/10
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une carte cadeau en ligne et ai payé presque 8 euros de frais pour envoi en collissimo. Carte envoyée en lettre normale, ça fait cher les frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous avez raison nous allons modifier les frais de port sur les cartes cadeaux pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Comment bien noter alors que pour juste une carte cadeau commandé le 11/06 , et que le 19/06 ne soit toujours pas arrivé!!! Cadeau de fetes de peres franchement degouté je ne recommanderais plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Moyen car je n'ai pas reçu le time-off noir/rouge comme commander mais le square en jaune/gris !
Mais j'ai décidé de garder la commande car il me conviens finalement et que les stock du time off rouge/noir en M sont quasi épuisé en France.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Yann,
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passer le samedi. Je recoi un mais disant m'a commandé par le samedi soir je me dit cool il son rapide. Le vendredi toujour rien j envoi un mail et il me dise le colis n est pas encore partit de chez eux pfff nulle la façon de faire. Colis reçu le lundi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6024491
6024491
3
/5
★★★☆☆
En cas de problème de taille le retour est couteux et fastidieux : le service client ne vous informe même pas de la bonne réception du colis retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Juste les modalités de retour pas facile et illogique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Le carton du casque abîmé et quelques petits coup sur le casque ainsi que le loqué de prise d'air qui bouge et claque, sendoute un model d'exposition !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous avisons le magasin de ce problème. Bien à vous.
Nous avisons le magasin de ce problème. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Frais d envoie très chère et frais de retour trop chère aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Le site a du choix mais taille petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le produit, il s'agit d'un article enfant. Merci d'avance, bien à vous
Concernant le produit, il s'agit d'un article enfant. Merci d'avance, bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Sur le site, il est noté que l'intercom hjc smart 10 b est compatible avec le casque hjc rpha 70 kosis mc1sf . Ce qui n'est pas le cas, ce qui m'a obligé à prendre contact avec le moto-axxe de Nantes qui m'a confirmé l'anomalie. Ceci m'a obligé à engager des frais supplémentaires afin de renvoyer le colis à moto-axxe Poitiers (expéditeur).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5076753
5076753
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais tous les accessoires sur la photo n'était pas dans le colis. Soit disant que l'option est payante !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Loic, le chest connector part aujourd'hui.
Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous et vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous et vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Retour du produit très galère car on n’a juste une adresse pour le retour mais pas d’informations sur le transporteur à utiliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Benjamin, le retour étant à votre charge, vous êtes libre d'utiliser le transporteur de votre choix.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Taille trop petite j'ai renvoyé ma commande mais je ne suis toujours pas remboursée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous avez ouvert votre demande de SAV le 07/04 et à ce jour nous n'avons pas reçu les chaussures.
Pour rappel le remboursement sera activé à réception du produit seulement.
Cordialement.
Pour rappel le remboursement sera activé à réception du produit seulement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Articles notés en stock mais indisponibles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Théo,
Nous sommes désolé pour ce contre-temps, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une petite erreur de stock, mais je suis content que vous ayez pu obtenir votre produit en choisissant un nouveau marchant.
Bien à vous.
Nous sommes désolé pour ce contre-temps, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une petite erreur de stock, mais je suis content que vous ayez pu obtenir votre produit en choisissant un nouveau marchant.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Produit en bon état mais emballage totalement défectueux et eventré ! La Poste a dû le scotcher !! C’est dire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Josselyne, je suis navré que le transporteur ai abîmé votre colis. Nous sommes malheureusement tributaire de nos prestataires et j'espère que vous comprendrez que nous n'y sommes pour rien.
Vous pouvez laisser votre avis sur la livraison sur le site de La Poste. Bien à vous.
Vous pouvez laisser votre avis sur la livraison sur le site de La Poste. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
La navigation très simple mais malheureusement c'était un Kdo pour un anniversaire et la personne a su avant le jour J son Kdo car il est compte client chez moto-axxe ... dommage plus d effet de surprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit évidemment c'est du Shoei pas de soucis la dessus.
Par contre casque très sale (du produit mis dessus à la va vite), plein de poussières... bref sur du mat je vous laisse imaginer.
En gros le produit est top mais certainement pas le magasin où je l'ai acheté.
5 étoiles pour le casque et 0 pour le reste, même la livraison n'a pas été, j'ai dû aller chercher mon colis chez un commerçant alors que j'avais demandé à domicile (mais je sais que cela incombe au livreur et non au magasin), par contre celle-ci a été très rapide.
Bref je passerai mon chemin la prochaine fois que cette boutique me sera proposée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Vincent,
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous nous sommes rapproché du magasin en question afin que cela ne se reproduise plus.
Nous allons également vous faire parvenir un kit d'entretient pour votre casque.
Bien à vous
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous nous sommes rapproché du magasin en question afin que cela ne se reproduise plus.
Nous allons également vous faire parvenir un kit d'entretient pour votre casque.
Bien à vous
2
/5
★★☆☆☆
Services et conseils très professionnels mais attention le retour si vous ne prenez pas l'article reste à votre charge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4672278
4672278
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé la carte cadeau il y a plusieurs jours et je ne l’ai toujours pas reçu. C’était pour un anniversaire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Mécontente car la photo des gants n'a rien à voir avec le produit livré. On a reçu du beige et la photo était plutôt gris très clair.Et le produit correspondant à la photo ne se fait pas! Bien dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous avons contacté notre fournisseur, afin qu'il nous communique les bons visuels.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Arriver rapidement mais pas en bonne état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Tifaine,
Que ce passe t-il précisément ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution, et de vous remplacer votre article le cas échéant.
Cordialement.
Que ce passe t-il précisément ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution, et de vous remplacer votre article le cas échéant.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Je suis mecontent du retour client, faire payer le retour ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4224273
4224273
3
/5
★★★☆☆
7.90 euros de frais de port pour des gants d aizenay à st Laurent sur sèvre (même departement) 5 jours pour la livraison.
Commande squelette moto axxe Bourges (600 km) port gratuit, reçu en 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Axel, merci pour votre avis. Votre commande est partie de deux magasins différents. Dans ces cas là, il faut effectivement payer les frais de port par colis, si vous n'atteignez pas le franco. Concernant le délai, vous avez eu plus de chance avec un des deux colis mais il est vrai qu'en cette période les plateformes logistiques son à flux tendu. Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Emballage du casque très moyen. L'article était sale, traces de gras et marques. Après un bon nettoyage : ras. Mais bon, pour moi ce n'est pas top. Un article en présentation retiré du rayon n'est pas neuf.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Nous allons contacter le magasin concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Nous allons contacter le magasin concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Pour passer commande trop compliqué l’inscription,il faut ouvrir un compte quand il veut bien s’ouvrir télécharger une application, si possible faire plus simple .
Sinon envoie rapide produit très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le principe de commande est bizarre. on doit commander le produit souhaité à un magasin qui l'a en stock. malheureusement après une 1ère commande, le magasin choisi n'avait pas de stock. commande annulée, j'ai du recommencer le lendemain le processus à zéro, cette fois qui a abouti (rapidement). Je ne recommencerai pas cette expérience. ça devait être au site de se mettre en rapport avec un magasin qui a du stock. nota: lors de la 2ème commande, le site qui avait soit disant du stock était toujours affiché comme ayant du stock. C'est pas sérieux. On devrait aussi pouvoir se faire livrer au magasin le plus proche de chez soi comme alternative à un transporteur (coup de bol j'étais chez moi).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Philippe, nous avons un taux d'erreur inférieur à 3%, je suis navré que ça soit tombé sur vous. Nos magasins étant des franchisés indépendants, chaque paiement leur est attribués sans possibilité de "donner" la commande à un autre magasin. Il serait intéressant pour nous de collecter les fonds de la vente, puis reverser au vendeur sa quote-part. Cependant, ce schéma appelé, « encaissement pour compte de tiers » est très réglementé par la loi française. En effet, vous encaissez de l’argent qui ne vous appartient pas, pour le reverser ensuite au vendeur. Vous exercez alors une activité financière normalement réservée à certains acteurs financiers. C'est pour cette raison que vous devez refaire votre commande dans ces cas là.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu mais article trop grand, demande de retour faite, mais la reponse tarde ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, suite à votre avis, nous avons modifié notre processus de retour, vous n'avez plus besoin de d'autorisation de retour. Je vous remercie pour votre message qui nous a permis de nous améliorer.
Bien à vous.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Site fluide et explicite / livraison rapide / personnel disponible mais article reçu dans un papier cadeau déchiré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
L'oubli du retrait de l'antivol avant l'expédition contribue à l'attribution de cette note.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Marc, je suis vraiment désolé pour cette erreur, nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus.
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
3
/5
★★★☆☆
Nous dit que c'est du standard....mais non
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, afin de comprendre les raison de votre mécontentement, pouvez vous me donner plus de détails ?