/10
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pour un délai annoncé de 48 à 72 h, mon article est arrivé aujourd'hui. 8 jours.
Quand en plus le prestataire chargé de la livraison ne respecte pas une consigne de report.
Sinon, rapport qualité/prix très correct.
J'aurais aimé une réponse à un précédent message concernant le délai.
Motardement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10324698
10324698
2/5
★★☆☆☆
Mon colis a été ouvert comme je l'ai signalé par Mail au magasin où j'ai passé commande et à ce jour je n'ai eu aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous n'avons aucun mail de votre part. N'hésitez pas à nous contacter au 0971080918. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise pointure du 45 au lieu du 47
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous n'arrivons pas à vous joindre malgré plusieurs mails et appels de notre part. Vous n'avez pas ouvert de demande de retour. Vous n'avez pas utilisé le bon de retour afin d'échanger le produit. Nous avons des doutes sur l'authenticité de votre avis. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien que le casque ait été livré dans un bref délais, la qualité du transport était convenable mais la qualité du produit est plutôt décevant car en effet il y a un éclat de peinture à l'arrière du casque. Je ne reconnais pas la qualité de cette enseigne, surtout pour un produit de ce prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cette erreur qui n'aurait pas du arriver. Nous allons contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cependant il est possible de le reprendre pour un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à me contacter au 0443971293 si besoin. Encore désolé. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Une fois la commande validée
Aucune information sur la livraison il a fallu appelé moto axxe pour qu'ils active le magasin sinon je pense que j'attendrai encore
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9692919
9692919
3/5
★★★☆☆
Demande de livraison en point relais non prise en compte ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous avons contacté le magasin expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le top case avec des rayures et quelques marques d'utilisation sur le fond, donc je pense qu'il a peut-être déjà été utilisé ou exposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Nous pouvons le reprendre pour un échange si vous le souhaitez. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
Une commande vite arrivée pourtant, mais pas les bonnes bottes motos, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9403972
9403972
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais pas satisfaite du sav.
Retour ou échange à notre charge à moins de trouver et cliquer sur la fameuse option « retour » à 1€
Surtout quand on a une commande d’un certain montant cela devrait être gratuit et systématique.
Me retrouve avec un blouson trop petit et retour payant trop cher. Aucun geste commercial proposé malgré échange de mails…. 1ere commande et ça sera la dernière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, il est interdit d'ajouter une option par défaut dans votre panier. L'option retour est proposé plusieurs fois et il est vraiment difficile de la manquer. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement dans notre réseau. Cdlt.
3/5
★★★☆☆
Bon produit qui taille petit malgré tout.
Il est dommage que l’option retour ne soit pas systématiquement mise pour des commandes d’un certain montant.. je me retrouve avec un blouson trop petit et doit le retourner mais c’est un coût. Même pour un échange faut payer le retour je trouve ça déplorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, il est interdit d'ajouter une option par défaut dans votre panier. L'option retour est proposé plusieurs fois et il est vraiment difficile de la manquer. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement dans notre réseau. Cdlt.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise communication par mail j'ai reçu le mail comme quoi mon colis était expédié le jour où il est arrivé chez moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9212098
9212098
3/5
★★★☆☆
Contente des articles commandés mais certains magasins ne sont pas très réactifs. Cinq jours pour envoyer un colis , je trouve cela un peu long sachant que j'ai commandé dans deux magasins différents et que j'ai reçu ma 1ère commande 2 jours après avoir commandé (envoyée le jour même ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9195839
9195839
2/5
★★☆☆☆
Politique de retour pénible, et ils n'avertissent pas quand un produit taille petit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10450671
10450671
3/5
★★★☆☆
Une date prévue un jour mais ressue 1 semaine plus tard le colis est en excellent état .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9281952
9281952
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu, livraison respectée sur 3 jours mais une semaine pour prendre en charge la commande, 7 jours pour la valider. Le casque reçu n’est pas dans le bon carton, pas protégé, pas de certificat de garantie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Gaétan, Nous n'avons pas été à la hauteur et j'en suis sincèrement désolé. Je viens de faire le point avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander quelque chose chez nous prochainement, n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir un geste. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Très bon contact téléphonique avec le service client après une erreur de stock dans un magasin distributeur mais bien dommage d'avoir été obligé de relancer par téléphone au bout d'une semaine pour la livraison d'une commande d'un produit en stock et de la préparation effectuée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Frédéric, Je constate en effet un retard important dans le traitement de votre commande. Nous n'avons pas été à la hauteur et j'en suis sincèrement désolé. Je viens de faire le point avec le magasin qui a traité votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Si vous souhaitez commander quelque chose chez nous prochainement, n'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir un geste. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
1 regret: ne pas bénéficier en boutique du tarif optimisé proposé sur le site d'achats en ligne,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8882642
8882642
3/5
★★★☆☆
Il est fort dommage d'annoncer un envoi en 48/72h pour que le produit soit toujours en magasin au bout d'une semaine. Il est clair que Colissimo est un prestataire exécrable, mais le client n'a malheureusement pas d'autre choix proposé et l'excuse "c'est le livreur qui n'est pas venu récupérer" n'est pas acceptable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Vous avez parfaitement raison et nous n'avons pas été à la hauteur. Je vous présente nos excuses pour ce délai et je vais vous contacter afin de trouver une solution ensemble. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J aurais mis 4 mais dans la commande il manque un article. J ai écris un email dès la réception des colis et apres quelques jours passés toujours aucune réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Vous avez passé une commande avec deux articles qui proviennent de deux magasins différents. Vous recevez donc deux colis. Ne soyez pas inquiet le 2éme colis est arrivé dans la foulée. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
L emballage etai une faite n import comment tras mal emballe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Marcio, Merci pour votre avis. Après consultation de vos photos, je pense que le transporteur n'a pas été très soigneux avec le colis. Heureusement votre article n'est pas endommagé. Je vais tout de même contacter l'expéditeur de votre colis afin qu'ils renforcent les emballages. Bien à vous. L'équipe Moto-Axxe.
3/5
★★★☆☆
Pas de souci avec la livraison. Mais beaucoup d'évolutions de tarifs et de disponibilité des produits. Trop peu de références en stock en magasin (par exemple pour essayer des gants, des chaussures, des pantalons...).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis. Qu'entendez-vous par "beaucoup d'évolutions de tarifs et de disponibilité des produits" ? Je ne comprends pas. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le livreur n’était pas très aimable mais ma veste est nickel par contre moi qui attendais qu’il soit mis dans un sac Dainese elle a été mise dans un sac Ixon… de plus le carton était assez abîmé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Emballage par correspondance pas au top ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant vous revoir sur notre site, bonne journée
3/5
★★★☆☆
Réception rapide
Par contre pour le casque NEOTECH 2 en S je n'ai pas reçu le PINLOCK (écran antibuée) et j'ai reçu le casque avec l'antivole du magasin.
Je vous remercie de faire le nécessaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Christophe, Je vous présente nos excuses pour ce manque de sérieux, le magasin va vous appeler immédiatement afin de trouver une solution avec vous. Je reste disponible au 0443971293. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L envoi n était pas soigné pour un article à ce tarif, pas de protection et de cintre.
Je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
8425442
8425442
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison (colis toujours pas arrivé). Problème lié au transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je vous remercie de faire la différence entre nous et le transporteurs, cela n'est souvent pas compris. Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J'ai essayéde trouver le meilleur tarif sur internet je leur ai demandé de s.aligner mais il a fallu que je trouve la réduction moi-même sur le site pour obtenir un prix raisonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Aurélie, je n'ai pas compris votre avis. Le blouson que vous avez commandé bénéficie d'une remise de -15% et vous en avez profité. Sur quel point êtes vous mécontente ?
3/5
★★★☆☆
Bon site , envoi rapide , j ai été déçu lors de l ouverture du colis qui n était pas abîmé , de trouvé 1 petite griffe sur le casque , ce n était pas indiqué que c'était un modèle d expo par exemple. Il était bien remisé et mon fils est heureux et n y prête pas attention, c est le principal !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Emmanuel,
Cela n'est pas normal, même si il y a une promotion le casque doit être dans un état irréprochable.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème.
Si votre fils a besoin d'équipement supplémentaire, qu'il n'hésite pas à nous contacter afin d'obtenir un geste.
Bie à vous.
Cela n'est pas normal, même si il y a une promotion le casque doit être dans un état irréprochable.
Je vous présente mes sincères excuses pour ce problème.
Si votre fils a besoin d'équipement supplémentaire, qu'il n'hésite pas à nous contacter afin d'obtenir un geste.
Bie à vous.
3/5
★★★☆☆
Le produit recu ne correspond pas au produit acheté, c'est honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, malheureusement le numéro de téléphone que vous avez renseigné est erroné, je ne peux donc pas vous joindre. Auriez vous la gentillesse de me contacter au 04 43 97 12 93 afin de trouver une solution ? Bien à vous.
2/5
★★☆☆☆
J’ai retourner l’article qui était trop petit, bon service pour le retour en revanche côté réponse commerciale lors de l’envoi de mails aucune réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Matthieu, malgré mes recherches le seul message de votre part est "Le blouson est trop petit." Nous n'avons pas répondu car selon nous il s'agissait d'une information et pas d'un question. Cdt