9.5/10
★★★★★
basée sur 6929 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, guide pour choisir sa pointure a mis dans le mille nickel. Et très beau modèle
User icon
Eric .
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci pour votre retour !
4 /5
★★★★☆
Produit conforme et bien emballé.
User icon
Jean-paul J.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Réceptif, envoi rapide
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Simple, rapide, efficace
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Juste parfait
User icon
Antonio Jose A.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Prix intéressant et délais respectés
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Tres sérieux envoi rapide et prix attractifs je recommande
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆
Reçu casqué avec des griffes achat de 235€ l'emballage été nikel donc cela ne venait pas du livreur un peut déçu pour une commande a ce prix sinon reçu dans de bon délais
User icon
Corentin D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre casque présente des griffes malgré un emballage intact. Ce n’est absolument pas la qualité de service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons votre déception, surtout pour un achat à ce prix.

J’ai envoyé un mail afin de vous demander des photos du casque pour mieux comprendre la situation. Dès réception, nous trouverons ensemble un arrangement pour ne pas vous laisser dans cette situation.

Merci pour votre patience, et nous restons à votre disposition pour toute question ou précision.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sophie R.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout c'est bien passé. Articles reçus rapidement.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Super qualité bon rapport qualité prix livraison rapide merci
User icon
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Angela B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité d'envoi - colis en très bon état
User icon
Claude D.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Jean François B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Gerald. M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Maximilien L.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Severine M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait rien à dire
User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace ! Merci
User icon
Cécilia L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Au top. Merci à l'équipe ✌
User icon
Maxence L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Merci à vous pour ce retour !😀
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le carton du colis était déformé plié, très déçu car il y avait un casque dedans. Je ne sais pas s’il a été balancé dans tous les sens, mais c’est très décevant.
User icon
Gurwan S.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre message, et nous sommes désolés d’apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.

Le tri des colis chez notre prestataire est entièrement mécanisé, ce qui peut malheureusement entraîner des dommages sur l’emballage. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous allons remonter cette information au transporteur.

Si votre casque n’est pas abîmé, rassurez-vous, cela ne compromet en rien sa sécurité ou sa qualité. C’est malheureusement l’un des aléas des achats en ligne. Toutefois, si vous constatez un problème sur le casque, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous pourrons alors lancer une procédure avec le transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’accompagnement. Vous pouvez nous contacter à cette adresse ou via le service client.

Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et bonne communication.
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide . Bonne qualité des produits.
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024