9.5/10
★★★★★
basée sur 6066 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Coralie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
5/5
★★★★★
Livraison parfaite, conforme à mes attentes, délai respecté, très satisfait, Merci !
Reviewer icon
Gilles D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
5/5
★★★★★
Colis soigner, bien emballée
Reviewer icon
Kévin V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Ravi de mon achat, en espérant que le scratch tienne dans le temps.
Reviewer icon
David P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
5/5
★★★★★
RAS, livraison dans les temps, prix compétitif.
Reviewer icon
Romain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
5/5
★★★★★
Très sympas, l'antivol était resté sur le blouson, mais pas de soucis, un saut chez Moto Axxe Mougins, et hop ! Ils l'ont gentiment enlevé. Livraison rapide et conforme.
Reviewer icon
Sylvain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Yann T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
5/5
★★★★★
Parfait ! Produit impeccable et bien placé
Reviewer icon
Anthony D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Rapidité de l'expédition.
Reviewer icon
Elodie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
5/5
★★★★★
Le Magasin de Besançon est un commerce braiement sérieux. Nous avons dû retourner un blouson suite à une erreur de taille de ôtée part. Le service commercial a été joint, la petite nana au téléphone a été fort aimable et nous a mis immédiatement la taille voulue de côté . L’échange a été réalisé sans soucis et avec rapidité… Nous recommandons chaudement ce dealer …
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
5/5
★★★★★
Tout est ok , reçu rapidement et en bon état
Reviewer icon
Dylan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide sans aucun soucis
Reviewer icon
Grégory C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide pour un casque ben promotion mais d une couleur rare
Reviewer icon
Didier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
5/5
★★★★★
Bon prix, livraison rapide a chaque fois. Bref que du positif
Reviewer icon
Cédric L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
5/5
★★★★★
Rapide et très sympa au téléphone
Reviewer icon
Eric F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
5/5
★★★★★
La commande a été facile et la livraison rapide
Reviewer icon
David M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
5/5
★★★★★
Facile et rapide donc nickel
Reviewer icon
William F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
5/5
★★★★★
Site clair , livraison rapide et prix placé , à recommander vivement.
Reviewer icon
Eric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
4/5
★★★★☆
Bon site , livraison correcte.
Reviewer icon
Guy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
5/5
★★★★★
Envoi rapide et produit conforme
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2024 
5/5
★★★★★
Très bien rapide je recommande
Reviewer icon
Valérie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
5/5
★★★★★
Tres bien
Reviewer icon
Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
5/5
★★★★★
Envoi rapide, paquet emballé parfaitement. Je recommande
Reviewer icon
Corinne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Reviewer icon
Pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, déçu par le produit livré, défectueux à la réception.
Reviewer icon
Christian R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par le produit que vous avez reçu et que vous l'avez trouvé défectueux dès sa réception. Nous comprenons votre déception et nous tenons à rectifier cette situation. Cependant, pour que nous puissions vous aider de manière efficace, il est essentiel que vous nous contactiez directement pour nous faire part de vos problèmes. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de savoir qu'un produit est défectueux tant que nous n'en sommes pas informés. Nous sommes là pour vous assister et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec votre commande. Nous vous encourageons donc vivement à nous contacter dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir une solution satisfaisante. Nous attendons votre retour avec impatience pour pouvoir vous aider au mieux. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les doigts des gants ont à défaut l index et le majeur sont de même longueur du coup trop long
Reviewer icon
Damien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, vous pouvez nous les retourner si besoin. Cdlt
5/5
★★★★★
Claire donc bien
Reviewer icon
Erik B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le service est totalement à désirer, du moins dans le magasin de Rennes. Aucune information sur le suivi de commande, obligé de téléphoner trois fois pour savoir où en était ma livraison. Et à réception du casque, j’ai constaté qu’il manquait les stickers réglementaire, et la double visière anti buée. Le modèle livré ne correspondant pas à mon casque. Bref Pas bon du tout !
Reviewer icon
Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, notamment concernant le manque d'informations sur le suivi de commande et les éléments manquants sur le casque reçu. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désireux de résoudre ce problème de manière appropriée. Nous avons identifié que le magasin de Rennes a été impliqué dans cette situation et des mesures ont été prises pour remédier à cela. Nous avons pris des mesures disciplinaires et nous avons renforcé notre formation du personnel pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Concernant les éléments manquants sur votre casque, nous sommes prêts à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement pour les stickers réglementaires et la double visière anti-buée manquants, et nous assurer que vous recevez le bon modèle de casque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bon service livraison rapide et très bien protégée
Reviewer icon
Pascal B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes gants, l'emballage plus que moyen les gants en vrac détachés et il manque une protection sur le pouce droit donc pas de professionnalisme lors de l'envoi, j'ai envoyé le jour même un mail et une photo je n'ai toujours pas de réponse.
Reviewer icon
Nicolas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande, notamment concernant le manque d'informations sur le suivi de commande et les éléments manquants sur le casque reçu. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes désireux de résoudre ce problème de manière appropriée. Nous avons identifié que le magasin de Rennes a été impliqué dans cette situation et des mesures ont été prises pour remédier à cela. Nous avons pris des mesures disciplinaires et nous avons renforcé notre formation du personnel pour éviter que de telles erreurs ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Concernant les éléments manquants sur votre casque, nous sommes prêts à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions organiser un remplacement pour les stickers réglementaires et la double visière anti-buée manquants, et nous assurer que vous recevez le bon modèle de casque. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et regagner votre confiance. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement,