/10
★★★★★
basée sur 6066 avis publiés
★★★★★
basée sur 6066 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très rapid et conforme à la commande
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Première commande sur ce site que j'ai découvert sur internet et vraiment pas déçu, bon rapport qualité-prix et envoi rapide j'en suis satisfait
Félix B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
4/5
★★★★☆
Service très rapide, par contre le simulateur de pointure est inadapté. Je chausse en temps normal un petit 40, j'ai confiance au simulateur et choisi un 39. Résultat : retour à l'envoyeur. Heureusement j'avais pris l'assurance retour. Donc j'attends l'échange.
Salvador C.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5/5
★★★★★
Satisfait
Morgan V.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
3/5
★★★☆☆
à priori le port devait être offert facturé 5.99€ et qui plus est non livré à domicile alors que nous étions chez nous le jour de livraison ce n'est pas correct de recevoir un avis que le colis est en point relais alors que personne n'est passée nous voir....
Alain N.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons clarifier la situation. Il est important de souligner que nous travaillons avec des prestataires de services de livraison tels que Colissimo pour assurer la livraison de nos colis. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les opérations de livraison une fois que le colis quitte notre entrepôt. Cependant, nous comprenons que cela ne justifie pas la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé avec la livraison de votre colis. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à vous offrir une solution satisfaisante. Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser une nouvelle livraison à votre domicile ou trouver une autre solution qui vous convient. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,
5/5
★★★★★
Reçu dans les temps emballage soigné.juste peinture legerement ecaillée au
niveau du bouton d'aeration menton mais comme c'est un casque qui est sorti
depuis 2017 je crois et compte tenu du prix cela n'est pas bien grave.
Michel A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Ok nickel
Thierry B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5/5
★★★★★
Conforme et dans le temps, nickel !
Eloi B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
4/5
★★★★☆
Livraison rapide et conforme à ma commande,
Loic V.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
4/5
★★★★☆
Peu de nouvelles de la livraison mais le remboursement s’est passé sans tracas car le casque commandé était trop petit pour moi
Maxime J.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait clair et simple
Loic A.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Laurent S.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Très bonne expérience
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5/5
★★★★★
Tres bonne équipe surtout le service après vente cordialement
Francis D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
4/5
★★★★☆
Baskets reçues défectueuse ,je renvoie le colis a mes frais ,bon ça on le sait des le départ même si ça pourrait être un point a amélioré et une semaine après j'ai reçu les nouvelles baskets ,parfait je mets pas 5 étoiles car un petit manque de communication ,on ne sait pas si l'échange est accepté ou non on reçoit juste le colis ,un mail serait appréciable pour connaitre la décision .
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Ibrahim M.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
4/5
★★★★☆
Pas grand-chose à dire j'ai commandé sur internet j'ai reçu ma commande tout s'est bien passé j'aurais aimé recevoir un mail de confirmation avec le numéro du colis lorsque le colis a été fait plutôt que de devoir chercher sur le site le numéro de suivi du colis chose qui a été réalisé par une autre boutique moto axe pour d'autres achats
Patrick T.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu la commande… délai respecté. Parfait
Josiane M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Benoit R.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Cyril G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Rapide efficace
Chris Mel R.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5/5
★★★★★
Très réactif et à l’écoute des clients. Je recommande moto-axxe sans hésitation.
Michaël B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Tout est parfais livraison emballages respect de la commande
Richard A.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide, et soigné. 100% ok.
Teo C.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un casque taille 2XL et j’ai reçu un casque de la taille XL dommage
Julien L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes, surtout lorsqu'il s'agit d'un article aussi important qu'un casque. Il semble qu'une erreur humaine ait été commise lors de la préparation de votre commande, et nous sommes sincèrement désolés pour cet inconvénient. Nous avons immédiatement pris des mesures pour enquêter sur ce problème et pour nous assurer que des mesures correctives sont mises en place pour éviter qu'une telle erreur ne se reproduise à l'avenir. Nous comprenons l'importance d'avoir le bon équipement de protection, en particulier en ce qui concerne les casques, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit correct dès que possible. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement de votre casque par la taille correcte, et que nous puissions également prendre des mesures pour récupérer le casque de taille incorrecte. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous traitons cette affaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement,
4/5
★★★★☆
En ce qui concerne le site web je le trouve relativement bien même s'il mérite des améliorations comme le fait de pouvoir voir les tailles disponibles auprès des magasins directement plutôt que de voir checker toutes les tailles pour voir si il se trouve dans la boutique physique que l'on souhaite.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide article conforme à mes attentes
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5/5
★★★★★
Le service est impeccable! Rapide, sécurisé et soigneux dans l'emballage... TOP
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Le service est impeccable! Rapide, sécurisé et soigneux dans l'emballage... TOP
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Le service est impeccable! Rapide, sécurisé et soigneux dans l'emballage... TOP
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024