9.5/10
★★★★★
basée sur 6150 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le carton du colis était déformé plié, très déçu car il y avait un casque dedans. Je ne sais pas s’il a été balancé dans tous les sens, mais c’est très décevant.
Gurwan S.
Gurwan S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message, et nous sommes désolés d’apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.

Le tri des colis chez notre prestataire est entièrement mécanisé, ce qui peut malheureusement entraîner des dommages sur l’emballage. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous allons remonter cette information au transporteur.

Si votre casque n’est pas abîmé, rassurez-vous, cela ne compromet en rien sa sécurité ou sa qualité. C’est malheureusement l’un des aléas des achats en ligne. Toutefois, si vous constatez un problème sur le casque, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous pourrons alors lancer une procédure avec le transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’accompagnement. Vous pouvez nous contacter à cette adresse ou via le service client.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n’est pas celui que j’avais commandé ! Et il est surtout de moins bonne qualité !!!
Olivier F.
Olivier F.
Le
suite à un achat du 25/10/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur. Il semble que la référence du produit reçu soit très proche de celle commandée, ce qui a pu entraîner cette confusion.

Nous allons vous envoyer un bon de retour afin que vous puissiez renvoyer l’article. Dès réception, nous procéderons à l’échange pour vous envoyer le produit initialement souhaité.

Merci de votre compréhension, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le casque reçu ne correspond pas à la taille commandée (commandée du 3xl reçu du L )
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Recevoir une taille incorrecte n’est absolument pas normal et ne reflète pas notre niveau d'exigence en matière de service.

Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions organiser l'échange et vous envoyer la bonne taille dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à revenir vers nous, et encore toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je reçu le colis d'un autre client. J'ai envoyé un mail pour signaler l'erreur pour que ma commande me soit renvoyé. Aucune nouvelle de leurs part.
Christophe S.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je n'ai aucun mail de votre part.
Pouvez vous nous joindre au 09 71 08 09 18 car je ne parviens pas à vous avoir sur votre portable.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un casque 3XL sur la facture c'est bien marqué 3XL mais en réalité le casque est un 1 XL.
Baptiste B.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons tout à fait votre frustration.

Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, la référence a induit notre préparateur en erreur. Vous pouvez nous retourner le casque en utilisant le bon de retour inclus dans le colis, et nous procéderons à l'échange rapidement pour vous envoyer la bonne taille.

En guise de geste commercial, nous vous offrirons également une remise sur votre prochain achat. Merci encore pour votre compréhension, et nous nous excusons pour ce désagrément.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de taille de taille envoyée (non conforme à celle commandé), j'ai demandé un échange pour recevoir la bonne. ... et au lieu de cela ils ont trouvé plus simple d'annuler la commande. Me laissant donc sans avoir le produit commandé, et devant faire la commande...
Xavier S.
Xavier S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.

Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.

Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai souscrit au retour gratuit auprès du marchand. 10 jours que j'attends pour obtenir le bon de retour qui aurait soit disant été oublié par le magasin. Toujours aucune nouvelle malgré un appel téléphonique et un message sur le site...
Eric S.
Eric S.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de communication.

Après vérification, votre remboursement a bien été effectué il y a une semaine. Nous sommes désolés pour le délai et les désagréments que cela a pu causer, et nous nous efforçons d'améliorer la réactivité sur ce type de demandes.

Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le carton du casque était tout déformé alors que celui du transport était en bon état !!! Le casque était sale couvert de marque de doigts comme s'il avait mis en exposition !!! Décevant !!!!!!
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que l'état de l'emballage et du casque n'était pas à la hauteur de vos attentes.

En effet, il peut arriver que certains casques soient exposés avant expédition, et nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les traces de doigts que vous avez constatées. Les peintures mates, en particulier, marquent très facilement, même lors d'une manipulation soignée. Cependant, nous tenons à vous assurer que le produit est bien neuf et n’a jamais été utilisé.

Cela dit, nous prenons votre retour très au sérieux et allons redoubler de vigilance dans nos procédures de préparation des commandes afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Pour vous remercier de votre compréhension, nous souhaitons vous offrir un code de réduction à utiliser lors de votre prochain achat. Ce code est : [CODE].

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de votre casque, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Casque commandé en taille M reçu en S , un après-midi à essayer de contacter quelqu un pour un retour ou remboursement et aucun résultat
Jonathan J.
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour ],

Merci pour votre message et surtout pour votre patience lors de nos échanges. Comme nous en avons discuté au téléphone, je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine dans la préparation de votre commande.

Nous comprenons à quel point cela a été frustrant, surtout après avoir passé du temps à essayer de nous joindre pour résoudre la situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir.

Comme convenu, lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance.

Si vous avez besoin d'aide pour le retour ou l'échange du casque, n'hésitez pas à me contacter directement, je m'assurerai que tout se passe au mieux.

Encore merci pour votre sympathie et votre compréhension.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été préparé le 23/08, à ce jour le 29/08 il n’est toujours pas remis à la poste. Nul!!!
Xavier B.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce retard inacceptable dans la gestion de votre commande. Après avoir pris connaissance de la situation, nous avons immédiatement contacté le magasin responsable de la préparation de votre colis. Des mesures ont été prises pour corriger cette erreur, et le personnel concerné a été sanctionné.

Nous vous assurons que ce genre de situation ne se reproduira plus à l'avenir. Nous faisons tout notre possible pour que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais.

Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre compréhension.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué mon retour sur le site car le produit était trop petit. J'ai acheté l'option à 2 euros, mais je n'ai pas encore reçu mon bon de retour prépayé pour retourner le produit. Le magasin ne propose pas d'adresse e-mail pour contacter le service client afin de résoudre ce problème. Le processus de retour n'est pas très facile et c'est un peu frustrant !
Bernardo R.
Bernardo R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le processus de retour de votre produit. Le bon de retour prépayé est normalement inclus automatiquement dans votre colis lors de la préparation. Il est possible que le bon ait été jeté par inadvertance. Nous allons vous en envoyer un autre immédiatement par e-mail. Veuillez vérifier votre boîte de réception, y compris les dossiers de spam, dans les prochaines heures. Nous nous excusons pour la frustration occasionnée et vous remercions pour votre patience. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Casque commander en 2 xl reçu en taille S avec plusieurs rayures du au multiples essais qu'il a du subir retour a l'envoyeur demain pour remboursement car plus de 2xl sur le site
Quentin D.
Quentin D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur sur la taille de votre casque et les rayures constatées. Cela ne reflète pas le niveau de qualité et de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients. Je tiens à vous informer que le remboursement de votre commande a été effectué aujourd'hui. Nous comprenons votre déception de ne pas pouvoir obtenir le casque en taille 2XL, et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En signe de notre bonne volonté, nous aimerions vous offrir un geste commercial pour votre prochaine commande chez nous. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous fournir un code de réduction. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé cet article en regardant la photographie et l’article reçu ne correspond pas
Fx D.
Fx D.
Le
suite à un achat du 18/06/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
.....
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un jean taille XL. Il est plus petit que mon ancien taille M de la même marque (je fais une taille L). Lorsque je contacte la boutique, la vendeuse m'explique que je suis juste trop grosse et trop stupide pour connaitre ma taille et que c'est donc à moi de payer le retour si le fournisseur confirme la taille du jean. Elle dit qu'elle va m'envoyer le bon de retour par mail. Je l'attends depuis une semaine. Je vous déconseille de passer par cette boutique. J'ai depuis acheté un jean chez un autre vendeur sans rencontrer le moindre soucis.
Tiphaine B.
Tiphaine B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du jean que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes et que vous avez eu une expérience décevante avec notre service client. Il est vrai que, en fonction des séries de fabrication, les tailles peuvent varier légèrement. C'est pourquoi nous proposons l'option retour à 2€, afin de faciliter les échanges en cas de problème de taille. Malheureusement, comme cette option n'a pas été choisie, les frais de retour sont à votre charge. Nous regrettons sincèrement si la réponse que vous avez reçue de notre part a été perçue comme inappropriée ou offensante. Ce n'est en aucun cas représentatif de notre service client. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pour résoudre rapidement ce problème, nous allons vous renvoyer le bon de retour par mail dès aujourd'hui. Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier de courrier indésirable. Nous espérons que cette solution vous conviendra et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleurs
Davor C.
Davor C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous ne voyons pas de réclamation ou de demande de retour de votre part. La couleur est-elle vraiment différente ou c'est le rendu qui est légèrement différent de la photo ? Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le préparateur à oublier d'enlever l'antivol, c'est un peu chiant.
Quentin L.
Quentin L.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes désolés pour cet oubli. Nous comprenons parfaitement que recevoir un article avec l'antivol encore attaché est extrêmement frustrant et gênant. Cela n'aurait pas dû se produire et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Pour corriger cette situation, nous vous invitons à vous rendre dans le magasin le plus proche afin que nous puissions retirer l'antivol pour vous. Si cela n'est pas possible, veuillez contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution adaptée. Nous apprécions votre compréhension et patience et nous nous engageons à améliorer nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayée de contacter le service client avant l'expédition de la commande, sans succès. Et après, réception d'un casque neuf dans une boîte générique, sans étiquettes, sans sa documentation, et dans une housse d'une marque différente de celle du casque, j'ai encore une fois envoyé un message au service client, et encore une fois sans AUCUN retour de leurs parts.... Franchement, je ne recommande ABSOLUMENT PAS.
Priscilla L.
Priscilla L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si celle-ci semble avoir été très décevante. Toutefois, nous sommes surpris par votre commentaire, car nous n'avons aucune trace de votre contact ni par e-mail ni par téléphone. Nous conservons pourtant un historique... En ce qui concerne le produit que vous avez commandé, il est important de noter qu'il s'agit d'un casque cross à 65€, il n'est pas livré avec de manuel ou d'étiquette. Nous sommes désolé pour la boîte et la housse qui ne sont pas d'origine. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est pas ce que je voulais il m’on envoyer un casque à 50€ alors que moi j’ai commandé un casque à 300€ je suis dégoûter
Faride C.
Faride C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Faride, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes vraiment désolés pour cette confusion regrettable concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Après avoir examiné attentivement votre commande, nous avons identifié qu'une erreur s'est produite au niveau de l'étiquetage du colis, ce qui a entraîné l'envoi d'un casque incorrect. Nous tenons à vous assurer que ce n'était absolument pas notre intention de vous causer une telle frustration. Nous avons pris immédiatement des mesures pour rectifier cette situation. Le bon casque, correspondant à votre commande de 300€, a été expédié dès que nous avons été informés de cette erreur. Vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Nous reconnaissons que cette erreur est inexcusable et nous comprenons votre déception. Nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. L'erreur est humaine, mais nous nous engageons à faire tout notre possible pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que cette situation soit résolue de manière satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident, et nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes gants, l'emballage plus que moyen les gants en vrac détachés et il manque une protection sur le pouce droit donc pas de professionnalisme lors de l'envoi, j'ai envoyé le jour même un mail et une photo je n'ai toujours pas de réponse.
Nicolas F.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, notamment concernant le manque d'informations sur le suivi de commande et les éléments manquants sur le casque reçu. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désireux de résoudre ce problème de manière appropriée. Nous avons identifié que le magasin de Rennes a été impliqué dans cette situation et des mesures ont été prises pour remédier à cela. Nous avons pris des mesures disciplinaires et nous avons renforcé notre formation du personnel pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Concernant les éléments manquants sur votre casque, nous sommes prêts à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement pour les stickers réglementaires et la double visière anti-buée manquants, et nous assurer que vous recevez le bon modèle de casque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un casque taille 2XL et j’ai reçu un casque de la taille XL dommage
Julien L.
Julien L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes, surtout lorsqu'il s'agit d'un article aussi important qu'un casque. Il semble qu'une erreur humaine ait été commise lors de la préparation de votre commande, et nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous avons immédiatement pris des mesures pour enquêter sur ce problème et pour nous assurer que des mesures correctives sont mises en place pour éviter qu'une telle erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons l'importance d'avoir le bon équipement de protection, en particulier en ce qui concerne les casques, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit correct dès que possible. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement de votre casque par la taille correcte, et que nous puissions également prendre des mesures pour récupérer le casque de taille incorrecte. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous traitons cette affaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Envoie du mauvais article
Loïc B.
Loïc B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention cet incident concernant votre commande. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir le bon article dans les délais prévus, et nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié nos dossiers et constaté que nous avons effectivement traité votre remboursement pour cette commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette erreur de notre part. Il semble qu'il y ait eu une confusion dans le traitement de votre commande, ce qui a entraîné l'envoi de la mauvaise couleur. Nous aimerions rectifier cette situation dès que possible. Pourriez-vous s'il vous plaît nous indiquer la couleur exacte que vous aviez commandée afin que nous puissions procéder à l'envoi du bon article dès que possible ? Nous prendrons également des mesures pour nous assurer que ce type d'erreur ne se reproduira plus à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette erreur. Nous sommes déterminés à corriger cette situation et à regagner votre confiance. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il y avait un antivol qui était resté sur l’article. Il faut plus vérifier les articles avant que vous les envoyez !!!!! Cela n’est pas sérieux
Marie-anne F.
Marie-anne F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour l'incident concernant la présence d'un antivol sur l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes véritablement désolés que cette erreur humaine ait eu lieu. Le magasin responsable du traitement de votre commande est normalement reconnu pour son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur les circonstances de cette situation afin de comprendre comment cela a pu se produire, et nous mettons en place des mesures supplémentaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Pour remédier à ce problème, nous serions ravis de vous offrir la possibilité de nous renvoyer l'article concerné, afin que nous puissions retirer l'antivol rapidement et vous le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous prendrons en charge tous les frais liés à cette opération. Nous comprenons que cela a pu créer des inconvénients pour vous, et nous voulons rétablir la situation autant que possible. Si cette option vous convient, veuillez nous indiquer la meilleure adresse pour organiser le retrait de l'article. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à rectifier cette situation. Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de colis depuis ma commande
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, votre colis est livré depuis hier. Cdlt
1/5
★☆☆☆☆
Service vraiment mauvais, censé l'avoir reçu la semaine dernière ! C'est la deuxième fois qu'il y a une erreur sur mon colis je m'impatiente !!!
Valentin M.
Valentin M.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Valentin, En effet il semble que Colissimo tarde à livrer votre colis et j'en suis sincèrement désolé. Vous comprendrez que nous n'y sommes pour rien et que nous sommes obligé de confier les colis à un transporteur. Je viens d'ouvrir une réclamation afin que votre commande soit livrée au plus vite. N'hésitez pas à contacter notre service client pour assurer un bon suivi de votre dossier. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai renvoyé la commande car ce n’étais pas la bonne couleur je n’ai jamais rien reçu en retour
Karim M.
Karim M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, En effet une erreur s'est glissée lors de la préparation de votre colis et nous en sommes sincèrement désolé. Nous vous avons envoyé un bon de transport sur votre adresse mail le 27/10 à 11h21 afin que vous puissiez nous le retourner. Nous n'avons jamais eu de vos nouvelles et le pantalon n'a pas été expédié. Soyez rassuré sur le fait que nous reviendrons vers vous dès réception de votre colis. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pas respect des date de livraisons
David C.
David C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Votre commande date du samedi 11/11. Les transporteurs ne prennent pas les colis le samedi. Dimanche / lundi les magasins sont fermés. Vos colis sont donc partis le mardi, ce qui explique le délais. Je vous souhaite une excellente journée, et j'espère que malgré cela vous conserverez votre confiance envers notre enseigne. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Laissé message et personne ne rappel.
Guilhermino P.
Guilhermino P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre service client. Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous tenons à résoudre cette situation de manière efficace. Cependant, nous aimerions souligner que notre équipe travaille dur pour répondre à toutes les demandes, mais il se peut qu'en raison du volume élevé d'appels ou de messages, certains délais se produisent. Nous comprenons votre frustration à ce sujet. Afin d'accélérer le processus de résolution de votre problème, nous vous encourageons à nous appeler directement pendant les heures d'ouverture du service client. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et de manière plus efficace. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Casque arrivé dans un carton pas d'origine, cheveux dans le casque sans avoir été prévenu qu'il s'agissait d'un modèle d'exposition
Yann M.
Yann M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Yann, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue en recevant votre casque de moto. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que votre casque n'ait pas répondu à vos attentes. Il est possible que le casque que vous avez reçu soit effectivement un modèle d'exposition. Parfois, les casques en magasin sont exposés et essayés par les clients, et il peut également s'agir d'un retour de commande web précédente. Néanmoins, sachez que le fait que le casque a été exposé n'enlève en rien ses caractéristiques de protection, et nous ne pouvons pas non plus arrêter de vendre un produit car il a été exposé. Nous comprenons que cela puisse être décevant, surtout lorsque l'on investit dans un équipement de qualité. Pour remédier à cette situation, nous souhaitons vous offrir un code promo pour votre prochaine commande sur notre site. Nous espérons que cette offre atténuera votre déception et vous permettra de trouver un produit qui réponde pleinement à vos attentes. Le casque bénéficie déjà d'une remise importante, je ne peux pas faire de geste sur cette commande. N'hésitez pas à nous faire part du produit que vous souhaitez , et nous serons heureux de vous attribuer une remise. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience malheureuse, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un casque dit homologué, mais ceci ne l'est que si les bandes réfléchissantes étaient fournies avec ce casque. J'ai dû en racheter. Moto-axxe se permet ensuite de les revendre séparément!
Damien V.
Damien V.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience avec notre casque homologué. Permettez-nous de clarifier cette situation. En effet, la France est le seul pays à imposer les bandes réfléchissantes avec les casques moto. De ce fait, elles sont livrées à part, elles ne sont pas dans les boîtes de casque. Nous ne sommes que des humains, malheureusement pas à l'abri d'un (petit) oubli. Cependant, nous aurions été ravis de vous fournir ces bandes réfléchissantes sans frais supplémentaires si vous aviez pris contact avec notre service clientèle. Nous sommes là pour vous assister et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Malheureusement nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Avez-vous toujours besoins des autocollants ? Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur a la livraison et toujours pas de remboursement, moto axxe Montauban et pas de réponse à mes mails Je déconseille
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Nous avons vérifié votre demande de remboursement, et nous avons identifié la raison du retard. Notre magasin de Montauban était en congés à ce moment-là, ce qui a entraîné une période de traitement plus longue que d'habitude. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer, votre remboursement a eu lieu aujourd'hui, date de réouverture du magasin. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Cordialement, L'équipe Moto-Axxe