/10
★★★★★
basée sur 6066 avis publiés
★★★★★
basée sur 6066 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Produit à la hauteur des mes attentes
Je recommande vivement
Thierry D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Davy B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement,
Jacky L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Je recommande ce site très sérieux,
François L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Très beau matière agréable à porter taille parfait
Valerie M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
4/5
★★★★☆
Service client réactif et bon conseil
Daniel G.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande. Agrémentée de quelques goodies.
Je recommande.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Superbe réactivité et produit de qualité.
Commandé le mardi à 10h mon colis à été déposé à 11h30 et reçu le jeudi matin.
Même si au début j'étais perplexe à l'idée de commander dans un magasin (BRIVES).
Ils ont été super rapide et on traité ma commande en moins d'une heure!
Merci à eux.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Murielle Y.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis, mais arrivé en mauvais état et surtout, le bordereau d'expédition papier était collé de façon sommaire au carton et déchiré. D'ordinaire, c'est plastifié et solidement attaché au carton.
J'ai eu de la chance d'avoir eu ma commande et fort heureusement, la visière de mon casque iridium commandée était en bon état.
Je ne recommanderai plus sur ce site, car il n'y a pas plus énervant et une perte de temps immense que de se justifier auprès de la Poste ou de l'entreprise pour une perte de colis, surtout si à la base, c'est ce dernier qui est mal réalisé.
Fabien T.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant la réception de votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état et que le bordereau d'expédition n'était pas correctement attaché. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service, y compris l'emballage et l'expédition de nos produits. Votre feedback est précieux et nous allons immédiatement revoir nos procédures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes heureux que la visière de votre casque soit arrivée en bon état malgré les problèmes d'emballage. Nous comprenons toutefois votre frustration et regrettons les désagréments que cela a pu causer. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir mieux à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement,
5/5
★★★★★
Navigation sur le site très fluide et intuitive, livraison très rapide et soignée, je recommande 🙂
David L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Cependant manque de communication sur les codes promo bienvenue qui ne fonctionne pas pour X raison ( une fenêtre pop up explicative serait la bienvenue)
Quant au suivi colissimo (moto axxe non responsable) ils affichent livré dès le dépôt par motoaxxe du coup le suivi pas terrible mais bon arrivé à temps et c’est le principal
Pierre Julien B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Convient à mes attentes, livraison rapide
Kenny D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5/5
★★★★★
Très clair
Elise R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait et pas cher
Thierry P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe Bernard Pierre R.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, colis bien emballé.
Malika H.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu très rapidement, conforme a l'annonce et bien emballé. Parfait.
Antoine M.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Site facile et clair, Livraison rapide est bien suivie
Je repasserai commande pour les gants helstons
Patrice O.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Produit conforme. Satisfaction complète. Rien à redire.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5/5
★★★★★
Super, soigneusement emballé et livré dans les temps ! (Mon petit shoei Nxr2) 🤟
Romain A.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Fabrice S.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5/5
★★★★★
Bon site de moto
Damien B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5/5
★★★★★
Produits et livraison conforme
Gérald C.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Bon site
Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5/5
★★★★★
Super ! Une personne m'a meme appelé juste pour me dire que ma commande était disponible. Et quelques jours apres je suis parti chercher ma commande et la demoiselle s'est souvenue que c'etait elle qui m'avait appelé. Elle m'a meme demandé si je souhaitais qu'on m'aide à poser le pinlock sur mon casque. Super service. Je recommande
Long T.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un jean taille XL. Il est plus petit que mon ancien taille M de la même marque (je fais une taille L).
Lorsque je contacte la boutique, la vendeuse m'explique que je suis juste trop grosse et trop stupide pour connaitre ma taille et que c'est donc à moi de payer le retour si le fournisseur confirme la taille du jean.
Elle dit qu'elle va m'envoyer le bon de retour par mail. Je l'attends depuis une semaine.
Je vous déconseille de passer par cette boutique. J'ai depuis acheté un jean chez un autre vendeur sans rencontrer le moindre soucis.
Tiphaine B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du jean que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes et que vous avez eu une expérience décevante avec notre service client. Il est vrai que, en fonction des séries de fabrication, les tailles peuvent varier légèrement. C'est pourquoi nous proposons l'option retour à 2€, afin de faciliter les échanges en cas de problème de taille. Malheureusement, comme cette option n'a pas été choisie, les frais de retour sont à votre charge. Nous regrettons sincèrement si la réponse que vous avez reçue de notre part a été perçue comme inappropriée ou offensante. Ce n'est en aucun cas représentatif de notre service client. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pour résoudre rapidement ce problème, nous allons vous renvoyer le bon de retour par mail dès aujourd'hui. Veuillez vérifier votre boîte de réception ainsi que votre dossier de courrier indésirable. Nous espérons que cette solution vous conviendra et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement,
5/5
★★★★★
Tjrs aussi pro
Christophe B.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et soigné.
Cedric K.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue dans de parfaites conditions dans les délais prévus. Au top !!
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 02/06/2024