/10
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de souci avec la livraison. Mais beaucoup d'évolutions de tarifs et de disponibilité des produits. Trop peu de références en stock en magasin (par exemple pour essayer des gants, des chaussures, des pantalons...).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Qu'entendez-vous par "beaucoup d'évolutions de tarifs et de disponibilité des produits" ? Je ne comprends pas. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le livreur n’était pas très aimable mais ma veste est nickel par contre moi qui attendais qu’il soit mis dans un sac Dainese elle a été mise dans un sac Ixon… de plus le carton était assez abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Emballage par correspondance pas au top ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Réception rapide
Par contre pour le casque NEOTECH 2 en S je n'ai pas reçu le PINLOCK (écran antibuée) et j'ai reçu le casque avec l'antivole du magasin.
Je vous remercie de faire le nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Christophe, Je vous présente nos excuses pour ce manque de sérieux, le magasin va vous appeler immédiatement afin de trouver une solution avec vous. Je reste disponible au 0443971293. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
L envoi n était pas soigné pour un article à ce tarif, pas de protection et de cintre.
Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8425442
8425442
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison (colis toujours pas arrivé). Problème lié au transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je vous remercie de faire la différence entre nous et le transporteurs, cela n'est souvent pas compris. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai essayéde trouver le meilleur tarif sur internet je leur ai demandé de s.aligner mais il a fallu que je trouve la réduction moi-même sur le site pour obtenir un prix raisonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Aurélie, je n'ai pas compris votre avis. Le blouson que vous avez commandé bénéficie d'une remise de -15% et vous en avez profité. Sur quel point êtes vous mécontente ?
3
/5
★★★☆☆
Bon site , envoi rapide , j ai été déçu lors de l ouverture du colis qui n était pas abîmé , de trouvé 1 petite griffe sur le casque , ce n était pas indiqué que c'était un modèle d expo par exemple. Il était bien remisé et mon fils est heureux et n y prête pas attention, c est le principal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Emmanuel,
Cela n'est pas normal, même si il y a une promotion le casque doit être dans un état irréprochable.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème.
Si votre fils a besoin d'équipement supplémentaire, qu'il n'hésite pas à nous contacter afin d'obtenir un geste.
Bie à vous.
Cela n'est pas normal, même si il y a une promotion le casque doit être dans un état irréprochable.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème.
Si votre fils a besoin d'équipement supplémentaire, qu'il n'hésite pas à nous contacter afin d'obtenir un geste.
Bie à vous.
3
/5
★★★☆☆
Le produit recu ne correspond pas au produit acheté, c'est honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, malheureusement le numéro de téléphone que vous avez renseigné est erroné, je ne peux donc pas vous joindre. Auriez vous la gentillesse de me contacter au 04 43 97 12 93 afin de trouver une solution ? Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
J’ai retourner l’article qui était trop petit, bon service pour le retour en revanche côté réponse commerciale lors de l’envoi de mails aucune réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Matthieu, malgré mes recherches le seul message de votre part est "Le blouson est trop petit." Nous n'avons pas répondu car selon nous il s'agissait d'une information et pas d'un question. Cdt
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu non conforme à ce qui à été commandé
Pas de bon de retrour dans ce magadin axxe, obligé de les contacter pour qu'ils me renvoi un bon de retrour....
Obligé d'attendre qu'il reçoive la marchandise avant de me renvoyé le modèle que j'ai commandé...( mauvais article reçu de leur part)
Problème réglé bien évidement, rien à redire la dessus, mais vraiment dommage de ne pas mettre un bon de retour d avance, et surtout de renvoyé l'article avant de recevoir celui du client...
Surtout que la faute vient du magasin à envoyé le mauvais article
Du progrès à faire sur ce point
La personne que j ai eu au téléphone était très agréable point à souligner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Ludovic, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre achat. Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème. Je tiens tout de même à vous apporter des explications sur les points que vous avez soulevé. Les bons de retours ne sont valables que 15 jours et le délais de rétraction sur notre site est de 60 jours. Nous préférons donc les générer à la demande afin qu'ils ne périment pas. Concernant le fait d'attendre le 1er produit malgré notre erreur, on a eu une fois un problème avec un client dans la même situation sauf que celui-ci était malhonnête et a réussi à obtenir un article gratuitement puisqu'il n'a jamais renvoyé l'article initiale. N'hésitez pas à me contacter au 0443971293 afin de trouver une solution à l'amiable afin de vous faire oublier cette mésaventure. Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Pour les articles rien a dire c'est parfait ,par contre pas de paiement via paypal et frais de port obligatoire car pas de dépôt en point relais,en 2022 c'est très limite, ces services sont dispo a la concurrence .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, vous avez raison notre site est jeune et nous avons encore pas mal de chose à mettre en place. Je vous trouve un peu dur tout de même sur la note mais bon, c'est le jeu... Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Gants en 12 ans beaucoup trop grands, j’ai cette taille avec d’autres marques qui taillent très bien. Dommage de payer plusieurs fois des frais de livraison si votre panier est partagé entre plusieurs magasins. Il faut aussi payer l’option pour effectuer gratuitement un retour, même problème option à payer plusieurs si plusieurs magasins. Tellement plus simple sur d’autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Guillaume, merci pour votre avis.
Nos magasins sont tous rassemblés sur le même site internet. En effet, si votre panier contient des articles dans différents magasins il faut payer plusieurs fois les frais de port. Il aurait été plus simple pour nous de faire un site "classique" mais nous préférons aider nos magasins à performer sur le net plutôt que de les concurrencer directement. Sachez malgré tout que vous avez fait travailler un petit commerce de proximité et non une centrale d'investisseurs, et pour un motard c n'est pas rien.
Bien à vous.
Nos magasins sont tous rassemblés sur le même site internet. En effet, si votre panier contient des articles dans différents magasins il faut payer plusieurs fois les frais de port. Il aurait été plus simple pour nous de faire un site "classique" mais nous préférons aider nos magasins à performer sur le net plutôt que de les concurrencer directement. Sachez malgré tout que vous avez fait travailler un petit commerce de proximité et non une centrale d'investisseurs, et pour un motard c n'est pas rien.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Pas évident de trouver la carte cadeau mais recu tres rapidement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Elodie,
Pourtant la carte cadeau est affichée en permanence dans le menu en haut à droite, vous ne l'avez pas vu ?
Bien à vous.
Pourtant la carte cadeau est affichée en permanence dans le menu en haut à droite, vous ne l'avez pas vu ?
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Navigation pas pratique, expédition de plusieurs magasins donc plusieurs frais de ports. Le magasin annule un article sans prévenir et n´envois pas le cadeau de la promotion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Franck,
Je suis désolé pour ce manque de communication.
Nous allons ajouter des cadeaux Zarco dans votre dernière commande afin de marquer le coup 😉
Bien à vous.
Je suis désolé pour ce manque de communication.
Nous allons ajouter des cadeaux Zarco dans votre dernière commande afin de marquer le coup 😉
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Enveloppe humide donc un peu abîmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, le facteur a du prendre l'eau, désolé pour ce petit souci indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
3 étoiles seulement car j'ai envoyé un mail pour modifié la taille de la veste commandée je n'ai jamais eu de retour
donc la commande est arrivée dans les délais prévus dans la taille commandée par erreur on verra bien comment ca va se passé sous le sapin a L'Ouverture du cadeau.
on testera le service retour on verra bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Thierry, en cette période chargée nous ne sommes pas à l'abri d'un oubli mais après vérification nous n'avons jamais eu de mail de votre part. Vous avez utilisé le formulaire de contact sur le site ?
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison d'un article dit en stocks trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Rapidité d’expédition, manque le retour gratuit à 1€ pour essayer des gants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Etienne,
Nous déployons cette option magasin par magasin, je suis désolé si le magasin choisit ne disposait pas de cette option. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée.
Nous déployons cette option magasin par magasin, je suis désolé si le magasin choisit ne disposait pas de cette option. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Ma commande a été reçu en temps et en heure mais ce n'était pas la taille commandé.
Rien de grave me direz vous !
Un retour et tout est réglé.
Mais c'est la le problème.....
J'ai contacté les SAV par téléphone, la personne au bout du fil est très sympathique et me confirme que le magasin doit me transmettre un bon de retour.
J'attends donc l'appel ou le mail du magasin ce qui arrive le lendemain mais l'interlocuteur ne sais pas comment faire pour me transmettre un bon de retour......
Je rappel le SAV, qui est très surpris de la situation et me promet de faire le nécessaire. Je dois quand même dire que le SAV par téléphone est bien suivi et réactif.
colis reçu le 16 du mois, et pour le moment à ce jour (le 21) je n'ai toujours pas mon bon de retour.
C'est la première fois que je rencontre ce problème sur le site.
Je suis assez contrarié car je voulais profiter de mes gants hiver rapidement mais là, j'ai l'impression que ça va durer........
affaire à suivre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Frederic, nous vous avons bien envoyé le bon de retour et je suis sincèrement désolé pour le retard.
Je garde un œil sur votre échange afin que celui-ci soit le plus rapide possible.
Cdt
Je garde un œil sur votre échange afin que celui-ci soit le plus rapide possible.
Cdt
3
/5
★★★☆☆
Jean moto beaucoup trop petit. Guide des tailles complètement farfelu; le 32 US ne correspond pas à du 42, mais plutôt à du 36 ! Colis renvoyé, en attente d'un échange ou d'un remboursement...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Le stock étant dispersé sur tout la France, dommage de ne pas pouvoir avoir la livraison dans un magasin près de chez soi, idem pour les retours. Avoir un meilleur suivi des retours et demandes de remboursement. Je ne sais toujours pas où en est ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.
Nos magasins étants pour la plupart des franchisés indépendants, il est impossible pour un magasin de reprendre un produit qu'il n'a pas vendu.
Le remboursement des embouts de guidon à eu lieu le 12/09.
Bien à vous.
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement du retard pour le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6440089
6440089
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas pu commandé mon article pendant plusieurs jours. En effet, lors du paiement un message d’erreur s’affichait à chaque fois. J’ai finalement réussi à le commandé mais comme le magasin était fermé pour les vacance et que ce n’était pas précisé sur le site internet, mon colis a été envoyé tard.
Si non rien à dire. Article conforme et reçu en bon état, code promo d’août qui fait plaisir et les employés du magasin sont top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai reçu la mauvaise couleur de paire de chaussures et du coup la couleur souhaitée n’était plus dispo donc pas d achat. En revanche le service client a été très réactif et agréable dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients.
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
Nous venons de prendre contact avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander à nouveau sur notre site, n'hésitez pas à nous écrire pour obtenir un coup de pouce.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le même jour 2 produits sur la plateforme et 1 à Montpellier. Le lien commande de l'application ne retrouvait que l'une ou l'autre des commandes, mais pas la totalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, quand vous faite une seule commande mais qui concerne plusieurs magasins, alors elle est séparée pour éviter toute confusion en cas de retour.
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT
Nous espérons que malgré cela votre commande c'est bien déroulée.
CDT
3
/5
★★★☆☆
Pas de probléme particulier, sauf le retour du colis a la charge du client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
6101588
6101588
2
/5
★★☆☆☆
Frais de livraisons élevés, frais de retour à ma charge et non remboursé, j'ai presque plus payé en frais de livraison qu'en produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Je trouve dommage d avoir eu à payer deux fois les frais de port de autant plus que les frais de port étaient plus élevés que l article commandé sinon chapeau pour la rapidité de l envoi de ma commande que j'ai reçu très vite et la bonne qualité de la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Peggy,
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.
C'est dommage car un seul marchand avait tous les articles en stock, il aurait fallu regrouper les articles sur la même commande pour limiter les frais de port.
Comme je ne souhaite pas vous laisser avec un goût amer suite à votre commande, je vous offrirais les frais de port lors d'une prochaine commande.
Il suffira de contacter le service client juste avant.
Bien à vous.
2
/5
★★☆☆☆
Pour Moto-Axxe Amiens 5/5 pour les conseils téléphoniques, la rapidité d'envoi, le mail personnel pour le suivi. Mais sinon 0/5 pour le soin du colis et l'article envoyé. Emballer le carton avec du PQ c'était pareil!!! On pouvait voir le blouson de cuir sans forcer, franchement c'est pas sérieux. Heureusement que le reste permet de remonter la moyenne de ma notation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
5866813
5866813