/10
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
1semaine et demi avant d'être livré et j'ai reçu un casque shark dans une boite motoaxxe sans aucun accessoire et en plus le casque été sale à l'intérieur, des traces de doigt partout sur la visière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait, produits sympa etc... par contre pourquoi refuser de livrer la Corse ? Obligé de me faire livrer en France et faire renvoyer en Corse.... La Poste a les mêmes tarifs pour la Corse que pour le reste de la France.. !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Daniel, en effet la Poste pratique des tarifs métropolitains pour la Corse, mais comme certain de nos magasins utilisent des transporteurs différents, nous avons du bloquer l'île de beauté.
Rassurez-vous, nous allons d'ici peu pouvoir débloquer cela.
Bien à vous.
Rassurez-vous, nous allons d'ici peu pouvoir débloquer cela.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
L'envoi d'un produit coûtant moins de 50 euros dans un colis ne rentrant pas dans la boîte à lettres et nécessitant une signature pour sa remise semble un peu décalé dans la période que nous vivons alors que je reçois régulièrement des colis d'un montant beaucoup plus élevé qui sont simplement déposés dans ma BAL.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Jean-Louis, malheureusement cette période est également propice aux filouteries, nous préférons remettre nos colis contre signature afin d'éviter les litiges.
Cordialement
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Problème du retour payant pour un produit ne taillant pas juste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un casque la visière soleil intérieur une pâte était cassée autocollant réfléchissant n'était pas dans la pochette plus une mousse qui se détache à chaque fois et impossible de la rattacher je pense que c'était un casque d expo mon erreur c'est de ne pas avoir ouvert le colis tout de suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter directement au 0971080918
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement, toutefois le casque était rayé sur le dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
avez-vous pris contact avec notre SAV par mail ou par téléphone au 09 71 08 09 18 ?
Cordialement.
avez-vous pris contact avec notre SAV par mail ou par téléphone au 09 71 08 09 18 ?
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, plus de 2 mois sans rien et quand je veux recommander impossible de se connecter à cause de mon adresse e-mail mais par contre vous vous avez aucun problème à m'envoyer des mails donc nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons enquêter sur votre commande. Pour rappel, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour régler ce genre de mésaventures.
Nous revenons vers vous au plus vite avec une solution à vous apporter.
Cordialement.
Nous revenons vers vous au plus vite avec une solution à vous apporter.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
SITE PAS A JOUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, qu'entendez-vous par "site pas à jour" svp ?
Nous aimerions connaître vos raisons afin de corriger le problème.
Cordialement
Nous aimerions connaître vos raisons afin de corriger le problème.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande non préparée en magasin alors que marquée prête sur le site ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons prendre contact avec le magasin pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Nous reviendrons vers vous prochainement.
3
/5
★★★☆☆
Commande validée, produit affiché en stock et annulée 4 jours après pour erreur de stock. Pas de compensation, juste un mot d'excuses!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Désolé d'apprendre votre mésaventure sur notre site.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 71 08 09 18 si vous repérer un produit qui vous intéresse sur notre site.
Désolé d'apprendre votre mésaventure sur notre site.
N'hésitez pas à contacter notre service client au 09 71 08 09 18 si vous repérer un produit qui vous intéresse sur notre site.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix mais sélection difficile lors du choix du magasin et pour trouver les produits dispos dans celui ci lors des retraits en lagasin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour vos remarques qui nous permettent d'améliorer l'expérience de nos visiteurs.
Aviez-vous remarqué que vous pouviez choisir votre magasin le plus proche dans les listes de produits ? Grâce à ce sélecteur, vous pouvez consulter uniquement les produits en stock dans le magasin de votre choix 😉
Bonne journée !
Aviez-vous remarqué que vous pouviez choisir votre magasin le plus proche dans les listes de produits ? Grâce à ce sélecteur, vous pouvez consulter uniquement les produits en stock dans le magasin de votre choix 😉
Bonne journée !