/10
★★★★★
basée sur 6065 avis publiés
★★★★★
basée sur 6065 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Envoi très rapide, parfait.
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5/5
★★★★★
Ras. Livraison rapide et conforme.
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Envoie au top, délai respecté et merci pour les petits cadeaux 😊
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
4/5
★★★★☆
Rapide et simple.
Cedric D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme, livraison rapide même en période estivale.
Christophe A.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu dans les temps et conforme. Nickel. Je recommande
Philippe R.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Envoi très rapide et emballage soigné. Top, je recommande
Jm J.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Casque commandé en taille M reçu en S , un après-midi à essayer de contacter quelqu un pour un retour ou remboursement et aucun résultat
Jonathan J.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour ],
Merci pour votre message et surtout pour votre patience lors de nos échanges. Comme nous en avons discuté au téléphone, je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine dans la préparation de votre commande.
Nous comprenons à quel point cela a été frustrant, surtout après avoir passé du temps à essayer de nous joindre pour résoudre la situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir.
Comme convenu, lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance.
Si vous avez besoin d'aide pour le retour ou l'échange du casque, n'hésitez pas à me contacter directement, je m'assurerai que tout se passe au mieux.
Encore merci pour votre sympathie et votre compréhension.
Cordialement,
Merci pour votre message et surtout pour votre patience lors de nos échanges. Comme nous en avons discuté au téléphone, je tiens à vous présenter à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine dans la préparation de votre commande.
Nous comprenons à quel point cela a été frustrant, surtout après avoir passé du temps à essayer de nous joindre pour résoudre la situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre d'incidents à l'avenir.
Comme convenu, lors de votre prochaine commande, nous vous offrirons un geste commercial en guise de remerciement pour votre compréhension. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance.
Si vous avez besoin d'aide pour le retour ou l'échange du casque, n'hésitez pas à me contacter directement, je m'assurerai que tout se passe au mieux.
Encore merci pour votre sympathie et votre compréhension.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Très bon produit reçu en t'en et en heure
Morgan R.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide !! Très bon produit Je recommande
Christophe S.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait, envoie rapide et soigné dans les meilleur délais et Bon suivi
Patrick B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide
Maxime D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, casque léger et confortable.
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait mon pantalon est top vraiment contente
Francine G.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Très performant prix, expédition et livraison. Au top, bravo
Jacques R.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Philippe L.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement et conforme. Très bon site.
Jordan C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Très rapide la livraison
Moussa G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5/5
★★★★★
Top
Fouad M.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Nickel dans les temps
Denis J.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
4/5
★★★★☆
Bien Bonne taille État parfait
Olivier D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Très bien 👍
Xavier J.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
5/5
★★★★★
Rien à redire, rapide, efficace !
Bruno P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Raynald B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement, parfait.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
4/5
★★★★☆
Service rapide et efficace
Gordon H.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
5/5
★★★★★
Conforme et grand sac, c’est top
Noemie M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5/5
★★★★★
Trés bon produit livré dans les temps. RAS
Hervé M.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis a été préparé le 23/08, à ce jour le 29/08 il n’est toujours pas remis à la poste. Nul!!!
Xavier B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
moto-axxe.fr
Le
Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce retard inacceptable dans la gestion de votre commande. Après avoir pris connaissance de la situation, nous avons immédiatement contacté le magasin responsable de la préparation de votre colis. Des mesures ont été prises pour corriger cette erreur, et le personnel concerné a été sanctionné.
Nous vous assurons que ce genre de situation ne se reproduira plus à l'avenir. Nous faisons tout notre possible pour que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre compréhension.
Cordialement,
Je suis vraiment désolé pour ce retard inacceptable dans la gestion de votre commande. Après avoir pris connaissance de la situation, nous avons immédiatement contacté le magasin responsable de la préparation de votre colis. Des mesures ont été prises pour corriger cette erreur, et le personnel concerné a été sanctionné.
Nous vous assurons que ce genre de situation ne se reproduira plus à l'avenir. Nous faisons tout notre possible pour que votre colis soit expédié dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci de votre compréhension.
Cordialement,