9.5/10
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais tous les accessoires sur la photo n'était pas dans le colis. Soit disant que l'option est payante !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Loic, le chest connector part aujourd'hui.
Je suis content d'avoir trouvé une solution avec vous et vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retour du produit très galère car on n’a juste une adresse pour le retour mais pas d’informations sur le transporteur à utiliser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Benjamin, le retour étant à votre charge, vous êtes libre d'utiliser le transporteur de votre choix.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Taille trop petite j'ai renvoyé ma commande mais je ne suis toujours pas remboursée...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous avez ouvert votre demande de SAV le 07/04 et à ce jour nous n'avons pas reçu les chaussures.
Pour rappel le remboursement sera activé à réception du produit seulement.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Articles notés en stock mais indisponibles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Théo,
Nous sommes désolé pour ce contre-temps, nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une petite erreur de stock, mais je suis content que vous ayez pu obtenir votre produit en choisissant un nouveau marchant.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Produit en bon état mais emballage totalement défectueux et eventré ! La Poste a dû le scotcher !! C’est dire !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Josselyne, je suis navré que le transporteur ai abîmé votre colis. Nous sommes malheureusement tributaire de nos prestataires et j'espère que vous comprendrez que nous n'y sommes pour rien.
Vous pouvez laisser votre avis sur la livraison sur le site de La Poste. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
La navigation très simple mais malheureusement c'était un Kdo pour un anniversaire et la personne a su avant le jour J son Kdo car il est compte client chez moto-axxe ... dommage plus d effet de surprise
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit évidemment c'est du Shoei pas de soucis la dessus. Par contre casque très sale (du produit mis dessus à la va vite), plein de poussières... bref sur du mat je vous laisse imaginer. En gros le produit est top mais certainement pas le magasin où je l'ai acheté. 5 étoiles pour le casque et 0 pour le reste, même la livraison n'a pas été, j'ai dû aller chercher mon colis chez un commerçant alors que j'avais demandé à domicile (mais je sais que cela incombe au livreur et non au magasin), par contre celle-ci a été très rapide. Bref je passerai mon chemin la prochaine fois que cette boutique me sera proposée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Vincent,
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous nous sommes rapproché du magasin en question afin que cela ne se reproduise plus.
Nous allons également vous faire parvenir un kit d'entretient pour votre casque.
Bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Services et conseils très professionnels mais attention le retour si vous ne prenez pas l'article reste à votre charge.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4672278
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé la carte cadeau il y a plusieurs jours et je ne l’ai toujours pas reçu. C’était pour un anniversaire...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Mécontente car la photo des gants n'a rien à voir avec le produit livré. On a reçu du beige et la photo était plutôt gris très clair.Et le produit correspondant à la photo ne se fait pas! Bien dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous avons contacté notre fournisseur, afin qu'il nous communique les bons visuels.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
3/5
★★★☆☆
Arriver rapidement mais pas en bonne état
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Tifaine,
Que ce passe t-il précisément ?
N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution, et de vous remplacer votre article le cas échéant.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je suis mecontent du retour client, faire payer le retour ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
4224273
3/5
★★★☆☆
7.90 euros de frais de port pour des gants d aizenay à st Laurent sur sèvre (même departement) 5 jours pour la livraison. Commande squelette moto axxe Bourges (600 km) port gratuit, reçu en 48h
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Axel, merci pour votre avis. Votre commande est partie de deux magasins différents. Dans ces cas là, il faut effectivement payer les frais de port par colis, si vous n'atteignez pas le franco. Concernant le délai, vous avez eu plus de chance avec un des deux colis mais il est vrai qu'en cette période les plateformes logistiques son à flux tendu. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Emballage du casque très moyen. L'article était sale, traces de gras et marques. Après un bon nettoyage : ras. Mais bon, pour moi ce n'est pas top. Un article en présentation retiré du rayon n'est pas neuf.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message, message qui a retenu toute notre attention.
La satisfaction client est pour nous essentielle et nous sommes sincèrement navrés que vous ne la partagiez pas.
Les remarques dont vous nous faites parts sont très importantes et nous permettront d’améliorer la qualité de service rendue.
Nous allons contacter le magasin concerné afin que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Pour passer commande trop compliqué l’inscription,il faut ouvrir un compte quand il veut bien s’ouvrir télécharger une application, si possible faire plus simple . Sinon envoie rapide produit très bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le principe de commande est bizarre. on doit commander le produit souhaité à un magasin qui l'a en stock. malheureusement après une 1ère commande, le magasin choisi n'avait pas de stock. commande annulée, j'ai du recommencer le lendemain le processus à zéro, cette fois qui a abouti (rapidement). Je ne recommencerai pas cette expérience. ça devait être au site de se mettre en rapport avec un magasin qui a du stock. nota: lors de la 2ème commande, le site qui avait soit disant du stock était toujours affiché comme ayant du stock. C'est pas sérieux. On devrait aussi pouvoir se faire livrer au magasin le plus proche de chez soi comme alternative à un transporteur (coup de bol j'étais chez moi).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Philippe, nous avons un taux d'erreur inférieur à 3%, je suis navré que ça soit tombé sur vous. Nos magasins étant des franchisés indépendants, chaque paiement leur est attribués sans possibilité de "donner" la commande à un autre magasin. Il serait intéressant pour nous de collecter les fonds de la vente, puis reverser au vendeur sa quote-part. Cependant, ce schéma appelé, « encaissement pour compte de tiers » est très réglementé par la loi française. En effet, vous encaissez de l’argent qui ne vous appartient pas, pour le reverser ensuite au vendeur. Vous exercez alors une activité financière normalement réservée à certains acteurs financiers. C'est pour cette raison que vous devez refaire votre commande dans ces cas là.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu mais article trop grand, demande de retour faite, mais la reponse tarde ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, suite à votre avis, nous avons modifié notre processus de retour, vous n'avez plus besoin de d'autorisation de retour. Je vous remercie pour votre message qui nous a permis de nous améliorer.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Site fluide et explicite / livraison rapide / personnel disponible mais article reçu dans un papier cadeau déchiré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020 
3/5
★★★☆☆
L'oubli du retrait de l'antivol avant l'expédition contribue à l'attribution de cette note.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Marc, je suis vraiment désolé pour cette erreur, nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus.
Prenez soin de vous.
3/5
★★★☆☆
Nous dit que c'est du standard....mais non
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, afin de comprendre les raison de votre mécontentement, pouvez vous me donner plus de détails ?
3/5
★★★☆☆
1semaine et demi avant d'être livré et j'ai reçu un casque shark dans une boite motoaxxe sans aucun accessoire et en plus le casque été sale à l'intérieur, des traces de doigt partout sur la visière.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, produits sympa etc... par contre pourquoi refuser de livrer la Corse ? Obligé de me faire livrer en France et faire renvoyer en Corse.... La Poste a les mêmes tarifs pour la Corse que pour le reste de la France.. !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Daniel, en effet la Poste pratique des tarifs métropolitains pour la Corse, mais comme certain de nos magasins utilisent des transporteurs différents, nous avons du bloquer l'île de beauté.
Rassurez-vous, nous allons d'ici peu pouvoir débloquer cela.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
L'envoi d'un produit coûtant moins de 50 euros dans un colis ne rentrant pas dans la boîte à lettres et nécessitant une signature pour sa remise semble un peu décalé dans la période que nous vivons alors que je reçois régulièrement des colis d'un montant beaucoup plus élevé qui sont simplement déposés dans ma BAL.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Jean-Louis, malheureusement cette période est également propice aux filouteries, nous préférons remettre nos colis contre signature afin d'éviter les litiges.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Problème du retour payant pour un produit ne taillant pas juste.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un casque la visière soleil intérieur une pâte était cassée autocollant réfléchissant n'était pas dans la pochette plus une mousse qui se détache à chaque fois et impossible de la rattacher je pense que c'était un casque d expo mon erreur c'est de ne pas avoir ouvert le colis tout de suite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, afin de trouver une solution, je vous invite à nous contacter directement au 0971080918
3/5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement, toutefois le casque était rayé sur le dessus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
avez-vous pris contact avec notre SAV par mail ou par téléphone au 09 71 08 09 18 ?
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, plus de 2 mois sans rien et quand je veux recommander impossible de se connecter à cause de mon adresse e-mail mais par contre vous vous avez aucun problème à m'envoyer des mails donc nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons enquêter sur votre commande. Pour rappel, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h pour régler ce genre de mésaventures.
Nous revenons vers vous au plus vite avec une solution à vous apporter.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
SITE PAS A JOUR
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, qu'entendez-vous par "site pas à jour" svp ?
Nous aimerions connaître vos raisons afin de corriger le problème.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande non préparée en magasin alors que marquée prête sur le site ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons prendre contact avec le magasin pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer. Nous reviendrons vers vous prochainement.