/10
★★★★★
basée sur 2300 avis publiés
★★★★★
basée sur 2300 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tous les produits sont de bonne qualité le seul souci rencontré est que le chartreux vert ne correspond pas c'est un chartreux jaune
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de
Moucheshop
Le
nternal_notes : Bonjour, Nous vous remercions pour votre remontée d'information, les teintures sur produits naturels ne sont jamais parfaitement identiques au couleurs dites "d'imprimerie" et pour la même couleur annoncée par le fabricant il a régulièrement des nuances d'une production à l'autre et parfois d'une pièce à l'autre. De plus nous avons traduit la couleur du fabricant par "vert chartreuse" alors qu'elle est qualifiée de chartreuse dans la version Anglaise, peut être parce que les premières pièces reçues en 2006 devaient tirer sur le vert chartreuse... Nous sommes tous disposés à vous échanger cette queue dès que nous en aurons d'autres en stock. Cordialement, Christophe
3/5
★★★☆☆
Tous les produits sont de bonne qualité le seul souci rencontré est que le chartreux vert ne correspond pas c'est un chartreux jaune
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de
Moucheshop
Le
nternal_notes : Bonjour, Nous vous remercions pour votre remontée d'information, les teintures sur produits naturels ne sont jamais parfaitement identiques au couleurs dites "d'imprimerie" et pour la même couleur annoncée par le fabricant il a régulièrement des nuances d'une production à l'autre et parfois d'une pièce à l'autre. De plus nous avons traduit la couleur du fabricant par "vert chartreuse" alors qu'elle est qualifiée de chartreuse dans la version Anglaise, peut être parce que les premières pièces reçues en 2006 devaient tirer sur le vert chartreuse... Nous sommes tous disposés à vous échanger cette queue dès que nous en aurons d'autres en stock. Cordialement, Christophe
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
J'allais justement vous écrire ce matin.
J'ai bien reçu ma commande au point de livraison hier comme prévu, cependant il se trouve quelle est incomplète.
Il manque les hameçons SANS ARDILLON 18 ELLIPSE REF EHA-1300BL-18.
On m'a conseillé de passer par votre site, j'espère que vous allez régulariser cette commande le plus rapidement possible.
si un geste commercial de votre part est possible, je suis preneur suite au petit désagrément…
Je suis un pécheur debutant de la pêche a la nymphe
Cordialement
Stéphan RUIZ
ruiz.cdm@orange.fr
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de non disponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3/5
★★★☆☆
Catalogue pas assez precis par rapport aux produits proposes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bon produits, livraison un peut longue (5 jours plein)...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
3/5
★★★☆☆
Pas mal sof la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour, je dois avouer ne pas comprendre votre notation, la poste abime votre colis et alors que les conditions commerciales indiquent que le colis voyage sous la responsabilité de l'acheteur si celui-ci ne prend pas d'assurance. Nous vous changeons quand même un article manquant. Et finalement, vous nous gratifiez d'un 3/5 et d'un "pas mal..." c'est un bon moyen de nous encourager à respecter nos clients et faire le maximum pour eux. Je ne crois pas que vous trouverez cela chez les concurrents.
3/5
★★★☆☆
Manque de rigueur dans la vérification commande/produit envoyé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide ,dommage qu'en pleine période de pêche ,il y ait des ruptures sur un grand nombre de mouches sur les tailles 16 et 18
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
La fabrication des mouches en quantité est un processus long et il arrive que la demande soit supérieure à nos prévisions, nous tiendrons compte de votre remarque pour faire progresser notre approvisionnement et réviser à la hausse certains besoins. Dans notre objectif de clarté vis-à-vis de nos clients, les articles non disponibles ne peuvent pas être commandés. Encore merci de votre apport et de votre confiance.
Cordialement, Christophe
La fabrication des mouches en quantité est un processus long et il arrive que la demande soit supérieure à nos prévisions, nous tiendrons compte de votre remarque pour faire progresser notre approvisionnement et réviser à la hausse certains besoins. Dans notre objectif de clarté vis-à-vis de nos clients, les articles non disponibles ne peuvent pas être commandés. Encore merci de votre apport et de votre confiance.
Cordialement, Christophe
2/5
★★☆☆☆
Erreur dans la préparation de la commande . Du coup délai pour finir de monter une canne . Aucun geste commercial ni autre mot gentil ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
Réponse de
Moucheshop
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné par notre erreur de préparation. Nous vous avons rapidement envoyé les articles attendus sans vous demander le retour des marchandises reçues pensant que vous considéreriez la chose comme un geste commercial. Peut être n’avons nous pas pris la peine d’accompagner le deuxième envoi d’un mot d’explication, en tout cas je vous pris de bien vouloir nous en excuser. Aussi nous vous remercions de votre confiance et votre remontée d’information va nous permettre d’éviter ce genre de chose dans l’avenir.
Cordialement, Christophe
Nous sommes sincèrement désolés du retard occasionné par notre erreur de préparation. Nous vous avons rapidement envoyé les articles attendus sans vous demander le retour des marchandises reçues pensant que vous considéreriez la chose comme un geste commercial. Peut être n’avons nous pas pris la peine d’accompagner le deuxième envoi d’un mot d’explication, en tout cas je vous pris de bien vouloir nous en excuser. Aussi nous vous remercions de votre confiance et votre remontée d’information va nous permettre d’éviter ce genre de chose dans l’avenir.
Cordialement, Christophe