9.5/10
★★★★★
basée sur 5821 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Casque arrivé dans un carton pas d'origine, cheveux dans le casque sans avoir été prévenu qu'il s'agissait d'un modèle d'exposition
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Yann M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Yann, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue en recevant votre casque de moto. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que votre casque n'ait pas répondu à vos attentes. Il est possible que le casque que vous avez reçu soit effectivement un modèle d'exposition. Parfois, les casques en magasin sont exposés et essayés par les clients, et il peut également s'agir d'un retour de commande web précédente. Néanmoins, sachez que le fait que le casque a été exposé n'enlève en rien ses caractéristiques de protection, et nous ne pouvons pas non plus arrêter de vendre un produit car il a été exposé. Nous comprenons que cela puisse être décevant, surtout lorsque l'on investit dans un équipement de qualité. Pour remédier à cette situation, nous souhaitons vous offrir un code promo pour votre prochaine commande sur notre site. Nous espérons que cette offre atténuera votre déception et vous permettra de trouver un produit qui réponde pleinement à vos attentes. Le casque bénéficie déjà d'une remise importante, je ne peux pas faire de geste sur cette commande. N'hésitez pas à nous faire part du produit que vous souhaitez , et nous serons heureux de vous attribuer une remise. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, et nous ferons de notre mieux pour vous assister. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience malheureuse, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience d'achat à l'avenir. Cordialement,
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J'ai acheté un casque dit homologué, mais ceci ne l'est que si les bandes réfléchissantes étaient fournies avec ce casque. J'ai dû en racheter. Moto-axxe se permet ensuite de les revendre séparément!
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Damien V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente expérience avec notre casque homologué. Permettez-nous de clarifier cette situation. En effet, la France est le seul pays à imposer les bandes réfléchissantes avec les casques moto. De ce fait, elles sont livrées à part, elles ne sont pas dans les boîtes de casque. Nous ne sommes que des humains, malheureusement pas à l'abri d'un (petit) oubli. Cependant, nous aurions été ravis de vous fournir ces bandes réfléchissantes sans frais supplémentaires si vous aviez pris contact avec notre service clientèle. Nous sommes là pour vous assister et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Malheureusement nous n'avons eu aucune réclamation de votre part. Avez-vous toujours besoins des autocollants ? Cordialement.
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★☆☆☆☆
Mauvaise couleur a la livraison et toujours pas de remboursement, moto axxe Montauban et pas de réponse à mes mails Je déconseille
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Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous souhaitons vous présenter nos excuses pour le retard dans le traitement de votre remboursement. Nous avons vérifié votre demande de remboursement, et nous avons identifié la raison du retard. Notre magasin de Montauban était en congés à ce moment-là, ce qui a entraîné une période de traitement plus longue que d'habitude. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer, votre remboursement a eu lieu aujourd'hui, date de réouverture du magasin. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Cordialement, L'équipe Moto-Axxe
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★☆☆☆☆
Pas la bonne taille
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Nolan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Nolan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent achat chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille des gants que vous avez reçus ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons vérifié nos enregistrements et confirmé que nous avons bien expédié le produit à la taille que vous avez sélectionnée lors de votre commande. Cependant, nous tenons à noter que les gants que vous avez achetés étaient spécifiquement destinés aux enfants. Mise à part cet avis nous n'avons reçu aucune sollicitation de votre part, c'est pourquoi je vous propose de prendre contact avec nous afin d'organier l'échange de votre paire de gants. Cordialement, L'équipe Moto-Axxe
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★☆☆☆☆
Je pose un commentaire pour le magasin d'Annonay, pas sur la franchise. Une honte : un mois est passé et je n'ai toujours pas reçu ma commande : un simple pantalon ... Accueil au téléphone d'un désagréable au possible (à part Elodie, qui est d'une politesse exemplaire, les autres protagonistes m'ont parlé comme on parlerait à une crotte de chien). Colis oublié en boutique, puis posté à l'arrache et mal scanné à la Poste, rien n'a été fait pendant tout ce temps, je subodore qu'un m'a baladé de mensonges en non-dits. Je n'attends qu'une chose : que le pantalon arrive - s'il arrive ! - afin de le renvoyer illico et me faire rembourser. Puis effacer cette triste farce de mon esprit ... A FUIR ! Jeprécise qu'en 20 années d'internet je n'ai jamais posé un avis aussi désagréable, et ça me coûte ... mais c'est la vérité il faut protéger les autres futurs clients.
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Alain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Alain, Je viens de vous téléphoner afin de trouver une solution et comprendre votre problème, vous m'avez raccrocher au nez car vous n'avez pas envie d'avoir des interactions avec notre société. Ca va être compliqué de trouver des solutions. Vu votre accueil je comprends que mes collègues du magasin d'Annonay n'ont peut-être pas été très chaleureux... Pour les personnes qui liraient votre avis et ma réponse, je tiens à préciser que votre colis est parti en temps et en heure. Il arrive que les colis se perdent et nous sommes là pour intervenir et trouver des solutions. Je ne vous permet pas d'affirmer que le colis ait été "posté à l'arrache et oublié en boutique" comme vous dites car c'est faux. Bonne route.
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Bonjour. J ai commandé des gants, porté deux fois et lors des deux utilisation mes mains étaient noir...
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Sebastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis. Nous avons bien reçu vos photos et malheureusement le fabricant n'accepte pas la prise en garantie pour les raisons que nous avons évoquées dans nos échanges de mails. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un casque Scorpion Exo City, l'emballage était désastreux, une pauvre housse avec juste le casque dedans, aucun rembourage même pas des feuilles, c'est honteux j'aurais dû le prendre dans une enseigne renommée, je ne repasserais plus commande
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Kevin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je suis désolé si votre colis semblait mal emballé. Toutefois je suis content de constater qu'il est arrivé sans égratignures. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper une prochaine fois. Bien à vous.
1/5
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Non respect du lieu de livraison j ai demandé en relais c est arrivé chez moi... Le casque était poussiéreux avec des traces d usures au niveau bas visière micro rayée, et j apprends en appelant que ce sont des modèles d expo, alors 0 pointé sur le manque de transparence je ne suis pas prêt de refaire une commande ça c est certain
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Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Bernard, Je vous réitère mes excuses pour ces multiples erreurs qui n'auraient pas dû se produire. Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je serais ravi de vous faire oublier cette mauvaise expérience lors d'une prochaine commande. Enfin, nous allons prendre contact avec l'expéditeur de votre commande afin que cela ne se reproduise plus. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne taille reçue…
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Mathieu M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je n'ai pas de demande de retour ou d'échange de votre part. Le numéro renseigné sur votre compte client n'existe pas. J'ai un doute sur la véracité de votre avis. Cordialement,
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★☆☆☆☆
Commander un blouson en xl pour recevoir un blouson en l alors qu'il est belle et bien écrit xl sur la commande n'est vraiment pas professionnel, bien content d'avoir pris l'assurance à 2 euros
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Le
suite à un achat du 14/02/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
11634871
1/5
★☆☆☆☆
Motoaxxe vend des gants chauffants Ixon, sans batterie,ni chargeur. Cherchez l'erreur. Certes l'info est notée via un anglicisme "naked", mais autant proposer du matériel qui fonctionne des la réception. La reprise du matériel par motoaxxe s'est faite sans aucun souci.
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Le
suite à un achat du 26/01/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous avons modifié notre descriptif afin que personne d'autre ne soit induit en erreur. Désolé pour cette mauvaise expérience. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu rapidement mais avec beaucoup de problèmes… Le carton en très mauvais état (un peu trop grand aussi) et aucune protection autour du casque dans le carton. Comment vous dire que ça se balade énormément et quand on voit l’état du carton on a de quoi s’inquiéter par rapport au transport… Rappel: Si le casque reçoit des chocs son utilité diminue et on parle quand même d'un casque qui doit protéger notre tête. Le service client laisse aussi à désirer. L’achat sur un autre site a dû se faire, et ce, sans aucuns soucis.
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Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Bastien, Malheureusement votre avis ne reflète pas vraiment la réalité. Votre livraison c'est déroulée correctement. Sous prétexte que l'emballage du colis était abimé (sans réserve de votre part lors de la remise du colis), vous avez exigé un remboursement et en plus nous devons vous offrir gratuitement une paire de gants. Bien évidemment nous avons refusé, et je précise que nous vous avons offert le retour alors que que n'avez pas sélectionné l'option à 2€ qui vous permet d'avoir le bon de retour. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Chaussure sans étiquettes semelles sale dejz porte a mon avis déçu
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Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
10933142
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu sans le micro. Une réclamation est faite par mail depuis 1 semaine et je n aïs toujours pas de réponse.
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Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous n'avons malheureusement aucun mail de votre part. Vous pouvez nous contacter au 0971080918 ou par mail à support@moto-axxe.com Cordialement.
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★☆☆☆☆
J’ai reçu un casque d’exposition alors que cela n’a jamais été mentionné. Je suis déçu car c’était pour offrir. et cerise sur le gâteau, j’ai converser avec le service client, qui se moque complètement de Mon avis. Une très mauvaise expérience accentué par mes échanges de très mauvais goûts avec « la relation client » de mauvaise foi. A éviter
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Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, notre part du contrat a parfaitement été respectée. Votre casque est neuf, sans défaut, et avec ces accessoires. Le fait qu'il ait été exposé n'enlève pas sa valeur. Concernant la qualité de nos échanges, à aucun moment nous n'avons été moqueur ou irrespectueux.
1/5
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J’ai commandé de 38 et ils m’ont envoyé du 46. Génial. Je leur ai retourné le colis après les avoir contacté, ils m’ont assurée le remboursement que j’attends toujours depuis 3 semaines Mauvaise expérience je ne commanderai plus sur ce site
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Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je vous présente nos excuses pour cette erreur qui n'aurait pas du arriver. Nous allons contacter l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. Cependant votre remboursement a bien eu lieu le 20/09. N'hésitez pas à me contacter au 0443971293 si vous avez besoin d'un justificatif. Encore désolé. Cordialement.
1/5
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Très déçue. J'ai choisi un retrait en magasin et le produit a été livré chez moi malgré mon coup de téléphone quand je me suis rendue compte de leur erreur. Ils n'ont rien rectifié. Du coup produit reçu à une adresse qui ne m'arrangait pas forcément. De plus, le colis était en mauvais état, le casque est sûrement tombé lors du trajet.
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Le
suite à un achat du 19/07/2022 
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Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
9293115
1/5
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Le colis n’a pas été livré à domicile comme prévu Il a été déposé à la poste feignant de livreur
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Le
suite à un achat du 13/08/2022 
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Le
Bonjour, le livreur c'est bien présenté à votre domicile, mais il n'y avait personne. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Deja 15 jours que j envoie des mail pour effectuer un retour...aucune reponse ... j attends en vain un interlocuteur pour qu on m envoie enfin le bordereau de retour que j avais souscrit en plus lors de la commande... sav inexistant ..!!
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Le
suite à un achat du 24/07/2022 
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Le
Bonjour, je vous invite a vérifier vos Spam car nous avons répondu à tous vos mails. Cordialement.
1/5
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Je ne les ai jamais reçu
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Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Suite à la perte de votre colis, le remboursement de votre commande vient d'avoir lieu. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté un casque Reçu endommagé, C est un modèle d expo. Maintenant je dois le retourné, et on me dis qu il part en sav pour 1 ou 2 mois. Je suis heureux
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Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement et je suis désolé pour ce problème. Sachez que le casque était en parfait état lors de son départ mais malheureusement il a du subir un choc important durant son acheminement. Nous pouvons vous rembourser ou le faire réparer car ce modèle n'existe plus et nous n'en avons plus en stock. Bien à vous.
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Le blouson est arrivé en boule dans un carton. C'est lamentable ! Aucun emballage de protection autour du blouson.... Au prix du blouson le cintre aurait été le bienvenu. Cerise sur le gateau, je trouve le délai long pour un article disponible. Bref très déçu.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
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Ouf c’est difficile ! J’ai commandé un casque chez eux (il était moins cher sur un autre site mais j’avais eu un bon service chez AXXE Mulhouse donc je me suis dit allez je commande). Taille malheureusement trop grande, j’ai du les contacter plusieurs fois pour avoir une étiquette de retour car je partais 2J après en vacances. Cela fait 12j qu’ils ont réceptionné le casque et toujours pas de remboursement. Le statut de mon retour n’a pas été mis à jour du tout. Je ne recommande donc pas ce site si vous n’êtes pas sûr de votre taille car le SAV est mauvais. (La personne que j’ai eu dans le tchat en ligne cependant était performante, sans elle je n’aurais sûrement jamais eu d’étiquette de retour).
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Le
suite à un achat du 23/06/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous avons contacté l'expéditeur afin que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une bonne journée.
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Détestable enseigne où il ne fait pas bon d’acheter quoique ce soit. SAV odieux.
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Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous tenons à détailler le déroulement de votre commande et de votre demande de SAV. Vous avez acheté des gants de la marque Alpinestars sur notre site le 26/04/2022. Malheureusement, après 15 jours d’utilisation, vous avez constaté un problème sur une couture. Nous vous avons expliqué que nous prenons en charge votre demande de SAV et que les gants seront envoyés chez Alpinestars pour être réparés. A la suite de notre réponse, vous avez trouvé inadmissible que le produit soit réparé et vous avez exigé un échange avec une paire neuve sur le champ. Nous vous avons expliqué que cela n’était pas possible car vous avez utilisé les gants, et une fois réparé, nous ne pouvons pas les remettre en rayon, pour des raisons évidentes d’hygiène et de sécurité. Vous nous avez ensuite menacé de poursuites, et vous avez insister sur le fait que vous êtes avocat. Sachez que la procédure de SAV (en total conformité avec le code de la consommation) et la même pour les avocats que pour nos autres clients. Suite à votre courrier, nous vous avons téléphoné et expliqué notre point de vue. Lors de notre conversation, vous avez compris et accepté la procédure de SAV. Nous trouvons votre avis vraiment injuste, mais nous ne pouvons pas répondre à certaines exigences. Nous tenons à préciser que nous avons toujours été correct et professionnel avec vous.
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J'ai reçu des gants de la marque HARRISSON à la place des gants de la marque DARTS proposés sur le site marchand moto-axxe. Le vendeur que j'ai contacté (magasin d'Agen 47) m'affirme que c'est pourtant la même marque, ce qui est faux. C'est de la publicité mensongère. Le marchand moto-axxe, proposait cet article avec une photo à l'appuie. Je n'ai pas eu d'autre choix que de garder ceux de la marque HARISSON à contre cœur car je devais me déplacer à moto. Je suis dégouté, et j'estime avoir été victime de vente forcée.
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Le
suite à un achat du 14/05/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, La marque Darts, qui appartient à Chaft, a été remplacé par la marque Harrison. Je magasin d'Agen ne vous a pas menti. Par contre, et je vous rejoint sur ce point, ils y a une légère différence esthétique. Je suis vraiment désolé et je vous assure qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part à ce sujet. Je vais vous contacter afin de trouver une solution ensemble. Cordialement.
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Casque livré dans une autre boîte que celle d’origine. Pourtant je n’est pas acheté un casque d’occasion, j’ai acheté un casque neuf à 350€
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Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Habib, Nous ne pouvons malheureusement pas conserver toutes les boîtes de casque en magasin. Votre casque est bien arrivé en parfait état, bien emballé, et avec tous les accessoires. Si la boîte à une grande importance pour vous, je peux m'arranger pour vous en faire parvenir une. Cordialement.
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Commande d’un casque censé être expedié en 48h et j’ai attendu deux semaines. Au téléphone on me dit « desolé nous avons pas de carton pour m’envoyer », et au deuxième appel plusieurs jours après on me dit que la poste n’est pas passée. J’avais choisi le site pour être livré rapidement… deux semaines sans pouvoir rouler…
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Le
suite à un achat du 25/04/2022 
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Le
Bonjour Clément. Nous n'avons pas été à la hauteur durant le traitement de votre commande et je vous présente nos excuses. Votre commande du 25/04 est arrivé le 05/05, nous sommes bien loin de la promesse 48/72h. Le magasin qui a traité votre commande est désactivé le temps qu'ils corrigent ce problème. Si vous êtes prêt à nous faire confiance à nouveau, je serais ravi de vous proposer un geste. Bien à vous.
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Casque arrivé avec un défaut flagrant à la visière (n'aurait jamais dû être expédié. J'ai appelé le magasin expéditeur et suis tombée sur une personne très désagréable et de mauvaise foi qui m'a dit que le casque n'avait pas de défauts quand il a été expédié... Super! Je me prends de la menteuse myto au passage... Bref, casque renvoyé (à mes frais) , en attente du remboursement... À voir....
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Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je suis désolé mais je vais devoir confirmer ce que vous a expliqué le magasin, le casque n'a aucun défaut. Le remboursement a bien eu lieu et comme vous n'avez pas souscrit au retour à 1€ il est normal que le retour soit à votre charge comme vous n'avez pas pu prouver que le casque avait un défaut. Cordialement.
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Rien à dire sur la réception, par contre le SAV est d'une lenteur insupportable, cela fait 3 semaines que j'ai renvoyé une paire de gants et toujours rien, je voulais simplement la taille en dessous.....
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Le
suite à un achat du 12/12/2021 
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Le
Bonjour Franck, comme expliqué au téléphone, le magasin était fermé pour inventaire. Je vous confirme que la taille S est bien de côté pour vous au magasin de Brive.
Je vous remercie pour votre compréhension ety je suis content d'avoir pu trouver une solution avec vous.
Cordialement,
1/5
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Dommage qu'on ne puisse pas donner de zéro. Lors de cette commande, une simple protection de réservoir, on m'a facturé 7.90€ de frais de port, alors qu'il n'y en a eu que pour 2.64€, tarif marqué sur l'enveloppe. J'ai envoyé un mail de réclamation et bien sûr aucune réponse. Très très déçu de ce marchant, dernière commande chez eux, car j'ai pas l'habitude de me faire voler.
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Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Christophe,
Je tiens à vous rappeler la définition d'un vol : Fait de s'emparer du bien d'autrui, par la force ou à son insu.
Je ne pense pas que ce soit le cas, les 7.90€ de frais de port étaient dans votre panier au moment de passer la commande.
Je vais joindre le magasin et voir avec si il est possible de faire quelque chose.
En revanche je n'ai eu aucun de mail de votre part.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Casque fin de serie (5 ans)pas dans l emballage d origine pour le prix ...
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Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Il faudrait être plus précis, vous avez obtenu -40% de remise, et ensuite vous nous avez demandé un écran en cadeau. Suite à notre refus, vous êtes frustré et du coup vous nous attribuez cette note. C'est pas très sympa.
1/5
★☆☆☆☆
Casque en vente mais pas disponible...
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Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, en effet nous avons eu une erreur de stock sur votre commande. C'est un cas extrêmement rare et je suis navré que cela soit tombé sur vous. Comme précisé au téléphone, si un autre casque vous plait n'hésitez pas à nous solliciter.
Cdt
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★☆☆☆☆
La taille du casque reçu ne correspond pas à la taille commandée
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Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
C'est la pagaille.. livraison nulle et interlocuteur qui ne veut pas admettre les défauts !!;
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Le
suite à un achat du 15/09/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Raphael,
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Je tiens tout de même à préciser que les baskets ont un effet usés d'origines et comme elles ne vous plaisent pas nous allons bien les rembourser.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article Pas conforme à la photos !
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Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, je suis désolé pour cet erreur et je suis content d'avoir pu trouver une solution à l'amiable avec vous.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 7 jours pour avoir une confirmation de ma commande. Livraison du casque dans un vulgaire carton complètement abîmé et sans réelles protections.
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Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour Arnaud,
Je vous réitère mes excuses concernant le traitement de votre commande.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus.
Merci pour votre compréhension et votre gentillesse lors de notre échange téléphonique et je suis content d'avoir pu trouver une solution pour vous satisfaire.
En espérant vous revoir sur notre site, je vous souhaite une excellente journée.
1/5
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Casque très sale
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Le
suite à un achat du 17/06/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de prendre contact avec vous, sans succès.
Nous sommes désolé pour ce problème, n'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement.
1/5
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Pas de valeur ajoutée en faisant appel à ce vendeur du réseau moto-axxe ; un article commandé taille trop petit (comment puis-je le deviner ?) je le retour pour une taille supérieure qu'ils n'ont pas !!! ils me remboursent directement ... ils n'ont même pas essayé de me proposer un modèle proche de celui commandé pour me satisfaire ... à moi d'aller voir ailleurs sans doute ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de moto-axxe.fr
Le
Bonjour, votre commande a été traitée rapidement et sans encombre. Nous ne comprenons pas votre note.
De plus, quand vous avez commandé l'article vous avez vu qu'il n'y avait pas de taille au dessus.
Votre avis est injuste.
Vous avez la possibilité de noter le produit séparément si celui-ci ne convient pas.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très sévère avec vous car je vous ai envoyé par deux voies différentes (mail "support@moto-axxe.com" et par le biais de votre site internet où ils vous demande toujours si "vous avez besoin d'aide"), un message pour vous signaler que vos stocks, sur les sites de certain magasin, n'étaient pas à jour. C'est le travail de la maison mère de faire ce travail! C'est inadmissible, J'attends une réponse de votre part depuis le 22 mai. J'attends une explication sur votre façon de gérer vos stocks et une justification sur votre non-réponse à ma remarque. Votre site est bien fait et la livraison est rapide.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 22/05/2021 
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Bonjour,
L'objectif du service client est de trouver des solutions et des arrangements en cas de problème. Notre note sur Avis Vérifiés le prouve (9.5/10).
En revanche, nous n'avons pas à nous justifier auprès de vous sur notre fonctionnement, et encore moins à vous apporter des explications sur notre façon de gérer nos stocks.
Cordialement.
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Les gants déballé je constate qu' un est abîmé. J envoies un mail avec la photo et pas de retour du service client. Je suis plus qu' insatisfait de cette commande. Je n applaudis pas non le service clients qui malgré mes relances reste muet.
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suite à un achat du 05/05/2021 
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Bonjour monsieur, nos équipes ont été un peu débordées la semaine passée avec plusieurs absences.
Nous avons bien votre mail, mais pas vos photos.
Un collaborateur vous appelle dans la journée pour régler le problème. Bien entendu nous n'allons pas vous laisser dans cette situation.
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★☆☆☆☆
J’ai reçu un casque dans un état déplorable. Cela expliquait sans doute le prix mais il serait peut-être mieux de prévenir le client que le casque n’est pas totalement neuf
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suite à un achat du 02/02/2021 
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Bonjour Ismael,
Comme vous l'avez signalé, le casque est arrivé cassé et nous en sommes désolé. Nous avons bien remboursé votre commande. Même si le casque était en promo, tous les articles qui sont expédiés sont neufs et en parfait état. Si un autre modèle vous plait, n'hésitez pas à contacter notre service client afin d'obtenir un geste commercial.
Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Trop long
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suite à un achat du 28/01/2021 
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Bonjour. Vous semblez ne pas avoir été satisfait de votre commande chez nous et nous en sommes navrés. Cependant, dans un souci d'amélioration, pourriez-vous svp nous en dire plus quant à votre mécontentement ?
Concernant le délai de livraison, il a bien été respecté (commande du vendredi soir envoyée le mardi matin dçs l'ouverture du magasin). Merci d'avance, bien à vous
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★☆☆☆☆
Bonjour, j’attends toujours ma facture, j’ai relance par mail et toujours aucune reponse donc non satisfait
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suite à un achat du 14/11/2020 
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Bonjour Laurent, votre facture vient de vous être envoyée.
Cdt
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Très mauvais. J'ai commandé un article sur le site , un casque a led vertes, et j'ai reçu un article ne correspond pas au descriptif, et photos du site. Après leur avoir téléphoné on nous a répondu qu'il n'existait plus depuis des années, mais sur le modèle en ligne , la photo est bien là et présente.. donc très déçu !
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suite à un achat du 29/10/2020 
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Bonjour Vanessa, nous sommes vraiment désolé pour cette erreur de références, nous sommes en train de corriger ce bug.
Bien à vous.
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★☆☆☆☆
Très difficile à joindre téléphoniquemt car ça raccroche trop vite, idem par Internet car site ne reconnaît pas sigle @. Donc ne reste que la messagerie écrite, ouf ça fonctionne !
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suite à un achat du 09/10/2020 
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Bonjour, merci pour votre avis, fort heureusement, nous n'avons pas de problème avec @ sur notre site.
Nous allons prendre contact avec vous afin de solutionner ce problème.
Cordialement.
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J'ai commandé un blouson sur ce site. J'ai reçu un mail m'indiquant que le blouson était mis de coté pour moi en attendant de pouvoir me l'envoyer (COVID oblige). J'ai demandé confirmation que le blouson me serait bien envoyé dans la bonne taille. J'ai eu confirmation. J'attends . . . 2 mois après, on m'envoie un mail me disant qu'il y a eu une erreur, que le blouson n'est plus disponible dans ma taille et qu'on me rembourse. J'ai appelé, rouspété en disant qu'on m'avait confirmé la commande à 2 reprises. Erreur informatique soit disant ! Aucune proposition de dédommagement, juste "désolé, on vous rembourse". Je ne recommanderai plus jamais chez eux.
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suite à un achat du 01/04/2020 
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Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons à cœur vos remarques et nous efforcerons à améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Bien à vous.
200405M223397031
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Livraison annulé par le vendeur ! Plus de stock , recommandé sur un autre point de vente une grosse perte de temps !!!
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suite à un achat du 05/03/2020 
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Bonjour Nicolas, nous sommes désolé pour cette erreur. Nos magasins sont indépendants, nous ne pouvons donc pas simplement transférer la commande à un autre. Nous espérons malgré cela vous revoir prochainement sur notre site ou en magasin.
1/5
★☆☆☆☆
Les gants se sont troués au bout d’une semaine d’utilisation
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suite à un achat du 14/05/2020 
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Bonjour,
ce problème peut relever d'un défaut de fabrication du produit. Je vous invite à contacter notre SAV au 09 71 08 09 18, afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement
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★☆☆☆☆
Disponible sur internet, après relance au bout de 48 heures on me dit pas disponible commande annulé
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suite à un achat du 30/08/2020 
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Bonjour,
Les produits proposés sur notre site sont en stock dans les logiciels de nos magasins. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas, qu'un produit ne soit plus disponibles physiquement (erreur d'étiquetage, ou achat en magasin réalisé en même temps). Nous nous efforçons dans ce cas de vous apporter une solution avec un produit identique dans un autre magasin ou similaire voire même quand c'est possible un produit plus haut de gamme au même prix que celui commandé initialement.
Cordialement
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Nul Commande un casque L , reçu un casque S ! Et un mal fou pour se faire rembourser !!! Ai dû payer les frais de port pour le retour .
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suite à un achat du 17/01/2020 
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Bonjour,
nous allons contacter le magasin concerné par votre commande afin de comprendre ce qui s'est passé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander une machine à pneu elle est arrivé les pattes sont décalées on ne meme pas le monter ni rien j’ai également commander un feux arrière 32€ pour un seul feux vraie déçu et très très mauvais rapport qualité prix
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suite à un achat du 05/08/2020 
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Bonjour, nous allons vous contacter rapidement par téléphone afin de vous apporter une solution concernant la machine à pneu. Il semblerait que ce produit est un défaut de fabrication, nous pourrions donc vous proposer un échange à neuf.
Cordialement