/10
★★★★★
basée sur 6091 avis publiés
★★★★★
basée sur 6091 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Très bien, juste été un peu compliqué de créer un compte en ayant une adresse en Suisse. J'ai dû mettre des infos pas toutes justes. Sinon très bien. Livraison rapide en point relais (France)
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5/5
★★★★★
Produit rapidement expédié et emballé avec précaution 👍👍
Patrick S.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5/5
★★★★★
Juste oublier d’enlever l’anti vol
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5/5
★★★★★
Top
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5/5
★★★★★
Commande effectuée le mercredi.. reçue le samedi.. vraiment rapide et conforme !
Manaelle B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5/5
★★★★★
Bonjour excellente expérience commande reçue rapidement et équipement à prix réduit
Kevin R.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
4/5
★★★★☆
Très bien
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Ras nickel
Frank V.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, rien à redire.
Yann J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Top
Julien K.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un casque 3XL sur la facture c'est bien marqué 3XL mais en réalité le casque est un 1 XL.
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons tout à fait votre frustration.
Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, la référence a induit notre préparateur en erreur. Vous pouvez nous retourner le casque en utilisant le bon de retour inclus dans le colis, et nous procéderons à l'échange rapidement pour vous envoyer la bonne taille.
En guise de geste commercial, nous vous offrirons également une remise sur votre prochain achat. Merci encore pour votre compréhension, et nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette erreur et comprenons tout à fait votre frustration.
Il s’agit malheureusement d’une erreur humaine, la référence a induit notre préparateur en erreur. Vous pouvez nous retourner le casque en utilisant le bon de retour inclus dans le colis, et nous procéderons à l'échange rapidement pour vous envoyer la bonne taille.
En guise de geste commercial, nous vous offrirons également une remise sur votre prochain achat. Merci encore pour votre compréhension, et nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
5/5
★★★★★
À l'écoute et très réactifs par mail Très bien
Laurent T.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire
Jean Louis T.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5/5
★★★★★
Tres rapide !
Antoine G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit
Julien G.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Super emballage! pas de soucis.
Willy B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix envoie rapide je suis très satisfaite
Philippe C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Service rapide , expédition réception 👍
Fabien H.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
4/5
★★★★☆
Tout est parfait,produit conforme, livraison parfaite
Frederic C.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
Impeccable et rapide!
Philippr M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait merci.
Julio G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
4/5
★★★★☆
Le pantalon à été livré rapidement, seul souci, l'antivol était toujours accroché...
Adrien D.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
5/5
★★★★★
PROFESSIONALISME
Marc S.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Contact téléphonique courtois et aimable. Livraison dans les temps. Produits conformes. Merci.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Merci pour votre commentaire très positif !
5/5
★★★★★
Qualité du service et de l'accueil incroyable
Yann R.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Merci pour votre retour !
1/5
★☆☆☆☆
Suite à une erreur de taille de taille envoyée (non conforme à celle commandé), j'ai demandé un échange pour recevoir la bonne. ... et au lieu de cela ils ont trouvé plus simple d'annuler la commande. Me laissant donc sans avoir le produit commandé, et devant faire la commande...
Xavier S.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour l'erreur concernant votre commande et comprenons votre frustration.
Il s'agit d'une erreur humaine, et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site fonctionne comme une marketplace, ce qui signifie que chaque magasin partenaire est géré de manière indépendante. Lorsque l'un d'eux ne dispose plus de la taille demandée, il est obligé d'annuler et de rembourser la commande, comme cela a été le cas ici. Vous pouvez ensuite passer une nouvelle commande auprès d’un autre magasin.
Nous espérons que cela clarifie la situation, et restons à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les délai de livraison ne soit pas respecté
William C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour William,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
Merci pour votre retour.
Après vérification, votre commande a bien été passée un dimanche. Le magasin qui traite cette commande est fermé le dimanche et le lundi, et a donc expédié votre colis dès le mercredi. Sur notre site, nous indiquons une expédition sous 48h en jours ouvrés, ce qui a bien été respecté de notre côté.
Cependant, en consultant le suivi de votre colis, il apparaît que Colissimo a pris 3 jours au lieu de 2 pour livrer, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous sommes désolés pour ce retard, mais tout a été fait dans les délais annoncés de notre part.
Nous espérons que vous êtes satisfait du produit malgré ce contretemps.
Cordialement,
5/5
★★★★★
RAS Livraison conforme et rapide
Stephane B.
Le
suite à un achat du 13/09/2024