/10
★★★★★
basée sur 6150 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reçu casqué avec des griffes achat de 235€ l'emballage été nikel donc cela ne venait pas du livreur un peut déçu pour une commande a ce prix sinon reçu dans de bon délais
Corentin D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre casque présente des griffes malgré un emballage intact. Ce n’est absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons votre déception, surtout pour un achat à ce prix.
J’ai envoyé un mail afin de vous demander des photos du casque pour mieux comprendre la situation. Dès réception, nous trouverons ensemble un arrangement pour ne pas vous laisser dans cette situation.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question ou précision.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre casque présente des griffes malgré un emballage intact. Ce n’est absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons votre déception, surtout pour un achat à ce prix.
J’ai envoyé un mail afin de vous demander des photos du casque pour mieux comprendre la situation. Dès réception, nous trouverons ensemble un arrangement pour ne pas vous laisser dans cette situation.
Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question ou précision.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retards
Abdenour K.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, il semble que cela soit dû à un contretemps du transporteur, indépendant de notre équipe.
Nous faisons de notre mieux pour que nos produits arrivent toujours dans les meilleurs délais, et nous allons remonter cette information au transporteur pour éviter que cela se reproduise.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Malheureusement, il semble que cela soit dû à un contretemps du transporteur, indépendant de notre équipe.
Nous faisons de notre mieux pour que nos produits arrivent toujours dans les meilleurs délais, et nous allons remonter cette information au transporteur pour éviter que cela se reproduise.
Merci pour votre compréhension, et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Écran casque interieur abîmé
Kévin P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que l’écran intérieur de votre casque est abîmé.
Afin de faciliter la prise en charge SAV, pourriez-vous nous envoyer quelques photos de l’écran endommagé ? Cela nous permettra de traiter rapidement votre demande et de vous proposer une solution adaptée.
Merci d’avance pour votre coopération, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
Nous sommes désolés d’apprendre que l’écran intérieur de votre casque est abîmé.
Afin de faciliter la prise en charge SAV, pourriez-vous nous envoyer quelques photos de l’écran endommagé ? Cela nous permettra de traiter rapidement votre demande et de vous proposer une solution adaptée.
Merci d’avance pour votre coopération, et nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté une carte cadeau pour un ami. Déjà, la carte cadeau n'est valable que dans un magasin qu'il faut sélectionner à l'achat ( d'autres sites équivalent ont une carte cadeau valable partout..boutique + site internet). Ensuite, j'ai mis le nom de mon ami sur la carte cadeau sauf qu'elle a été éditée à mon nom! Génial ! Sinon, les magasins moto axe ont plutôt du choix en marque et des prix correctes.
David P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nos magasins étant des franchisés indépendants, il n'est pas toujours simple de trouver le meilleur système pour permettre une utilisation plus large des cartes cadeaux. Nous comprenons votre frustration et vous avez raison, c'est un point sur lequel nous devons nous améliorer.
Concernant l'erreur du nom sur la carte cadeau, le magasin a bien pris en compte le problème hier et a trouvé une solution. Ce souci est donc désormais résolu.
Merci pour vos remarques constructives et pour souligner la qualité de notre choix de marques et de nos prix.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Nos magasins étant des franchisés indépendants, il n'est pas toujours simple de trouver le meilleur système pour permettre une utilisation plus large des cartes cadeaux. Nous comprenons votre frustration et vous avez raison, c'est un point sur lequel nous devons nous améliorer.
Concernant l'erreur du nom sur la carte cadeau, le magasin a bien pris en compte le problème hier et a trouvé une solution. Ce souci est donc désormais résolu.
Merci pour vos remarques constructives et pour souligner la qualité de notre choix de marques et de nos prix.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Commande passee le vendredi disponibilite possible en magasin l'apres midi reçu une semaine plus tard !! un intermediaire a axe pour la preparation FLASH76!!
Antonello S.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure de notre côté, mais malheureusement, Colissimo a pris plus de temps que prévu pour la livraison. Nous n'avons pas d'autre choix que de faire appel à des prestataires extérieurs pour l'expédition de vos commandes, mais nous allons remonter cette information afin d'améliorer ce point à l'avenir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Votre commande a bien été expédiée en temps et en heure de notre côté, mais malheureusement, Colissimo a pris plus de temps que prévu pour la livraison. Nous n'avons pas d'autre choix que de faire appel à des prestataires extérieurs pour l'expédition de vos commandes, mais nous allons remonter cette information afin d'améliorer ce point à l'avenir.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons que vous serez satisfait de votre achat.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produit livré dans les temps mais peu, voire pas du tout protégé. Par chance les ergots de la visière n'ont pas été endommagés mais je ne le retenterais pas.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’emballage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous expédions toujours ce type de produit dans des cartons pour assurer une meilleure protection, mais il arrive parfois que les colis souffrent durant le transport. Il est possible que ce soit le cas pour votre envoi, malgré nos efforts pour sécuriser au maximum les articles.
Nous prenons note de vos remarques et allons redoubler de vigilance à l'avenir. Heureusement, votre visière n’a pas été endommagée, et nous espérons que vous êtes satisfait du produit.
Cordialement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que l’emballage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous expédions toujours ce type de produit dans des cartons pour assurer une meilleure protection, mais il arrive parfois que les colis souffrent durant le transport. Il est possible que ce soit le cas pour votre envoi, malgré nos efforts pour sécuriser au maximum les articles.
Nous prenons note de vos remarques et allons redoubler de vigilance à l'avenir. Heureusement, votre visière n’a pas été endommagée, et nous espérons que vous êtes satisfait du produit.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les délai de livraison ne soit pas respecté
William C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour William,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour pour la livraison très bien la qualité du produit aussi juste l écran solaire qui était décroché (pb resolu) et surtout la casquette du casque avec des (très petits)éclats de peinture peinture.
Franck V.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la livraison et la qualité de notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que l'écran solaire était décroché, mais heureux de savoir que vous avez pu résoudre ce problème. En ce qui concerne les petits éclats de peinture sur la casquette du casque, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et allons renforcer nos contrôles pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez besoin de toute assistance supplémentaire ou si vous souhaitez échanger le casque, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour la livraison…
David H.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons clarifier que notre entreprise s'engage à expédier les commandes sous 48 heures. Une fois l'expédition effectuée, la gestion de la livraison est assurée par notre partenaire de transport. Il semble que dans ce cas, le retard soit dû à des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous comprenons votre frustration et nous faisons de notre mieux pour améliorer la communication avec notre service de livraison afin de vous fournir des informations plus précises à l'avenir. Nous vous encourageons à différencier les responsabilités de notre entreprise et celles de notre prestataire de livraison. Nous espérons que votre commande vous parviendra très prochainement et nous nous excusons encore pour ce désagrément. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais aurait pu être mieux emballé... Il n'y avait uniquement du papier bulle sur le dessus. J'espère que le casque n'a pas pris de choc.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre produit. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'emballage du casque. Soyez assuré que tant qu'il n'y a pas de tête à l'intérieur pour enfoncer le polystyrène, le casque ne risque rien, car c'est ce matériau qui assure la sécurité. Si le casque avait subi un gros choc, cela serait visible sur sa surface. De plus, les fabricants expédient les casques en magasin avec les mêmes procédures d'emballage, ce qui garantit leur intégrité lors du transport. Nous prenons néanmoins en compte vos remarques pour améliorer notre emballage à l'avenir et ainsi renforcer la protection de nos produits. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu la commande mais j'ai dû la renvoyer (à mes frais en plus). Depuis un mois je n'ai pas de nouvelle... site pas très sérieux
Stefan S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Le retour est à votre charge lorsque vous ne souscrivez pas à l'option retour à 2€ proposée dans le panier avant l'achat. Votre remboursement a bien eu lieu. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une veste Segura noir et j'ai reçu une veste marron donc c'est une déception
Loïc K.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur et pour la déception que cela a pu causer. Nous allons vous envoyer immédiatement la veste Segura noire comme initialement commandée. Vous recevrez un numéro de suivi pour votre nouvelle livraison dès que la marron nous sera retournée. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Site internet mal conçue un peu dans le désordre difficile de trouver ce qu’on cherche
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous trouviez notre site difficile à naviguer. Nous avons pourtant mis en place des filtres et une organisation moderne pour faciliter la recherche de produits. Si vous avez des suggestions spécifiques pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires de nos clients pour améliorer nos services. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis qui est arrivé ouvert à la réception
Thibault S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert à la réception. Avez-vous émis une réserve auprès du transporteur à ce sujet ? Nous vous recommandons vivement de le faire pour documenter cet incident. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables de la livraison directe des colis. Cependant, nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème dans la mesure du possible. Pourriez-vous nous en dire plus sur l'état des articles à l'intérieur du colis ? N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis, mais arrivé en mauvais état et surtout, le bordereau d'expédition papier était collé de façon sommaire au carton et déchiré. D'ordinaire, c'est plastifié et solidement attaché au carton.
J'ai eu de la chance d'avoir eu ma commande et fort heureusement, la visière de mon casque iridium commandée était en bon état.
Je ne recommanderai plus sur ce site, car il n'y a pas plus énervant et une perte de temps immense que de se justifier auprès de la Poste ou de l'entreprise pour une perte de colis, surtout si à la base, c'est ce dernier qui est mal réalisé.
Fabien T.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la réception de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état et que le bordereau d'expédition n'était pas correctement attaché. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service, y compris l'emballage et l'expédition de nos produits. Votre feedback est précieux et nous allons immédiatement revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que la visière de votre casque soit arrivée en bon état malgré les problèmes d'emballage. Nous comprenons toutefois votre frustration et regrettons les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et traitement de la commande également. Malheureusement le revers de la médaille c'est qu'ils m'ont livré une paire de gants décousus et mal taillés.
Victor L.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la rapidité de notre envoi et le traitement de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que les gants reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes et présentent des défauts. Afin de résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Nous serons ravis de vous assister pour un échange ou un remboursement. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons rectifier cette situation dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Choix de taille limité, prix dans la moyenne, peu de soin apporté à emballage
Stephane Y.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons que le choix de tailles peut parfois sembler limité. Nous travaillons continuellement à améliorer notre stock et à offrir une gamme plus large de tailles pour mieux répondre aux besoins de nos clients. En ce qui concerne les prix, nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre observation et nous continuerons à évaluer nos offres pour assurer un bon rapport qualité-prix. Nous regrettons également que l'emballage n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous allons revoir nos procédures d'emballage pour garantir que tous les articles soient expédiés dans des conditions optimales. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de mieux vous servir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Quelques bugs au niveau des onglets de navigation : sur ordinateur, difficultés à accéder aux onglets.
Sophie C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant les bugs au niveau des onglets de navigation. Après vérification, notre site ne présente pas de dysfonctionnements de ce type. Il est possible que ces difficultés soient liées aux paramètres ou aux performances de votre ordinateur. Nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur, de mettre à jour votre navigateur à la dernière version ou d'essayer d'accéder à notre site depuis un autre appareil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister davantage. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera pleinement satisfaisante. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site très lourd à charger
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Après vérification, notre site ne présente pas de dysfonctionnements de ce type. Il est possible que ces difficultés soient liées aux paramètres ou aux performances de votre ordinateur. Nous vous recommandons de vider le cache de votre navigateur, de mettre à jour votre navigateur à la dernière version ou d'essayer d'accéder à notre site depuis un autre appareil. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister davantage. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que votre prochaine expérience sur notre site sera pleinement satisfaisante. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Comme beaucoup de site internet, il est difficile de se référer aux produits décrits.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus ?
3/5
★★★☆☆
Délai conforme. Juste un bémol sur le colisage. Le casque n'est pas emballé dans son carton origine qui est par ailleurs déchiré. Le colis est accompagné d'un tas de sacs en plastique vides concernant des gants...???. Le tout n'est pas calé et le casque est ballotté dans l'énorme carton contenant. Bref ça fait pas très pro comme emballage. Dommage. Un peu plus d'attention sur ce point donnerait plus de crédit au service proposé. A mon sens un casque commandé (même en promotion) devrait avoir son emballage d'origine comme sortie d'usine. C'est une question d'image.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre casque n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à vous présenter nos excuses pour cette négligence. Le fait que le casque n'ait pas été correctement emballé et qu'il ait été accompagné de sacs en plastique vides est inacceptable et ne reflète pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires avec le magasin concerné pour corriger cette situation et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Pour nous excuser de cette mauvaise expérience, nous aimerions vous offrir un geste commercial sur votre prochaine commande. Nous espérons que cela contribuera à rétablir votre confiance en notre enseigne. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison très long, une semaine pour faire 20 km.
Franck D.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Franck, Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai de livraison prolongé, et nous tenons à vous expliquer que malheureusement, certains facteurs indépendants de notre volonté, tels que les jours fériés et les ponts du mois de mai, peuvent avoir un impact sur les délais de livraison. Nous tenons à souligner que votre colis a été expédié rapidement de notre côté, mais il est possible que des retards se soient produits pendant le transit en raison de la charge de travail accrue ou d'autres contraintes rencontrées par le transporteur. De plus, nous tenons à préciser que si votre domicile se situe à une distance aussi courte de notre magasin, vous avez également la possibilité de récupérer votre commande directement en magasin pour éviter tout délai de livraison supplémentaire. Nous sommes toujours ravis d'accueillir nos clients en magasin et de leur offrir un service personnalisé. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les avis sont contraire à mon cas.
Commande passer le lundi expédié seulement jeudi fin de journée (donc transit à partir du vendredi) reçu le lundi suivant, c’est long…
Florian T.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Florian, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience d'expédition n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception quant au délai de traitement de votre commande. Nous nous efforçons constamment d'expédier les commandes le plus rapidement possible, mais il semble que dans votre cas, nous n'ayons pas atteint notre objectif. Nous sommes conscients de l'importance de la rapidité de livraison pour nos clients et nous sommes désolés que nous n'ayons pas répondu à cette attente. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous utiliserons cette occasion pour évaluer nos processus internes afin d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes déterminés à faire en sorte que votre prochaine expérience d'achat soit plus satisfaisante. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le casque de moto Axxe Rouen en bon état une fois déballé. Petit Hic l’intercom était en anglais et impossible de l’appairer avec mon IPhone. J’ai appelé Moto Axxe Rouen qui m’on dis que le logiciel n’était pas à jour ? Chez moto Axxe Montpellier ils m’ont très gentiment mis à jour le logiciel et ça marche. La moindre des choses est de vérifier le matériel avant expédition. Chez moto Axxe Montpellier ils sont très professionnels et ne m’ont rien demandé en retour. Je saurais ou aller la prochaine fois.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3/5
★★★☆☆
Le casque a un petit pet a l'arrière, sa taille est M et a été livré dans la boite d'un L j pense avoir acheté un casque d'exposition sans en avoir été informé.
La boite du casque flottait largement dans un carton marron bien plus grand tout cabossé.
Le prix est bon et le délai de livraison super mais a prix égal je choisirai un autre revendeur.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Arnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de casque. Nous comprenons à quel point il est important d'obtenir un produit en parfait état et conforme à vos attentes. Il est très regrettable que le casque que vous avez reçu présente un défaut à l'arrière et qu'il ne corresponde pas à la taille que vous avez commandée. Il semble en effet qu'il y ait eu une erreur lors de l'expédition de votre commande, et nous vous présentons nos plus plates excuses pour cet inconvénient. Il n'est jamais dans notre intention de livrer des produits endommagés ou incorrects à nos clients. Concernant l'emballage de votre commande, nous sommes également désolés que vous ayez trouvé la boîte du casque flottant dans un carton marron trop grand et cabossé. Nous accordons une grande importance à l'emballage de nos produits afin de garantir qu'ils arrivent en parfait état chez nos clients, et il semble que nous n'ayons pas réussi à atteindre notre norme habituelle dans votre cas. Nous allons prendre des mesures pour améliorer nos processus d'emballage et de livraison afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le prix attractif et que le délai de livraison ait été rapide. Cependant, nous comprenons parfaitement que la qualité et la satisfaction du client sont des priorités absolues, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes dans ces domaines. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ces problèmes et trouver une solution qui vous convienne. Nous tenons à vous assurer que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour rectifier la situation et regagner votre confiance. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cela a pu vous causer, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Globalement tout est bien, excepté plusieurs soucis lors de la livraison : mauvais numéro de suivi et mauvaise adresse de livraison
J’ai eu un retour rapide du service client mais j’aurais apprécié un geste commercial, suite à des désagréments sur une commande de ce montant …
Anaïs C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, vous êtes satisfait(e) de votre expérience d'achat, malgré les problèmes rencontrés lors de la livraison. Nous comprenons parfaitement que les problèmes liés au suivi incorrect et à l'adresse de livraison inadéquate ont pu être source de frustration et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments. Nous sommes heureux de savoir que notre service client a pu vous assister rapidement pour résoudre ces problèmes. Concernant votre demande de geste commercial, nous comprenons votre déception. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous apprécions votre fidélité en tant que client et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Lors de votre prochain achat, nous vous invitons à nous contacter directement et à mentionner votre expérience précédente. Nous serons ravis de vous offrir un geste commercial en signe de notre reconnaissance pour votre compréhension et votre loyauté envers notre entreprise. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés, et nous vous remercions pour votre confiance en notre entreprise. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai étais déçu lors de la réception de ma commande il manquait la mentonnière et le pinlock n'était pas le bon je ne pouvais pas le monter sur mon casque, hors mis cela le site Web est bien et le sav est réactif
Marius B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la réception de votre commande. Il est regrettable que la mentonnière et le pinlock ne soient pas inclus dans votre colis, et nous comprenons tout à fait votre déception à ce sujet. Nous nous excusons pour cette erreur et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes cependant ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site web et que notre service après-vente a été réactif pour résoudre ce problème. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre rapidement à vos besoins. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat avec nous. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés, et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, déçu par le produit livré, défectueux à la réception.
Christian R.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le produit que vous avez reçu et que vous l'avez trouvé défectueux dès sa réception. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation. Cependant, pour que nous puissions vous aider de manière efficace, il est essentiel que vous nous contactiez directement pour nous faire part de vos problèmes. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de savoir qu'un produit est défectueux tant que nous n'en sommes pas informés. Nous sommes là pour vous assister et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous vous encourageons donc vivement à nous contacter dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir une solution satisfaisante. Nous attendons votre retour avec impatience pour pouvoir vous aider au mieux. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les doigts des gants ont à défaut l index et le majeur sont de même longueur du coup trop long
Damien B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous pouvez nous les retourner si besoin. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Le service est totalement à désirer, du moins dans le magasin de Rennes.
Aucune information sur le suivi de commande, obligé de téléphoner trois fois pour savoir où en était ma livraison.
Et à réception du casque, j’ai constaté qu’il manquait les stickers réglementaire, et la double visière anti buée. Le modèle livré ne correspondant pas à mon casque. Bref Pas bon du tout !
Pascal P.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, notamment concernant le manque d'informations sur le suivi de commande et les éléments manquants sur le casque reçu. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désireux de résoudre ce problème de manière appropriée. Nous avons identifié que le magasin de Rennes a été impliqué dans cette situation et des mesures ont été prises pour remédier à cela. Nous avons pris des mesures disciplinaires et nous avons renforcé notre formation du personnel pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Concernant les éléments manquants sur votre casque, nous sommes prêts à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement pour les stickers réglementaires et la double visière anti-buée manquants, et nous assurer que vous recevez le bon modèle de casque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,