9.6/10
★★★★★
basée sur 6869 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des gants de la marque HARRISSON à la place des gants de la marque DARTS proposés sur le site marchand moto-axxe. Le vendeur que j'ai contacté (magasin d'Agen 47) m'affirme que c'est pourtant la même marque, ce qui est faux. C'est de la publicité mensongère. Le marchand moto-axxe, proposait cet article avec une photo à l'appuie. Je n'ai pas eu d'autre choix que de garder ceux de la marque HARISSON à contre cœur car je devais me déplacer à moto. Je suis dégouté, et j'estime avoir été victime de vente forcée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, La marque Darts, qui appartient à Chaft, a été remplacé par la marque Harrison. Je magasin d'Agen ne vous a pas menti. Par contre, et je vous rejoint sur ce point, ils y a une légère différence esthétique. Je suis vraiment désolé et je vous assure qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part à ce sujet. Je vais vous contacter afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Casque livré dans une autre boîte que celle d’origine. Pourtant je n’est pas acheté un casque d’occasion, j’ai acheté un casque neuf à 350€
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Habib, Nous ne pouvons malheureusement pas conserver toutes les boîtes de casque en magasin. Votre casque est bien arrivé en parfait état, bien emballé, et avec tous les accessoires. Si la boîte à une grande importance pour vous, je peux m'arranger pour vous en faire parvenir une. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d’un casque censé être expedié en 48h et j’ai attendu deux semaines. Au téléphone on me dit « desolé nous avons pas de carton pour m’envoyer », et au deuxième appel plusieurs jours après on me dit que la poste n’est pas passée. J’avais choisi le site pour être livré rapidement… deux semaines sans pouvoir rouler…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Clément. Nous n'avons pas été à la hauteur durant le traitement de votre commande et je vous présente nos excuses. Votre commande du 25/04 est arrivé le 05/05, nous sommes bien loin de la promesse 48/72h. Le magasin qui a traité votre commande est désactivé le temps qu'ils corrigent ce problème. Si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau, je serais ravi de vous proposer un geste. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Casque arrivé avec un défaut flagrant à la visière (n'aurait jamais dû être expédié. J'ai appelé le magasin expéditeur et suis tombée sur une personne très désagréable et de mauvaise foi qui m'a dit que le casque n'avait pas de défauts quand il a été expédié... Super! Je me prends de la menteuse myto au passage... Bref, casque renvoyé (à mes frais) , en attente du remboursement... À voir....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je suis désolé mais je vais devoir confirmer ce que vous a expliqué le magasin, le casque n'a aucun défaut. Le remboursement a bien eu lieu et comme vous n'avez pas souscrit au retour à 1€ il est normal que le retour soit à votre charge comme vous n'avez pas pu prouver que le casque avait un défaut. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur la réception, par contre le SAV est d'une lenteur insupportable, cela fait 3 semaines que j'ai renvoyé une paire de gants et toujours rien, je voulais simplement la taille en dessous.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Franck, comme expliqué au téléphone, le magasin était fermé pour inventaire. Je vous confirme que la taille S est bien de côté pour vous au magasin de Brive.
Je vous remercie pour votre compréhension ety je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage qu'on ne puisse pas donner de zéro. Lors de cette commande, une simple protection de réservoir, on m'a facturé 7.90€ de frais de port, alors qu'il n'y en a eu que pour 2.64€, tarif marqué sur l'enveloppe. J'ai envoyé un mail de réclamation et bien sûr aucune réponse. Très très déçu de ce marchant, dernière commande chez eux, car j'ai pas l'habitude de me faire voler.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Christophe,
Je tiens à vous rappeler la définition d'un vol : Fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu.
Je ne pense pas que ce soit le cas, les 7.90€ de frais de port étaient dans votre panier au moment de passer la commande.
Je vais joindre le magasin et voir avec si il est possible de faire quelque chose.
En revanche je n'ai eu aucun de mail de votre part.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Casque fin de serie (5 ans)pas dans l emballage d origine pour le prix ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Il faudrait être plus précis, vous avez obtenu -40% de remise, et ensuite vous nous avez demandé un écran en cadeau. Suite à notre refus, vous êtes frustré et du coup vous nous attribuez cette note. C'est pas très sympa.
1 /5
★☆☆☆☆
Casque en vente mais pas disponible...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, en effet nous avons eu une erreur de stock sur votre commande. C'est un cas extrêmement rare et je suis navré que cela soit tombé sur vous. Comme précisé au téléphone, si un autre casque vous plait n'hésitez pas à nous solliciter.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆
La taille du casque reçu ne correspond pas à la taille commandée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
C'est la pagaille.. livraison nulle et interlocuteur qui ne veut pas admettre les défauts !!;
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Raphael,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je tiens tout de même à préciser que les baskets ont un effet usés d'origines et comme elles ne vous plaisent pas nous allons bien les rembourser.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article Pas conforme à la photos !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cet erreur et je suis content d'avoir pu trouver une solution à l'amiable avec vous.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 7 jours pour avoir une confirmation de ma commande. Livraison du casque dans un vulgaire carton complètement abîmé et sans réelles protections.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Arnaud,
Je vous réitère mes excuses concernant le traitement de votre commande.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse lors de notre échange téléphonique et je suis content d'avoir pu trouver une solution pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Casque très sale
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de prendre contact avec vous, sans succès.
Nous sommes désolé pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de valeur ajoutée en faisant appel à ce vendeur du réseau moto-axxe ; un article commandé taille trop petit (comment puis-je le deviner ?) je le retour pour une taille supérieure qu'ils n'ont pas !!! ils me remboursent directement ... ils n'ont même pas essayé de me proposer un modèle proche de celui commandé pour me satisfaire ... à moi d'aller voir ailleurs sans doute ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, votre commande a été traitée rapidement et sans encombre. Nous ne comprenons pas votre note.
De plus, quand vous avez commandé l'article vous avez vu qu'il n'y avait pas de taille au dessus.
Votre avis est injuste.
Vous avez la possibilité de noter le produit séparément si celui-ci ne convient pas.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très sévère avec vous car je vous ai envoyé par deux voies différentes (mail "support@moto-axxe.com" et par le biais de votre site internet où ils vous demande toujours si "vous avez besoin d'aide"), un message pour vous signaler que vos stocks, sur les sites de certain magasin, n'étaient pas à jour. C'est le travail de la maison mère de faire ce travail! C'est inadmissible, J'attends une réponse de votre part depuis le 22 mai. J'attends une explication sur votre façon de gérer vos stocks et une justification sur votre non-réponse à ma remarque. Votre site est bien fait et la livraison est rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
L'objectif du service client est de trouver des solutions et des arrangements en cas de problème. Notre note sur Avis Vérifiés le prouve (9.5/10).
En revanche, nous n'avons pas à nous justifier auprès de vous sur notre fonctionnement, et encore moins à vous apporter des explications sur notre façon de gérer nos stocks.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Les gants déballé je constate qu' un est abîmé. J envoies un mail avec la photo et pas de retour du service client. Je suis plus qu' insatisfait de cette commande. Je n applaudis pas non le service clients qui malgré mes relances reste muet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour monsieur, nos équipes ont été un peu débordées la semaine passée avec plusieurs absences.
Nous avons bien votre mail, mais pas vos photos.
Un collaborateur vous appelle dans la journée pour régler le problème. Bien entendu nous n'allons pas vous laisser dans cette situation.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un casque dans un état déplorable. Cela expliquait sans doute le prix mais il serait peut-être mieux de prévenir le client que le casque n’est pas totalement neuf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Ismael,
Comme vous l'avez signalé, le casque est arrivé cassé et nous en sommes désolé. Nous avons bien remboursé votre commande. Même si le casque était en promo, tous les articles qui sont expédiés sont neufs et en parfait état. Si un autre modèle vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir un geste commercial.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le délai de livraison, il a bien été respecté (commande du vendredi soir envoyée le mardi matin dçs l'ouverture du magasin). Merci d'avance, bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends toujours ma facture, j’ai relance par mail et toujours aucune reponse donc non satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Laurent, votre facture vient de vous être envoyée.
Cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais. J'ai commandé un article sur le site , un casque a led vertes, et j'ai reçu un article ne correspond pas au descriptif, et photos du site. Après leur avoir téléphoné on nous a répondu qu'il n'existait plus depuis des années, mais sur le modèle en ligne , la photo est bien là et présente.. donc très déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Vanessa, nous sommes vraiment désolé pour cette erreur de références, nous sommes en train de corriger ce bug.
Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Très difficile à joindre téléphoniquemt car ça raccroche trop vite, idem par Internet car site ne reconnaît pas sigle @. Donc ne reste que la messagerie écrite, ouf ça fonctionne !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, fort heureusement, nous n'avons pas de problème avec @ sur notre site.
Nous allons prendre contact avec vous afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un blouson sur ce site. J'ai reçu un mail m'indiquant que le blouson était mis de coté pour moi en attendant de pouvoir me l'envoyer (COVID oblige). J'ai demandé confirmation que le blouson me serait bien envoyé dans la bonne taille. J'ai eu confirmation. J'attends . . . 2 mois après, on m'envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur, que le blouson n'est plus disponible dans ma taille et qu'on me rembourse. J'ai appelé, rouspété en disant qu'on m'avait confirmé la commande à 2 reprises. Erreur informatique soit disant ! Aucune proposition de dédommagement, juste "désolé, on vous rembourse". Je ne recommanderai plus jamais chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
200405M223397031
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison annulé par le vendeur ! Plus de stock , recommandé sur un autre point de vente une grosse perte de temps !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolé pour cette erreur. Nos magasins sont indépendants, nous ne pouvons donc pas simplement transférer la commande à un autre. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement sur notre site ou en magasin.
1 /5
★☆☆☆☆
Les gants se sont troués au bout d’une semaine d’utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
ce problème peut relever d'un défaut de fabrication du produit. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 71 08 09 18, afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Disponible sur internet, après relance au bout de 48 heures on me dit pas disponible commande annulé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Les produits proposés sur notre site sont en stock dans les logiciels de nos magasins. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas, qu'un produit ne soit plus disponibles physiquement (erreur d'étiquetage, ou achat en magasin réalisé en même temps). Nous nous efforçons dans ce cas de vous apporter une solution avec un produit identique dans un autre magasin ou similaire voire même quand c'est possible un produit plus haut de gamme au même prix que celui commandé initialement.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Nul Commande un casque L , reçu un casque S ! Et un mal fou pour se faire rembourser !!! Ai dû payer les frais de port pour le retour .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
nous allons contacter le magasin concerné par votre commande afin de comprendre ce qui s'est passé.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander une machine à pneu elle est arrivé les pattes sont décalées on ne meme pas le monter ni rien j’ai également commander un feux arrière 32€ pour un seul feux vraie déçu et très très mauvais rapport qualité prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous allons vous contacter rapidement par téléphone afin de vous apporter une solution concernant la machine à pneu. Il semblerait que ce produit est un défaut de fabrication, nous pourrions donc vous proposer un échange à neuf.
Cordialement