participation au salon de Saint-Etienne a faussé une partie de nos stocks,
Aussi, je n'ai pas pu répondre immédiatement à votre courriel de 15h et j'ai depuis fait les vérifications afin de vous pouvoir vous donner une réponse la plus précise possible.
Notre précédente livraison de l'importateur Européen, ne contenait pas l'article en reliquat, après cela l'importateur était censé recevoir cet article en date du 01/03, depuis cette date a été modifiée et est devenue le 15/03...
Je ne suis pas en mesure de vous garantir que l'article sera disponible dans ce délai.
Je vous propose:
Soit de vous le rembourser ou de vous remplacer l'article manquant par une bobine de Trout Hunter Evolution dans le même diamètre sans supplément pour vous.
Ou de vous rembourser l'intégralité des fils TH de la commande ainsi que la fourniture d'un bon de la poste qui prendra en charge les frais retour de ces articles, même entamés.
Comprenez que tout cela est indépendant de notre volonté et ne constitue en rien notre façon de fonctionner.
Merci pour la note qui constitue un excellent encouragement.
En vous remerciant de votre confiance
Cordialement, Christophe
1/5
★☆☆☆☆
Très bien présentation et descriptif complet. Livraison dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour,
Veuillez me pardonner, mais la notation et le commentaire sont contradictoires. si vous êtes satisfaits la note de 1/5 ne me parait pas être adaptée.
Merci par avance, cordialement, Christophe.
Veuillez me pardonner, mais la notation et le commentaire sont contradictoires. si vous êtes satisfaits la note de 1/5 ne me parait pas être adaptée.
Merci par avance, cordialement, Christophe.
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de retourner une soie commandée pas de réponse à ma demande par mail et par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis vraiment surpris de cette situation. La réponse par courriel ne vous est pas parvenue ou peut-être que nous n’avons pas rédigé et/ou envoyé la réponse correctement ? En tous cas les produits sont échangeables ou remboursables sans difficultés. Vous pouvez nous retourner la soie, en indiquant bien vous coordonnées et si vous souhaitez l’échanger contre un autre article ou simplement un remboursement. Aussi nous vous remercions de cette remontée d’information va nous permettre d’éviter ce genre de chose dans l’avenir.
Cordialement, Christophe
Je suis vraiment surpris de cette situation. La réponse par courriel ne vous est pas parvenue ou peut-être que nous n’avons pas rédigé et/ou envoyé la réponse correctement ? En tous cas les produits sont échangeables ou remboursables sans difficultés. Vous pouvez nous retourner la soie, en indiquant bien vous coordonnées et si vous souhaitez l’échanger contre un autre article ou simplement un remboursement. Aussi nous vous remercions de cette remontée d’information va nous permettre d’éviter ce genre de chose dans l’avenir.
Cordialement, Christophe