/10
★★★★★
basée sur 6987 avis publiés
★★★★★
basée sur 6987 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bon site, très satisfait.
David S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et produits de très bonnes qualité.
Cyril R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Site au top
Raphaël M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Vendeur sérieux je le recommande à tous. Bonne communication et livraison rapide
Younes S.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Stéphane N.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Il y avait un antivol qui était resté sur l’article.
Il faut plus vérifier les articles avant que vous les envoyez !!!!!
Cela n’est pas sérieux
Marie-anne F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour l'incident concernant la présence d'un antivol sur l'article que vous avez reçu. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes véritablement désolés que cette erreur humaine ait eu lieu. Le magasin responsable du traitement de votre commande est normalement reconnu pour son efficacité et son professionnalisme. Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur les circonstances de cette situation afin de comprendre comment cela a pu se produire, et nous mettons en place des mesures supplémentaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Pour remédier à ce problème, nous serions ravis de vous offrir la possibilité de nous renvoyer l'article concerné, afin que nous puissions retirer l'antivol rapidement et vous le renvoyer dans les plus brefs délais. Nous prendrons en charge tous les frais liés à cette opération. Nous comprenons que cela a pu créer des inconvénients pour vous, et nous voulons rétablir la situation autant que possible. Si cette option vous convient, veuillez nous indiquer la meilleure adresse pour organiser le retrait de l'article. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cet incident. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à rectifier cette situation. Bien à vous,
4
/5
★★★★☆
Très bien mais des informations complémentaires aux tailles des gants en fonction des marques seraient un plus afin de favoriser les achats.
Bien cordialement
Jerome N.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5
/5
★★★★★
Je recommande conforme à la description merci beaucoup et bon courage pour la suite
Jean-louis M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Accueil très pro Infos pertinentes données suite a demande téléphonique
réception du produit dans les délais indiqués
Gerard C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, tout s'est bien passé.
Jing F.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix magasin serieux
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5
/5
★★★★★
Tres bien. Site sérieux, livraison rapide .
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide produit conforme à la description
Eric J.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme à la demande. Impeccable.
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps donnés et marchandise correspondant parfaitement à son descriptif, efficacité sur tous les points
Merci
Elodie B.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis livré en 2 parties. Un venant du magasin de Rennes. Très mal emballé, pas de plastique de protection pour le produit rien, directement dans le carton et j'ai pu constater au vu de l'état que celui ci devait être un modèle d'exposition (sale, un peu rayé...). En bref, très satisfait d'une partie de la commande mais très déçu par l'autre.
Julien L.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés avec la partie de votre commande provenant du magasin de Rennes. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous regrettons sincèrement que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris connaissance de votre remarque concernant l'emballage insuffisant et l'état présumé du produit reçu. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation, et nous tenons à vous assurer que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons. Nous avons immédiatement pris des mesures pour remédier à cette situation et nous avons fait part de vos commentaires au magasin de Rennes afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires pour améliorer leur processus d'emballage et de gestion des stocks. Veuillez noter que nous avons également contacté le magasin de Rennes pour clarifier la situation et nous nous assurerons qu'ils prennent des mesures correctives appropriées. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux et que nous travaillons activement pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de l'autre partie de votre commande, provenant de notre centrale. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et des produits en parfait état à tous nos clients, et nous sommes heureux que cette partie de votre commande ait répondu à vos attentes. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Nous souhaitons vous proposer un geste lors d'un prochain achat, et aussi d'un retour offert pour le produit que vous avez reçu. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de regagner votre confiance. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement
Loïc I.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
4
/5
★★★★☆
3* pour le suivi de vos colis, parce que vous n'avez pas de moyens de savoir où sont situés ceux-ci en cas de pépin lors de la livraison
Je rajoute 1* pour la réactivité du "SAV" qui a fait le nécessaire pour relancer le transporteur, ce qui fait que j'ai enfin reçu le colis (le 23/12 pour une commande faite le 06/12 en même temps que des stickers qui partait d'un autre Moto-axxe et sont arrivés le 14/12)
Valentin B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé.
Francis L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé facilement le produit et commandé dans la foulée
Laurence R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
5
/5
★★★★★
Tres serieux très rapide.
Produit conforme à la commande
Claude L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5
/5
★★★★★
Tee shirt commandé et reçu rapidement
Parfait
Christelle F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Yanis Z.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien , expédition rapide.
Daniel A.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bon delai
Jean-charles N.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5
/5
★★★★★
Acheté une carte cadeau. Reçue très rapidement et bien emballée. Mon gendre était ravi.
Marie-hélène H.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4
/5
★★★★☆
Très bon accueil pour une commande internet.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande rapide et facile.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien
Cindy J.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabien D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023