/10
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçu non conforme à ce qui à été commandé
Pas de bon de retrour dans ce magadin axxe, obligé de les contacter pour qu'ils me renvoi un bon de retrour....
Obligé d'attendre qu'il reçoive la marchandise avant de me renvoyé le modèle que j'ai commandé...( mauvais article reçu de leur part)
Problème réglé bien évidement, rien à redire la dessus, mais vraiment dommage de ne pas mettre un bon de retour d avance, et surtout de renvoyé l'article avant de recevoir celui du client...
Surtout que la faute vient du magasin à envoyé le mauvais article
Du progrès à faire sur ce point
La personne que j ai eu au téléphone était très agréable point à souligner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Ludovic, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat. Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème. Je tiens tout de même à vous apporter des explications sur les points que vous avez soulevé. Les bons de retours ne sont valables que 15 jours et le délais de rétraction sur notre site est de 60 jours. Nous préférons donc les générer à la demande afin qu'ils ne périment pas. Concernant le fait d'attendre le 1er produit malgré notre erreur, on a eu une fois un problème avec un client dans la même situation sauf que celui-ci était malhonnête et a réussi à obtenir un article gratuitement puisqu'il n'a jamais renvoyé l'article initiale. N'hésitez pas à me contacter au 0443971293 afin de trouver une solution à l'amiable afin de vous faire oublier cette mésaventure. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Pour les articles rien a dire c'est parfait ,par contre pas de paiement via paypal et frais de port obligatoire car pas de dépôt en point relais,en 2022 c'est très limite, ces services sont dispo a la concurrence .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, vous avez raison notre site est jeune et nous avons encore pas mal de chose à mettre en place. Je vous trouve un peu dur tout de même sur la note mais bon, c'est le jeu... Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Gants en 12 ans beaucoup trop grands, j’ai cette taille avec d’autres marques qui taillent très bien. Dommage de payer plusieurs fois des frais de livraison si votre panier est partagé entre plusieurs magasins. Il faut aussi payer l’option pour effectuer gratuitement un retour, même problème option à payer plusieurs si plusieurs magasins. Tellement plus simple sur d’autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre avis.
Nos magasins sont tous rassemblés sur le même site internet. En effet, si votre panier contient des articles dans différents magasins il faut payer plusieurs fois les frais de port. Il aurait été plus simple pour nous de faire un site "classique" mais nous préférons aider nos magasins à performer sur le net plutôt que de les concurrencer directement. Sachez malgré tout que vous avez fait travailler un petit commerce de proximité et non une centrale d'investisseurs, et pour un motard c n'est pas rien.
Bien à vous.
Nos magasins sont tous rassemblés sur le même site internet. En effet, si votre panier contient des articles dans différents magasins il faut payer plusieurs fois les frais de port. Il aurait été plus simple pour nous de faire un site "classique" mais nous préférons aider nos magasins à performer sur le net plutôt que de les concurrencer directement. Sachez malgré tout que vous avez fait travailler un petit commerce de proximité et non une centrale d'investisseurs, et pour un motard c n'est pas rien.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Pas évident de trouver la carte cadeau mais recu tres rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Elodie,
Pourtant la carte cadeau est affichée en permanence dans le menu en haut à droite, vous ne l'avez pas vu ?
Bien à vous.
Pourtant la carte cadeau est affichée en permanence dans le menu en haut à droite, vous ne l'avez pas vu ?
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Navigation pas pratique, expédition de plusieurs magasins donc plusieurs frais de ports. Le magasin annule un article sans prévenir et n´envois pas le cadeau de la promotion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Franck,
Je suis désolé pour ce manque de communication.
Nous allons ajouter des cadeaux Zarco dans votre dernière commande afin de marquer le coup 😉
Bien à vous.
Je suis désolé pour ce manque de communication.
Nous allons ajouter des cadeaux Zarco dans votre dernière commande afin de marquer le coup 😉
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Enveloppe humide donc un peu abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, le facteur a du prendre l'eau, désolé pour ce petit souci indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
3 étoiles seulement car j'ai envoyé un mail pour modifié la taille de la veste commandée je n'ai jamais eu de retour
donc la commande est arrivée dans les délais prévus dans la taille commandée par erreur on verra bien comment ca va se passé sous le sapin a L'Ouverture du cadeau.
on testera le service retour on verra bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Thierry, en cette période chargée nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli mais après vérification nous n'avons jamais eu de mail de votre part. Vous avez utilisé le formulaire de contact sur le site ?
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison d'un article dit en stocks trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Rapidité d’expédition, manque le retour gratuit à 1€ pour essayer des gants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Etienne,
Nous déployons cette option magasin par magasin, je suis désolé si le magasin choisit ne disposait pas de cette option. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée.
Nous déployons cette option magasin par magasin, je suis désolé si le magasin choisit ne disposait pas de cette option. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été reçu en temps et en heure mais ce n'était pas la taille commandé.
Rien de grave me direz vous !
Un retour et tout est réglé.
Mais c'est la le problème.....
J'ai contacté les SAV par téléphone, la personne au bout du fil est très sympathique et me confirme que le magasin doit me transmettre un bon de retour.
J'attends donc l'appel ou le mail du magasin ce qui arrive le lendemain mais l'interlocuteur ne sais pas comment faire pour me transmettre un bon de retour......
Je rappel le SAV, qui est très surpris de la situation et me promet de faire le nécessaire. Je dois quand même dire que le SAV par téléphone est bien suivi et réactif.
colis reçu le 16 du mois, et pour le moment à ce jour (le 21) je n'ai toujours pas mon bon de retour.
C'est la première fois que je rencontre ce problème sur le site.
Je suis assez contrarié car je voulais profiter de mes gants hiver rapidement mais là, j'ai l'impression que ça va durer........
affaire à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Frederic, nous vous avons bien envoyé le bon de retour et je suis sincèrement désolé pour le retard.
Je garde un œil sur votre échange afin que celui-ci soit le plus rapide possible.
Cdt
Je garde un œil sur votre échange afin que celui-ci soit le plus rapide possible.
Cdt
3/5
★★★☆☆
Jean moto beaucoup trop petit. Guide des tailles complètement farfelu; le 32 US ne correspond pas à du 42, mais plutôt à du 36 ! Colis renvoyé, en attente d'un échange ou d'un remboursement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le stock étant dispersé sur tout la France, dommage de ne pas pouvoir avoir la livraison dans un magasin près de chez soi, idem pour les retours. Avoir un meilleur suivi des retours et demandes de remboursement. Je ne sais toujours pas où en est ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement du retard pour le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6440089
6440089
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu commandé mon article pendant plusieurs jours. En effet, lors du paiement un message d’erreur s’affichait à chaque fois. J’ai finalement réussi à le commandé mais comme le magasin était fermé pour les vacance et que ce n’était pas précisé sur le site internet, mon colis a été envoyé tard.
Si non rien à dire. Article conforme et reçu en bon état, code promo d’août qui fait plaisir et les employés du magasin sont top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
.
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai reçu la mauvaise couleur de paire de chaussures et du coup la couleur souhaitée n’était plus dispo donc pas d achat. En revanche le service client a été très réactif et agréable dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le même jour 2 produits sur la plateforme et 1 à Montpellier. Le lien commande de l'application ne retrouvait que l'une ou l'autre des commandes, mais pas la totalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, quand vous faite une seule commande mais qui concerne plusieurs magasins, alors elle est séparée pour éviter toute confusion en cas de retour.
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT
3/5
★★★☆☆
Pas de probléme particulier, sauf le retour du colis a la charge du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6101588
6101588
2/5
★★☆☆☆
Frais de livraisons élevés, frais de retour à ma charge et non remboursé, j'ai presque plus payé en frais de livraison qu'en produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage d avoir eu à payer deux fois les frais de port de autant plus que les frais de port étaient plus élevés que l article commandé sinon chapeau pour la rapidité de l envoi de ma commande que j'ai reçu très vite et la bonne qualité de la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Peggy,
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Pour Moto-Axxe Amiens 5/5 pour les conseils téléphoniques, la rapidité d'envoi, le mail personnel pour le suivi. Mais sinon 0/5 pour le soin du colis et l'article envoyé. Emballer le carton avec du PQ c'était pareil!!! On pouvait voir le blouson de cuir sans forcer, franchement c'est pas sérieux. Heureusement que le reste permet de remonter la moyenne de ma notation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5866813
5866813
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une carte cadeau en ligne et ai payé presque 8 euros de frais pour envoi en collissimo. Carte envoyée en lettre normale, ça fait cher les frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous avez raison nous allons modifier les frais de port sur les cartes cadeaux pour que cela ne se reproduise plus.
Bien à vous.
Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Comment bien noter alors que pour juste une carte cadeau commandé le 11/06 , et que le 19/06 ne soit toujours pas arrivé!!! Cadeau de fetes de peres franchement degouté je ne recommanderais plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.
Malheureusement, il arrive que la livraison prenne du retard mais cela est complétement indépendant de notre volonté. Nous aurions pu vous envoyer un courrier à imprimer avec le code de la carte cadeau afin d'avoir quelque chose à offrir le jour j.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Moyen car je n'ai pas reçu le time-off noir/rouge comme commander mais le square en jaune/gris !
Mais j'ai décidé de garder la commande car il me conviens finalement et que les stock du time off rouge/noir en M sont quasi épuisé en France.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Yann,
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur humaine.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Commande passer le samedi. Je recoi un mais disant m'a commandé par le samedi soir je me dit cool il son rapide. Le vendredi toujour rien j envoi un mail et il me dise le colis n est pas encore partit de chez eux pfff nulle la façon de faire. Colis reçu le lundi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6024491
6024491
3/5
★★★☆☆
En cas de problème de taille le retour est couteux et fastidieux : le service client ne vous informe même pas de la bonne réception du colis retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.
A notre décharge, vous avez reçu plusieurs pour vous indiquer les étapes du retour, certainement dans vos Spams. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Juste les modalités de retour pas facile et illogique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le carton du casque abîmé et quelques petits coup sur le casque ainsi que le loqué de prise d'air qui bouge et claque, sendoute un model d'exposition !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous avisons le magasin de ce problème. Bien à vous.
Nous avisons le magasin de ce problème. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Frais d envoie très chère et frais de retour trop chère aussi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Le site a du choix mais taille petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le produit, il s'agit d'un article enfant. Merci d'avance, bien à vous
Concernant le produit, il s'agit d'un article enfant. Merci d'avance, bien à vous
2/5
★★☆☆☆
Sur le site, il est noté que l'intercom hjc smart 10 b est compatible avec le casque hjc rpha 70 kosis mc1sf . Ce qui n'est pas le cas, ce qui m'a obligé à prendre contact avec le moto-axxe de Nantes qui m'a confirmé l'anomalie. Ceci m'a obligé à engager des frais supplémentaires afin de renvoyer le colis à moto-axxe Poitiers (expéditeur).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5076753
5076753