/10
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés
★★★★★
basée sur 6152 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'aimerai qu'il y ai moins de rupture dans les srock car beaucoup de produits sont indisponible.
Félix F.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Félix, Merci pour votre avis. Il arrive parfois que le produit commandé soit déjà vendu car le stock du site et le même que celui de l'ensemble des magasins Moto-Axxe. Sachez que dans ces cas là vous n'êtes pas débité. En consultant votre compte, je m'aperçois en effet que sur vos 9 commandes passés chez nous, une de celle-ci à été annulé. J'espère malgré cela qui vous confiance envers nos services ne s'est pas émoussée. Je vous souhaite une excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Vraiment desus car je les ai eu avant par téléphone ils m’ont dit qu’il y avait deux visière dedans et à la fin je me retrouve avec une seule et ils veulent rien faire
Florian G.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Florian, Comme promis, votre écran est bien parti hier. Encore désolé pour cette erreur et merci pour votre sympathie lors de nos échanges. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Le retrait en magasin c'est vraiment pas ça! J'ai réservé mon article à 9h11. Je n'ai pas eu la confirmation par le magasin. Si je ne me serais pas déplacé, je n'aurais pas pu récupérer mon article dans la journée.
Cédric M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
13344157
13344157
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu est conforme au descriptif.
En revanche, cafouillage quant à la livraison. Ayant commandé un vendredi matin, je recois quelques heures après un message m'indiquant que le colis a été expédié.
N'ayant toujours pas d'infos sur le suivi colis le mardi suivant, j'appelle le magasin et là, la personne qui me répond me dit qu'elle n'a pas eu le temps d'envoyer le
colis !!!!...pas très sérieux !
Entre temps j'avais envoyé aussi le mardi un mail sur le site, on m'a répondu le lendemain que le colis serait livré le mercredi et en fait, pas du tout, il est arrivé le
jeudi !...
Il faudrait quand même que le site et les magasins qui procèdent aux livraisons soient un peu plus sur la même longueur d'onde !
Daniel A.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
13252290
13252290
2/5
★★☆☆☆
Casque arrivé dans une boîte d’une autre marque sans les bandes réfléchissantes obligatoires et la garniture inférieure est partie lors du premier trip en lambeaux
Michel V.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Pour le problème de garniture nous pouvons parfaitement le prendre en garantie . Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu pour une 1ere expérience chez moto axe car livraison annoncée 48 h et produit reçu 6 jours après . dommage
Marc C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Marc, Nous n'avons pas été à la hauteur, je m'en excuse. Si un jour vous être prêt à nous donner une nouvelle chance, je serais ravi de vous proposer un geste. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu le casque avec deux griffes sur la partie haute ainsi que l’antivol sur le casque…
Il devait être en exposition depuis un moment.
Vos collègues de Cannes m’ont aidé à enlever l’antivol.
J’avais besoin du casque pour mon permis donc je n’ai pas fait de retour.
Envoi très rapide cependant et site intuitif !
Alexis W.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ces erreurs qui n'auraient pas dû se produire. Merci pour votre bienveillance durant nos échanges et nous sommes content d'avoir pu trouver une solution ensemble. Nous vous souhaitons une excellente journée et nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire oublier cette mauvaise expérience. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
On peut voir dans n'importe quel magasin s'il on les articles en stock et commander ou on veut, mais le service après vente de saint-maximin laisse à désirer. Fausse information téléphonique, je demande bien un échange confirmé téléphoniquement suite à défaut de fabrication de l'article et magasin me fait attendre et me renvoi du même article alors que j'ai bien demandé un échange confirmé téléphoniquement soit disant nouvelle commande car pas de stock en magasin alors que le site affiche du stock. Pas commercial du tout car ne respecte pas ses engagements, et pas de responsable qui prend les clients au téléphone. Perte de temps et d'énergie, commande du 14 avril 2023 et pas encore remboursée à ce jour 22 mai 2023. (Pas de colissimo retour dans le 2ème envoi alors que l'option a avait été souscrite) bref commande internet au magasin moto axxe Saint-Maximin a fuir!!!!
Cécile F.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
12406710
12406710
2/5
★★☆☆☆
Le prix très correct, la livraison rapide , pourquoi je met 2 étoiles c'est pour que les propriétaires du site vois mon commentaire car je suis très déçu du point de livraison, j'ai du attendre 3 jours pour récupérer mon colis car le point relais d'après c'est mot" n'avais pas que ça a faire " de me donner mon colis car elle était soit disant débordée de travail et n'avais pas que ça a faire de s'occuper de me donner mon colis , une honte , obligé d'offrir le colis qui était un colis d'anniversaire 2 jour après la date d'anniversaire, une honte
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, C'est dommage que vous ne parveniez pas à faire la différence entre notre enseigne (qui a parfaitement rempli sa part du contrat) et le point relais. Sachez que ces derniers ont une page Google et que vous pouvez leur laisser un avis directement. Nous allons faire remonter ce dysfonctionnement à notre transporteur. Cdt
2/5
★★☆☆☆
Mauvais emballage repris par chronopost commandé le 2 mai toujours en transit je ne sais ou ?
Michel C.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Votre avis date du 11 et vous avez reçu votre colis le 13. En consultant le suivi du colis, il apparait en effet que Colissimo a du reprendre l'emballage. Cela ne signifie pas que nous avons mal emballé votre commande. Il arrive que les colis subissent des chocs lors du tri en plateforme, nous n'en somme pas forcément responsable. J'espère malgré cela que vous arderez votre confiance envers notre enseigne. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Des gants chauffants sont en vente sur le site web mais absents en stock... lorsque cette erreur se produit sur 2 références de gants différents, cela pose questions.
Pour les gants Ixon Yate naked, motoaxxe s'était engagé à modifier l'annonce afin que l'acheteur ne se retrouve pas bêtement avec des gants chauffants sans batterie (ce qui a été mon cas) : rien n'a été modifié, les engagements ne sont pas tenus....
Les autres produits disponibles sont arrivés dans des délais standards et sont conformes à ce qui est annoncé
Philippe V.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Philippe, Nous avons bien modifié la fiche ( un peu tardivement vous avez raison). De plus je viens de vous envoyer un mail avec une proposition pour un prochain achat. Je vous souhaite une excellente journée.
3/5
★★★☆☆
La couleur du casque jet que j ai commandé ne correspond pas tout à fait avec celle que j avais commandé
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai pris du m comme dit sur le site avec la taille et le poid de mon conjoint, c'est parfait, juste à la réception du colis, carton tout abîmer!!
Philicia P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très soigneux, j'en suis désolé. Je suis content que le produit convient à votre conjoint. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manquait quelques accessoires dans ma commande notamment l'outil pour démonter la visière, casque probablement essayé en magasin (traces de manipulations) donc pas neuf....
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11881261
11881261
3/5
★★★☆☆
Plus d'une heure pour monter 2 pneus sur rendez vous, et prise client plus de 20 minutes après l'heure initiale.
La colle/adhésif des anciens plombs est encore sur les jantes. Ça serait le minimum de l'enlever .
Voilà j'y suis allez car il y avais une offre de remboursement, car je ne suis pas Suzuki, mais en faite d'autres enseignes l'ont faite quelques jours plus tard.
Sinon l'odr a été remboursée comme indiquée dans les 72h.
Guillaume F.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11853780
11853780
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé vite et en bon état, malheureusement au moment de la commande, impossible de choisir un point relay donc obligé de le livré à domicile avec frais de port, et l'antivol est encore présent sur le produit, je suis donc obligé de le renvoyer.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11921684
11921684
3/5
★★★☆☆
Achat d'un blouson Segura a un bon tarif.
Reçu en quelques jours.
Option retour a 2€ top, la taille n'allait pas j'ai fait un échange juste a coller l'étiquette fournis et cocher la nouvelle taille ou le remboursement.
Par contre le nouveau blouson avais des traces et les étiquettes était arraché, j'ai l'impression qu'il avait déjà été porté, pour un blouson a 200€ je trouve ça un peu abusé d'envoyer de l'occasion, d'où les 2 étoiles en moins
Alexis M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je tiens à vous rassurer nous n'envoyons pas d'articles usagés. Il est possible qu'il s'agissait d'un retour client. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait nous pouvons toujours vous l'échanger. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Heureusement que j'avais pris l'option retour car malheureusement le casque est arrivé avec la visière solaire cassé . C'est dommage que cela ne soit pas vérifié avant l'envoie.
Clément R.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Dans le cas d'un SAV nous prenons en charge les frais de retour, même si vous n'avez pas sélectionné l'option retour à 2€. Je vous assure que le casque n'est pas parti avec ce défaut, il a du se déclipser durant le transport. Nous allons le réparer dès qu'il arrive. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
1 Journée d'utilisation et produit HS, parti en réparation, j'aurais voulu un échange ou un remboursement mais ce n'est pas la politique, dommage que le produit parte en réparation pour eux ou pour nous c'est la même chose, la différence c'est le client qui reste sans son produit a 300€
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Ce n'est pas nous qui dictons la politique de SAV. Votre article n'est plus neuf et ne peux pas être commercialisé à nouveau. Nous devons donc attendre que le fabricant le répare pour le renvoyer. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Je suis passé par internet sur les conseils d'une vendeuse Moto-axxe pour régler enplusieurs mais ce service était indisponible... Déçu de ce genre tracas!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11493540
11493540
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien, les prix sont très corrects, le hic 2 jours de validation de la commande, encore passe, mais donner la livraison à la poste c’est catastrophique, 3 jours pour livrer et le livreur qui n’a pas envie de descendre de son camion dit que le client est absent et ramène sa livraison à la poste Ce qui fait perdre encore un jour plus le déplacement. Juste que je tiens un magasin et que je suis là toute la journée. Changez de transporteur. Dsl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11563126
11563126
3/5
★★★☆☆
Bien reçu mais le site donne 48/72h de livraison
Seulement 96 heures d attentes pour mon cas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je suis désolé pour ce petit retard, nous ferons mieux la prochaine fois. Cdt
3/5
★★★☆☆
Navigation ok,livraison correct,petit bémol la couleur du produit ne correspond pas à la photo sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11305647
11305647
3/5
★★★☆☆
Bonne navigation sur le site, délai respecté mais seul bémol : ma commande est arrivé avec les antivols encore installés sur les gants...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour Anthony, Je vous réitère mes excuses pour cet incident qui n'aurait pas du avoir lieu. Comme convenu, je viens de vous rembourser 10% supplémentaire afin de nous faire pardonner. Enfin, nous sommes intervenus auprès de l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus jamais. Je tenais également à vous remercier pour la qualité de notre échange téléphonique de ce jour. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Malgré que le colis était abîmé, les produits d'entretien du casque était ouvert malgres sa ils sont remplis et de qualité. Les gants aussi sont de qualité je suis contente.
Faudra juste faire un effort sur la qualité du carton qui est abîmé et les produits était ouvert. A faire attention la prochaine fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11117130
11117130
2/5
★★☆☆☆
Grosse déception en ouvrant le colis ,les bottes n'étaient pas dans leur boîtes d'origine, certes elle étaient bien protégées avec du film bulles ,c'est comme ci vous commendez des chocolats de marque a offrir pour Noël et qu'ils étaient dans un sac plastique neutre . Peut-être que c'était la paire d'exposition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10953508
10953508
3/5
★★★☆☆
Uniquement 3 étoiles pour :
Erreur de stk et commande annulée
Point positif il faut ne noter une personne sur service client me contact le lendemain pour me communiquer les magasins ou le stock est ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, en effet il nous arrive parfois de rencontrer une erreur de stock, mais nous prenons toujours le temps de vous orienter sur une autre boutique. Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide et conforme.
Toutefois j'ai commandé un blouson "black" et je n'ai pas reçu la bonne couleur.
La photo de l'article commandé ne correspond pas à l'article reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11123021
11123021
2/5
★★☆☆☆
Le casque a été très mal emballer le carton était scotcher que d'un coté rien autour ,prés a s'ouvrir , heureusement malgrès cela il est en bon état ,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je peux vous assurer que cela ne se reproduira pas. Encore toute nos excuses pour ce mauvais emballage et je vous remercie pour votre sympathie lors de nos échanges. A bientôt j'espère.
2/5
★★☆☆☆
Envoi très long indiqué 48 a 72 h sur le site ! Commande faites le dimanche soir reçu le vendredi suivant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10686663
10686663