/10
★★★★★
basée sur 6070 avis publiés
★★★★★
basée sur 6070 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide et service ok
Véronique H.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Commande envoyé très rapidement. Très bien emballé. Très satisfait.
Hedi B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Commande incomplète jais vite récupérer ce qu'il manquer avec quelque petits cadeaux
Aimé B.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
5/5
★★★★★
Choix, promos, livraison rapide et emballage adapté
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Choix produits, disponibilité, promos, informations produits, rapidité livraison et emballage adapté
Patrick C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme... et des magasins aux quatre coins de l’hexagone... je recommande.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux casques LS2 Avant X Metryk chez ce marchand , livraison extrêmement rapide. Par contre un des deux produits était sûrement un modèle d'expo. Pinlock installé sur la visière , légère rayure à l'arrière du casque , plus d'étiquettes du fabricant fixées sur la jugulaire , visière supplémentaire plus dans son emballage bref neuf quoi.
Marcel P.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Marcel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de vos deux casques LS2 a été extrêmement rapide, ce qui est toujours un bon signe lorsque l'on attend avec impatience un produit. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'un des casques semble avoir été un modèle d'exposition plutôt qu'un produit neuf. Votre satisfaction en tant que client est de la plus haute importance pour nous, et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de la plus haute qualité. Pour remédier à cette situation, nous aimerions vous proposer un geste de bonne volonté pour votre prochaine commande sur notre plateforme. Lorsque vous passerez votre prochaine commande, vous bénéficierez d'une réduction spéciale que vous pourrez appliquer lors du processus de paiement. Pour l'obtenir il suffit de nous contacter par mail ou téléphone. De plus, nous allons également prendre des mesures internes pour nous assurer que de tels problèmes ne se reproduiront pas à l'avenir. La qualité de nos produits est primordiale, et nous veillerons à ce que chaque produit soit conforme aux normes de qualité les plus élevées. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour garantir que votre expérience d'achat soit positive à chaque étape. Nous vous remercions de votre confiance et de votre compréhension. Cordialement,
5/5
★★★★★
Parfait J’ai pu trouver mon produit introuvable sur d’autres sites car le fabricant ne le faisait plus De plus à prix très compétitif et j ai reçu ma commande rapidement après l’avoir passée.
Cedric E.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Cité et livraison géniale
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
5/5
★★★★★
Très bon conseils au téléphone, livraison rapide, excellent ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Damien F.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
4/5
★★★★☆
Parfait, réactivité & simplicité...
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
5/5
★★★★★
Excellent service, tres content
Andrew C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Expédition rapide et produit conforme
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un casque dit homologué, mais ceci ne l'est que si les bandes réfléchissantes étaient fournies avec ce casque. J'ai dû en racheter. Moto-axxe se permet ensuite de les revendre séparément!
Damien V.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience avec notre casque homologué. Permettez-nous de clarifier cette situation. En effet, la France est le seul pays à imposer les bandes réfléchissantes avec les casques moto. De ce fait, elles sont livrées à part, elles ne sont pas dans les boîtes de casque. Nous ne sommes que des humains, malheureusement pas à l'abri d'un (petit) oubli. Cependant, nous aurions été ravis de vous fournir ces bandes réfléchissantes sans frais supplémentaires si vous aviez pris contact avec notre service clientèle. Nous sommes là pour vous assister et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Malheureusement nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Avez-vous toujours besoins des autocollants ? Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai du renvoyer mes bottes trop petites, pas d'échange car plus ma pointure dans ce modèle. Reçues par Moto-axxe le 10/08, toujours pas remboursé
Michel E.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Nous avons vérifié votre demande de remboursement, et nous avons identifié la raison du retard. Notre magasin de Montargis était en congés à ce moment-là, ce qui a entraîné une période de traitement plus longue que d'habitude. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer, votre remboursement a eu lieu aujourd'hui, date de réouverture du magasin. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Cordialement, L'équipe Moto-Axxe
3/5
★★★☆☆
La combinaison couleur ,taille rien a redire.
par contre le carton est arrivé en triste état avec du scotch de la poste , le cintre explosé a l'intérieur de la combinaison, puis le plastique qu'il la protège déchiré.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre commande. Tout d'abord, nous sommes ravis de savoir que la combinaison que vous avez choisie en termes de couleur et de taille vous convient parfaitement. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration quant à l'état du carton et des articles à l'intérieur. Il est important de noter que, malheureusement, une fois que le colis quitte notre entrepôt, nous sommes dépendants des transporteurs pour son traitement et sa livraison. Les dommages que vous avez constatés semblent être dus à une manipulation négligente pendant le transport, et nous en sommes vraiment désolés. Nous prenons ce problème très au sérieux, et nous allons enquêter auprès de notre partenaire de livraison pour comprendre ce qui s'est passé et prendre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement,
5/5
★★★★★
Une navigation et les indications sur le site étaient au top, achat très satisfaisant et les tailles sont bien correspondantes.
Florian Q.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5/5
★★★★★
Site facile d utilisation et très complet.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait et très rapide
Christophe P.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
5/5
★★★★★
Tres bien, commande conforme, livraison rapide.
François P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
5/5
★★★★★
Le site est dans la moyenne, le SAV est top, colis perdu ,un deuxième renvoyé rapidement, super!
Jean-françois V.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5/5
★★★★★
Au top
Cyril C.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
5/5
★★★★★
Site bien construit et recherches faciles. Rapidité et non tarifs.
Marc P.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
5/5
★★★★★
Excellent
Sebastien W.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
5/5
★★★★★
Service efficace et rapide, mon achat a été validé rapidement ainsi que la mise à disposition dans mon magasin préféré.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise couleur a la livraison et toujours pas de remboursement, moto axxe Montauban et pas de réponse à mes mails
Je déconseille
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Nous avons vérifié votre demande de remboursement, et nous avons identifié la raison du retard. Notre magasin de Montauban était en congés à ce moment-là, ce qui a entraîné une période de traitement plus longue que d'habitude. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer, votre remboursement a eu lieu aujourd'hui, date de réouverture du magasin. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Cordialement, L'équipe Moto-Axxe
5/5
★★★★★
Très bien. Colis reçu assez vite.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5/5
★★★★★
Très bon ! Livraison rapide et personnalisée par un petit message. Je recommande.
André T.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
5/5
★★★★★
Dommage que sur la photo il y a la visière bleu et en vrai. Mais sinon le casque est top!!
Germain N.
Le
suite à un achat du 29/07/2023